HĂŽte professionnel
Hotel Quarteirasol
HÎtel se trouvant sur la promenade, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Quarteirasol





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue mer

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue mer
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue mer

Chambre Supérieure, vue mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue mer

Suite, vue mer
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Crowne Plaza Vilamoura - Algarve by IHG
Vilamoura
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
9.2 sur 10, Merveilleux, 998Â avis
Le nouveau prix est de 429 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida Francisco Sa Carneiro, Loulé, 8125-141
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Pinhal do Sol
Hotel Pinhal do Sol
- Piscine
- Tout compris
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 242Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne sâapplique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 41 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Un coffre-fort en chambre peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
- Lit-bébé : 17 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de la propriĂ©tĂ© 910
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Quarteirasol
Hotel Quarteirasol Hotel
Hotel Quarteirasol Loulé
Hotel Quarteirasol Hotel Loulé
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Quarteirasol
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
jean-louis
Voyage en famille
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Manuel
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manuel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
NICOLE
Voyage en couple
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NICOLE
Séjour de 9 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Doriane
11 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel agréable et trÚs bien placé
Doriane
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Cécilia
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hÎtel adapté pour tout types de séjour, au top.
Cécilia
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
DOMINIQUE
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dom
DOMINIQUE
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
LUCIEN
Voyage dâaffaires
10 sept. 2024
Les points faibles : Services et équipements
LUCIEN
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 juil. 2024
Les points faibles : Propreté
Dans son jus

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Elise
22 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elise
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Victor
16 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour en couple

Victor
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Francois
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Francois
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
CENDRINE
3 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CENDRINE
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Christine
10 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Christine
Séjour de 3 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
frédéric
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Guy
26 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
oliveira
31 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
oliveira
6/10 Satisfaisant
Jocelyn
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jocelyn
Séjour de 9 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Koslowski
Voyage en groupe
23 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Koslowski
Séjour de 3 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
BRUNO
20 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
HÎtel surclassé à déconseiller
BRUNO
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
David Bryan
9 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David Bryan
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 Bien
Nathalie
15 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathalie
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Maxime
13 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Tout prĂšs de la plage.




Maxime
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Chérif, Basel-stad
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chérif
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Angela
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manque de produits pas de shampooing
Angela
Séjour de 3 nuits en février 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Crowne Plaza Vilamoura - Algarve by IHG
- Belmar Spa & Beach Resort
- Made Inn Faro
- 3HB Faro
- Domes Lake Algarve, Autograph Collection
- Vale da Lapa Village Resort
- Ukino Palmeiras Village Family Resort - All Inclusive
- AP Eva Senses
- Wyndham Grand Algarve
- Ukino Terrace Algarve - Concept Hotel
- Occidental Faro
- Boavista Golf & Spa - Bela Colina Holidays
- Vale do Lobo Resort
- Tivoli Marina Vilamoura
- Grande Real Santa Eulalia Resort
- Hotel Sol e Mar - Adults Only
- Eden Villas & Apartments
- Hotel Indigo Albufeira by IHG
- Pestana Viking Beach & Spa Resort
- Alfagar Aparthotel
- Natura Algarve Club
- Clube Albufeira Garden Village
- Albufeira Sol Hotel & Spa
- Alfagar Village
- Vilalara Grand Hotel Algarve
- Cerro Mar Atlantico & Cerro Mar Garden