Réservez votre chambre à l'établissement Tarquinia Resorts

Type de chambre

Chambre Double Supérieure

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Triple

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Appartement

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Studio

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Appartement

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Simple

Occupation maximum: 1 personne

Chambre Double pour 1 personne

Occupation maximum: 1 personne

Chambre Double

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Studio

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Accéder à un aperçu de cet hôtelMaison en rangée de Tarquinia avec petit-déjeuner gratuit

maximiles

Situation

Dans le cœur du quartier de Tarquinia, cette maison de ville se trouve à 1,4 km de Nécropole étrusque de Tarquinia et à 6,2 km de Tarquinia Country Club. Port de Civitavecchia et Forte Michelangelo sont également à 25 km de distance.

Services et équipements

Un service d'arrivée express, un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont à votre disponibilité dans cette maison de ville non-fumeurs. Le petit-déjeuner continental gratuit, le Wi-FI gratuit dans les parties communes et un service de transfert gratuit depuis la gare vous sont également proposés.

Chambres

L'ensemble des 9 chambres avec une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et des lits avec matelas Select Comfort. Parmi les installations standards, on compte des kitchenettes dotées de réfrigérateurs et de cuisinières. Par ailleurs, des balcons et une télévision avec chaînes numériques seront à votre disposition. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Le petit-déjeuner est servi gratuitement tous les matins. Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (disponible sur demande) moyennant un supplément. Cette maison en rangée de Tarquinia propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un service d'arrivée express et un service de départ express.

Tarquinia Resorts est un établissement non-fumeur.

  • Navette aéroport (en supplément)
  • Nombre total de chambres - 9
  • Nombre d'étages - 1
  • Transfert entre l’hôtel et l’aéroport
  • Parking gratuit à proximité
  • Année de construction 1750
  • Nombre de bâtiments - 2
  • Petit-déjeuner inclus
  • Service d'arrivée express
  • Service de départ express
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Prise en charge gratuite depuis la gare
  • Établissement non-fumeur
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Services/équipements pour les familles

  • Wi-Fi gratuit
  • Kitchenette
  • Réfrigérateur
  • Lecteur de DVD

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Parking gratuit à proximité

Chambres

  • Lecteur de DVD
  • Service de ménage limité
  • Douche uniquement
  • Literie de qualité supérieure
  • Balcon
  • Climatisation réglable
  • Climatisation
  • Coin cuisine
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Bidet
  • Lits bébé (en supplément)
  • Bureau
  • Cuisinière
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Décoration individuelle
  • Matelas supérieur Sleep Number de Select Comfort
  • Machine à espresso
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Un petit déjeuner continental est servi gratuitement tous les matins entre 6:00 AM et 10:00 AM.

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15h30

Arrivées jusqu'à 9:00 PM

Informations concernant l'arrivée :

À noter : les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'établissement. À votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : Via Valverde, 3
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.

Départ

Heure de départ 11h00

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Afficher toutes les réglementations

Frais

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Navette aéroport : 120 EUR par véhicule
  • Lit-bébé : 10 EUR par jour
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Cet établissement assure votre transfert depuis la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.