Avis sur Grand Alora Hotel
Grand Alora Hotel
No. 888, Persiaran Bandar Baru Mergong, Lebuhraya Sultanah Bahiyah, Alor Setar, Kedah
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
John
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A very pleasant 2 day stay in Alor Setar.
John
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Norhayati
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Norhayati
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Zhao
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
漂亮酒店
Zhao
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
AGNES
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Tap water so dirty
AGNES
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Zainalfikry
1 oct. 2023
Zainalfikry
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Suzana
Voyage d’affaires
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzana
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rajaram -General Manager Grand Alora Setar. le 5 sept. 2023
Dear Suzana, Thank you so much for your kind review! We're delighted to hear that you had a wonderful experience at Grand ALora Alor Star . Our team takes great pride in providing excellent service, and it's heartwarming to know that you found our staff welcoming and friendly. Your comfort and satisfaction are of utmost importance to us, and we look forward to welcoming you back for another delightful stay in the future. Warmest regards, Grand Alora Alor Star -- Rajaram Nagoo
6/10 Satisfaisant
Kee
27 août 2023
Kee
Séjour de 4 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Rajaram -General Manager Grand Alora Setar. le 26 août 2023
Thank you for your feedback on your recent stay at Grand Alora Alor Setar .We apologize for any shortcomings you experienced and will take your feedback into consideration for future improvements. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more satisfying stay. Best regards,
8/10 Bien
Mahazeey
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahazeey
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rajaram le 11 août 2023
Dear MahazeeyThank you for taking the time to share your feedback from your visit to Grand Alora Alor Star .We are delighted to read from your review that you enjoyed your recent stay with us, and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors.It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Grand Alora Alor Star ,I look forward to welcoming you back.Sincerely,Rajaram NagooGeneral manager Grand Alora
8/10 Bien
Choon Tak
7 juil. 2023
Choon Tak
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rajaram -General Manager Grand Alora Setar. le 5 sept. 2023
Dear Choon Tak, Thank you so much for your kind review! We're delighted to hear that you had a wonderful experience at Grand ALora Alor Star . Our team takes great pride in providing excellent service, and it's heartwarming to know that you found our staff welcoming and friendly. Your comfort and satisfaction are of utmost importance to us, and we look forward to welcoming you back for another delightful stay in the future. Warmest regards, Grand Alora Alor Star -- Rajaram Nagoo
10/10 Excellent
SUHADA BINTI MIOR
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SUHADA BINTI MIOR
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
IZA
Voyage d’affaires
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IZA
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Ahmad Sukri
14 févr. 2023
Ahmad Sukri
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Nor Syariza
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nor Syariza
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jason
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family trip
Jason
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de NOR le 24 déc. 2022
Greetings, we thank you for your kind feedback. We are more than grateful to hear that you have enjoyed your stay here with us. If you have the opportunity to visit us once again, kindly ask for my assistance so that we could personally provide you with the assurance of what you were expecting from us. Thank you once again for choosing to stay with us at The Grand Alora Hotel and we hope to see you again !
4/10 Médiocre
Lee Cheng
Voyage en famille
14 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee Cheng
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de NOR le 24 déc. 2022
Thank you for completing a review based on your recent visit. We are deeply sorry that we have failed to meet your deliberate expectations during your stay. However, we most certainly do appreciate the issues you have mentioned for us to rectify with immediate effect. If you have the opportunity to visit us once again, kindly ask for my assistance so that we could personally provide you with the utmost assurance of what you were expecting from Grand Alora Hotel. Thank you once again for choosing to stay with us.
8/10 Bien
Aminuddin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aminuddin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Abdul Rashid
Voyage en famille
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdul Rashid
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
ISWAL HAMIZAH
Voyage en famille
9 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ISWAL HAMIZAH
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Nasraat Begum
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Nasraat Begum
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
DEVKUMAR
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DEVKUMAR
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Nicole
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
NIK MOHD RUIZ
9 mai 2022
NIK MOHD RUIZ
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Datin Hasnira
Voyage d’affaires
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Our short stay at Grand Alora, Alor Setar
Datin Hasnira
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Husni Zai
Voyage en famille
11 janv. 2022
Time to improve
Husni Zai
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
AHMAD SUKRI
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMAD SUKRI
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Anand
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anand
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
ABDUL JAMIL
Voyage en famille
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDUL JAMIL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Chin Soon
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chin Soon
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 avr. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
4/10 Médiocre
Kuganesen
Voyage d’affaires
25 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Business Visit
Kuganesen
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Zulqarnain
Voyage d’affaires
9 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zulqarnain
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Zul
Voyage en famille
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zul
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
chiaw swee
18 déc. 2020
Mehh
chiaw swee
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Muhammad fauzy
Voyage d’affaires
1 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammad fauzy
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Muhammad fauzy
Voyage d’affaires
28 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammad fauzy
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
md ramzi
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superb
md ramzi
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Zaidin
9 sept. 2020
Zaidin
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
ROSNIZAWATI
17 juil. 2020
ROSNIZAWATI
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Lim
Voyage d’affaires
4 juil. 2020
Lim
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Tan
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tan
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Zulkiffli
Voyage en famille
22 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Not as per booking
Zulkiffli
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Choon Tak
Voyage d’affaires
3 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Choon Tak
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020