Vue depuis l’hébergement

Avis sur Muthu Clube Praia da Oura

4 out of 5
Muthu Clube Praia da Oura
Praia da Oura Apartado 827, Rua Oliveira Martins, Albufeira

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 254 avis sur 1048." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 405 avis sur 1048." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 211 avis sur 1048." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 100 avis sur 1048." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 78 avis sur 1048." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien entretenu, propre. Tres grand, un grand nombre de restaurants ... Personnel tres agreable. Aucun regret, nous avons passé un tres bon séjour.
Vue du bar BOAT BAR 🤩
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Stephanie,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'entretien et la propreté de notre établissement, ainsi que la grande taille de notre hôtel et le grand choix de restaurants. Notre personnel est dévoué à rendre votre séjour agréable et nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
We're beyond thrilled to receive your perfect 10-star rating! Your support inspires us to continue delivering unparalleled service.

10/10 Excellent

Eloïse

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Johann

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nightmare at 5 star
Need to change hotel which was further to the beach and the check was slow they take 20 minutes to find my reservation , the hotel is overflow with british who are drunk all night and scream and fight in the hotel I couldn’t sleep the room are so run down
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Johann,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We understand the importance of a peaceful and comfortable environment for our guests. Rest assured, we will take your comments into consideration for future improvements. If there's anything else we can do to assist you, please don't hesitate to let us know.

4/10 Médiocre

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Aucune communication en français Toute les nuits night-club qui vous empêche de dormir, vous demandez de changer de chambre on vous demande de payer en plus ! Le jour du départ votre avion et très tôt aucune possibilité d’une collation avant de partir
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Suman Rawat le 20 nov. 2022
Cher Monsieur Jean,Cela nous préoccupe énormément que vous ayez quitté nos côtes avec une impression négative, nous apprécions vraiment vos commentaires car ils nous donnent toujours l'occasion de nous améliorer et nous nous excusons vraiment pour la gêne occasionnée. Selon nos dossiers, vous avez réservé une chambre avec terrasse standard qui n'a pas de vue particulière pour obtenir une option de surclassement avec vue sur la mer/piscine. Notre heure de départ standard est de 10h00 et AI termine avec elle,Donnez-nous une autre chance de vous servir dans un avenir proche.Cordialement,Souman RawatGestionnaire résident

10/10 Excellent

shirley ann

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Suman Rawat le 12 oct. 2022
Chère Madame Shirley,Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel et que vous avez passé un séjour confortable.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement,Souman RawatGestionnaire résident

10/10 Excellent

Nathalene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de General Manager le 5 nov. 2021
Dear Guest, Thank you soe much for positive feedback. We are happy to read that you liked our hotel and your stay. We look forward to welcome you back in near future. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points faibles : Propreté
hotel passable
les communs de l hotel sont sales masques jete dans couloir fourmi dans la chambre lampe de chevet sans prise pour la brancher au mur et ascenseur en panne pendant 3 jours (fin de sejour apres)
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de Suman Rawat, Resident Manager le 4 oct. 2021
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés que certains des problèmes mis en évidence aient causé des désagréments lors de votre séjour. Nous avons répondu aux préoccupations et vous assurons que nous veillerons à ce qu'elles ne se reproduisent pas. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Suman Rawat Résident Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
juste normal
Situation bien mais gros complexe avec plein de choses a l abandon
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Relações Públicas le 4 août 2020
Cher client, merci pour votre visite. Nous apprécions votre commentaire et vous informons qu'en raison de la réalité que nous vivons (covid-19), pour l'instant l'hôtel n'en maintient qu'une partie en fonctionnement. Nous nous réjouissons de votre visite dans un proche avenir. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
bon établissement avons eu la chance d'un appartement vue sur mer par contre le personnel pourrait parler un peu français.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 31 déc. 2019
Dear Guest thank you for your feedback following your recent stay with us. We are very happy that you enjoyed the view from your room. Not all of our staff are French speakers, however among us we speak 7 different languages. We hope to welcome you back on a near future and we wish you a happy new year.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le service au client est médiocre et minime car le personnel n’est pas assez nombreux pour le nombre de clients. Service piscine quasi inexistant. Pas assez de place. Nourriture de moyenne qualité et toujours le même menu.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations le 10 déc. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to review our Hotel and services following your recent stay with us. We are sorry to know that we did not meet your expectations concerning all our services. We have two swimming pools which are attendant by our staff. Concerning the food, this is the area which is more difficult to please all the guests at the same time. Thank you once again for your comments which will be taken in consideration in order to improve our services to our Guests. We hope to have another opportunity to welcome you back. Best Regards

