Terrasse sur le toit

Avis sur El Mouradi Hammam Bourguiba

4 out of 5
El Mouradi Hammam Bourguiba
Hammam Bourguiba, Ain Draham

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 78." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agreable...en plein nature
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Noura le 12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt. La Direction de l'hôtel

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une très grande chambre avec une vue panoramique sur la montagne
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Bernard

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Noura le 7 juin 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba, et d’avoir pris le temps de nous envoyer votre impression via cette évaluation en ligne. Tout en tenant compte de vos remarques constructives, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement et de vous assurer un séjour des plus confortables et répondant à toutes vos attentes.Nous vous prions d’agréer, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.La direction.

2/10 Horrible

Messsoud

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

DJAMEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Séjour fantastique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jemai Noura le 23 août 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos évaluations.

10/10 Excellent

DJAMEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
le lieu.personnel gentil et serviable
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jemai Noura le 23 août 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos évaluations

10/10 Excellent

DJAMEL Sihem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jemai Noura le 23 août 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos évaluations

8/10 Bien

Lani, Tunis

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place good vue délicieuse breakfast ..........................
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Lina

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de el mouradi hb le 8 mars 2020
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre évaluation en ligne, suite à votre séjour au sein de notre hôtel et station thermale El Mouradi Hammam Bourguiba, et nous vous en remercions. Nous sommes honorés par vos appréciations et très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soins divers et spécifiques Services en adéquation
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de el mouradi hb le 8 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre témoignage et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et ait répondu à vos attentes. Nos salutations les plus respectueuses et les plus distinguées. Très sincèrement,

10/10 Excellent

Cheker

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Un accueil formidable par les agents de sécurité, information et indications par le dervice dacceuil avec un grand sourire, les femmes de ménage ainsi que les gens de la maintenance hyper respectueux, personnel accueillant au restaurant, un directeur bien présent au seins de l'établissement. L'animation sympa le soir. Je recommande vivement l'établissement hygiéne des chambres correct.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de el mouradi hb le 8 févr. 2020
Cher Client ; Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La Direction et l’ensemble du personnel de l’hôtel vous remercient sincèrement pour la confiance témoignée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales salutations.

6/10 Satisfaisant

Benaissa

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de el mouradi hb le 10 oct. 2019
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba, et d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en dégradation totale service minimum laisse à désirer
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de el mouradi hb le 3 oct. 2019
Cher Client ; Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui va sans aucun doute nous aider à améliorer nos prestations de services. Soyez sûre que votre fidélité à notre unité serait toujours appréciée. Nos sincères remerciements et salutations.

6/10 Satisfaisant

Nacim

Enorme potentiel... dommage
Difficile de juger car toutes les conditions sont là pour un agréable séjour pourtant j’ai décidé d'écourter notre séjour au bout de 2 jours. Nous avions réservé pour une semaine mais beaucoup de choses n’étaient pas à la hauteur. L’environnement et la façade de l’hotel sont magnifiques. Il y a des terrains de tennis et des stades de foot et un petit terrain de pétanque. Le village est à quelques minutes à pieds. L’hotel est spacieux est dans l’ensemble assez propre. Un peu vieillot, beaucoup de choses sont à réparer et la décoration des chambres est un peu ringarde. Les lits sont confortables. Les chambres sont grandes avec une belle terrasse. Le personnel est gentil mais mal formé et pas souriants du tout. Je sais pas si ils sont timides ou mal polis. On a toujours l’impression de déranger. Le serveur du café ne prend la commande qu’au comptoir (si vous le trouvez). Le personnel du buffet font des commentaires entre eux devant vous. Comme je suis végétarien et que je ne mange que des légumes, je me suis servit une deuxième assiette de salade. Le serveur a dit devant moi et à haute voix à son collègue que je mangeais trop et que c'était la honte. Nous avons choisi uniquement cet hôtel qui semblait idéal pour le sport, grand air, espace, piscine et fitness. Mais en fait la salle de gym est facturé 20dt de l’heure par personne. Sachant que nous avions besoin de minimum de 2h par jour par personne cela faisait un budget. On a donc décidé de partir dans un autre hôtel.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de el mouradi hb le 6 sept. 2019
Chers Clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba et d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous regrettons sincèrement de lire votre message et constater votre déception et vous prions d’accepter nos sincères excuses. Nous vous informons que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus dans le futur. Enfin, nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous souhaiter la bienvenue une prochaine fois et de vous assurer un séjour des plus agréables et confortables. Cordiales salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les menus variés et les plats délicieux. Le hamman pas très beau, et seulement 1 point d´eau chaude pour 20 seaux... et puis pas de vapeur du tout.... même pour 10 dinars, ça ne les vaut pas. Et aucun soin proposé, pas de gommage... même payant... Dommage, nous ne reviendrons pas.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Amor

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai passeé un agréable séjour Trop calme les gents super gentille Vraiment je voulez pas quitter
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de El Mouradi HB le 12 nov. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de la confiance témoignée et attendons votre prochain séjour avec un grand plaisir. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos total
Endroit idéal pour le repos, personnel accueillons, chambre standard propre bouf varie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de el mouradi hb le 8 nov. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

8/10 Bien

Mourad, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L’hotel Est une niché sur un site somptueux des paysages à couper le souffle un personnel particulièrement qualifié de la réception aux services de chambres ainsi que l’equipe De Kiné. La cuisine est moyenne manque de variétés et de saveurs et c’est bien dommage l’equipement De cure jacuzzi soft sont vraiment en fin de vie d’un autre temps qu’il est urgent de les remplacer car malgré la qualité des techniciens ils sont à bout de souffle disgracieux
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de el mouradi hb le 8 nov. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

