2/10
Bonjour,
Apres notre réservation nous téléphonons à lhotel pour demander le transfert qui est inclus,une employée nous repond que le transfert est finalement payant et que de toute façon notre
RĂ©servation nâa pas Ă©tĂ© prise en compte et qu'il faut repayer directement avec elle pr tĂ©lĂ©phone.je lui dit de vĂ©rifier et je lui envoi le numĂ©ro de resa er elle me rĂ©pond non il nây a pas de reservation nous somme donc Ă lâaĂ©roport dâAlger il est 19h nous somme 3 filles et nâavons pas dâhĂŽtel ni de taxi. A 22h nous trouvons un taxi et autre hĂŽtel nous racontons l'histoire au taxi qui nous dit je vous dĂ©pose Ă lâautre hĂŽtel et aprĂšs nous allon voir ce qui se passe Ă AD hĂŽtel quand mĂȘme donc nous a voilĂ devant la rĂ©ception de AD hĂŽtel on explique Ă nouveau la situation et lĂ lâemployĂ© nous dit que la reservation est bien prise en compte et que nous ne pouvons plus annulĂ© alors que nous avons reserver un autre hĂŽtel entre temps.on nous dit que nous Allons avoir un geste commercial et que lâon va nous contacter mais aucun retourrrrrrrrr PLUS JAMAIIIIIISSSSS.
Nawel
Séjour de 2 nuits en avril 2025