Terrasse/Patio

Avis sur AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

4 out of 5
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly
Rua Antonio Pinheiro, Tavira

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 488 avis sur 796." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 796." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 796." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 796." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 796." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Personnel très aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner est fabuleux, beaucoup de choix. Rien à dire de négatif, notre séjour c'est merveilleusement bien passé. Un petit plus pour le spa et la petite salle de sport.
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Xisco Homs le 25 août 2022
Cher invité,Nous apprécions votre préférence pour l'AP Maria Nova Lounge Hotel.C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre scoreC'est avec des reconnaissances comme la vôtre que cela nous aide à améliorer notre service. Merci!Au plaisir de vous accueillir bientôtSincèrement,Xisco Homs.Directeur d'hôtel AP MNLH

10/10 Excellent

JOEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel sans surprise
Hôtel comme il en existe beaucoup sur la Riviera, très bien, efficace dans charme
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de xh le 28 avr. 2022
Cher invité, Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre et dépasser vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec notre personnel. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau ou dans un autre de nos hôtels AP Group, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Xisco Homs Directeur d'hôtel AP MNLH

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil super . Chambres spacieuses et propres. Personnel agréable
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Xisco Homs le 28 oct. 2021
Cher invité, Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel. C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis. C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Merci! Au plaisir de vous accueillir bientôt Sincèrement, Xisco Homs. Directeur d'hôtel AP MNLH

6/10 Satisfaisant

Gérard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine et la proximité du centre-ville. La grandeur des chambres malheureusement mal insonorisées. Le bruit du a l'irrespect de quelques clients alcoolisés tard dans la nuit.Nous sommes des habitués de cet hôtel et c'est la première fois que nous avons eu a subir ce manque de savoir vivre.
Séjour de 15 nuits en septembre 2021
Réponse de Xisco Homs le 25 oct. 2021
Chère Mr Gérard, Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel, Vos commentaires nous sont très précieux et nous ont aidés à améliorer certains des services et des lacunes. Nous nous engageons à prendre note de vos critiques constructives afin d'améliorer ledit service. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir, car notre objectif principal est de changer votre opinion sur nous. Sincères amitiés, Xisco Homs, Directeur d'hôtel AP MNLH

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil généreux.
Séjour a prix doux avec surclassement - chambre coté ville et mer, suite junior. Tout y était parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Xisco Homs le 29 sept. 2021
Cher Mr. Gerard, Merci d'avoir choisi Maria Nova Lounge Hotel pour profiter de vos vacances. Au nom de toute l'équipe AP MNLH merci pour vos commentaires sur notre service. Nous sommes fiers d'avoir dépassé vos attentes pendant vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans n'importe quel hôtel de notre groupe. AP Hotels & Resorts. Meilleures salutations Xisco Homs Directeur d'hôtel AP MNLH

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien placé dans Tavira, rien à redire. Personnel agréable, jolie piscine, règles Covid bien respectées. Pour le pass sanitaire à l’arrivée, un auto test peut être réalisé sur place, très pratique. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Xisco Homs le 29 sept. 2021
Cher Audrey, Merci d'avoir choisi Maria Nova Lounge Hotel pour profiter de vos vacances. Au nom de toute l'équipe AP MNLH merci pour vos commentaires sur notre service. Nous sommes fiers d'avoir dépassé vos attentes pendant vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans n'importe quel hôtel de notre groupe. AP Hotels & Resorts. Meilleures salutations Xisco Homs Directeur d'hôtel AP MNLH

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Bel hotel, bien situé, proche du centre ville à pieds.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de xisco homs le 9 août 2021
Cher invité, Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel. C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis. C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Merci! Au plaisir de vous accueillir bientôt Sincèrement, Xisco Homs. Directeur d'hôtel AP MNLH

4/10 Médiocre

Bruno

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cyclistes passez votre chemin
Je voyage en vélo depuis un mois et pour les étapes je prends un hôtel , jusqu’à cet hôtel , je n’ai eu aucun problème ou refus pour trouver un endroit sécurisé pour mon vélo , or ce jour là , je suis arrivé devant la porte de l’hotel , je voyais la réception mais manifestement la réceptionniste était occupée à regarder son écran ou autre chose, j’ai toqué à la porte mais aucune réaction, alors je suis entré dans le lobby avec mon vélo à la main et j’ai du parler fort pour que la réceptionniste consente à lever son regard de son écran , et réalisant que j’étais entre avec mon vélo dans le lobby elle s’est mise à crier en me disant que je devais laisser mon vélo à l’extérieur, je lui ai demandé si l’hotel avait un endroit sécurisé, elle a de nouveau crié en me disant de sortir, de même suite le manager est intervenu puis le directeur et tous se sont mis à crier et à me faire la leçon , cela a bien durer une quinzaine de minutes pour finalement me dire que je pouvais mettre mon vélo dans le garage . C’ est le premier incident que j’ai eu avec mon vélo dans un hôtel , tous les hôtels précédents avaient toujours une solution et je n’ai jamais été apostrophé de la sorte . Ce genre d’attitude et ce manque d’amabilité m’a vraiment choqué, surtout que je venais de parcourir 120 km.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait, je conseille vraiment cet hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de xisco homs le 29 oct. 2020
Cher invité, Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre et dépasser vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec notre personnel. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau ou dans un autre de nos hôtels AP Group, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel MNLH

4/10 Médiocre

Alexandre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de xisco homs le 29 oct. 2020
We are sorry that we cannot help explain the reasons why you did not feel comfortable in our hotel.

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de xisco homs le 30 oct. 2020
Estimado Hospede, Ficamos muito sensibilizados pela preferência e avaliação atribuída! É com extremo agrado que verificamos que os nossos funcionários, instalações e seleção de comida superaram as suas expetativas. Mais uma vez, agradecemos a atenção dispensada e esperemos recebê-lo na nossa unidade num futuro próximo. Com os melhores cumprimentos, Xisco Homs Diretor MNLH

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Xisco Homs le 20 août 2020
Estimado Sr. Francisco, Agradecemos a preferência pelo Maria Nova Lounge Hotel, bem como a opinião/pontuação referente à sua estada que mereceu a nossa melhor atenção. Todo o staff ficou orgulhoso e feliz da sua visita. Estamos ansiosos por voltar a recebe-lo no Maria Nova Lounge Hotel. Atenciosamente, Xisco Homs Diretor MNLH

10/10 Excellent

Jean marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel sur tous les plans
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de xisco Homs le 17 mars 2020
Cher invité, Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre et dépasser vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec notre personnel. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau ou dans un autre de nos hôtels du groupe AP, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé avec un bon buffet et restaurant. Personnel extrêmement agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de xisco Homs le 17 mars 2020
Cher invité Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très agréable concernant votre séjour au Maria Nova Lounge Hotel. Il nous a fait plaisir de vous assurer un séjour merveilleux et mémorable. Nous apprécions vraiment vos commentaires très positifs concernant les installations de l'hôtel. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel la prochaine fois.   Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel MNLH

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel confortable
Tres bel hotel design! Chambre agréables et fonctionnelles avec petite terrasse. SPA et piscine intérieure. Le Nomad bar panoramique au dernier étage. Superbe vue sur la ville. Petits déjeuners buffet bons variés et copieux. Petit bémol, l’hotel dit avoir un parking gratuit pour les résidents or celui-ci est petit et toujours complet! Il faut aller se garer à 5/10 minutes à pied. Peu pratique! Le petit déjeuner devrait commencer plus tôt ( 6h30 au lieu de 7h30) car en cas de départ matinal on ne peut pas en profiter!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de xisco homs le 30 déc. 2019
Cher M. Philippe, Nous avons été très touchés par la préférence et la note attribuées! Nous sommes ravis de constater que notre personnel, nos installations et notre sélection de plats ont dépassé leurs attentes.   Encore une fois, nous vous remercions de votre attention et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre unité dans un proche avenir. Cordialement, Xisco Homs Directeur MNLH

8/10 Bien

Danielle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé. Il n'y avait pas de possibilité de faire du café dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de xisco Homs le 1 nov. 2019
Cher invité, Nous vous remercions de votre préférence pour le Maria Nova Lounge Hotel. C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre critique. C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Je vous remercie! Au plaisir de vous accueillir bientôt Cordialement, Xisco Homs. Directeur Hôtel MNLH

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de xisco Homs le 1 nov. 2019
Estimado Hospede Agradecemos a preferência pelo Maria Nova Lounge Hotel, bem como a opinião/pontuação referente à sua estada que mereceu a nossa melhor atenção. Todo o staff ficou orgulhoso e feliz da sua visita. Estamos ansiosos por voltar a recebe-lo no Maria Nova Lounge Hotel. Atenciosamente, Xisco Homs Diretor MNLH