8/10 Bien

djamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Tres bon sejour réceptionniste lyes tres jentille souriant mai l'autre chauve hentipatic ce lui de la journée le directeur de l hôtel tres simpatic et il est a jours tous le temps entrain d'obsrvrer
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de el mouradi hb le 8 nov. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

10/10 Excellent

ALI, Bouhanifia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique lieu très calme et reposant
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Hôtel El Mouradi Hammam bourguiba le 12 oct. 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via cette évaluation en ligne. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et ait répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'hôtel vous accueillera de nouveau, et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus à notre Station Thermale El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

8/10 Bien

Youcef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Positit

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel personnel accueillant
Excellent établissement le personnel aux petits soins dans une région magnifique les petits soucis aux quotidiens sont réglés de façon rapide par des gens compétents. Sofiane a la réception très professionnel le sourire toujours présent continuellement à la disposition des vacanciers aux excursions Nadia passionnée par sa région incollable sur l’histoire de ses montagnes les sorties sont toujours une réussite un moment délicieux. Mme Souad sans elle nul cure ne serait réussie très pro conseille guide dana les choix le déroulement des soins. Que du bonheur je reviendrai avec joie
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Jemai Noura le 21 mai 2018
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi et séjourné au sein de notre hôtel et station thermale El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de la confiance témoignée et attendons votre prochain séjour avec un grand plaisir. Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

10/10 Excellent

idrissbigboss, blida algerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pres de la forêt
Un endroit tres calme avec du luxe de 4 etoiles pas 5 etoiles buffet petit déjeuné un peut varié Merci el mouradi et expedia
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Moez, ST PRIEST

Hôtel dans la montagne
Hôtel situé dans la montagne j'ai bien aimé la piscine couverte avec jacuzzi
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Hotel, proper avec de bon service (restaurant, baim, piscine, etc.) et endroit naturel agreeable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Djemai, Algiers

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Escale d'une nuit
Nuit reposante
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
repos
BIEN

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

hôtel bien situé
manque de sérieux niveaux chambre pas de taie d oreiller,la vue de notre chambre sur les moteur de clim et les toits

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre aquarium
Apres un 2 eme sejour, je recommande toujours l'hotel pour des gens qui veulent se reposer Un seul defaut les chambres n'ont pas de rideaux transparents, vous ne pouviez beneficier de la vue ni du soleil si vous voulez etre a l aise. C est la premiere fois que je trouve un hotel sans rideaux transparent.
rideau de la chambre
Réponse de El Mouradi hammam Bourguiba le 2 juin 2016
Chers clients, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi et séjourné au sein de notre hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba. Nous vous remercions, tout particulièrement, d’avoir pris le temps de nous retourner vos impressions via l’évaluation en ligne à travers Expedia Nous avons pris bonne note de vos appréciations tout en prenant en compte, et avec une attention particulière, votre déception sur les rideaux. Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous compter parmi nos clients fidèles. Sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Bakir

Les points faibles : Personnel et service
Acceptable
Hotel tres bien situe un environnement ideal pour se reposer.Un bufet bien garni cote reception il faut faire des efforts car un meilleure acceuil est plus souhaite.

2/10 Horrible

zammel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hospital not a hotel
Worst hotel I had ever seen. ... Hospital rooms, bad service nd food. ...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
centre de remise en forme
Bon Hotel pour des équipes de foot et autres sports.

6/10 Satisfaisant

dhaou

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas terrible...d abord a l arriveé on nous accorde une chambre en lit jumaux sans meme prendre la peine de demander nootre avis ..puis la surprise du supplement pour le telé et le wifi a payer ...pourtant ce service est mentionner gratuitdans l offre...

6/10 Satisfaisant

Lyamouri

Environnement naturel intéressant
Un peu vieillot mais attachant par son site

8/10 Bien

Ilhem, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Thalasso Tunisie proche de Aïn Drahem
Personnel très sympatique. Accueil chaleureux et service impecable. Excellent rapport qualité / prix.

8/10 Bien

Omar, Alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba
Excellent séjour, Personnel courtois et disponible, cadre agréable, équipements en excellent état. Restauration à améliorer

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

EMERIC, TUNISIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
superbe paysage
comme beaucoup d hôtel tunisien c est moyen ,a notre arriver la chasse d'eau ne fonctionne pas , a l' ouverture du balcon très mauvaise odeur d égout ,malgré notre demande pas de grand lit , et impossible de changer de chambre ,de même pas de peignoir dans les chambres alors que les gens viennent pour les cures sauf si nous prenions une suite .Sinon repas correcte, et soin thermale de bonne qualité,le village lui est très sale dommage avec cette végétation environnante!je donnerai une note de deux étoiles.

10/10 Excellent

BM, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une totale satisfaction
Je recommande cet hotel pour l'accueil chalereux et pour les prestations et services impéccables.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Dr.ahmed

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks to the hotel staff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Noura le 9 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire.Nos salutations les plus respectueuses et les plus distinguées.La Direction.

8/10 Bien

AJMI

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein schönes Hotel in den Bergen. Preis ist nicht gerechtfertigt, wir waren vorher in Sousse im El mouradi palace 5 Sterne für 6 Nächte AI, bezahlten weniger und das Essen war vielfältigiger und besser.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023