Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de general manager le 10 mars 2023
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour, et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vilamoura Garden.
10/10 Excellent
CHRISTIAN
Voyage en couple
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de general manager le 3 nov. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour, et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vilamoura Garden.
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de general manager le 28 oct. 2021
Thank you so much for your rating. We trust you had a pleasant stay and hope to welcome you back to our hotel in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de gm le 3 févr. 2021
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et souhaitons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
Directeur Général
10/10 Excellent
Sylvie
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait..
Sylvie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de dp le 24 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Jean-Jacques
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais pas pour la piscine
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de gm le 3 févr. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de dinis pires le 3 mai 2019
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié l'accueil et l'ambiance de l'hotel, et nous espérons vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de gm le 30 avr. 2019
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Lenaig, Berric
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lenaig
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de general manager le 1 nov. 2018
Cher Client, C'est toujours un plaisir et une source de motivation de lire la satisfaction de nos clients. Nous serons ravis de vous revoir au Garden très bientôt. Meilleures salutations, Dinis Pires / directeur général
8/10 Bien
georges, Chelles
28 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
georges
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de general manager le 1 nov. 2018
Cher Client,
Merci de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Garden. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
directeur général
10/10 Excellent
Candice, Paris
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne surprise
Candice
Séjour de 20 nuits en août 2018
Réponse de general manager le 31 août 2018
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour ainsi que l'accueil sympathique de notre équipe, et nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
directeur général
10/10 Excellent
Raymond
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de general manager le 4 août 2018
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
directeur général
6/10 Satisfaisant
lithany, cannes
18 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne vaut pas 4 étoiles
lithany
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de general manager le 20 nov. 2017
Cher Client, Nous regrettons profondément que notre hôtel n'avait pas atteint vos expectatives par rapport aux installations et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous. Meilleures salutations,
Dinis Pires
Directeur Général
10/10 Excellent
henri jacques
9 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel au top ,très accueuillant
henri jacques
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié l'accueil de notre personnel et nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
Directeur Général
8/10 Bien
Christian
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel a taille humaine pour repos et soleil.
Christian
Réponse de Dinis Pires/ general manager le 26 oct. 2016
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre récente visite au Vilamoura Garden Hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
Directeur Général
10/10 Excellent
philippe
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente prestation - octobre 2016
philippe
Réponse de General Manager le 10 oct. 2016
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
Directeur Général
10/10 Excellent
Christopher
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Réponse de General Manager le 22 sept. 2016
Thank you for your preference. We work hard to ensure the total satisfaction of our customers and we appreciate your feedback!
Paulo Timóteo / Front Office Manager
8/10 Bien
Batrynchuk
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Batrynchuk
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de general manager le 23 mai 2024
Thank you for your feedback. We appreciate your comments on the cleanliness and service. Your input regarding the property condition is noted and will help us improve.Kind regards,Miguel Afonso dos Santos
10/10 Excellent
Nae
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would recommend
Nae
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de general manager le 5 déc. 2023
Thank you for taking the time to share your positive feedback. We are pleased to hear that you enjoyed our hotel's quiet, residential location and it's great to know that the shuttle bus service from the Hilton hotel next door was a convenient option for your visits to the beach. We look forward to welcoming you back for another pleasant stay at our hotel.Warm regards,Mário CustódioGeneral Manager
10/10 Excellent
Keith
15 nov. 2023
Keith
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 16 nov. 2023
Thank you for your visit and the excellent rating. We trust you had a pleasant stay and hope you will return to our hotel soon.
10/10 Excellent
Corrine
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet Location in 4 star hotel
Corrine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de general manager le 13 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing our hotel for your golf holiday and for sharing your positive experience. We're delighted that you enjoyed the quiet location, spacious room with a pool view, and the complimentary breakfast. Your appreciation for our helpful and friendly staff is truly valued.We are committed to making the necessary repairs in the hotel during the winter months. Your recommendation means a lot, and we look forward to welcoming you back to the Garden for an even more enhanced stay.Warm regards,Mário CustódioGeneral Manager
10/10 Excellent
Kate
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing!
Kate
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de general manager le 8 nov. 2023
Dear Guest,We appreciate your fantastic review and your kind words about our hotel and restaurant. We apologize for the inconvenience of the road noise and hope this setback did not detract from the overall experience.Warm regards,Mário CustódioGeneral Manager
8/10 Bien
Georg
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georg
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 7 nov. 2023
Sehr geehrter Gast,Vielen Dank für Ihre 4/5-Bewertung und Ihre positive Anmerkung zur Nähe des Hilton. Wir schätzen Ihr Feedback.Falls Sie spezielle Anliegen für Ihren nächsten Besuch haben, lassen Sie es uns bitte wissen. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Mário CustódioHoteldirektor
10/10 Excellent
Jack
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 6 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your perfect score. We are thrilled that you found our hotel to be great value for money. It's our goal to provide exceptional experiences for our guests, and your feedback is greatly appreciated. We hope to have the pleasure of welcoming you back on your future visits.Warm regards,Mário CustódioGeneral Manager
10/10 Excellent
Emily
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback about your recent stay at Vilamoura Garden Hotel. We are delighted to hear that you had a wonderful experience and that our dedicated team, especially Ariana, made your stay extra special.Your comments regarding the pool temperature and the shaded area around it have been duly noted, and we will certainly consider your input. We apologize for any inconvenience caused by the supply issue with some drinks, and we will work on improving this aspect of our service.We are pleased to know that despite these minor issues, you enjoyed your time with us and would consider returning. We look forward to welcoming you back in the future.Warm regards,Mário CustódioGeneral Manager
10/10 Excellent
Peta Gaye
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peta Gaye
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 27 oct. 2023
We sincerely appreciate your positive review. Your compliments about our cleanliness, friendly and helpful staff, and accurate information are wonderful to hear. It was a pleasure having you as our guest, and we hope to see you again soon at The Garden.