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Appartement impeccable avec tous l’équipement nécessaire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Public Realtions le 2 oct. 2019
Cher invité Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner notre hôtel et ses services. Nous nous efforçons sincèrement de faire en sorte que nos clients profitent d’une expérience mémorable et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Nous apprécions énormément votre clientèle et sommes impatients de vous revoir au Clube Praia da Oura. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Public Relations le 24 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to score our Hotel following your recent stay with us. We are very happy to know that you enjoyed your holiday with us. We look forward to welcome you back on a near future. Best Regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations le 23 sept. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to score our Hotel and services following your recent stay with us. We hope to welcome you back on a near future. Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce qui nous a plu c'est le site, la gentillesse du personnel particulièrement de michella. Ce qui nous a déçu c'est la piscine, impossible d'avoir un transat car les gens déposent des serviettes dessus avant l'ouverture et les enlèvent le soir même si il n'y vont pas. L'eau est très sale y compris du jacuzzi car les gens ne prennent pas de douches ils se l'avent de leurs crème et du sable directement dans l'eau y compris les chaussures c'est dégoûtant donc ça a gâché notre plaisir et nous n'osions même pas nous baigner
Séjour de 20 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations le 2 oct. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation, les commentaires de clients tels que vous sont d'une aide inestimable, car ils nous encouragent à répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer le service offert à nos clients, vos commentaires concernant la piscine / jacuzzy ont été transmis à notre équipe de direction. Vos félicitations ont été transmises à notre personnel et nous vous en remercions. Nous attendons avec impatience votre retour au CPO.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Public relations le 23 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to score our Hotel following your recent stay with us. We are sorry that we did not meet your expectations and we do hope to have another opportunity to welcome you back. Best Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour je vous et conctacte plusieur fois en vin je vous et transmis des mail il avait des caffart dans la chanbre de la moisissure des fuite d d'eau le personnel a accueil na rien fait impossible de dormir aucum respect des autre music crit jusqu'a 4h30 du matin déçu plus que decus a part lendroit et la plage et piscine magnifique
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations le 2 oct. 2019
Cher invité, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de revoir notre hôtel et nos services après votre récent séjour chez nous. Nous avons lu attentivement vos commentaires et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation près de la mer, restaurant, bars, supermarchés, location scooter et voiture, activités nautiques... tout à maximum 10 minutes à pied. Appartement correct sauf salle de bain un peu vieillotte. Grand frigo, climatisation dans chambre et pièce à vivre et une très grande terrasse (ce qui n’est pas le cas de tous les Possibilité de stationnement privé gratuit. Personnel agréable,
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Public Relations le 2 oct. 2019
Cher client, merci pour vos commentaires après votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire votre critique et heureux de recevoir vos compliments concernant l’hôtel, son cadre magnifique, son bon emplacement et la gentillesse de notre personnel. Nos commentaires sont très importants pour nous, nous pouvons donc identifier les domaines dans lesquels nous devons améliorer nos services, merci pour cela. Nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Cordialment.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Public relations le 23 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to score your services following your recent stay with us. We are sorry that we did not meet your expectations and we hope to have another opportunity to welcome you back. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Public Relations le 30 juil. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to score our Hotel following your recent stay with us. We look forward to welcome you back on a near future. Best Regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas digne d'un 4**** les plus : trés bien situé, à côté d'une belle plage de sable fin, à proximité du centre avec bars, restaurants trés animés le soir, c'est la fête. l'ensemble de l'hôtel les moins : des escaliers à monter tout le temps, une propreté qui laisse vraiment à désirer sur l'ensemble des locaux, nous avions des bains de soleils dans un tel état que nous ne nous en sommes pas servis, robinetterie des années 50 avec un goutte à goutte signalé et non réparé en 8 jours de séjour, ménage complet fait 2 fois seulement, les femmes de ménage passent n'importe quand, du matin 9h jusqu'au soir 17h. vous n'êtes pas tranquilles, même pour la sieste, elles tapent au carreau, et si vous dites de repasser, elles ne reviennent pas !!! on s'est retrouvé sans papier toilette ! ( avec pourtant une recharge de 2 gros rouleaux, qui n'avaient donc pas été remplacés). notre lit, à ressorts qui vous rendre dans le dos, les draps pas changés en 8 nuits !!! une boite à gâteaux vide et une cannette est restée 4 jours en bas de notre escalier. petit déjeuner avec rien de mauvais, mais de bon, nous avons regretté de les avoir pris dans notre formule, heureusement nous n'étions pas en demi-pension. Bref, nous ne recommandons pas !!!
Séjour de 9 nuits en juin 2019
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your positive comments about the hotel's great location and proximity to the beach and lively restaurants. We apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Your concerns have been noted and will be shared with our team for immediate improvement.Thank you for bringing these issues to our attention. We hope you will give us another chance to provide you with a better experience in the future.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en juin 2019
Réponse de Public Relations le 16 juil. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to score our Hotel following your recent stay with us. We are sorry that we did not meet your expectations. Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Situation bonne Vue superbe Beaux extérieurs Joli jardin Restauration ok Personnel agréable et compétant
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for your positive feedback! We're glad to hear that you had a great experience at our establishment. We take pride in our beautiful surroundings, including the stunning view and lovely garden. Our team also strives to provide excellent service, and we're happy that you found them friendly and competent. We appreciate your kind words and hope to welcome you back again soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas de surveillance de la piscine et pas de rappel à l'ordre sur les comportements irrespectueux ( bruits , radio a fond , saleté )
Séjour de 14 nuits en juin 2019
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience caused by the lack of pool supervision and failure to address disrespectful behavior. We take your concerns seriously and will work on improving these aspects. We appreciate your valuable input.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Incroyable établissement, très gros complexe avec des tonnes d’équipements et d’installations pour petits et grands. À deux pas de la mer, plein de piscines différentes, un accueil chaleureux et un service hors-norme. Bravo !
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Public Relations le 19 juin 2019
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que nous répondons à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche. Meilleures salutations

8/10 Bien

Ck

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre au bord de la piscine Bien équipé -: pas la meilleure plage Pas de plage appartenant à l’hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations le 19 juin 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to review our Hotel and services following your recent stay with us. Your comments were much appreciated. We look forward to welcome you back on a near future. Best Regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations le 11 mai 2019
Dear Guest, thank you for the time on scoring our services following your recent stay. We are sorry that we did not meet your expectations. We trust that you will decide to return, and we remain at your service for any assistance. Best Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
N’a pas eu la vue sur mer que j’ai payé ! Invasion de fourmi dans la chambre Personnel pas à l’ecoute !!!
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Public Relations le 12 janv. 2019
Cher client, merci de votre avis à la suite de votre récent séjour. Nous sommes désolés que vous soyez parti déçu de certains de nos services si nous les connaissions pendant que vous étiez sur place, nous aurions sûrement fait quelque chose pour rendre votre séjour plus confortable. Meilleures salutations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Demande de grand lit pas du tout entendu, avec un accueil qui est était indifférent à notre requête, chambre très loin avec de 2 petits lits de camps par chambre mal dormi, à la base un hôtel c'est pour dormir, dans un grand hôtel quasi vide.... Très déçu de la par de l'hotellier et de E'BOOKER qui n'as pas su faire respecter notre demande.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Public Relations le 8 déc. 2018
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la taille du lit. En lisant votre commentaire, nous pouvons supposer que votre réservation visait un studio doté de lits simples et non de lits doubles. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir dans un avenir proche. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Lemplacement dans la ville . La proximite de la plage
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Public Relations le 2 nov. 2018
Cher client, merci pour vos commentaires après votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services. Nous cherchons à vous accueillir dans un avenir proche. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
environnement jardin fleuri très agréable situation près de la plage très facile seul bémol - peu de personnes parlent français
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Public Relations le 14 sept. 2018
Dear Guest, thank you for your feedback following your recent stay. We are very happy that you enjoyed your holiday with us. We look forward to welcome you back on a near future. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Communication zéro.. .... Jolies plages ! Literie peu agréable Matelas très vieux
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Public Relations le 4 sept. 2018
Dear Guest, thank you for taking the time to review our hotel following your recent stay with us. We hope to have another opportunity to welcome you back. Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est vraiment super, nous avons adorer ! Nous avions tout autour de nous, restaurant, plage, supermarché, pharmacie... etc
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations le 10 août 2018
Cher client, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

4/10 Médiocre

DIDI, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zéro communication, pas de service, frigo bruyant
Réservation via l'hôtel d'un transfert de l'aéroport à l'hôtel , Après deux heures d'attente et 30 coups de téléphone, j'ai fini par avoir une personne qui me demande de prendre un taxi et que l'hôtel allait me rembourser car il ne trouvait pas ma réservation. J'ai passé les 5 jours a essayer d'expliquer la situation pour obtenir mon remboursement en vain. On me disait de revenir le lendemain; J'ai trouvé leur comportement lamentable. 80 euros de taxi !
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations le 27 juil. 2018
Cher client, merci de prendre le temps de revoir nos services et l'hôtel après votre séjour. Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour avec nous, veuillez accepter nos excuses. Nos meilleures salutations

4/10 Médiocre

Caroline

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant...
Le site était correct, mais quand on est rentré dans l’immeuble, ce n’était pas propre du tout, il avait des coquerelles sur les murs et dans nos chambre. La chambre était vraiment désuète! Un quatre étoiles, j’en doute.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Public Relations le 27 juil. 2018
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'examiner nos services et notre hôtel. Nous sommes désolés que vous soyez parti déçu de certains aspects de nos services. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite dans un futur proche. Meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Lise, 304

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ayant un beau jardin.La proprete des terrasses exterieures est epouvantable.Le mobilier exterieur est sale. Dans les chambres les lits sont deux petits lits IKA colles ensemble avec des matslas de 6 pouces. Pour le prix de cet hotel est beaucoup trop cher. Il y a beaucoup de bruit la nuit.Les gens crient et se baignent toute la nuit.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Public Relations le 27 juil. 2018
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'examiner nos services et notre hôtel. Nous sommes désolés que vous soyez parti déçu de certains aspects de nos services. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite dans un futur proche. Meilleures salutations

2/10 Horrible

Sarah-Anne, Quebec

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On se croirait dans un mix de Jersey shore et folie de graduation. Des jeunes qui nous empêche de dormir comme si c’était leur première brosse. Côté hôtel.... Ne mérite pas du tout son 4 étoiles. Je dirais mérite un 2 étoiles. Ne vous fier pas aux photos qui ont dues être prise dans les années 50 et photoshoppé. Aucune couverte sur les draps, salle de bain imprègné de salleté... La porte étant supposé être blanche était tâché de brun. Je ne conseille pas du tout cet hôtel. Quand j’ai dit le lendemain (car nous Sommes arrivés tard) que la chambre n’était ps ce que nous attendioms, l’employé nous a répondu que cela se pouvait les chambres étaient différentes. Alors, peut-être devons nous conclure que nous sommes tombés sur une chambre 2 étoiles et que si on fait une moyenne on pourrait arriver à un 4?!?! Sans parlé du voisin mêlé qui sonne à 9:00 pour savoir l’heure du check out...
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Public Relations le 27 juil. 2018
879/5000 Cher client, merci de prendre le temps de revoir nos services et l'hôtel après votre séjour. Ce n'est que grâce à une rétroaction comme la vôtre que nous sommes en mesure de maintenir et, si nécessaire, d'améliorer le service que nous offrons à nos précieux invités. Nous sommes très déçus de lire les erreurs dans le service de chambre que vous avez connu pendant votre séjour avec nous. Bien qu'une excuse ne changera malheureusement pas le résultat de votre expérience à cette occasion, nous l'étendons en toute sincérité. Ce niveau de service n'est certainement pas acceptable et a été traité avec le service d'entretien ménager pour s'assurer que cette situation est évitée à l'avenir. Nous nous excusons une fois de plus pour le dérangement que cela vous a causé, et nous espérons vous accueillir de nouveau à Clube Praia da Oura car notre objectif est de fournir à nos clients et membres de nombreuses vacances heureuses et confortables à l'avenir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé.bel établissement que j'ai conseillé a une collègue Petit déjeuner pas assez varié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Public Relations le 17 juil. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Il me fera plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bien dans l'ensemble
très grand hôtel, bien situé, chambre spacieuse avec kitchenette, mobilier vieillissant mais terrasse agréable
Réponse de Public Relations le 26 avr. 2018
Dear guest, Thank you for taking the time to review our services and Hotel. It is our sincere endeavor to ensure that our guests enjoy a memorable experience and we are delighted to know that you had a wonderful stay with us. We look forward to welcome you back on a near future. Best Regards

