Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Olga
15 sept. 2023
Olga
Séjour de 9 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
reban
Voyage en couple
26 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
reban
Séjour de 9 nuits en août 2023
8/10 Bien
mustafa furkan
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mustafa furkan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Jørgen
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jørgen
Séjour de 9 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Henrik H. Sørensen
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Beliggenhed, med begrænset all.incl
Henrik H. Sørensen
Séjour de 13 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Selina
23 janv. 2023
Selina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Marvin
3 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marvin
4/10 Médiocre
Dorrit
Voyage en groupe
26 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorrit
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Thomas
12 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
michael
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Michael
22 oct. 2022
Michael
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Michael
21 oct. 2022
Michael
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Ulrika
13 sept. 2022
Ulrika
Séjour de 23 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Parviz
25 août 2022
Parviz
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Matias
9 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matias
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Arja
1 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel ever :(
Arja
Séjour de 21 nuits en juillet 2022
Réponse de Aslan Hotels le 3 août 2022
Dear Arja,
What you wrote here has disappointed our hotel and staff. We are so sorry! The proof that we try to provide the best service during your stay at our hotel is as described below. People should be honest with themselves first and foremost. We know very well how hard we try not to infect our other guests with the Corona virus that you caught outside the hotel for a few nights. No tourist who knows the hotel and the hospitality of the Turkish people and staff can believe it.
A brief summary of what we have done for you;
1-You mentioned that you got corona in the street of the bars outside the hotel, we immediately called the hospital and doctor we have contracted with, the fully authorized medical team took you to the hospital and you recovered in a few days! You were also quarantined in your room on the advice of the hospital. During this time, all of our employees tried to help you with their outstanding efforts and humane reflexes.
2- However, you threw the sheets and pillowcases on the floor every day and asked for a daily textile change.! We changed your sheets, which are washed at 60 degrees every day.
For casual guests, you know, linen is changed every 3 days. As you can see below, we asked our 19-year-old friend Nisan, who is only 19, to put an end to everything and take care of you. We bring your breakfast to your room. No words needed. The following conversations and images are proof. You can say anything, but do not slander and insult. A little embarrassment!
2/10 Horrible
ismet
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yemekler hiç iyi değildi hep aynı menü
ismet
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Aslan Hotels le 25 juil. 2022
Sn.Konuğumuz,
Aynı tarihler de 270 kişinin konakladığı otelimiz de yemek büfemiz den memnun olmayan %1 lik dilimde değerlendiriyoruz yorumunuzu.Yinede kendimize çeki düzen vermek için yardımcı olduğunuzdan dolayı teşekkür ederiz.
6/10 Satisfaisant
ahmet
24 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ahmet
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Terhi Susanna
22 juil. 2022
Terhi Susanna
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Sinan
11 juil. 2022
Sinan
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Tuula
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tuula
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de Aslan Hotels le 7 juil. 2022
Thank you Tuula.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Eren Eryılmaz / Aslan Hotels le 28 juin 2022
Teşekkür ederiz.
Yorumunuzu ilgiyle inceledik.Umuyoruz ki bir daha ki konaklamanız için bizleri tekrar düşünürseniz eksiklerimizi düzeltme şansı yakalayabiliriz.
Sağlık ve neşe dileklerimizle.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Aslan Hotels le 15 juin 2022
Teşekkür ederiz Murat Bey.Her zaman için sizleri ve değerli ailenizi otelimize bekleriz.
10/10 Excellent
Timo
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timo
Séjour de 10 nuits en mai 2022
Réponse de Aslan Hotels le 11 juin 2022
Thank you Timo.
Have a great days.
Hope we see you again.
Best Regards,
8/10 Bien
Miraç
25 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Güzel
Miraç
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Aslan Hotels le 25 mai 2022
Miraç Bey,
Öncelikle güzel yorumunuz için teşekkür ederiz.
Sizleri her zaman otelimiz de ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtmek isteriz.
Sağlık,neşe ve başarı dileklerimizle.
6/10 Satisfaisant
Marlene, Umeå
4 nov. 2015
Kleopatra beach
Marlene
8/10 Bien
Elin, Malmö
20 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supergod mat!
Elin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Strandlage ist 1A
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Malin, Trollhättan
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ett hotell för den som gillar tyskar
Malin
6/10 Satisfaisant
Kelly, Stockholm
1 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre