HĂŽte professionnel

Hotel Santa Catarina Algarve

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Catarina Algarve

Plage à proximité
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Simple, vue partielle sur la mer

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure (II)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite (II)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue mer (II)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple, vue partielle sur la mer (II)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple (new II)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux (II)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Simple (new)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Suite

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Tomas Cabreira,, PortimĂŁo, Faro District, 8500-802

À proximitĂ©

  • Plage da Rocha - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina de PortimĂŁo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de TrĂȘs Castelos - 13 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino d'Algarve - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Vau - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de PortimĂŁo - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de PortimĂŁo (PRM) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Dolce Vita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Sorbetto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMandala - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBonezinho em PortimĂŁo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Bulli & Pupe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Catarina Algarve

HÎtel à proximité de Plage da Rocha
Situé à deux pas des emblématiques Slide and Splash et Plage Carvoeiro, l'hébergement Hotel Santa Catarina Algarve propose une navette vers et depuis l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 69 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • Balcon et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Coffre-fort dans la chambre : 2.50 EUR par nuit
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L'établissement se réserve le droit de refuser les modifications de noms sur les réservations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Santa Catarina Algarve
Santa Catarina Algarve Hotel
Santa Catarina Algarve Hotel Portimao
Santa Catarina Algarve Portimao
Santa Catarina Praia Da Rocha, Portugal - Algarve
Santa Catarina Algarve
Hotel Santa Catarina Algarve Hotel
Hotel Santa Catarina Algarve PortimĂŁo
Hotel Santa Catarina Algarve Hotel PortimĂŁo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Santa Catarina Algarve ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Santa Catarina Algarve ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Santa Catarina Algarve ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Santa Catarina Algarve ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Santa Catarina Algarve propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Santa Catarina Algarve ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Praia da Rocha, cet hĂŽtel au bord de la plage se trouve Ă  0,5 km de Plage da Rocha et Ă  moins de 20 km de Slide and Splash et Plage Carvoeiro. Également Ă  25 km de distance : Plage de Benagil et Plage de Marinha.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Santa Catarina Algarve

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 54 avis sur 160.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 80 avis sur 160.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 160.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 160.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 160.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

LINA

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel super bien situé
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

PatrĂ­cia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
La localisation. Le rapport qualité prix hors saison.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Connexion wi fi trÚs moyenne pas assez de chaßnes de tv HÎtel trÚs propre Petit déjeuner correct
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Proche de la plage. Loin des comercer,plus tranquille. Personnel agréable et serviable. La chambre propre et tout les jours changement des serviettes. Merci à vous.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dans l’ensemble qualitĂ© pris c'Ă©tais trĂšs bien, le petit dĂ©jeunĂ© Ă©tait le mĂȘme toute la semaine et pas extraordinaire et le parking trop petit mais j'ai pas eu de mal a trouver une place a coter de l’hĂŽtel. Bref je le conseil les yeux fermĂ©s car il est idĂ©alement situĂ©. Bonne vacances
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
tres bien dans l ensemble. bien situé au calme et proche des acces plage.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour, hÎtel à recommander

TrÚs bon accueil et presque tous parlaient français. Situé juste en face le casino, à deux pas de la plage et dans la partie "calme" de Praia da Rocha
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

un bon choix Ă  La Rocha

l'Ă©cart de la rue horriblement commerçante de La Rocha,l'^hoel,ancien dĂ©jĂ  s'est bien modernisĂ© .O.K.pour les sanitaires,la chambre calme avec balcon vue partielle sur ocĂ©an ; bonne literie;parking gratuit . Une dame,Ă  l'acceuil parle trĂšs bien le français .Merci pour sa gentillesse aussi .Bons petits dĂ©j. et en demi pension,menus corrects (pour groupes surtout)Pas de gastronomie mais bon. Bons vins pas Chers . On souhaiterait plus de fruits... Personnel efficace et serviable . Situation intĂ©ressante pour visiter les c^tes et l'arriĂšre paysmĂȘme si venant de Portimao,l'accĂšs Ă  la rue n'est pas Ă©vident Ă  cause de l'anarchie urbanistis-que..G.P.S. nĂ©cessaire !A
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
personnel accueillant, bon service du personnel et avenant. Les informations recues étaient pertinentes. Le déjeuner était bien
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel

Emplacement trĂšs correct mais manque de stationnement

8/10 Bien

Seb, LQB

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Proche de la plage

super hotel dans ensemble pour sont prix, la vue de l'ascenseur reste top. Le buffet qui est dans l'ensemble complet pourrait etre le point faible mais au vu du prix, je trouve cela bien !!! proche de la plage

6/10 Satisfaisant

Vincent

Par la dimension de l'hÎtel les couloirs pour accéder aux chambres font "labyrinthes". le manque de viennoiseries pour le petit déjeuner.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trĂšs bien

Nous avons effectué un séjour de 11 jours en demi-pension. Nous avons trÚs satisfaits de notre chambre avec vue sur mer et au dernier étage ( à recommander), bonne literie et salle de bain spacieuse. propreté irreprochable Restauration familiale et traditionnelle, un peu répétitive au niveau des entrées et desserts, plat principal trÚs bon (poisson et viande au choix), petit déjeuner complet

6/10 Satisfaisant

Normand

Hotel décevant, vue sur la mer bloquée par casino

Hotel situé prÚs de la plage mais vue partielle sur la mer et qui aurait grand besoin de rénovations.

10/10 Excellent

eduardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

détente au soleil

4 jours de détente sous le soleil,promenade toute la journée.les équipes de l"hotel sont trÚs attentifs à nos attentes,petit déjeuné et repas du soit trÚs copieux et pour tout les goûts.trÚs beaux séjour à refaire.

10/10 Excellent

ilias, Bruxelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel avec un super rapport qualité/prix !! :D

L'hÎtel est super !! Que du Positif à dire :) Le personnel est super souriant et accueillant, toujours au petit soin du client ! Le petit déjeuner est au top ! La chambre est toujours propre !! Le service est irréprochable J'y retournerai sans hésiter !! :D

10/10 Excellent

Claude, Ville longue Dels Monts

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À recommander

Excellent séjour à recommandé tout proche de Praia rocha les plages sont magnifiques HÎtel trÚs bien qualité prix Restauration correct On retournera

10/10 Excellent

Claude, Ville longue Dels Monts

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent qualité prix

HÎtel trÚs bien situé pour visiter l'Algarve Tout est parfait sauf personnel pas gentil personne ne dit bonjour Autrement hÎtel à recommander

8/10 Bien

Ana, Marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonnes prestations

HÎtel bien situé en bord de mer mais la vue sur mer n'est que partielle car cachée par un grand hÎtel. Personnel serviable, hÎtel bien entretenu. Nourriture simple et peu variée. Bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

Patrick, Montauroux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel pas trÚs récent mais personnel au top

Mon fils fait le superbike nous devons partir bonne heure le matin on nous a préparer des sandwich car le service commençait a 7 h30 et nous on partait à cet heure on nous a ouvert la salle du petit déjeuner. Pour avoir un café et un jus de fruit personnel trÚs competant on reviendra