6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Service loin des standings d’un 5* ou de la chaîne Mariott.
Les - : L’accueil n’est pas à la hauteur (réception, bar au lobby), les chambres sont vétustes (cadre de porte qui ne tient pas), nous avons été réveillé en pleine nuit par l’alarme incendie (pendant 30 minutes) sans explication et encore moins d’excuse. Pas de serviette dans les chambres après nettoyage (il faut les réclamer avec une chance sur deux de les avoir). Les clients ne sont pas traités de manière équivalentes.
- Les + : la piscine assez spacieuse, l’accès à la plage privé, toute la partie resto (nourriture très bonne, personnel professionnel). Suite à notre déconvenue (pas toutes exposées ici) nous avons eu un geste commercial.
Conclusion :Ne venez pas dans cet hôtel si vous attendez les prestations d’un 5*. En revanche si vous souhaitez passer un moment loin du centre d’Alger pour seulement bronzer et manger ça conviendra.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2023