10/10 Excellent
Kirsty
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsty
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 27 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you had a pleasant experience during your stay at the Vilamoura Garden. Your kind words about our staff, comfortable beds, and breakfast are greatly appreciated. We look forward to welcoming you back in the future.
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 24 oct. 2023
We're delighted to hear that you had a fabulous stay and appreciated our staff, spaciousness, and the convenience of our shuttle bus to the marina.We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the noise below your room. Your comments about the noise disturbance have been duly noted. We will take the necessary steps to address this issue and ensure our guests have a more peaceful stay.We hope to welcome you back in the future, providing you with an even more enjoyable experience. If you decide to return, please feel free to contact us directly, and we will assist you in selecting a quieter room.Thank you for choosing Vilamoura Garden Hotel.
8/10 Bien
Darryl
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darryl
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de general manager le 29 sept. 2023
Thank you for your visit and the high rating. We trust you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Richard
2 sept. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de general manager le 11 sept. 2023
Thank you for your visit and the excellent rating. We trust you had a pleasant stay and hope you will return to our hotel soon.
8/10 Bien
Giovanni
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de general manager le 28 août 2023
Ci scusiamo profondamente per non essere riusciti a onorare la sua prenotazione presso il nostro hotel e per il fatto che la soluzione di upgrade proposta non sia stata soddisfacente. Sarà per noi un privilegio poterla accogliere nuovamente presso il Vilamoura Garden in occasione di un suo futuro viaggio, nella speranza di poterle offrire un'esperienza migliore e all'altezza delle sue aspettative. La ringraziamo per la sua comprensione e per aver condiviso le sue impressioni con noi.
10/10 Excellent
Carly
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carly
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de general manager le 27 juil. 2023
Thank you for your returning stay and the recommendation. We're thrilled you enjoyed your time with us. Your loyalty means a lot, and we can't wait to welcome you back for another great experience.Best regards,
10/10 Excellent
Andrew
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Stay
Andrew
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de general manager le 24 juil. 2023
Thank you for choosing the Vilamoura Garden for your beach holiday and reviewing your experience. We are thrilled you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Jonathan
13 juil. 2023
Jonathan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de general manager le 7 août 2023
We are thrilled to see your top rating! Thank you and we will hopefully see you again soon!
10/10 Excellent
Steven
Voyage en groupe, Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de general manager le 10 juil. 2023
Thank you so much for your visit and the excellent feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel and will get to see you again in the future!
10/10 Excellent
George
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de general manager le 10 juil. 2023
We are thrilled you enjoyed your stay at our hotel and were particularly impressed with our spacious rooms. Thank you for your visit and feedback. We hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Kari
7 juil. 2023
Kari
Séjour de 11 nuits en juin 2023
Réponse de general manager le 10 juil. 2023
We very much regret that the experience at our hotel did not meet your expectations and apologise for any inconvenience caused during you stay.
10/10 Excellent
Andrew
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de general manager le 7 juil. 2023
Thank you for your visit and the 5/5 rating. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Kelly
27 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Kelly
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de general manager le 28 juin 2023
Thank you for your visit and the 10/10 rating. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Stephen
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de general manager le 26 juin 2023
Thank you for your visit and the excellent rating. We hope your future travels bring you back to the Vilamoura Garden.
10/10 Excellent
Tom
Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de general manager le 29 mai 2023
Thank you for choosing the Vilamoura Garden for your stay and reviewing your experience. We are thrilled you enjoyed our hospitality and look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
James
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
James
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de general manager le 3 avr. 2023
We thank you for staying at the Vilamoura Garden and for your kind comments, which made our team very proud. It was a pleasure to have you as our guest and we all hope to welcome you back again soon.
10/10 Excellent
Karl
Voyage en couple
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de general manager le 29 mars 2023
We are so pleased to see your 5 point rating and grateful for the excellent feedback. Next time you visit Vilamoura we would love to have you stay with us again.
10/10 Excellent
Tsuyoshi
15 oct. 2022
Tsuyoshi
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de general manager le 29 mai 2023
Thank you for your visit and the excellent rating.
10/10 Excellent
Thomas
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de general manager le 29 mai 2023
Thank you for your visit and the excellent rating.
8/10 Bien
Michael
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de general manager le 16 sept. 2022
Thank you so much for your visit and kind feedback. We are delighted you enjoyed your golf vacation and hope to welcome you back to the Vilamoura Garden again soon.
10/10 Excellent
George
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing place to stay. Be back April 2023
George
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de general manager le 22 août 2022
Thank you for staying with us and endorsing our hotel. We are thrilled you enjoyed our hospitality and very much look forward to welcoming you back.
6/10 Satisfaisant
Martim
Voyage en groupe
22 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Localização do quarto péssima
Martim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de general manager le 22 juil. 2022
Lamentamos que a estadia não tenha sido do seu agrado e pedimos as nossas desculpas por todos os incómodos causados. Agradecemos a visita e esperamos proporcionar-lhe uma experiência de maior qualidade numa próxima oportunidade.
10/10 Excellent
sergio
17 juil. 2022
sergio
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de general manager le 18 juil. 2022
É com grande satisfação que registamos a pontuação máxima que atribuiu à sua estadia. Agradecemos a visita e esperamos recebê-lo novamente no nosso hotel.
8/10 Bien
MARIA LUISA
Voyage en couple
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA LUISA
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de general manager le 27 juin 2022
Muchas gracias por hospedarse en nuestro hotel y compartir su experiencia. A pesar de las deficiencias, creemos que haya disfrutado de su estancia y esperamos poder recibirle nuevamente en un futuro no muy lejano.