Avis sur Pestana Viking Beach & Spa Resort
Pestana Viking Beach & Spa Resort
Praia Senhora da Rocha, Lagoa
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Manager le 8 avr. 2024
Cher invité,Merci d'avoir choisi le Pestana Viking pour vos vacances bien méritées. C'est un plaisir de vous compter parmi nos invités.Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Pestana Viking
8/10 Bien
serge
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service Manager le 4 févr. 2024
Cher Monsieur Serge,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Pestana Viking.Notre emplacement en bord de mer, avec de vastes jardins offrant une vue imprenable sur les falaises ocres, est en effet l'une de nos caractéristiques les plus remarquables. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre environnement et la tranquillité qu'il offre.À l'Hôtel Pestana Viking, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour mémorable et confortable, entouré de beauté naturelle et d'un service impeccable. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre cadre captivant et agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable dans un proche avenir.Cordialement,Pestana Viking
8/10 Bien
ANITA
22 août 2023
ANITA
Séjour de 13 nuits en août 2023
10/10 Excellent
michal
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
michal
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager le 19 août 2023
Dear Mr. Michal,On behalf of the entire Pestana Viking team, we would like to thank you for your positive feedback. Your opinion is crucial for us to keep improving our service and anticipate the needs of our Guests.We are pleased to know that we have met your expectations. It is a true pleasure to have you as a Guest. We are at your disposal for everything that you may need.Warm regards,The Pestana Viking Team
10/10 Excellent
Serge
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Wow, superbe séjour
Serge
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Cátia Vaz le 31 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre séjour. Malheureusement, nous n’avons pas su satisfaire vos attentes.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés. Nous avons bien pris note de tous les problèmes mentionnés afin que des améliorations puissent être apportées à court terme.
Nous apprécions le fait que vous ayez choisi Pestana Viking Resort pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver le haut niveau de qualité de nos normes de service et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Pestana Viking Resort
8/10 Bien
Emmanuel
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Nathalie
20 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emplacement magnifique sur la falaise
Nathalie
Séjour de 4 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Jose
17 août 2020
Jose
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Michel, Pantin
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Michel
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Nicolas
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Service Manager le 13 janv. 2020
Dear Mr. Nicolas,
Thank you for your excellent feedback.
We looking foward to receive you soon in our resort.
Best Regards,
Sandra Azevedo
8/10 Bien
gilles
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal mais à était mieux
gilles
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Service Manager le 21 nov. 2019
Cher Monsieur Gilles,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion . Votre avis est essentiel pour améliorer la qualité de notre travail.
Nous regrettons de n’avoir pu répondre totalement à vos attentes et nous espérons qu’à l’avenir vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau. Ce fut pour nous un plaisir de vous avoir comme hôte au Pestana Viking Resort.
Nos plus sincères salutations,
Pestana Viking Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de Nicole le 4 juil. 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you very much for your nice review. It was a pleasure to have you as a guest.
We would like to see you as a guest back soon.
Kindest regards,
Nicole Wipfelder
Relações Públicas/
Guest Service Manager
10/10 Excellent
JEAN-PIERRE
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement genial
JEAN-PIERRE
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Nicole Wipfelder le 17 mai 2019
Cher Monsieur JEAN-PIERRE,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement,
Nicole Wipfelder
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
ANTONIO
21 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
ANTONIO
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en décembre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Nicole Wipfelder le 31 déc. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Pestana Viking.
Cordialement,
Nicole Wipfelder
Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Nicole Wipfelder le 18 janv. 2019
Chère Cliente, Cher Client,
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes heureux que votre séjour en Pestana Viking vous ait plu et espérons que vous renouvellerez l'expérience très vite .
Cordialement,
Nicole Wipfelder
Relações Públicas/Guest Service Manager
10/10 Excellent
Juan, Montréal
Voyage en couple
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Nicole Wipfelder le 29 nov. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Pestana Viking.
Cordialement,
Nicole Wipfelder
Guest Service Manager
4/10 Médiocre
Varujan
15 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter absolument.
Varujan
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Ricardo Santos le 5 sept. 2018
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Pestana Viking.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.
Merci,
Ricardo Santos
Unit Manager
8/10 Bien
phil33, pessac
21 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
phil33
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Ricardo Santos le 14 sept. 2018
Cher "phil33",
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement,
Ricardo Santos
Unit Manager
8/10 Bien
J-Luc
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
J-Luc
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Pestana Viking le 5 juin 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel.
Tout le personnel Pestana Viking Hôtel ont été informés de votre évaluation.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.
Très cordialement,
Ricardo Santos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Nicole Wipfelder le 29 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for giving us such nice rating and for recommending our hotel to other travellers.
Best Regards,
Nicole Wipfelder
Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Nicole Wipfelder le 29 nov. 2018
Dear guest,
Thanks for your positive opinion and for recommending our hotel.
