Hôtel 3,5 étoiles à Alger, dans le quartier de Hussein Dey, avec 2 restaurants
Équipements populaires
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Spa
Navette gratuite pour l’aéroport
Parking compris
Wi-Fi haut débit gratuit
32 rue Mouloud Belhouchet, Hussein Dey, Algiers, 16040
Découvrir la zone
Jardin d'essai du Hamma2 min en voiture
Musée de l'Armée3 min en voiture
Musée national des beaux-arts5 min en voiture
Alger (ALG-Houari Boumediene)15 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Alger
Oasis Hotel vous donne rendez-vous à Alger, dans le quartier Hussein Dey. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée de l'Armée et Musée national des beaux-arts, ou mettez le cap sur les incontournables Villa Abd-el-Tif et Dar Hassan Pacha. Les agréables Parc d'attraction de Ben Aknoun et Zoo de Ben Aknoun méritent aussi une visite.
Aéroport d'Alger Houari Boumediene (ALG) - 15 min en voiture
À propos de cet hébergement
Oasis Hotel
Hôtel 3,5 étoiles au cœur de Hussein Dey
Profitez des atouts de l'hébergement Oasis Hotel : un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme 3 bars et un centre de remise en forme.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Piscine couverte et piscine en plein air
Parking en libre-service gratuit
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Ascenseur et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 194 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec douche
Télévision à écran plasma avec chaînes thématiques
Balcon, coin salon séparé et service de ménage quotidien
Langues parlées
Arabe, anglais et français
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, de 07 h 00 à 20 h 00
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
2 restaurants
3 bars/lounges
Service en chambre disponible
Restaurants sur place
La Casbah
Le Ciel d Alger
Activités
Centre de fitness
Piscine couverte
Piscine extérieure
Soins spa
Pour les familles
Piscine couverte
Piscine extérieure
Services et équipements
Ascenseur
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Services professionnels
Centre d'affaires
Espace de conférence
Salle de réunion
Spa
Massages
Bain turc/hammam
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
Taxe prélevée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Oasis Algiers
Oasis Hotel Algiers
Oasis Hotel Hotel
Oasis Hotel Algiers
Oasis Hotel Hotel Algiers
Foire aux questions
L'hébergement Oasis Hotel dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Oasis Hotel ?
À partir du 8 juin 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Oasis Hotel le 9 juin 2023 commencent à 62,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Oasis Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Oasis Hotel ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Oasis Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 13 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Oasis Hotel ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement Oasis Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'hébergement Oasis Hotel ?
Dans le charmant quartier de Hussein Dey, cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Jardin d'essai du Hamma, Musée de l'Armée et Musée national des beaux-arts. Villa Abd-el-Tif et Grotte de Cervantes se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 89." "
10 – Excellent
3
" "10 – Excellent 3%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 89." "
8 – Bien
12
" "8 – Bien 13%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 89." "
6 – Satisfaisant
18
" "6 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 89." "
4 – Médiocre
24
" "4 – Médiocre 27%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 89." "
2 – Horrible
32
" "2 – Horrible 36%
5,2/10
Propreté
4,6/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,1/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Mhamed elhadj
14 mars 2023
Mhamed elhadj
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Ali
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement sale pas propre du tout .
Pas de papier toilette ni de serviette dans la chambre.
Beaucoup de bruit dans les chambres
Très très cher pour ce que c’est
Nous sommes venus en familles cela a été une erreur car il n’était pas précisé que c’était un hôtel de prostituée .
Ali
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
coût prohibitif des boissons et repas hors forfait
peu de choix pour les repas et Petit déjeuner
TRÈS BRUYANT LA NUIT
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hotel sale, personnel pas accueillant, restaurant sale au rez de chaussé, chambre (draps serviette de toilette, moquette, douche, toilettes) sale.
Hôtel à éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Chulho
30 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chulho
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Freddy , Aubervilliers
17 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai remarquer dans cette hôtel La literie C’est catastrophique j’ai mal partout au dos très très dur franchement c’est infernal je pense à jamais de retourner dans cette hôtel
Freddy
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Manque d'organisation et personnel incompétent
Manque d'organisation, manque de formation du personnel, moquette salle, horaires non respectés, dans la chambre absence de serviettes, de l'eau ....
Le responsable de la réception est un menteur et baratineur.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Halima
7 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
À éviter pour une famille
L'accueil est sans sourire et une grosse incompétence.
Ils nous ont confondus avec un autre client.
Pas de contrôle.
Il propose d'aller voir la chambre donc une standard alors que j'avais réservé une suite.
Après, je cherche la piscine.
Euh, elle est où ???
Normal, près d'une salle de restaurants. Donc vous passez devant des gens qui mangent pour vous baigner.
Je ne vous conseille pas cette endroit.
Il est pas fait pour une famille.
La salle de finesse est fermé.
Le coiffeur est fermé.
Le petit déjeuner est mangeable.
Bref, à part l'emplacement près du métro.
Il n'y a rien de positif.
La propreté des chambres est à revoir.
Il y a du boulot.
Halima
2/10 Horrible
DAVID
27 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je vous conseil de passer votre chemin
J'ai passer 3 jours dans cette hôtel ,la chambre à mon arrivé étais sale ,pas d'eau chaude pendant 3 jours, pannes d'ascenseur, cafards dans la salle de bain une horreur.
pas de salle de fitness comme indiqué sur le site mais une salle poisseuse de 12M2 avec juste un appareil a musculation cassé.
Les couvert pour le déjeuné entais plus que limite quand il y en avais. Le premier jour pas de tasse à café pendant 15 min au petit déjeuné ,pas de chaines en français ,et à partir de 19h cela deviens un hôtel de passe.