Avis sur AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly
Rua Antonio Pinheiro, Tavira
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Xisco Homs le 25 août 2022
Cher invité,Nous apprécions votre préférence pour l'AP Maria Nova Lounge Hotel.C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre scoreC'est avec des reconnaissances comme la vôtre que cela nous aide à améliorer notre service. Merci!Au plaisir de vous accueillir bientôtSincèrement,Xisco Homs.Directeur d'hôtel AP MNLH
10/10 Excellent
JOEL
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel sans surprise
JOEL
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de xh le 28 avr. 2022
Cher invité,
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre et dépasser vos attentes.
Vos commentaires seront partagés avec notre personnel.
Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau ou dans un autre de nos hôtels AP Group, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur d'hôtel AP MNLH
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en groupe
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Xisco Homs le 28 oct. 2021
Cher invité,
Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel.
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis.
C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Merci!
Au plaisir de vous accueillir bientôt
Sincèrement,
Xisco Homs.
Directeur d'hôtel AP MNLH
6/10 Satisfaisant
Gérard
Voyage en couple
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérard
Séjour de 15 nuits en septembre 2021
Réponse de Xisco Homs le 25 oct. 2021
Chère Mr Gérard,
Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel,
Vos commentaires nous sont très précieux et nous ont aidés à améliorer certains des services et des lacunes.
Nous nous engageons à prendre note de vos critiques constructives afin d'améliorer ledit service.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir, car notre objectif principal est de changer votre opinion sur nous.
Sincères amitiés,
Xisco Homs,
Directeur d'hôtel AP MNLH
10/10 Excellent
Gerard
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil généreux.
Gerard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Xisco Homs le 29 sept. 2021
Cher Mr. Gerard,
Merci d'avoir choisi Maria Nova Lounge Hotel pour profiter de vos vacances. Au nom de toute l'équipe AP MNLH merci pour vos commentaires sur notre service.
Nous sommes fiers d'avoir dépassé vos attentes pendant vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans n'importe quel hôtel de notre groupe. AP Hotels & Resorts.
Meilleures salutations
Xisco Homs
Directeur d'hôtel AP MNLH
10/10 Excellent
Audrey
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Audrey
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Xisco Homs le 29 sept. 2021
Cher Audrey,
Merci d'avoir choisi Maria Nova Lounge Hotel pour profiter de vos vacances. Au nom de toute l'équipe AP MNLH merci pour vos commentaires sur notre service.
Nous sommes fiers d'avoir dépassé vos attentes pendant vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans n'importe quel hôtel de notre groupe. AP Hotels & Resorts.
Meilleures salutations
Xisco Homs
Directeur d'hôtel AP MNLH
8/10 Bien
Frederic
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Frederic
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de xisco homs le 9 août 2021
Cher invité,
Nous vous remercions de votre préférence pour AP Maria Nova Lounge Hotel.
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis.
C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Merci!
Au plaisir de vous accueillir bientôt
Sincèrement,
Xisco Homs.
Directeur d'hôtel AP MNLH
4/10 Médiocre
Bruno
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cyclistes passez votre chemin
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de xisco homs le 29 oct. 2020
Cher invité,
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre et dépasser vos attentes.
Vos commentaires seront partagés avec notre personnel.
Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau ou dans un autre de nos hôtels AP Group, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel MNLH
4/10 Médiocre
Alexandre
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de xisco homs le 29 oct. 2020
We are sorry that we cannot help explain the reasons why you did not feel comfortable in our hotel.
10/10 Excellent
Christophe
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de xisco homs le 30 oct. 2020
Estimado Hospede,
Ficamos muito sensibilizados pela preferência e avaliação atribuída! É com extremo agrado que verificamos que os nossos funcionários, instalações e seleção de comida superaram as suas expetativas.
Mais uma vez, agradecemos a atenção dispensada e esperemos recebê-lo na nossa unidade num futuro próximo.
Com os melhores cumprimentos,
Xisco Homs
Diretor MNLH
8/10 Bien
Francisco
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Xisco Homs le 20 août 2020
Estimado Sr. Francisco,
Agradecemos a preferência pelo Maria Nova Lounge Hotel, bem como a opinião/pontuação referente à sua estada que mereceu a nossa melhor atenção.
Todo o staff ficou orgulhoso e feliz da sua visita.
Estamos ansiosos por voltar a recebe-lo no Maria Nova Lounge Hotel.
Atenciosamente,
Xisco Homs
Diretor MNLH
10/10 Excellent
Jean marc
Voyage en groupe
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de xisco Homs le 17 mars 2020
Cher invité,
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre et dépasser vos attentes.
Vos commentaires seront partagés avec notre personnel.
Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau ou dans un autre de nos hôtels du groupe AP, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Jean-François
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de xisco Homs le 17 mars 2020
Cher invité
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très agréable concernant votre séjour au Maria Nova Lounge Hotel.
Il nous a fait plaisir de vous assurer un séjour merveilleux et mémorable. Nous apprécions vraiment vos commentaires très positifs concernant les installations de l'hôtel.
Nous avons vraiment hâte de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel la prochaine fois.
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel MNLH
10/10 Excellent
philippe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel confortable
philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de xisco homs le 30 déc. 2019
Cher M. Philippe,
Nous avons été très touchés par la préférence et la note attribuées! Nous sommes ravis de constater que notre personnel, nos installations et notre sélection de plats ont dépassé leurs attentes.
Encore une fois, nous vous remercions de votre attention et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre unité dans un proche avenir.
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur MNLH
8/10 Bien
Danielle
Voyage en couple
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de xisco Homs le 1 nov. 2019
Cher invité,
Nous vous remercions de votre préférence pour le Maria Nova Lounge Hotel.
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre critique.
C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Je vous remercie!
Au plaisir de vous accueillir bientôt
Cordialement,
Xisco Homs.
Directeur Hôtel MNLH
8/10 Bien
Frederic
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de xisco Homs le 1 nov. 2019
Estimado Hospede
Agradecemos a preferência pelo Maria Nova Lounge Hotel, bem como a opinião/pontuação referente à sua estada que mereceu a nossa melhor atenção.
Todo o staff ficou orgulhoso e feliz da sua visita.
Estamos ansiosos por voltar a recebe-lo no Maria Nova Lounge Hotel.
Atenciosamente,
Xisco Homs
Diretor MNLH
10/10 Excellent
Dominique
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec vue panoramique sur Tavira
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de xisco homs le 1 nov. 2019
Cher invité,
Nous vous remercions de votre préférence pour le Maria Nova Lounge Hotel.
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre critique.
C'est avec des mots comme ceux-ci que nous pouvons améliorer notre service. Je vous remercie!
Au plaisir de vous accueillir bientôt
Cordialement,
Xisco Homs.
Directeur Hôtel MNLH
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de xisco Homs le 1 nov. 2019
Estimado Hospede,
Agradecemos a preferência pelo Maria Nova Lounge Hotel, bem como a opinião/pontuação referente à sua estada que mereceu a nossa melhor atenção.
Todo o staff ficou orgulhoso e feliz da sua visita.
Estamos ansiosos por voltar a recebe-lo no Maria Nova Lounge Hotel.
Atenciosamente,
Xisco Homs
Diretor MNLH
8/10 Bien
christine
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen..
christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Xisco Homs le 2 oct. 2019
Cher invité,
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu satisfaire et dépasser vos attentes.
Vos commentaires seront partagés avec notre personnel.
Si vous souhaitez nous rendre visite ou dans un autre hôtel du groupe AP, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Xisco Homs le 2 oct. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions de votre préférence pour le Maria Nova Lounge Hotel, ainsi que de l’opinion / score de votre séjour qui méritait notre plus grande attention.
Tout le personnel était fier et heureux de votre visite.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Maria Nova Lounge Hotel.
Cordialement
Homs Xisco
Directeur du MNLH
8/10 Bien
Angela
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Xisco Homs le 2 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions de votre préférence pour le Maria Nova Lounge Hotel, ainsi que de l’opinion / score de votre séjour qui méritait notre plus grande attention.
Tout le personnel était fier et heureux de votre visite.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Maria Nova Lounge Hotel.
Cordialement
Homs Xisco
Directeur du MNLH
10/10 Excellent
Katia, Suisse
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Xisco Homs le 14 août 2019
Chère Mde. Katia,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur votre séjour à l'hôtel Maria Nova Lounge
Nous sommes heureux de lire que les installations de l'hôtel et son emplacement ont pu répondre à vos attentes et apporter une valeur ajoutée à votre séjour agréable à l'hôtel. Rien ne nous fait plus plaisir que d’apprendre que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et que vous avez apprécié et apprécié les environs et ses attractions.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Cordialement
Xisco Homs
Directeur Hôtel MNLH
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de xisco Homs le 14 août 2019
Cher Client,
Nous avons été très touchés par la préférence et la note attribuées! Nous sommes ravis de constater que notre personnel, nos installations et notre sélection de plats ont dépassé leurs attentes.
Une fois encore, nous vous remercions de votre attention et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre unité.
Cordialement
Homs Xisco
Directeur du MNLH
8/10 Bien
Hessam, Saint cloud
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hessam
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Xisco Homs le 14 août 2019
Estimado h´spede,
Agradecemos a preferência pelo Maria Nova Lounge Hotel, bem como a pontuação referente à sua estada que mereceu a nossa melhor atenção.
Todo o staff ficou orgulhoso e feliz da sua visita.
Estamos ansiosos por voltar a recebe-lo no Maria Nova Lounge Hotel.
Atenciosamente,
Xisco Homs
Diretor MNLH
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Xisco Homs le 25 mai 2019
Cher invité,
Merci d’avoir choisi le salon Maria Nova Lounge Hotel pour profiter de vos vacances. Au nom de toute l’équipe du MNLH, merci pour vos commentaires sur notre service.
Nous sommes fiers d’avoir dépassé vos attentes pendant vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans n’importe quel hôtel de notre groupe. AP Hotels & Resorts.
Meilleures salutations
Xisco Homs
Directeur Hôtel MNLH
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Xisco Homs le 24 avr. 2019
Dear Guest,
We are very happy to know that we were able to meet and exceed your expectations.
If you want to visit us again or in another of our AP Group hotels, we will be happy to welcome you again!
With kind regards,
Xisco Homs
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Xisco Homs le 3 mai 2019
Bonsoir,
Nous sommes désolés de vous informer que pendant votre séjour la catégorie de chambre que vous avez réservée était complète, ce qui signifie que les chambres disponibles appartenaient à une catégorie supérieure, vue sur la piscine. J'espère votre compréhension
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Roxane
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dessus pas l’etat du spa
Roxane
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Xisco Homs le 15 févr. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre SPA est ouvert, pas de service de massage. J'aimerais savoir quelle zone de la piscine couverte (piscine actuellement ouverte) est sale et vous informer que cette zone ne dispose pas de hamacs.
Cordialement,
Xisco Homs
Director MNLH
10/10 Excellent
Héloïse
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Héloïse
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Xisco Homs le 26 déc. 2018
Cher Mrs. Héloise,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur votre séjour au Maria Nova Lounge Hotel
Nous sommes heureux de lire que les installations de l'hôtel et son emplacement ont pu répondre à vos attentes et apporter une valeur ajoutée à votre séjour agréable à l'hôtel. Rien ne nous fait plus plaisir que d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, que vous avez expérimenté et apprécié les environs et ses attractions.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Cordialement
Xisco Homs
10/10 Excellent
David
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Xisco Homs le 26 oct. 2018
Cher M. David,
Merci beaucoup pour votre aimable critique et vos gentils commentaires.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Xisco Homs
Directeur MNLH
8/10 Bien
Pierre, Montreal
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Xisco Homs le 25 oct. 2018
Cher M. Pierre,
Merci beaucoup pour votre note et vos commentaires.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Xisco Homs
Directeur MNLH
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in a nice city
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Xisco Homs le 29 août 2018
Dear Guest,
We are delighted to hear that you have had a lovely stay in Maria Nova Lounge Hotel.
