10/10 Excellent
Gabriela




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.
À partir du 19 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Okura Amsterdam le 2 nov. 2025 commencent à 289,93 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 65 EUR par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 EUR par nuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 120 EUR (soumis à disponibilité).
Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 109 EUR.
Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 122.50 EUR par véhicule.
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Amsterdam sud, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Musée Van Gogh et Rijksmuseum. Également à 3 km de distance : Leidseplein et Marché aux fleurs. Station de tram v. Hilligaertstraat et Arrêt de tram Scheldestraat sont à moins de 5 minutes à pied.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre