Terrasse/Patio

Avis sur Faro Boutique Hotel

3 out of 5
Faro Boutique Hotel
Rua do Bocage, 66, Faro

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 201 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 567." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite mais pratique et complète pour un bon rapport qualité prix . Un bon choix pour une nuit à bon prix en attente d'un vol au départ de Faro
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 31 mars 2024
Dear Guy, Thank you for your stay and for your feedback, Hope to have you back in a near future.Best regards,

8/10 Bien

ophelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 5 janv. 2024
Dear Ophelie,Thank you for your stay and for your feedback.Hope to have you back.Best regards,

8/10 Bien

Real

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Couvre sol a rafraîchir dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 28 août 2023
Dear Guest, Thank you for your stay and for your feedback.Hope to have you back in a near future.Best regards

8/10 Bien

Real

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Couvre sol a rafraîchir dans les chambre..
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 28 août 2023
Dear Guest, Thank you for your stay and for your feedback.Hope to have you back in a near future.Best regards

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 30 mai 2023
Dear Christine,Thank you for your stay and for your feedback. It very important to us to know what can be done in order to get 10 out of 10. Best regards

2/10 Horrible

Maite

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien du tout
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 25 mai 2023
Dear Maite,Thank you for your stay and for your feedback. It very important to us to know what really happened in order to correct and evolve. We apologize for any inconvenience.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Etienne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doit mieux faire en terme de propreté.
Hôtel vieillot et surtout manquant de propreté. Sol chambre peu nettoyé.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 28 févr. 2023
Dear Etienne. Thank you for your stay and feedback.I will personally take care of the cleaning matter because it is not usual to receive such feedback.We apologise for any inconvinience.Best regards,

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 23 févr. 2023
Dear Sylvie, Thank you for your stay with us and for your fabulous feedback. Hope to have you back in a near future.Best regards,

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le service dans cet hotel est très bien. La chambre était petite mais correcte. C'était propre et bien situé. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez prendre un petit dejeuner sur place qui est bien. Par contre, évitez les chambres du rez-de-chaussée trop près de la rue et ça sent un peu l'humidité.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 15 févr. 2023
Dear Sylvie, Thank you for your stay and for your feedback. Hope to have you back in a near future. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 28 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for your stay with us and for your fabulous feedback. Hope to have you back in a near future.Best regards,

2/10 Horrible

Touchard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 15 oct. 2022
Dear Mrs. Touchard,Thank you for your stay and for your feedback once again (1st one in google).As wrote before, we apologise for the not exceeding your expectation, either in the check in, as well as, with the original room. But we do still not understand your disappointment with the room, because you just came to the reception and ask for a different one and and we offer the only one we had - a Superior room with twin beds (It was reserved a Classic with a double bed) and you did accept the change and we did not charge any extra. Best regards,

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 11 oct. 2022
Dear Sylvie, Thank you for your stay with us and for you feedback. Hope to have you back in a near future. Best regards,

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 9 août 2022
Dear Yann, Thank you for your stay with us and for you rating. Hope to have you back in a near future. Best regards,

8/10 Bien

TERESA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERSONNEL TRES A L'ECOUTE
Nous avons beaucoup apprécié la réactivité. Le personnel met tout en oeuvre pour que nous nous sentions bien ! Merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 1 août 2022
Dear Teresa, Thank you for your stay and for your fabulous feedback! Hope to have you back in a near future. Best regards,

8/10 Bien

frederique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 24 déc. 2021
Dear Frederique, Thank you for your stay with us and for your pontuation. Hope to have you back in a near future. Best Regards,

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 8 avr. 2022
Dear Christine, Thank you for your stay with us and for your feedback! Hope to have you back in a near future. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Hotel bien situé. Accès à la Marina et à la vielle ville à pieds. Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 27 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your stay with us and for your feedback. Hope to have you back in a near future. Best regards

6/10 Satisfaisant

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre 114 climatisation bruyante il faut donc choisir entre le silence et le calme. Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel centré
Hôtel très centré, pratique pour visiter la ville de Faro, ou en arrivant tard le soir par exemple. Check in rapide, chambre un peu petite et mini balcon, mais on est au centre alors pas trop important. Possibilité de petit dejeûner sur place ou aux alentours de l'hôtel, pas très cher, je recommande pour 1 nuit ou 2.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 10 sept. 2021
Dear Sylvie, Thank you for your stay with us. We hope all the service were excelent for you to enjoy the stay. Hope to have you back in a near future! Best regards

8/10 Bien

FRANCOISE

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

josiane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
une cage à poule pour humain
juste passable pour une nuit avant de prendre l'avion! chambre petite, mal insonorisée, tête de lit en skaï noir qui s'effrite sur les draps..blancs! point positif: propreté irréprochable;
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 2 juin 2021
Dear Josiane, Thank you for your stay and comment. We apologise for the bad headboard. We are fixing all of them in the hotel during June. We hope you can return and see that we have solve the problem. Best regards

10/10 Excellent

RACHEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement dans Faro idéal pour visiter
Très bon séjour
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 1 janv. 2021
Dear Rachel, Thank you for your stay with us, as well as, thank you for your comment. We hope all the service were excelent for you to enjoy the stay. Best regards

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 7 oct. 2020
Dear Gerard, Thank you for your stay with us, as well as, thank you for your comment. We hope all the service were excelent for you to enjoy the stay. Best regards,

10/10 Excellent

GAELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation géographique. L'hôtel est parfait pour visiter le centre ville de Faro.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 26 août 2020
Dear Gaelle, Thank you for you comment and for staying in our Hotel. Hope to have you back again! Best regards,

