Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Djamila
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamila
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Idir
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idir
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Clara-Luna
Voyage d’affaires
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clara-Luna
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
daniel
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
NADIA
9 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
NADIA
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
André
Voyage en groupe
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en groupe
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very good
Kevin
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
MihaelaChiruta
Voyage en couple
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MihaelaChiruta
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Nemo Acimovic le 1 avr. 2020
Dear MihaelaChiruta,
We are very appreciative of your amazing review of our hotel and most pleased to know that you enjoyed your stay with us. My team will also be very proud to receive your comments. We hope to welcome you back very soon.
Warm regards,
Nemo Acimovic
General Manager
4/10 Médiocre
Mohamed, Lyon
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Nemo Acimovic le 8 mars 2020
Dear Mohamed,
Thank you for taking the time to share about your recent stay experience at Bab Al Qasr Hotel and Residences.
I regret to have learned that your experience fell short of expectations, this was certainly not our intention. I took note of your comments and certainly these will be of great help to us for the improvement in our service delivery processes. I do apologize once again and hope you may consider us again in the future to allow us to show you a better experience at our hotel.
With warm regards,
Nemo Acimovic
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 22 nuits en août 2019
Réponse de Nemo Acimovic le 23 sept. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for dropping a quick rating. We invite you to contact us so we may discuss your specific personal experience.
With warm regards,
Nemo Acimovic
General Manager
10/10 Excellent
JAKERALY
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE
JAKERALY
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 26 août 2019
Dear Jakerly,
Thank you very much for your perfect rating and your kind review of Bab Al Qasr Hotel and Residences. I must apologize though for the aspects of your stay that fell short of expectations. I have shared these with the team for immediate improvement.
Thank you for sharing your valuable comments and we look forward to welcome you back soon!
With very best regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 18 juil. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your recent stay experience at Bab Al Qasr Hotel and Residences.
I am very sorry to hear of your experience with us, this was not our intention and I do apologize on behalf of our entire team. I took note of your comments and certainly this will be of great help to us for our improvement in our service delivery processes. I do apologize once again and hope you may consider us again in the future to allow us to show you a better experience at our hotel.
With very best regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
10/10 Excellent
Chériffa, Paris
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement superbe
Chériffa
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 20 juin 2019
Dear Chériffa,
We are very delighted to know that you are enjoying your stay with us. Thank you for your loyalty to Bab Al Qasr Hotel and Residences.
Our doors are always open to welcome valued guests yourself.
With very best regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
4/10 Médiocre
gilles
10 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
gilles
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 17 juin 2019
Dear Gilles,
Thank you for taking the time to share your recent stay experience at Bab Al Qasr Hotel and Residences.
I regret to have learned that your experience fell short of expectations, this was certainly not our intention.
Should your valuable time permit, kindly get in touch with us to discuss how we could make your stay better and more memorable for valued guests as yourself.
With kind regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
8/10 Bien
Valentin
Voyage en couple
10 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Valentin
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 26 mai 2019
Cher Valentin,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour récente au Bab Al Qasr Hotel and Residences.
Je m'excuse pour les aspects de votre séjour qui n'ont pas répondu aux attentes. J'ai partagé vos préoccupations avec l'équipe pour examen et rectification dans la mesure du possible.
Merci d'avoir choisi de rester avec nous et de partager vos précieux commentaires.
Cordialement,
Mostafa Tantawi
directeur des opérations
10/10 Excellent
Florian
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour quelques jours à Abu Dhabi
Florian
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 27 mai 2019
Cher Florian,
Merci pour votre commentaire sur cet hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous proposer une mise à niveau.
Encore une fois, merci pour cet avis élogieux et au nom de toute mon équipe, j'ai hâte de vous revoir bientôt.
Cordialement,
Mostafa Tantawi
directeur des opérations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 27 mai 2019
Cher client,
Merci pour votre aimable critique de l'hôtel. Notre piscine s'étend sur 33 mètres. En plus de cela, nous avons notre propre plage privée pour une longueur d’environ 140 mètres pour une option de baignade différente.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait plu et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
Mostafa Tantawi
directeur des opérations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 1 mai 2019
Cher client,
Merci pour votre aimable critique de l'hôtel. Nous nous excusons pour le désagrément causé par la construction de la tente alors que nous préparons le mois sacré du Ramadan.
Nous espérons vous revoir bientôt avec nous.
Cordialement,
Mostafa Tantawi
directeur des opérations
10/10 Excellent
eric
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
eric
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 7 avr. 2019
Dear Eric,
Merci beaucoup!
We are glad to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you back with us soon.
With very best regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Mostafa Tantawi le 13 févr. 2019
Dear Valued Guest,
We are very pleased to know that you enjoyed your stay with us. Thank you for your kind review and we look forward to welcoming you back with us soon.
Cordialement,
Mostafa Tantawi
Directeur des Opérations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Mostafa Tantawi le 13 févr. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for taking the time to rate us.
We look forward to welcome you back with us soon.