Thank you so much for feedback. It was a real pleasure to having you with us and we look forward to welcoming you back in a near future.
Sincerely,
Xisco Homs
Hotel Manager MNLH
8/10 Bien
Jean-Rod
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel
Jean-Rod
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Xisco Homs le 29 août 2018
Cher Mr. Jean Rod,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Maria Nova Lounge Hotel.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche.
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel MNLH
8/10 Bien
Marie
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel mais pas la chambre 12
Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Xisco Homs le 9 août 2018
Cher Madame Marie,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Maria Nova Lounge Hotel.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche.
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel MNLH
8/10 Bien
PHILIPPE
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel bien situé près du centre ville
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Xisco Homs le 7 juil. 2018
Cher Monsieur Philippe,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, en particulier ceux que vous faites au sujet de notre hotel, avec le restauration, Spa, piscine e Bar Rooftop (Nomad Bar)
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et de vous saluer personnellement.
Cordialement,
Xisco Homs.
Directeur de l'hôtel MNLH
8/10 Bien
Jeoffrey
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Jeoffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Xisco Homs le 7 juil. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre avis aimable et suggestions constructives.
Nous sommes très fiers de ce que nous faisons, et nous savons que l'écoute de nos clients est ce qui nous permet d'améliorer notre service tous les jours.
Vos commentaires seront transmis aux départements respectifs, donc la prochaine fois que vous nous rendrez visite, je suis sûr que nous serons en mesure de répondre et de dépasser vos attentes.
En attendant, avec mes amitiés,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel MNLH
10/10 Excellent
francois
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Réponse de Xisco Homs le 26 mai 2018
Cher Mr. Francois,
Merci beaucoup pour votre aimable critique.
Vos commentaires sur le personnel attentif et la nourriture seront partagés au sein de notre équipe.
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Gérard
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable,hôtel très propre, accueil impeccable
Gérard
Réponse de Xisco Homs le 2 avr. 2018
Cher Mr. Gérard,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Maria Nova Lounge Hotel.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel MNLH
8/10 Bien
Julie
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Xisco Homs le 4 avr. 2018
Chère Madame Julie,
Nous vous remercions de votre préférence, pour Maria Nova Lounge Hotel,
Vos commentaires nous sont très précieux et nous ont aidés à améliorer certains services et certaines lacunes.
Nous nous engageons à prendre note de vos critiques constructives afin d'améliorer ledit service.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir, car notre objectif principal est de changer votre opinion sur nous.
Sincères amitiés,
Xisco Homs,
Directeur de l'hôtel MNLH
8/10 Bien
André
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Xisco Homs le 6 mars 2018
Dear Guest,
We thank you for your preference for Maria Nova Lounge Hotel.
It was with great pleasure that we read your review.
It is with words like these that we are able to improve our service. Thank you!
Looking forward to welcoming you soon
Sincerely,
Xisco Homs.
Hotel Manager MNLH
8/10 Bien
Regis, Benissa
13 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel refait complètement à neuf.
Regis
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Xisco Homs le 22 févr. 2018
Cher Client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Maria Nova Lounge Hotel.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.
Cordialement,
Xisco Homs
Directeur de l'hôtel MNLH
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien sauf les pannes trop nombreuses
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Xisco Homs le 9 févr. 2018
Chère Client,
Nous vous remercions de votre préférence, pour Maria Nova Lounge Hotel,
Vos commentaires nous sont très précieux et nous ont aidés à améliorer certains services et certaines lacunes.
Nous nous engageons à prendre note de vos critiques constructives afin d'améliorer ledit service.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir, car notre objectif principal est de changer votre opinion sur nous.
Sincères amitiés,
Xisco Homs,
Directeur de l'hôtel MNLH