Best regards,
Nicole Wipfelder
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Pas tout à fait 4 étoiles (comme il l' annonce)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Pestana Viking le 19 mai 2018
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Pestana Viking
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous regrettons que certains critères n'aient pas répondu à vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, et de services.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau, et dans de meilleures conditions, dans notre établissement.
Bien cordialement,
Ricardo Santos
Unit Manager
10/10 Excellent
Elise&Patrick, Toulouse
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste trop beau
Elise&Patrick
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de RS le 9 févr. 2018
Cher Madame Elise & Monsieur Patrick,
Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel, et on espère que vos retourner un jour à l’avenir.
Salutations sincères
Ricardo Santos – Directeur d'hôtel
8/10 Bien
Alexandre
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Dear Guest
Thank you for your nice review and for staying at the Pestana Viking. We hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Algarve
Best regards,
Ricardo Santos
Unit Manager
10/10 Excellent
en amoureux, paris
25 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances confort dans un cadre fabuleux
en amoureux
Réponse de Pestana Viking le 11 juin 2017
Cher Guest,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Viking
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement,
Ricardo Santos
Unit Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emplacement tres bien a cote de la nature sauvage
Voyageur vérifié
Réponse de Pestana Viking le 11 juin 2017
Cher guest,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Viking
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement,
Ricardo Santos
Unit Manager
8/10 Bien
Jean-Christophe
20 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique avec une vue exceptionnelle
Jean-Christophe
Réponse de Guest Service Manager le 9 juin 2017
Cher "Jean-Christophe"
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Viking
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement,
Ricardo Santos
Unit Manager
8/10 Bien
Ed, Cap
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, pas de traffic
Ed
Réponse de RS le 28 mai 2017
Cher Monsieur Ed,
Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future.
Salutations sincères
Ricardo Santos – Directeur d'hôtel
4/10 Médiocre
Catherine, Carcassonne
31 août 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue!!!
Catherine
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Cher Madame Catherine,
Nos vos remercions de vos commentaires.
Nous regrettons de ne pas répondre à vos attentes, on ira travailler dans vos opinions, ils sont très utiles pour la gestion de comprendre et de mesurer la satisfaction du client.
C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future.
Salutations sincères
Ricardo Santos – Directeur d'hôtel
8/10 Bien
Daniel
12 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Réponse de Guest Service Manager le 19 juil. 2016
Estimado Sr. Daniel,
Agradecemos os seus comentários. Foi um prazer com com a sua presença.
Melhores cumprimentos
Ricardo Santos - Gestor de Unidade
8/10 Bien
Gregory
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Réponse de Guest Service Manager le 6 avr. 2016
Dear Gregory,
Thank you for your nice and honest review. It was a pleasure to have you as our guest and we will be pleased if you return.
Kind regards
Ricardo Santos - Unit Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Service Manager le 14 mai 2016
Cher Monsieur
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Viking
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Viking, nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement,
Ricardo Santos
Unit Manager
10/10 Excellent
Gérard, Lyon
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de fin d'année très agréable, hôtel parfait
Gérard
Réponse de RS le 29 janv. 2016
Cher Monsieur Gerard,
Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future.
Salutations sincères
Ricardo Santos – Directeur d'hôtel
8/10 Bien
jean bernard v.
23 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
a conseiller sans problème.
jean bernard v.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Service Manager le 16 déc. 2015
Cher client,
Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future.
Salutations sincères
Monika Bothe Martins – Directeur d'hôtel
8/10 Bien
Diane, Blainville
2 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trés satisfaite!
Diane
Réponse de Guest Service Manager le 16 déc. 2015
Cher Madame Diane,
Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future.
Salutations sincères
Monika Bothe Martins – Superviseur d'hôtel
8/10 Bien
LYDIA, Lamorlaye
8 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
LYDIA
Réponse de Guest Service Manager le 26 sept. 2015
Chère Madame, cher Monsieur, nous vous remercions d`avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au l´hôtel Pestana Viking . Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d´activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client. Dans l´attente de vous recevoir de nouveau, veuillez vous agréer l´expression de nos sentiments distingués. Merci, supervisor de l´hôtel Monika Bothe
10/10 Excellent
ALAIN B.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très belle escapade qui incite au retour
ALAIN B.
10/10 Excellent
Jean Pierre D.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport Qualité / Prix
Jean Pierre D.
8/10 Bien
Alain, Chalon-sur-Saône
7 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allez-y sans crainte
Alain
8/10 Bien
zauou
16 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage
zauou
6/10 Satisfaisant
Laurence, Nogent sur Marne
5 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel et site très agréable
Laurence
10/10 Excellent
Jean-Paul, BRION (F)
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prestation generale excellente
Jean-Paul
8/10 Bien
lolodu38
10 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
lolodu38
8/10 Bien
Angelina
22 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé sur une belle falaise
Angelina
4/10 Médiocre
Mike, Paris, France
18 août 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais Hotel-club vieillot, a fuir
Mike
8/10 Bien
firebenoit
22 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre