Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Daniel
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de ef le 22 mai 2023
Estimado Daniel,Muito agradeço a sua classificação que mostra ter apreciado o serviço do hotel.Esperamos a sua visita.Cumprimentos,Elia Figueiredo
10/10 Excellent
Françoise
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ef le 22 mai 2023
Dear FrancoiseThank you for sharing your classification about your stay at the Hotel Vila Gale Tavira.We hope to welcome you again in a near future.Kind regardsElia Figueiredo
8/10 Bien
Jannick
19 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jannick
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de ef le 24 oct. 2022
Cher Jannick,Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service.Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et prenons toutes les mesures pour les corriger.Meilleures salutationsElia Figueiredo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de ef le 20 avr. 2022
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en groupe
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Bruno
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de ef le 20 avr. 2022
Cher Bruno,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
Nebojsa
Voyage en couple
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nebojsa
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de ef le 15 sept. 2021
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
genevieve
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
genevieve
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de ef le 12 oct. 2020
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
roselyne
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roselyne
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de ef le 3 janv. 2020
Dear Guest,
The cclassification you have left us are the result of a lot of commitment from our fabulous Team of work. We want to exceed customer expectations and we are very pleased that the service and product are to your liking.
Thank you for your wonderdful comments and these will be passed on to our staff as it is very motivating for them.
looking forward to welcome you again
kind regards
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Gilles
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage agréable et sans surprise dans cette hotel
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
m, rennes
Voyage en couple
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
m
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 27 mai 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Anabella
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anabella
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 27 mai 2019
Cher Anabella,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
Gilbert
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout a été parfait. Calme, belle piscine. Confort
Gilbert
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 27 mai 2019
Cher Gilbert,
Les commentaires que vous nous avez laissés sont le fruit de l’engagement de notre fabuleuse équipe de travail. Nous voulons dépasser les attentes de nos clients et nous sommes très heureux que le service et le produit vous conviennent.
Merci pour vos merveilleux commentaires et ceux-ci seront transmis à notre personnel car c'est très motivant pour eux.
au plaisir de vous accueillir à nouveau
sincères amitiés
Elia Figueiredo
8/10 Bien
jean jacques
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruyant
jean jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 22 mai 2019
Cher Jean Jacques,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et prenons toutes les mesures pour les corriger.
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
José
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte pour le tarif et bien situé
José
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 22 mai 2019
Cher José
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de ef le 13 mai 2019
Dear Guest,
The classification you have left us are the result of a lot of commitment from our fabulous Team of work. We want to exceed customer expectations and we are very pleased that the service and product are to your liking.
Thank you for your wonderdful comments and these will be passed on to our staff as it is very motivating for them.
looking forward to welcome you again
kind regards
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de ef le 3 mai 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de ef le 1 mai 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Pierre
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de ef le 13 juil. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
6/10 Satisfaisant
Papou, Mâcon
17 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Papou
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de ef le 5 juil. 2018
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service.
Nous sommes heureux de vous annoncer que l'hiver dernier rénové 3ème étage et l'hiver prochain, nous prévoyons de terminer la remise à neuf des chambres
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Pascal
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de VG Tavira le 1 juin 2018
Dear Guest
Thank you for sharing your classification about your stay at the Hotel Vila Gale Tavira.
We hope to welcome you again in a near future.
Kind regards
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de ef le 3 juin 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
MUMU, FRANCE
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche centre ville restaurants
MUMU
Séjour de 9 nuits en mars 2018
Réponse de ef le 3 juin 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
Jean-Claude
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Figueiredo le 10 janv. 2018
Dear Guest
Thank you for sharing your classification about your stay at the Hotel Vila Gale Tavira.
We hope to welcome you again in a near future.
Kind regards
Elia Figueiredo
8/10 Bien
dom, bordeaux
5 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel agréable
dom
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Figueiredo le 12 janv. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
dan, toulouse
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gréât confort in the Middleton of the town
dan
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Figueiredo le 12 janv. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Chris, Quebec, Canada
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé - GEo sur place animation
Chris
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Figueiredo le 3 août 2017
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et prenons toutes les mesures pour les corriger.
Meilleures salutations
4/10 Médiocre
Gérard
23 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne correspond en rien à un 4 étoiles
Gérard
Séjour de 12 nuits en juin 2017
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service.
Nous sommes heureux de vous annoncer que l'hiver dernier rénové 3ème étage et l'hiver prochain, nous prévoyons de terminer la remise à neuf des chambres
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
louis-philipp
29 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plein ventre Tavira.
louis-philipp
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
6/10 Satisfaisant
JEAN LOUIS
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Hotel trop grand
JEAN LOUIS
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Alain, Chavornay, Suisse
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joli hôtel
Alain
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
4/10 Médiocre
AM et Patrick, 83470 var
5 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très belle hôtel et beau carrelage. Grande piscine
AM et Patrick
Réponse de e le 5 août 2017
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, tous les commentaires que nous recevons nous permettent de Que constamment améliorer nos normes et service.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et prenons toutes les mesures pour les corriger.
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Hessam, Saint cloud
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel recommandable
Hessam
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
10/10 Excellent
Didier, Villeurbanne
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandable mais un peu cher
Didier
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de vous donner votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Vila Galé Tavira
Meilleures salutations
Elia Figueiredo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Étape agréable en Algarve
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Dominique, Paris
19 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Algarve sud Alentejo à faire en même temps
Dominique
8/10 Bien
Paul, Douai
3 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Excellente table !
Paul
8/10 Bien
Frederique, Paris 15
27 août 2015
Les points forts : Propreté
Plutôt bien
Frederique
10/10 Excellent
Jean, Paris
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Jean
2/10 Horrible
Mécontent, France-USA
18 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mécontentement général
Mécontent
4/10 Médiocre
BROCA, FRANCE
20 oct. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant
BROCA
10/10 Excellent
Alain, Gard
30 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation dans la ville de Tavira
Alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 août 2011
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Vila Gale Tavira
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Val et eric
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Paolo
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 mai 2024
Paolo
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Patricia, Hingham
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en avril 2024