4/10 Médiocre

Luis, VILLEMOMBLE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel peux vraiment mieux faire
J'ai beaucoup de photos à montrer encore hôtel vraiment pas très sérieux au niveau de la présentation extérieure vraiment très sale avec des machines distributeur de nourriture même pas branché avec beaucoup de moisissures on se demande depuis combien de temps c'est la hôtel vraiment très sale sinon au niveau des employés très agréable et avenant au niveau des chambres les murs à refaire complètement canapé est cassé salle de bain non parlons pas une horreur de moisissure les repas correcte et hôtel devant la plage très sympa je donne une moyenne très sévère pour cet automne au niveau de l'entretien
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Prashant Gupta le 5 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time out and writing a EXPEDIA review about your experience with us. I appreciate your specific and constructive feedback as such interactions help us identify areas of opportunity for improvement and also give us further insight into our guests’ expectations, so that we can better exceed them in future. Rest assured I am going to take up each aspect of your feedback with the respective teams personally so that other guests do not face the same difficulties. We hope you will not allow this experience to forever mar your perception of our hotel and will allow us another opportunity to prove our commitment to exceeding your expectations. The team is eager to showcase a much improved aspect of our service standards to you when you next visit us. We look forward to welcoming you back soon. Warm Regards, Prashant Gupta General Manager

4/10 Médiocre

Faby, Nice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu,complexe trop grand pour nous 1000 chambres
Trés peu d'intimité.Le passage dans chaque chambre se fait devant votre porte.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bonne situation
séjour détente en Algarve.Hotel ou appart'hôtel qui ne mérite pas les 4*, ou alors dans les années 70 ! Carrelage, baignoire, lavabo, robinetterie, placard...beaucoup de choses auraient besoin d'un bon rafraîchissement. All inclusive très léger et repas "fades" au restaurants. Cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment dans cette région qui mérite vraiment le déplacement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
eviter le all inclusive
les repas ne sont pas diversifier pas de coin grillades et de repas portugais dommage
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Méli et Sonia , Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel bof mais bien situé
À notre arrivée vers 9h du matin on nous indique que nous ne pourrons avoir notre chambre qu'à partir de 17h alors que cela n'est pas stripulé ( personne ne parle français au sein de l'équipe de l'hôtel ) et qu'ayant réservé au téléphone, personne de l'equipe d'expedia ne nous a averti. Les réceptionnistes femmes sont très peu aimables comparé aux hommes qui sont plus souriants ( dont un qui nous a donné notre chambre à 14h ) La chambre n'était pas très propre ( poils sur le sol de la salle de bain ) et il faut demander aux femmes de ménage du papier toilette et du liquide vaisselle car le ménage n'est pas fait tous les jours. Nous avons eu de l'eau chaude un jour sur deux et pas de wifi dans la chambre alors qu'il est indiqué sur la description que les chambres disposent de wifi. Malgré cela, notre chambre avait une superbe vue sur la mer et le complexe est bien équipé ( accès direct à la plage, plusieurs piscines, sauna, beau jardin) De plus, l'hôtel est bien situé : supermarché à 5 min, quartier jeune " The strip" à 7 min à pied. Malgré l'hôtel qui est parfois un peu limite, nous avons passé un bon séjour dans la belle région de l'algarve.
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

linda, 69

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche de tout, équipements variés
Situation et equipements parfait parking compliqué

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel non équipé de climatiseur !!
Après avoir fait le trajet Paris --> Albuifeira (1900 km), 36 ° C , la chambre que nous a attribué l'hôtel n'était pas équipé de climatiseur et on a pas eu la vue sur mer comme Expedia nous l'a indiqué sur la réservation. On a eu une chambre au RDC donc vue cachée par la végétation de l'hôtel. A 200 € la nuit par chambre (pas de clim et pas de vue sur mer) et personnel de l'hôtel pas aimable du tout. Plus jamais repasser par Expedia et plus jamais aller à cet hôtel Praia da Oura.