La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée ; les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été complètement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.
Les niveaux tarifaires en demi-pension n'incluent pas les boissons.
Comme alternative à la preuve de vaccination contre la COVID-19, les clients peuvent fournir une preuve numérique (copies papier non acceptées) de l’un des tests COVID-19 suivants lors de l’enregistrement : un test PCR négatif (émis dans les 72 heures avant l’arrivée) , un test antigénique négatif (émis dans les 24 heures avant l’arrivée) , un test antigénique négatif effectué en pharmacie avec déclaration de santé (émis dans les 24 heures avant l’arrivée) ou un test antigénique négatif effectué à l’arrivée (les clients doivent apporter un test ; aucun test n’est fourni).