6/10
Bon accueil, mais quelques points à améliorer.
Le nettoyage de notre studio nâa pas Ă©tĂ© effectuĂ© correctement. Nous avons demandĂ© Ă lâaccueil ce que comprenait exactement le service de mĂ©nage. Nous avons signalĂ© que la table nâavait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e, le cendrier nâavait pas Ă©tĂ© vidĂ©, et la vaisselle nâĂ©tait pas faite. Seuls le lit avait Ă©tĂ© refait et un rapide passage de lâaspirateur semblait avoir Ă©tĂ© fait.
De plus, le pommeau de douche Ă©tait cassĂ©. Il serait utile de vĂ©rifier le bon fonctionnement de vos installations avant lâarrivĂ©e des clients.
LâĂ©tat gĂ©nĂ©ral du lieu est plutĂŽt mitigĂ©, avec de nombreux signes dâusure.
Les transats sont rĂ©servĂ©s par des serviettes dĂšs 7h30 du matin, ce qui rend impossible dâen trouver un Ă 10h. Cela a limitĂ© notre capacitĂ© Ă profiter pleinement de la piscine avec notre bĂ©bĂ©, faute de pouvoir trouver de lâombre.
Le pataugeoire nâest pas nettoyĂ© rĂ©guliĂšrement, bien que des enfants y jouent. Un petit coup de filet serait apprĂ©ciĂ©.
Il serait également utile de placer un rÚglement dans les chambres pour éviter que des jeunes alcoolisés crient dans les couloirs à 2h du matin.
En ce qui concerne le rapport qualitĂ©-prix, je pense quâil pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Ă ce prix, il est possible de trouver mieux ailleurs.
Cependant, nous avons tout de mĂȘme passĂ© un bon sĂ©jour malgrĂ© ces dĂ©sagrĂ©ments.
Adelina
Séjour de 6 nuits en août 2024