Plage à proximité

Avis sur Pestana Viking Beach & Spa Resort

4 out of 5
Pestana Viking Beach & Spa Resort
Praia Senhora da Rocha, Lagoa

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 183 avis sur 454." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 191 avis sur 454." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 454." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 454." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 454." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Matthias Nicolas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j'ai aimé le plus, c'est l'ambiance familiale, de l'hôtel, leur professionnalisme et leur écoute envers leurs clients. Rien à dire un séjour au top.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Manager le 8 avr. 2024
Cher invité,Merci d'avoir choisi le Pestana Viking pour vos vacances bien méritées. C'est un plaisir de vous compter parmi nos invités.Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Pestana Viking

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Hôtel situé au bord.de la mer avec des grands jardins donnant vues superbes sur falaises ocres
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager le 4 févr. 2024
Cher Monsieur Serge,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Pestana Viking.Notre emplacement en bord de mer, avec de vastes jardins offrant une vue imprenable sur les falaises ocres, est en effet l'une de nos caractéristiques les plus remarquables. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre environnement et la tranquillité qu'il offre.À l'Hôtel Pestana Viking, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour mémorable et confortable, entouré de beauté naturelle et d'un service impeccable. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre cadre captivant et agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable dans un proche avenir.Cordialement,Pestana Viking

8/10 Bien

ANITA

Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 Excellent

michal

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager le 19 août 2023
Dear Mr. Michal,On behalf of the entire Pestana Viking team, we would like to thank you for your positive feedback. Your opinion is crucial for us to keep improving our service and anticipate the needs of our Guests.We are pleased to know that we have met your expectations. It is a true pleasure to have you as a Guest. We are at your disposal for everything that you may need.Warm regards,The Pestana Viking Team

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Wow, superbe séjour
Magnifique Hotel, avec une vue incroyable . Grande chambre avec lit king. Piscine intérieur et extérieur. Restaurant et Epicerie près de hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
L'emplacement me paraît être leur meilleur atout de cet hôtel..en ce qui concerne l'établissement beaucoup de points négatifs petit déjeuner décevant de qualité malgré la diversité petit pain souvent de la veille .. pourtant je suis très gourmand je n'arrivais plus à les manger.. réveil obligatoire avant 10h30..impérativement le prendre aux alentours de 9h sinon pas de renouvellement des produits.. l'hôtel dispose de 3 machine à café/choco/thé pour 202 chambres prévoir de faire la queue pour se servir tous les matins.. pour ne pas trop rajouter ou paraître de me plaindre exagérément je tiens tout de même à préciser qu'il ne faut pas trop compter sur la réactivité du personnel pour prendre un repas 50 minutes pour recevoir hamburger frites malgré que nous étions pas beaucoup.. dans la salle.. les autres jours au niveau du bar ce n'est pas la réactivité non plus beaucoup d'attente le client n'est pas roi les 2 hommes au bar nous le font bien comprendre.
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Cátia Vaz le 31 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre séjour. Malheureusement, nous n’avons pas su satisfaire vos attentes. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés. Nous avons bien pris note de tous les problèmes mentionnés afin que des améliorations puissent être apportées à court terme. Nous apprécions le fait que vous ayez choisi Pestana Viking Resort pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver le haut niveau de qualité de nos normes de service et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, Pestana Viking Resort

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emplacement magnifique sur la falaise
Bel hôtel, situé sur une falaise, face à la mer en bord de plage. Grand complexe hôtelier, bonne organisation pour le petit déjeuner en contexte particulier lié au Covid. Belle piscine avec jardin vue mer. Grande chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Jose

Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Michel, Pantin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
hotel propre ménage fait tous les jours respects des règles COVID Petits déjeuners servis en quantité même pendant cette période dans sachet individualisé Très bon emplacement, piscine surplombant la baie avec vue magnifique plage de nossa Senhora da Rocha juste à coté et 2 autres à gauche et à droite Petite station balnéaire sympathique Pas de parking mais stationnement aux alentours Commerces et restaurants également.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualite prix a cette periode
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Service Manager le 13 janv. 2020
Dear Mr. Nicolas, Thank you for your excellent feedback. We looking foward to receive you soon in our resort. Best Regards, Sandra Azevedo