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec vue panoramique sur Tavira
Hôtel situé en hauteur donnant une magnifique vue sur la ville (du 4 ème étage) et à 10 minutes à pied du pont romain, centre de Tavira. Très belle piscine avec transats. Restaurant sous forme de buffet. Par contre, le personnel ne parle pas ou peu le français. Petit conseil : faire un tour en petit train (il peut se prendre à 2 endroits dont le château) pour avoir une idée complète de la ville, des marais salants et des plages accessibles uniquement en bateau.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de xisco homs le 1 nov. 2019
Cher invité, Nous vous remercions de votre préférence pour le Maria Nova Lounge Hotel. C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre critique. C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Je vous remercie! Au plaisir de vous accueillir bientôt Cordialement, Xisco Homs. Directeur Hôtel MNLH

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de xisco Homs le 1 nov. 2019
Estimado Hospede, Agradecemos a preferência pelo Maria Nova Lounge Hotel, bem como a opinião/pontuação referente à sua estada que mereceu a nossa melhor atenção. Todo o staff ficou orgulhoso e feliz da sua visita. Estamos ansiosos por voltar a recebe-lo no Maria Nova Lounge Hotel. Atenciosamente, Xisco Homs Diretor MNLH

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen..
Hotel agréable, bien placé mais literie un peu dure et petit déjeuner très moyen,produits industriels comme le jus d orange et mauvais croissants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Xisco Homs le 2 oct. 2019
Cher invité, Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu satisfaire et dépasser vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec notre personnel. Si vous souhaitez nous rendre visite ou dans un autre hôtel du groupe AP, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Infrastructure, personnel tres bien. Choisir la suite qui comprends un jacuzzi sur terasse avec une vue magnifique sur tavira Seul bémol la literie :/
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Xisco Homs le 2 oct. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions de votre préférence pour le Maria Nova Lounge Hotel, ainsi que de l’opinion / score de votre séjour qui méritait notre plus grande attention. Tout le personnel était fier et heureux de votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Maria Nova Lounge Hotel. Cordialement Homs Xisco Directeur du MNLH

8/10 Bien

Angela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour hôtel très bien personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Xisco Homs le 2 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions de votre préférence pour le Maria Nova Lounge Hotel, ainsi que de l’opinion / score de votre séjour qui méritait notre plus grande attention. Tout le personnel était fier et heureux de votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Maria Nova Lounge Hotel. Cordialement Homs Xisco Directeur du MNLH

10/10 Excellent

Katia, Suisse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout étais parfait, super accueil ! Établissement en parfait état
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Xisco Homs le 14 août 2019
Chère Mde. Katia, Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur votre séjour à l'hôtel Maria Nova Lounge Nous sommes heureux de lire que les installations de l'hôtel et son emplacement ont pu répondre à vos attentes et apporter une valeur ajoutée à votre séjour agréable à l'hôtel. Rien ne nous fait plus plaisir que d’apprendre que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et que vous avez apprécié et apprécié les environs et ses attractions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Cordialement Xisco Homs Directeur Hôtel MNLH

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et joli. Chambre confortable. Tous les services nécessaires (piscine, bar, restaurant). Personnel dans l’ensemble très sympathique et aidant. Distance de marche raisonnable des points d’interet et du train. Par contre, demander une chambre loin du bar. Nous avions une chambre avec vue et nous n’avons pas pu dormir le premier soir à cause de la musique au bar si forte que c’était comme si nous y étions même dans le confort de notre lit. Très dommage que la personne qui nous a pris en charge le lendemain lors de notre demande pour changer de chambre ait été antipathique (nous a fais le commentaire que nous avions une des plus belles chambres de l’hotel et que c’est normal d’avoir de la musique aussi fort dans un hôtel en ville?!?!). Autrement, dans la chambre suivante nous n’avons pas eu de problème de bruit et les autres membres du personnel étaient serviables et gentils.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de xisco Homs le 14 août 2019
Cher Client, Nous avons été très touchés par la préférence et la note attribuées! Nous sommes ravis de constater que notre personnel, nos installations et notre sélection de plats ont dépassé leurs attentes.   Une fois encore, nous vous remercions de votre attention et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre unité. Cordialement Homs Xisco Directeur du MNLH

8/10 Bien

Hessam, Saint cloud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Xisco Homs le 14 août 2019
Estimado h´spede, Agradecemos a preferência pelo Maria Nova Lounge Hotel, bem como a pontuação referente à sua estada que mereceu a nossa melhor atenção. Todo o staff ficou orgulhoso e feliz da sua visita. Estamos ansiosos por voltar a recebe-lo no Maria Nova Lounge Hotel. Atenciosamente, Xisco Homs Diretor MNLH

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très bien situé. L'hôtel est très propre, les chambres propres et la literie très confortable. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, copieux et très bon. Le restaurant en demi-pension rien à dire, félicitations au chef pour sa cuisine et au service pour leur accueil, leur gentillesse, leur attention et leur disponibilité. Je dois noter aucun point négatif.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Xisco Homs le 25 mai 2019
Cher invité, Merci d’avoir choisi le salon Maria Nova Lounge Hotel pour profiter de vos vacances. Au nom de toute l’équipe du MNLH, merci pour vos commentaires sur notre service. Nous sommes fiers d’avoir dépassé vos attentes pendant vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans n’importe quel hôtel de notre groupe. AP Hotels & Resorts. Meilleures salutations Xisco Homs Directeur Hôtel MNLH

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Xisco Homs le 24 avr. 2019
Dear Guest, We are very happy to know that we were able to meet and exceed your expectations. If you want to visit us again or in another of our AP Group hotels, we will be happy to welcome you again! With kind regards, Xisco Homs Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et belle chambre, en revanche nous n'avons pas aimé l'emplacement de la chambre qui nous a été attribuée car située juste en dessous du bar et vue sur le train ce qui ne nous a pas permis de nous reposer malgré que nous avions demandé une chambre calme, cela n'a pas été respecté pourtant l'hôtel n'était pas complet.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Xisco Homs le 3 mai 2019
Bonsoir, Nous sommes désolés de vous informer que pendant votre séjour la catégorie de chambre que vous avez réservée était complète, ce qui signifie que les chambres disponibles appartenaient à une catégorie supérieure, vue sur la piscine. J'espère votre compréhension

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Roxane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dessus pas l’etat du spa
Problème principal avec le spa annonce ouvert en février, ouvert certe mais piscine sale, hamac sentant fortement le moisi jets jacuzzi hors service vestiaire glacial pas de proportion de serviettes pour le spa. Mensonge donc car inutilisable. J’avais choisis cet hôtel pour sa piscine et son spa car en février cela fini bien la journee
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Xisco Homs le 15 févr. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre SPA est ouvert, pas de service de massage. J'aimerais savoir quelle zone de la piscine couverte (piscine actuellement ouverte) est sale et vous informer que cette zone ne dispose pas de hamacs. Cordialement, Xisco Homs Director MNLH

10/10 Excellent

Héloïse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Vraiment excellent. Staff très sympathique et accueillant. Petit déjeuner incroyable et sauna génial ! J'y retournerai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Xisco Homs le 26 déc. 2018
Cher Mrs. Héloise, Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur votre séjour au Maria Nova Lounge Hotel Nous sommes heureux de lire que les installations de l'hôtel et son emplacement ont pu répondre à vos attentes et apporter une valeur ajoutée à votre séjour agréable à l'hôtel. Rien ne nous fait plus plaisir que d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, que vous avez expérimenté et apprécié les environs et ses attractions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Cordialement Xisco Homs

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel hôtel proche de toutes les commodités. Un superbe bar sur le toit. Des petits déjeuners sous forme de buffets extrêmement variés par contre le restaurant très moyen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Xisco Homs le 26 oct. 2018
Cher M. David, Merci beaucoup pour votre aimable critique et vos gentils commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Xisco Homs Directeur MNLH

8/10 Bien

Pierre, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit bien situe pres restaurants. Plusieurs restaurants dans les rues. Piscine avec plusieurs chaises longues. Tranquille et tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Xisco Homs le 25 oct. 2018
Cher M. Pierre, Merci beaucoup pour votre note et vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Xisco Homs Directeur MNLH

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in a nice city
You must take the ferry to go to the beach ; the ferry is about 5 minutes walking from the hotel. The hotel is beautiful, the swimming pool very nice
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Xisco Homs le 29 août 2018
Dear Guest, We are delighted to hear that you have had a lovely stay in Maria Nova Lounge Hotel. Thank you so much for feedback. It was a real pleasure to having you with us and we look forward to welcoming you back in a near future. Sincerely, Xisco Homs Hotel Manager MNLH

8/10 Bien

Jean-Rod

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel
Très belle hôtel, j'y suis allé 2 jours, j'aurais du y resté 4 jours supplémentaire au lieu d'aller à l'hôtel Eva à Faro ou j'ai détesté.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Xisco Homs le 29 août 2018
Cher Mr. Jean Rod, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Maria Nova Lounge Hotel. Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche. Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel MNLH

