Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel recommande
Fabrice
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
Anne
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon deal
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Nehal Hotel le 12 déc. 2020
thanks for your feedback
10/10 Excellent
Majda
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !!!!!!
Majda
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Amel
8 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Passez votre chemin
Amel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Nadia, Paris
16 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel accueillant, à l'écoute et à disposition
Nadia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mohamed El Moctar
4 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien placé
Mohamed El Moctar
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mireille, La barre de Monts.
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal à Abu Dhabi.
Mireille
4/10 Médiocre
Faouzi, Bellegarde sur valserine
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
Faouzi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SoniaMF1
26 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très correct
SoniaMF1
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situe, chambres tres confortables.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
missh, paris
31 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel rapport qualité/prix
missh
8/10 Bien
SM, France
9 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipe accueillante
SM
8/10 Bien
Sylvain, Paris
27 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et aggreable
Sylvain
8/10 Bien
Charli84, France
22 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Charli84
6/10 Satisfaisant
usher186ha, nancy
10 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très accueillant hôtel propre
usher186ha
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Amanpreet singh
28 avr. 2024
Amanpreet singh
Séjour de 9 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Harpreet Kaur
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harpreet Kaur
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Timo
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points faibles : Propreté
Timo
6/10 Satisfaisant
Aziz
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Could be much better
Aziz
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Muath
8 oct. 2023
Muath
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sari
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sari
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
sneha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté
sneha
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Ihab
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ihab
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
SUNIL
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUNIL
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Tamas Csaba
3 févr. 2023
Tamas Csaba
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Duty Manager le 14 févr. 2023
Dear Valued GuestThank you for choosing Nehal Hotel and for providing us with your valuable feedback. It was indeed pleasure to have been of your service to you. We are pleased to learn that your experience with us was more than satisfactory. We at Nehal Hotel strive to improve our quality of service so as to provide a comfortable stay to our guests. We also deliver our guests the highest level of hospitality and it was very satisfying to know this has been achieved. We thank you for your positive feedback for our staff and our hotel services and rooms. We hope your experience will encourage you to return for another stay with Nehal Hotel. We look forward to welcoming you back again in the near future.Regards,Jerrin JosephDuty Manager
8/10 Bien
Andre
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Duty Manager le 14 févr. 2023
Dear Valued GuestThank you for choosing Nehal Hotel and for providing us with your valuable feedback. It was indeed pleasure to have been of your service to you. We are pleased to learn that your experience with us was more than satisfactory. We at Nehal Hotel strive to improve our quality of service so as to provide a comfortable stay to our guests. We also deliver our guests the highest level of hospitality and it was very satisfying to know this has been achieved. We thank you for your positive feedback for our staff and our hotel services and rooms. We hope your experience will encourage you to return for another stay with Nehal Hotel. We look forward to welcoming you back again in the near future.Regards,Jerrin JosephDuty Manager
8/10 Bien
Chetan
Voyage en groupe
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chetan
Réponse de Duty Manager le 14 févr. 2023
Dear Valued GuestThank you for choosing Nehal Hotel and for providing us with your valuable feedback. It was indeed pleasure to have been of your service to you. We are pleased to learn that your experience with us was more than satisfactory. We at Nehal Hotel strive to improve our quality of service so as to provide a comfortable stay to our guests. We also deliver our guests the highest level of hospitality and it was very satisfying to know this has been achieved. We thank you for your positive feedback for our staff and our hotel services and rooms. We hope your experience will encourage you to return for another stay with Nehal Hotel. We look forward to welcoming you back again in the near future.Regards,Jerrin JosephDuty Manager
2/10 Horrible
Getahun
13 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Getahun
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Maroua
9 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Shady Area
Maroua
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Yasser
9 déc. 2022
Yasser
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jungwook
6 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jungwook
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Albano
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albano
6/10 Satisfaisant
Christina
30 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
OK if you are lucky with room
Christina
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jesus David
28 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Servicio de regular a malo
Jesus David
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
yogesh
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place
yogesh
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Scott
Voyage en groupe
21 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Junaid
30 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Worst ever Customer Care and Staff attitude
Junaid
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Javaid
6 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Javaid
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Javaid
Voyage en famille
5 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javaid
Séjour de 28 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Sushil
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not so nice
Sushil
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jonathon
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Overall
Jonathon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Essam
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Essam
Séjour de 1 nuit en juillet 2022