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal mais à était mieux
Hôtel très bien dans l ensemble Le petit-déjeuner est à revoir L insonorisation n est pas top non plus
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Service Manager le 21 nov. 2019
Cher Monsieur Gilles, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion . Votre avis est essentiel pour améliorer la qualité de notre travail. Nous regrettons de n’avoir pu répondre totalement à vos attentes et nous espérons qu’à l’avenir vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau. Ce fut pour nous un plaisir de vous avoir comme hôte au Pestana Viking Resort. Nos plus sincères salutations, Pestana Viking Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était convenable pour un club de vacances. Habituellement dans un 4 étoiles, le restaurant n'est pas en libre service, mais servi à table. Je m'attendais à ce genre de confort. Mais tout s'est bien passé.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de Nicole le 4 juil. 2019
Dear Sir/Madam, Thank you very much for your nice review. It was a pleasure to have you as a guest. We would like to see you as a guest back soon. Kindest regards, Nicole Wipfelder Relações Públicas/ Guest Service Manager

10/10 Excellent

JEAN-PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement genial
cadre magnifique
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Nicole Wipfelder le 17 mai 2019
Cher Monsieur JEAN-PIERRE, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Nicole Wipfelder Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

ANTONIO

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en décembre
Très bien situé, accueil sympathique, chambre agréable, terrasse. Bon point de départ pour découvrir la région.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Nicole Wipfelder le 31 déc. 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Pestana Viking. Cordialement, Nicole Wipfelder Guest Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil Personnel souriant et disponible
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Nicole Wipfelder le 18 janv. 2019
Chère Cliente, Cher Client, Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes heureux que votre séjour en Pestana Viking vous ait plu et espérons que vous renouvellerez l'expérience très vite . Cordialement, Nicole Wipfelder Relações Públicas/Guest Service Manager

10/10 Excellent

Juan, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est placé proche à presque tous les services, restaurants, super-marché, arrêt des autobus et la plage,
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Nicole Wipfelder le 29 nov. 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Pestana Viking. Cordialement, Nicole Wipfelder Guest Service Manager

4/10 Médiocre

Varujan

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter absolument.
Hôtel vieillissant, petit déjeuner très moyen . Check in très désagréable, c’est le seul hôtel sur huit de notre séjour au Portugal que nous avons été obligé de remplir une feuille d’information . Rapport qualité prix très médiocre. Dommage car avec cette emplacement, il y a de quoi faire ....
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Ricardo Santos le 5 sept. 2018
Chère Cliente, Cher Client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Pestana Viking. Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Merci, Ricardo Santos Unit Manager

8/10 Bien

phil33, pessac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Hôtel bien placé dans un quartier calme.bon petit déjeuner mais plus fait pour petit dej anglais car beaucoup de sale,on mange quand même à sa faim. Hôtel vraiment bien,calme,bien placé,plage à 100 mètres pour chemin pavé ,pas d animation.nous n avons pas dîner à l hôtel. Le seul inconvénient c est le manque de place pour se garer . Personnel agréable,je conseille pour séjour au calme car le quartier est vraiment tranquille.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Ricardo Santos le 14 sept. 2018
Cher "phil33", Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Ricardo Santos Unit Manager