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel mais pas la chambre 12
Vous pouvez descendre dans cet hotel car il est bien décoré, il possède un rooftop magnifique, le petit-déjeuner est bien sauf le jus de.orange, la piscine calme car il y a peu d'enfants. Il est à 5minutes à pied du centre de Tavira. Le personnel est gentil. Par contre, si on vous donne la chambre 12, refusez car elle est bruyante: elle se situe juste au dessus des cuisines . Il n'y a pas assez de places de parking.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Xisco Homs le 9 août 2018
Cher Madame Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Maria Nova Lounge Hotel. Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche. Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel MNLH

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel bien situé près du centre ville
un très bel hôtel bien situé près du centre ville de TAVIRA avec d'excellentes prestations de restauration , SPA , piscine , Bar ROOFTOP .
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Xisco Homs le 7 juil. 2018
Cher Monsieur Philippe, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, en particulier ceux que vous faites au sujet de notre hotel, avec le restauration, Spa, piscine e Bar Rooftop (Nomad Bar) Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et de vous saluer personnellement. Cordialement, Xisco Homs. Directeur de l'hôtel MNLH

8/10 Bien

Jeoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Hôtel très bien situé, parking facile et belle piscine. Hôtel propre et moderne. Seul bémol à mon sense c’est le bar terrasse nomad où nous devons payer directement les consommations, on a l’impressions qu’ils pensent que nous allons nous encourir. Pour le reste parfait rapport qualité prix pour la saison de mai
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Xisco Homs le 7 juil. 2018
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis aimable et suggestions constructives. Nous sommes très fiers de ce que nous faisons, et nous savons que l'écoute de nos clients est ce qui nous permet d'améliorer notre service tous les jours. Vos commentaires seront transmis aux départements respectifs, donc la prochaine fois que vous nous rendrez visite, je suis sûr que nous serons en mesure de répondre et de dépasser vos attentes. En attendant, avec mes amitiés, Xisco Homs Directeur de l'hôtel MNLH

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Xisco Homs le 26 mai 2018
Cher Mr. Francois, Merci beaucoup pour votre aimable critique. Vos commentaires sur le personnel attentif et la nourriture seront partagés au sein de notre équipe. Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable,hôtel très propre, accueil impeccable
Réponse de Xisco Homs le 2 avr. 2018
Cher Mr. Gérard, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Maria Nova Lounge Hotel. Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel MNLH

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Une nuit seulement passée : chambre propre, agréable, literie confortable. L’hôtel est bien placé et on peut visiter Tavira à pied. Le SPA : petit mais sympa, eau un peu froide par rapport aux Spa français Petit déjeuner : varié et bon Dîner sur place : à fuir, un buffet loin de la qualité de restaurants de famille portugais. Pas bon du début à la fin
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Xisco Homs le 4 avr. 2018
Chère Madame Julie, Nous vous remercions de votre préférence, pour Maria Nova Lounge Hotel, Vos commentaires nous sont très précieux et nous ont aidés à améliorer certains services et certaines lacunes. Nous nous engageons à prendre note de vos critiques constructives afin d'améliorer ledit service. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir, car notre objectif principal est de changer votre opinion sur nous. Sincères amitiés, Xisco Homs, Directeur de l'hôtel MNLH

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Xisco Homs le 6 mars 2018
Dear Guest, We thank you for your preference for Maria Nova Lounge Hotel. It was with great pleasure that we read your review. It is with words like these that we are able to improve our service. Thank you! Looking forward to welcoming you soon Sincerely, Xisco Homs. Hotel Manager MNLH

8/10 Bien

Regis, Benissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel refait complètement à neuf.
Nous avons habite à Tavira pendant 4 ans et voulions retrouver nos amis.L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se déplacer à pied et profiter de cette jolie petite ville .
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Xisco Homs le 22 févr. 2018
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Maria Nova Lounge Hotel. Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement, Xisco Homs Directeur de l'hôtel MNLH

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien sauf les pannes trop nombreuses
Très bel hotel moderne et confortable. Personnel très sympathique. Le seul point négatif concerne les (trop) nombreuses pannes: ascenseur à notre arrivée, sauna et bains turcs temporairement en même temps hors d'usage, la machine à café en panne au petit déjeuner....
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Xisco Homs le 9 févr. 2018
Chère Client, Nous vous remercions de votre préférence, pour Maria Nova Lounge Hotel, Vos commentaires nous sont très précieux et nous ont aidés à améliorer certains services et certaines lacunes. Nous nous engageons à prendre note de vos critiques constructives afin d'améliorer ledit service. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir, car notre objectif principal est de changer votre opinion sur nous. Sincères amitiés, Xisco Homs, Directeur de l'hôtel MNLH