With very best regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bar so sad
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Director of Operations le 10 déc. 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your recent stay experience at Bab Al Qasr Hotel and Residences.
I regret to have learned that your experience fell short of expectations, this was certainly not our intention. Your valuable feedback is very helpful for us to improve the experience for valued guests as yourself. We hope you will give us a chance in the near future to consider us again to improve your impression of us.
Thank you for choosing to stay with us and sharing your valuable comments.
With kind regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
8/10 Bien
GV, Dammartin en goele
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GV
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Director of Operations le 10 déc. 2018
Dear GV,
Thank you for taking your time to share about your recent experience with us.
I apologize for the aspects of your stay that were not up to your expectations. I have shared this with the team for their review and improvement.
Thank you for choosing to stay with us and sharing your valuable comments.
With kind regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
10/10 Excellent
philippe
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un palace à Abu Dhabi
philippe
Réponse de Vincent Mercurio, General Manager le 8 avr. 2018
Dear Philippe,
Thank you for taking the time to share a great review about your recent stay in Bab Al Qasr Hotel and Residences.
I am delighted that you had a memorable experience and enjoyed our facilities and superb staff. Thank you for choosing to stay with us.
On behalf of my entire team, I look forward to welcoming you back really soon.
With kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Vincent Mercurio, General Manager le 2 avr. 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share a great review about your stay in Bab Al Qasr Hotel and Residences.
We are delighted that you had a memorable experience. We thank you for choosing to stay with us.
On behalf of my entire team, I look forward to welcoming you back really soon.
Best Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel 5 étoiles filantes
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de Vincent Mercurio - General Manager le 26 mars 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share a review about your recent stay in Bab Al Qasr Hotel & Residence.
We are sorry as the experiences you have had is certainly not what we have wished for you. We have shared your valuable feedback with the departments concern.
We hope that you will give us another opportunity to welcome you back again.
With very best regards,
10/10 Excellent
AL, Paris
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très beau séjour
AL
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Mostafa Tantawi - Director of Operations le 7 mars 2018
Dear Guest AL,
Thank you for taking the time to share a feedback about your recent stay in Bab Al Qasr.
We are delighted that you had an amazing experience. It was our pleasure to have been able to have you as our guest.
We look forward to welcoming you back soon.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
Alexandre
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel très confort !
Alexandre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Mostafa Tantawi - Director of Opeartions le 27 févr. 2018
Dear Guest Alexandre,
Thank you for taking the time to write a review about your stay in Bab Al Qasr.
We are delighted that you enjoyed your stay in your room offering panoramic views. We will share your kind praises to our staff.
We look forward to welcoming you back again soon.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
PH, Abu Dhabi
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PH
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Mostafa Tantawi - Director of Operations le 27 févr. 2018
Dear Guest PH,
Thank you for taking the time to share a review of your recent stay in Bab Al Qasr.
We are delighted that you had a wonderful experience and you enjoyed the panoramic view from your room.
We thank you for choosing to stay in Bab Al Qasr and we look forward to welcoming you back soon.
Yours sincerely
8/10 Bien
MARIETTE, nantes
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonne situation de l’hôtel.
MARIETTE
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de Mostafa Tantawi - Director of Operations le 3 mars 2018
Dear Valued Guest Mariette,
Thank you for taking the time to share a review about your recent stay in Bab Al Qasr.
We are delighted that you had an amazing experience. We thank you for choosing to stay in Bab Al Qasr.
We look forward to welcoming you back soon.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
CORDEY
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORDEY
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel et un personnel juste fantastique...
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
luc
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luc
Cher Luc,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant notre hôtel Bab al Qasr.
Nous avons pris note des points, ce dont nous nous en occupons d'ores et déjà.
Bien cordialement
10/10 Excellent
cyrille, cherbourg
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve à abu dhabi
cyrille
Réponse de York le 27 avr. 2017
Chère Cyrille,
Nous vous remercions d'avoir partagé un retour si positif concernant notre hôtel Bab al Qasr et de l'avoir recommandé à tous.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour, comprenant de belles expériences culinaires au sein de nos restaurants.
Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur séjour possible à nos estimés clients et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Bab al Qasr.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
remy
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remy
Réponse de General Manager le 12 mars 2017
Dear Remy,
Thank you for rating Bab Al Qasr Hotel with 5 stars!!!
Looking forward to welcoming you back soon.
Sincerely yours,
10/10 Excellent
Cecile
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La tradition et le charme oriental
Cecile
8/10 Bien
Jannik
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jannik
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Graziella
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Graziella
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Karl-Heinz
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl-Heinz
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Chariklia
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chariklia
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Timo
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Upea hotelli kohtuuhintaan
Timo
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Fabian
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabian
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ernesto, Boynton Beach
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernesto
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
merve
27 janv. 2024
merve
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Sergio
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent Hotel in Abu Dhabi
Sergio
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Yasuki
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasuki
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Kushal
6 janv. 2024
Kushal
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Ronald Daniel, Vaduz
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald Daniel
Séjour de 12 nuits en décembre 2023