Avis sur Muthu Clube Praia da Oura
Muthu Clube Praia da Oura
Praia da Oura Apartado 827, Rua Oliveira Martins, Albufeira
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Stephanie,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'entretien et la propreté de notre établissement, ainsi que la grande taille de notre hôtel et le grand choix de restaurants. Notre personnel est dévoué à rendre votre séjour agréable et nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
Amandine
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
We're beyond thrilled to receive your perfect 10-star rating! Your support inspires us to continue delivering unparalleled service.
10/10 Excellent
Eloïse
23 juil. 2023
Eloïse
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Johann
26 juin 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nightmare at 5 star
Johann
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Johann,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We understand the importance of a peaceful and comfortable environment for our guests. Rest assured, we will take your comments into consideration for future improvements. If there's anything else we can do to assist you, please don't hesitate to let us know.
4/10 Médiocre
Jean
Voyage en couple
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Jean
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Suman Rawat le 20 nov. 2022
Cher Monsieur Jean,Cela nous préoccupe énormément que vous ayez quitté nos côtes avec une impression négative, nous apprécions vraiment vos commentaires car ils nous donnent toujours l'occasion de nous améliorer et nous nous excusons vraiment pour la gêne occasionnée. Selon nos dossiers, vous avez réservé une chambre avec terrasse standard qui n'a pas de vue particulière pour obtenir une option de surclassement avec vue sur la mer/piscine. Notre heure de départ standard est de 10h00 et AI termine avec elle,Donnez-nous une autre chance de vous servir dans un avenir proche.Cordialement,Souman RawatGestionnaire résident
10/10 Excellent
shirley ann
Voyage en couple
15 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
shirley ann
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Suman Rawat le 12 oct. 2022
Chère Madame Shirley,Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel et que vous avez passé un séjour confortable.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement,Souman RawatGestionnaire résident
10/10 Excellent
Nathalene
Voyage en groupe
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nathalene
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de General Manager le 5 nov. 2021
Dear Guest, Thank you soe much for positive feedback. We are happy to read that you liked our hotel and your stay. We look forward to welcome you back in near future. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Nathalie
3 oct. 2021
Les points faibles : Propreté
hotel passable
Nathalie
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de Suman Rawat, Resident Manager le 4 oct. 2021
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés que certains des problèmes mis en évidence aient causé des désagréments lors de votre séjour. Nous avons répondu aux préoccupations et vous assurons que nous veillerons à ce qu'elles ne se reproduisent pas. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Suman Rawat Résident Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
31 juil. 2020
juste normal
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Relações Públicas le 4 août 2020
Cher client, merci pour votre visite.
Nous apprécions votre commentaire et vous informons qu'en raison de la réalité que nous vivons (covid-19), pour l'instant l'hôtel n'en maintient qu'une partie en fonctionnement.
Nous nous réjouissons de votre visite dans un proche avenir. Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 31 déc. 2019
Dear Guest thank you for your feedback following your recent stay with us.
We are very happy that you enjoyed the view from your room.
Not all of our staff are French speakers, however among us we speak 7 different languages.
We hope to welcome you back on a near future and we wish you a happy new year.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations le 10 déc. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to review our Hotel and services following your recent stay with us.
We are sorry to know that we did not meet your expectations concerning all our services.
We have two swimming pools which are attendant by our staff.
Concerning the food, this is the area which is more difficult to please all the guests at the same time.
Thank you once again for your comments which will be taken in consideration in order to improve our services to our Guests.
We hope to have another opportunity to welcome you back.
Best Regards
10/10 Excellent
Patrice
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Public Realtions le 2 oct. 2019
Cher invité
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner notre hôtel et ses services.
Nous nous efforçons sincèrement de faire en sorte que nos clients profitent d’une expérience mémorable et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous.
Nous apprécions énormément votre clientèle et sommes impatients de vous revoir au Clube Praia da Oura.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Public Relations le 24 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to score our Hotel following your recent stay with us.
We are very happy to know that you enjoyed your holiday with us.
We look forward to welcome you back on a near future.
Best Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations le 23 sept. 2019
Dear Guest,
thank you for taking the time to score our Hotel and services following your recent stay with us.
We hope to welcome you back on a near future.
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations le 2 oct. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre évaluation, les commentaires de clients tels que vous sont d'une aide inestimable, car ils nous encouragent à répondre aux besoins et aux attentes de nos clients.
Dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer le service offert à nos clients, vos commentaires concernant la piscine / jacuzzy ont été transmis à notre équipe de direction.
Vos félicitations ont été transmises à notre personnel et nous vous en remercions.
Nous attendons avec impatience votre retour au CPO.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Public relations le 23 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to score our Hotel following your recent stay with us.
We are sorry that we did not meet your expectations and we do hope to have another opportunity to welcome you back.
Best Regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations le 2 oct. 2019
Cher invité,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de revoir notre hôtel et nos services après votre récent séjour chez nous.
Nous avons lu attentivement vos commentaires et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Public Relations le 2 oct. 2019
Cher client,
merci pour vos commentaires après votre récent séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire votre critique et heureux de recevoir vos compliments concernant l’hôtel, son cadre magnifique, son bon emplacement et la gentillesse de notre personnel.
Nos commentaires sont très importants pour nous, nous pouvons donc identifier les domaines dans lesquels nous devons améliorer nos services, merci pour cela.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.
Cordialment.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Public relations le 23 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to score your services following your recent stay with us.
We are sorry that we did not meet your expectations and we hope to have another opportunity to welcome you back.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Public Relations le 30 juil. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to score our Hotel following your recent stay with us.
We look forward to welcome you back on a near future.
Best Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2019
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your positive comments about the hotel's great location and proximity to the beach and lively restaurants. We apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Your concerns have been noted and will be shared with our team for immediate improvement.Thank you for bringing these issues to our attention. We hope you will give us another chance to provide you with a better experience in the future.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2019
Réponse de Public Relations le 16 juil. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to score our Hotel following your recent stay with us.
We are sorry that we did not meet your expectations.
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for your positive feedback! We're glad to hear that you had a great experience at our establishment. We take pride in our beautiful surroundings, including the stunning view and lovely garden. Our team also strives to provide excellent service, and we're happy that you found them friendly and competent. We appreciate your kind words and hope to welcome you back again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juin 2019
Réponse de Muthu Clube Praia da Oura le 26 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience caused by the lack of pool supervision and failure to address disrespectful behavior. We take your concerns seriously and will work on improving these aspects. We appreciate your valuable input.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Public Relations le 19 juin 2019
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que nous répondons à vos attentes.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Ck
Voyage en famille
2 juin 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ck
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations le 19 juin 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to review our Hotel and services following your recent stay with us.
Your comments were much appreciated.
We look forward to welcome you back on a near future.
Best Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations le 11 mai 2019
Dear Guest, thank you for the time on scoring our services following your recent stay.
We are sorry that we did not meet your expectations.
We trust that you will decide to return, and we remain at your service for any assistance.
Best Regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Public Relations le 12 janv. 2019
Cher client, merci de votre avis à la suite de votre récent séjour. Nous sommes désolés que vous soyez parti déçu de certains de nos services si nous les connaissions pendant que vous étiez sur place, nous aurions sûrement fait quelque chose pour rendre votre séjour plus confortable.
Meilleures salutations
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Public Relations le 8 déc. 2018
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour chez nous.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la taille du lit. En lisant votre commentaire, nous pouvons supposer que votre réservation visait un studio doté de lits simples et non de lits doubles.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir dans un avenir proche.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Public Relations le 2 nov. 2018
Cher client, merci pour vos commentaires après votre récent séjour chez nous.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services.
Nous cherchons à vous accueillir dans un avenir proche.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Public Relations le 14 sept. 2018
Dear Guest, thank you for your feedback following your recent stay.
We are very happy that you enjoyed your holiday with us.
We look forward to welcome you back on a near future.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Public Relations le 4 sept. 2018
Dear Guest, thank you for taking the time to review our hotel following your recent stay with us.
We hope to have another opportunity to welcome you back.
Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations le 10 août 2018
Cher client, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
4/10 Médiocre
DIDI, Paris
14 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zéro communication, pas de service, frigo bruyant
DIDI
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations le 27 juil. 2018
Cher client, merci de prendre le temps de revoir nos services et l'hôtel après votre séjour. Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour avec nous, veuillez accepter nos excuses. Nos meilleures salutations
4/10 Médiocre
Caroline
7 juin 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant...
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Public Relations le 27 juil. 2018
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'examiner nos services et notre hôtel. Nous sommes désolés que vous soyez parti déçu de certains aspects de nos services. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite dans un futur proche. Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Lise, 304
7 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Public Relations le 27 juil. 2018
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'examiner nos services et notre hôtel. Nous sommes désolés que vous soyez parti déçu de certains aspects de nos services. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite dans un futur proche. Meilleures salutations
2/10 Horrible
Sarah-Anne, Quebec
6 juin 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sarah-Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Public Relations le 27 juil. 2018
879/5000
Cher client, merci de prendre le temps de revoir nos services et l'hôtel après votre séjour. Ce n'est que grâce à une rétroaction comme la vôtre que nous sommes en mesure de maintenir et, si nécessaire, d'améliorer le service que nous offrons à nos précieux invités. Nous sommes très déçus de lire les erreurs dans le service de chambre que vous avez connu pendant votre séjour avec nous. Bien qu'une excuse ne changera malheureusement pas le résultat de votre expérience à cette occasion, nous l'étendons en toute sincérité. Ce niveau de service n'est certainement pas acceptable et a été traité avec le service d'entretien ménager pour s'assurer que cette situation est évitée à l'avenir. Nous nous excusons une fois de plus pour le dérangement que cela vous a causé, et nous espérons vous accueillir de nouveau à Clube Praia da Oura car notre objectif est de fournir à nos clients et membres de nombreuses vacances heureuses et confortables à l'avenir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Public Relations le 17 juil. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Il me fera plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Cordialement
10/10 Excellent
nicolas
24 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bien dans l'ensemble
nicolas
Réponse de Public Relations le 26 avr. 2018
Dear guest,
Thank you for taking the time to review our services and Hotel.
It is our sincere endeavor to ensure that our guests enjoy a memorable experience and we are delighted to know that you had a wonderful stay with us.
We look forward to welcome you back on a near future.
Best Regards
4/10 Médiocre
Luis, VILLEMOMBLE
7 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel peux vraiment mieux faire
Luis
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Prashant Gupta le 5 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time out and writing a EXPEDIA review about your experience with us.
I appreciate your specific and constructive feedback as such interactions help us identify areas of opportunity for improvement and also give us further insight into our guests’ expectations, so that we can better exceed them in future.
Rest assured I am going to take up each aspect of your feedback with the respective teams personally so that other guests do not face the same difficulties.
We hope you will not allow this experience to forever mar your perception of our hotel and will allow us another opportunity to prove our commitment to exceeding your expectations.
The team is eager to showcase a much improved aspect of our service standards to you when you next visit us.
We look forward to welcoming you back soon.
Warm Regards,
Prashant Gupta
General Manager
4/10 Médiocre
Faby, Nice
1 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu,complexe trop grand pour nous 1000 chambres
Faby
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
olivier
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bonne situation
olivier
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
eviter le all inclusive
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Méli et Sonia , Paris
24 août 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel bof mais bien situé
Méli et Sonia
Séjour de 6 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Vincent
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
linda, 69
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche de tout, équipements variés
linda
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre