Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Noura le 12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt. La Direction de l'hôtel
8/10 Bien
Celine
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Bernard
6 juin 2023
Les points forts : Propreté
Bernard
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Noura le 7 juin 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba, et d’avoir pris le temps de nous envoyer votre impression via cette évaluation en ligne. Tout en tenant compte de vos remarques constructives, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement et de vous assurer un séjour des plus confortables et répondant à toutes vos attentes.Nous vous prions d’agréer, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.La direction.
2/10 Horrible
Messsoud
15 sept. 2022
Messsoud
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
DJAMEL
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
DJAMEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jemai Noura le 23 août 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos évaluations.
10/10 Excellent
DJAMEL
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
DJAMEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jemai Noura le 23 août 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos évaluations
10/10 Excellent
DJAMEL Sihem
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
DJAMEL Sihem
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jemai Noura le 23 août 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos évaluations
8/10 Bien
Lani, Tunis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lani
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Lina
3 mars 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Lina
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de el mouradi hb le 8 mars 2020
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre évaluation en ligne, suite à votre séjour au sein de notre hôtel et station thermale El Mouradi Hammam Bourguiba, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés par vos appréciations et très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de el mouradi hb le 8 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions de votre témoignage et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et ait répondu à vos attentes.
Nos salutations les plus respectueuses et les plus distinguées.
Très sincèrement,
10/10 Excellent
Cheker
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Cheker
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de el mouradi hb le 8 févr. 2020
Cher Client ;
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
La Direction et l’ensemble du personnel de l’hôtel vous remercient sincèrement pour la confiance témoignée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordiales salutations.
6/10 Satisfaisant
Benaissa
18 oct. 2019
Benaissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de el mouradi hb le 10 oct. 2019
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba, et d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de el mouradi hb le 3 oct. 2019
Cher Client ;
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui va sans aucun doute nous aider à améliorer nos prestations de services. Soyez sûre que votre fidélité à notre unité serait toujours appréciée.
Nos sincères remerciements et salutations.
6/10 Satisfaisant
Nacim
2 sept. 2019
Enorme potentiel... dommage
Nacim
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de el mouradi hb le 6 sept. 2019
Chers Clients,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba et d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne.
Nous regrettons sincèrement de lire votre message et constater votre déception et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous vous informons que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus dans le futur.
Enfin, nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous souhaiter la bienvenue une prochaine fois et de vous assurer un séjour des plus agréables et confortables.
Cordiales salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Amor
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amor
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de El Mouradi HB le 12 nov. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne.
Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions de la confiance témoignée et attendons votre prochain séjour avec un grand plaisir.
Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos total
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de el mouradi hb le 8 nov. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.
8/10 Bien
Mourad, Paris
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mourad
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de el mouradi hb le 8 nov. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.
8/10 Bien
djamal
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
djamal
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de el mouradi hb le 8 nov. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.
10/10 Excellent
ALI, Bouhanifia
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique lieu très calme et reposant
ALI
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Hôtel El Mouradi Hammam bourguiba le 12 oct. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes.
C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba.
Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.
8/10 Bien
Youcef
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Youcef
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel personnel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Jemai Noura le 21 mai 2018
Chers clients,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi et séjourné au sein de notre hôtel et station thermale El Mouradi Hammam Bourguiba.
Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions de la confiance témoignée et attendons votre prochain séjour avec un grand plaisir.
Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.
10/10 Excellent
idrissbigboss, blida algerie
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pres de la forêt
idrissbigboss
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Moez, ST PRIEST
9 janv. 2018
Hôtel dans la montagne
Moez
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Djemai, Algiers
17 août 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Escale d'une nuit
Djemai
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
repos
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2013
hôtel bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mars 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre aquarium
Voyageur vérifié
Réponse de El Mouradi hammam Bourguiba le 2 juin 2016
Chers clients,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi et séjourné au sein de notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba.
Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via l’évaluation en ligne à travers Expedia
Nous avons pris bonne note de vos appréciations tout en prenant en compte, et avec une attention particulière, votre déception sur les rideaux.
Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous compter parmi nos clients fidèles.
Sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Bakir
11 déc. 2012
Les points faibles : Personnel et service
Acceptable
Bakir
2/10 Horrible
zammel
15 sept. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hospital not a hotel
zammel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2012
Les points faibles : Personnel et service
centre de remise en forme
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
dhaou
22 juil. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dhaou
6/10 Satisfaisant
Lyamouri
27 avr. 2012
Environnement naturel intéressant
Lyamouri
8/10 Bien
Ilhem, Paris
24 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Thalasso Tunisie proche de Aïn Drahem
Ilhem
8/10 Bien
Omar, Alger
28 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba
Omar
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 août 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
EMERIC, TUNISIE
8 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
superbe paysage
EMERIC
10/10 Excellent
BM, Paris, France
4 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une totale satisfaction
BM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dr.ahmed
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr.ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Noura le 9 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire.Nos salutations les plus respectueuses et les plus distinguées.La Direction.
8/10 Bien
AJMI
15 févr. 2024
AJMI
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en couple
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 4 nuits en novembre 2023