4/10 Médiocre

Sophie, Faro

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel assez sympa au premier abord. L’ascenseur est en panne et pas très sécuritaire lors qu’il fonctionne... quand on a des valises c’est pas évident. La chambre est assez mignonne malheureusement, et ceci est inacceptable, la poignée du balcon est cassé ce qui fait qu’elle peut aussi bien s’ouvrir de l’intérieur que de l’extérieur.. assez embêtant qu’on on laisse nos affaires à l’intérieur et que l’on doit partir. Nous avons bien évidement fait cette remarque à la réception qui avait plutôt l’air de faire semblant d’être surprit, il nous a expliquer que de toute façon personne ne rentrerait...ce n’est pas ce que l’on est censé répondre dans ce genre de situation. Après avoir argumenté en disant que nous ne nous y sentions pas en sécurité il a rétorqué en disant qu’il ne pouvait rien faire pour le moment, qu’il vérifierait et réparerait le lendemain et de revenir vers lui si nous voulions changer de chambre...bien évidement ça ne fut pas réparer au cours de notre séjour. Bref, pas top, peut être que les autres chambres sont mieux mais si vous tomber sur la 203 demandez directement une autre ou faites un état des lieux avec eux.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 24 août 2020
Dear Sophie, Thank you for you comment and for staying in our Hotel. I am very sorry that this situation happened to you, but in fact we were unable to repair it because the handle was not in stock with the suppliers. The situation has not been dealt with correctly, however I guarantee that it is an isolated and not a repetitive act. I hope to have you back to prove that we do our best every day to make our guests feel safe. Carefully,

10/10 Excellent

SIHAM

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 24 août 2020
Dear SIHAM, Thank you for you comment and for staying in our Hotel. Hope to have you back again! Best regards,

8/10 Bien

Adeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 18 août 2020
Dear Adeline, Thank you for choosing Faro Boutique Hotel for your stay. Hope to see you again! Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 2 mars 2020
Dear Guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 5 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards

8/10 Bien

Alain, Toulouse

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement très bien situé près du centre historique avec quelques places de parking.Personnel très gentil et disponible.Chambre très correcte, seul bémol les peintures de la salle de bain n'étaient plus très fraiche (rayures importantes, cloques).Quand même satisfait de la prestation globale, je recommande c'est établissement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 5 janv. 2020
Dear Mr. Alain, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards

8/10 Bien

Eleonore

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 6 nov. 2019
Dear Eleonore, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards,

8/10 Bien

Claude, Pabu

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil,situation géographique de l’hotel Idéale. Points à améliorer : ascenseur trop lent, qualité du sol dans la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 7 oct. 2019
Dear Claude, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards

8/10 Bien

NICOLE FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à Faro
Bien situé, place de stationnement devant l'hôtel. Bon accueil, personnel très serviable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 13 sept. 2019
Dear Nicole, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sans plus...
Plutôt 2 que 3 étoiles. La chambre était correcte mais pas très grande. L ascenseur d une lenteur incroyable et qui reste bloqué entre deux étages... mais il repart. Le nombre de places pour le petit déjeuner est très très limité lettre la configuration de la salle pas pratique. Le service du petit déjeuner est perfectible. A savoir même si ce n est pad du fait de l hôtel... passages très regulierd d avions liés à l aéroport très proche.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 12 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 12 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards,

6/10 Satisfaisant

Marylene

Les points forts : Personnel et service
Hôtel très bien situé et très calme
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 4 sept. 2019
Dear Marlene, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres non emplacement et personnel d accueil disponible
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 17 août 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us. We do appreciate your feedbacka and hope to see you again. Best regards

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bon accueil. Nous voulions un taxi pour aller à l'aéroport et la réception s’est chargée de tout. La chambre est correct et le roof top est le petit plus de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Nuno Gonçales - Hotel Manager le 19 juil. 2019
Dear Céline, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards,

8/10 Bien

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Nuno Gonçalves le 28 juin 2019
Dear Cathy, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel propre pres du centre de faro et des transports. En revanche chambre un peu petite n ayant pas de bureau et de frigo.
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 21 mai 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Concerning the minibar, all the rooms have one inside the closet. Best regards,

10/10 Excellent

Josephine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 14 mai 2019
Dear Josephine, Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 13 mai 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 8 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 17 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé & moderne
Tres bien situé, moderne dans la decoration. Chambre avec terrasse privative pour ma part avec meme une douche en exterieur. Personnel sympa; salle de douche un peu "atypique";
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 1 févr. 2019
Cher client, merci de rester avec nous. Nous travaillons fort pour rendre nos invités heureux et apprécier vos commentaires!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 10 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Best regards,

8/10 Bien

Natalie, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé dans la ville, quartier calme. Chambre petite
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 3 oct. 2018
Dear Guest, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pratique
Plus : hotel bien placé, déco de chambre sympa et moderne, bon accueil Moins : chambre au rdc donnant sur la rue bruyante, manque d'insonorisation, bar du rooftop fermé (dommage, le cadre est sympa !)
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 3 oct. 2018
Dear Guest, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé c'est tout. Pas confortable la salle de bain. La douche complètement bouchée et donc toute la chambre inondée. Le principe du Store est ridicule. La porte coulissante ne coulissait pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 3 oct. 2018
Dear Guest, Thanks for staying with us and we apologise for not exceding your expectation. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

8/10 Bien

pierre

Bien
Hotel tres bien situé proche du centre ville et de la vieille ville. Pas de parking sur place mais un grand parking public à 5 min. Chambre au rez de chaussé pas génial
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Nuno Gonçalves - Hotel Manager le 21 sept. 2018
Dear Mr. Pierra, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Best regards,