8/10 Bien

J-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
9 nuits passées fin mai 2018, la situation de l’hôtel est tout simplement exceptionnelle, le jardin, les piscines et les restaurants alentours nous ont satisfait, la chambre donnant vue mer nous a bien plus avec sa petite kitchenette équipé d'un frigo efficace et de bonne taille, un four micro ondes et le nécessaire de vaisselle nous a beaucoup plu. la chambre est bien isolée, sauf la porte d'entrée qui laisse passer les sons du couloirs et des allées venues des autres hôtes. il serait apprécié une porte séparatrice entre la chambre et les commodités mais c'est un détail. la chambre était très propre avec un service d’étage qui passait tous les jours, RAS sur le service. La piscine intérieur est chauffée, elle est appréciée ainsi que le sauna, hammam et jacuzzi. Il y a une très forte résonance à la piscine intérieure qui est très désagréable lorsque des enfants jouent et crient, une évolution serait appréciée. la piscine extérieure n'est pas chauffée, elle était fraîche mais ça ne nous a pas empêché d'y nager tous les jours, elle est très agréable, il y a des cormorans qui veulent aussi bénéficier de ses bienfaits mais un fauconnier veille à les en chasser. le point de vue est grandiose sur la plage et les alentours. Le gros regret, c'est le petit déjeuner, même si l'on trouve à se satisfaire, ce n'est franchement pas à la hauteur du nombre d'étoiles arborées à l'entrée. Le personnel est attentif et agréable, Bref, nous y retournerons volontiers.Notions Anglais nécessaire ;)
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Pestana Viking le 5 juin 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel. Tout le personnel Pestana Viking Hôtel ont été informés de votre évaluation. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Ricardo Santos

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Nicole Wipfelder le 29 nov. 2018
Dear guest, Thank you for giving us such nice rating and for recommending our hotel to other travellers. Best Regards, Nicole Wipfelder Guest Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Nicole Wipfelder le 29 nov. 2018
Dear guest, Thanks for your positive opinion and for recommending our hotel. Best regards, Nicole Wipfelder Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Pas tout à fait 4 étoiles (comme il l' annonce)
Petit déjeuner : pas de café espresso mais du café par une machine à tout faire. Les jus de fruits sont chimiques, alors que nous sommes en pleine saison des oranges, excellentes dans cette région. Couloirs des chambres : c 'est du carrelage. On a le droit de venir dans un hôtel pour se reposer, mais si un client arrive à l' heure de la sieste ou à 2h du matin, sa valise à roulettes fait un vacarme insupportable, debout là-dedans !.Il faudrait y coller de la moquette. Salle d' eau (ch 223) : douche petite, lavabo petit. Arrivés à l' hôtel à 14h, la réception n' a même pas regardé s' il y avait une chambre libre. Le check in , c 'est 15h, circulez. Le reste est plutôt bien, mais ces détails impactent la note globale.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Pestana Viking le 19 mai 2018
Cher Client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Pestana Viking Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous regrettons que certains critères n'aient pas répondu à vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, et de services. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau, et dans de meilleures conditions, dans notre établissement. Bien cordialement, Ricardo Santos Unit Manager

10/10 Excellent

Elise&Patrick, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste trop beau
Nous avons énormément apprécié notre séjour hors période estivale. Du coup, nous avons pu profiter pleinement de la beauté des lieux et des paysages. Cerise sur le gâteau: temps super ensoleillé. Séjour très agréable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de RS le 9 févr. 2018
Cher Madame Elise & Monsieur Patrick, Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel, et on espère que vos retourner un jour à l’avenir. Salutations sincères Ricardo Santos – Directeur d'hôtel

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Dear Guest Thank you for your nice review and for staying at the Pestana Viking. We hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Algarve Best regards, Ricardo Santos Unit Manager

10/10 Excellent

en amoureux, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances confort dans un cadre fabuleux
Un gros Complexe certe, mais très agréable hors saison ! Un cadre unique ( chambre vue sur mer à avoir) , un confort de la chambre ( mini appartement avec kitchenette micro onde et frigo) en passant par les piscines ( eau de mer extérieur et transat sur la falaise et eau douce intérieur, sauna, hammam j'accueille ) . Et un accueil parfait et souriant et serviable ! L emplacement est parfait pour découvrir la côtes et ses falaises, plages, grottes, restaurant de plage ... Activités sur place recommandées: balades, plages, baignade ,piscines, repos, salle de sport. Petit plus : serviette de piscine fournits ;) Je recommande cet hôtel pour du repos, plage, soleil, détente !
Réponse de Pestana Viking le 11 juin 2017
Cher Guest, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Viking Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Ricardo Santos Unit Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emplacement tres bien a cote de la nature sauvage
j adore cet hotel on a passe des moments formidable
Réponse de Pestana Viking le 11 juin 2017
Cher guest, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Viking Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Ricardo Santos Unit Manager

8/10 Bien

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique avec une vue exceptionnelle
Hotel fantastique Une vue exceptionnelle sur l'océan, avec une petite plage magnifique au pied de l’hôtel. Malgré l'éloignement des grandes stations balnéaires, l'emplacement nous a permis de rayonner facilement pour visiter l'Algarve. Côté hôtel, le service était impeccable, très bon buffet de petit déjeuner. Très belle piscine avec un jardin attenant ou l'on peut s'allonger sur des transats en regarder la côte à perte de vue... Le paradis au Portugal
Réponse de Guest Service Manager le 9 juin 2017
Cher "Jean-Christophe" Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Viking Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Ricardo Santos Unit Manager

8/10 Bien

Ed, Cap

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, pas de traffic
Hotel bien situé sur falaise avec un beau jardin, proche de la plage, jeux pour enfants et surtout quelques bons restaurants aux abords et pas de traffic de voiture, car impasse
Réponse de RS le 28 mai 2017
Cher Monsieur Ed, Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future. Salutations sincères Ricardo Santos – Directeur d'hôtel

4/10 Médiocre

Catherine, Carcassonne

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue!!!
Extrêmement déçue du rapport qualité prix pour 350 euros la nuit :la chambre confortable mais piscine et jacuzzi tres sale, petit déjeuné passable (pas de jus de fruit frais ou payant a 4 euros le verre, des oeufs brouillés plein d'eau. ..)un personnel tout juste aimable. On attend bien mieux à ce prix là! Heureusement qu' il y a le cadre mais bon ça ne fait pas tout
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Cher Madame Catherine, Nos vos remercions de vos commentaires. Nous regrettons de ne pas répondre à vos attentes, on ira travailler dans vos opinions, ils sont très utiles pour la gestion de comprendre et de mesurer la satisfaction du client. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future. Salutations sincères Ricardo Santos – Directeur d'hôtel

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Guest Service Manager le 19 juil. 2016
Estimado Sr. Daniel, Agradecemos os seus comentários. Foi um prazer com com a sua presença. Melhores cumprimentos Ricardo Santos - Gestor de Unidade

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Guest Service Manager le 6 avr. 2016
Dear Gregory, Thank you for your nice and honest review. It was a pleasure to have you as our guest and we will be pleased if you return. Kind regards Ricardo Santos - Unit Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Parfait si vous aimez être entouré ! Grosse structure bien huilée. Propre et taille de la chambre pour une famille de 4 personnes était immense !
Réponse de Guest Service Manager le 14 mai 2016
Cher Monsieur Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Viking Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Ricardo Santos Unit Manager

10/10 Excellent

Gérard, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de fin d'année très agréable, hôtel parfait
passage de la fin d'année durant le séjour à l'hôtel temps parfait - site génial - prestations excellentes soirée passage minuit très animée avec buffet copieux mélange positif des nationalités
Réponse de RS le 29 janv. 2016
Cher Monsieur Gerard, Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future. Salutations sincères Ricardo Santos – Directeur d'hôtel

8/10 Bien

jean bernard v.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
a conseiller sans problème.
Hôtel tout confort avec piscine intérieur et haman sauna pourrais être réglé plus chaud.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel proche plage, possèdant un restaurant correct.La piscine intérieure est très bien.Le personnel très serviable.Vacances en famille très agréable.
Réponse de Guest Service Manager le 16 déc. 2015
Cher client, Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future. Salutations sincères Monika Bothe Martins – Directeur d'hôtel

8/10 Bien

Diane, Blainville

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trés satisfaite!
Nous avons séjourné au Pestana pendant seulement 3 jours. Notre séjour a été à la hauteur de nos attentes, sans plus. Excellent Resto tout près, le Belmondo. Endroit avec très beau paysage.
Réponse de Guest Service Manager le 16 déc. 2015
Cher Madame Diane, Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future. Salutations sincères Monika Bothe Martins – Superviseur d'hôtel

8/10 Bien

LYDIA, Lamorlaye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hotel d'un petit 4 étoiles Chambre spacieuse et petite terrasse,bonne literie et propre aucun reproche! Belle piscine d'eau de mer un fraiche avec bar faisant snack Personnel ne parle pas français ou si peu... Petit déjeuner copieux Diner pas Portugais, attention le diner buffet c'est 24€ et 15€ ( brochure donnée à votre arrivée) un plat et un dessert mais faut demander à l'entrée du restaurant,sinon vous aurez la mauvaise surprise de régler 24€ par personne.Un peu cher pour le peu de qualité. A 1/2h à pied du centre ville par la corniche, voiture souhaitable, mais l'hôtel n'est pas dans les grands ensembles de béton. Dans l'ensemble bon séjour
Réponse de Guest Service Manager le 26 sept. 2015
Chère Madame, cher Monsieur, nous vous remercions d`avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au l´hôtel Pestana Viking . Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d´activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client. Dans l´attente de vous recevoir de nouveau, veuillez vous agréer l´expression de nos sentiments distingués. Merci, supervisor de l´hôtel Monika Bothe

10/10 Excellent

ALAIN B.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très belle escapade qui incite au retour
Accueil avec un personnel pratiquant un peu le français et très aimable, ce que nous n'avons pas rencontré partout. D'agréables moments à la piscine couverte. Excellents petits déjeuners. Nous y retournons volontiers

10/10 Excellent

Jean Pierre D.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport Qualité / Prix
Un petit déjeuner au top. Des chambres spacieuses et bien équipées avec kitchenette. Un personnel très à l'écoute. Sans parler des équipements piscine, spa, ... dont nous n'avons pas profité.

8/10 Bien

Alain, Chalon-sur-Saône

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allez-y sans crainte
Rien à redire. Hôtel bien tenu. Piscine bien chauffée, Personnel à l'écoute, bien que ne parlant pas beaucoup en Français. Literie un peu dure. Tout s'est bien passé pour nous.

8/10 Bien

zauou

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage
Dommage d'avoir du jus d'orange artificiel au petit dejeuner alors qu'en Algarve on as plein d'oranges, et incompréhensible que pour un quatre étoiles les installations du fitness soient en panne pendant plus de dix jours

6/10 Satisfaisant

Laurence, Nogent sur Marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel et site très agréable
Nous avons beaucoup apprécié ces quelques jours passés dans cet hôtel. Le site est très agréable avec une vue exceptionnelle, à 2 pas de la plage à pieds et avec une piscine à l'eau de mer qui nous a permis de nous baigner dans une eau plus chaude que celle de la plage. Toutefois, il est dommage qu'il y ait autant de résonnances dans les couloirs de l'hôtel lorsque les gens marchent, font rouler leurs valises ou parlent. Je noterai aussi que la restauration est très basique et manque de fantaisie. En revanche les petits déjeuners étaient très appréciables. Toutefois, un thé autre que des sachets lipton serait le bienvenu et avec une théière et non un sachet dans une tasse. Le personnel quant à lui était très accueillant durant tout le séjour mais le départ était plus expéditif, ce qui est dommage si l'on veut rester sur une note positive.

10/10 Excellent

Jean-Paul, BRION (F)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prestation generale excellente
le cadre mérite le détour. J'aurais souhaité rester plus longtemps.

8/10 Bien

lolodu38

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Angelina

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé sur une belle falaise
Le meilleur de l'hôtel est sa localisation, dans le haut d'une belle plage de falaise. Notre apartement vénait d'être renouvelé et était très confortable, sauf pour la literie de bas qualité. C'est très bien pour les familles et les enfants.

4/10 Médiocre

Mike, Paris, France

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais Hotel-club vieillot, a fuir
Vieillot Bloc de béton Pas de transats dispos Ambiance beauf Sous-club med

8/10 Bien

firebenoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour le cadre est excellent mais l’hôtel commence a vieillir un peu une rénovation lui ferait du bien.Il manque un vestiaire au niveau de la piscine et le jacuzzi était hors d'usage signaler par de la ru balise!!! Le buffet du petit déjeuner est tout simplement excellent grand choix. Nous avons passer un agréable weekend dans cette hôtel mais je pense pas qu'il mérite les 4 étoiles.