Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel

4 out of 5
Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel
Unnamed Rd, Tamanu, Punaauia, Tahiti

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 261 avis sur 728." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 728." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 107 avis sur 728." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 728." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 728." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Marie christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Marketing & communication le 15 janv. 2020
ia ora na, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel. It is always a pleasure to receive positive feedback. We will share your comments with our team. We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Mauruuru

10/10 Excellent

karine, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil à la hauteur de l'endroit avec les explications et des réponses claires à toutes nos questions Le personnels et très attentionnés .Le dîner spectacle et le buffet étaient très agréable nous avons passés un très agréable séjour dans votre établissement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marketing & communication le 14 janv. 2020
Ia ora na Karine et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Tahiti Ia Ora Beach Resort. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement ! Mauruuru pour votre séjour !

4/10 Médiocre

agnes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de restauration deplorable 1h30 Pour être servis , commande non pris en compte , service cuisine ne permettant pas de manger sur place
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marketing & communication le 15 janv. 2020
Ia ora na, Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes sur tous les fronts pour proposer une belle expérience d’hospitalité aussi c’est une déception pour nous lorsque ce n’est pas le cas. Nous allons prendre en compte votre retour et des actions correctrices seront mises en place. Mauruuru roa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'Hôtel est situé assez loin de la ville et pour ceux qui cherche la paix, c'est vraiment l'endroit idéal pour passer un très bon moment en famille. Le Petit déjeuner et le dîner sont toujours animés par un orchestre local. Pour les résidents, il y a un tarif spécial très raisonnable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Marketing & communication le 6 janv. 2020
Ia ora na et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Tahiti Ia Ora Beach Resort. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement ! Mauruuru pour votre séjour !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff au petits soins, très grande et belle chambre et belle salle de bain. qualité des lits et literie, beau site et piscine d’eau douce avec fond de sable. Beaucoup de chaises longues avec parasol ou en dessus de cocotiers face à la mer. Très bon restos en bord de mer. Belle ambiance et service courtois d’ailleurs les polynésiens sont des gens souriants et tellement aimables. Pour un canadien, 400$/nuit chambre standard et 921$ pour bungalow sur pilotis on ne peux pas parler bon rapport qualité/prix mais c’est l’offre dans toute la Polynésie pour ce type de resort! Les petits déjeuners sont dispendieux également (dans tout les resorts). Possible de compenser en allant au marché à côté. Attention navette pas à l’arrivé à l’aéroport vous devez les aviser à l’avance de votre arrivé et elle est payante par personne. Si deux moins chère sinon qu’un taxi à 3000 (4000 après 20hrs) francs polynésien. Bref super beau séjour, c’est un paradis sur terre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marketing & communication le 3 déc. 2019
ia ora na, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Tahiti Ia Ora Beach Resort C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Mauruuru

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avon avons aimé le surclassement en chambre pilotis
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Marketing le 5 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt dans nos hôtels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Marketing & communication le 23 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue sur le lagon depuis la terrasse. Vue du lagon dans le plancher de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Marketing & communication le 29 nov. 2019
Thank for your review and your stay with us

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait dans la globalité. Très compliqué de revenir à la réalité après.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Marketing & communication le 27 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt dans nos hôtels

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très agréable
parfait pour une dernière nuit avant 24h d'avion. la vue sur le coucher de soleil est parfaite
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Marketing & communication le 7 oct. 2019
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement plutôt haut de gamme, très petite plage mais agréable, pas de salle de sport. 2 restaurants, le Carré très décevant et l’autre plus abordable en terme de prix mais le service et les assiettes différentes selon les jours et serveurs qui pour la majorité ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles... Piscine en lagon et infrastructure très agréables.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Réponse de Marketing & communication le 23 juil. 2019
Ia ora na na de Tahiti, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire est très important pour nous. Votre avis nous permet d'améliorer notre service afin de mieux vous accueillir dans le futur. Je tiens à vous dire au nom de toute l'équipe que notre seul objectif est de partager un moment de bonheur à travers une expérience merveilleuse avec chacun de nos clients. C'est une vraie déception pour nous quand ce n'est pas le cas et nous sommes vraiment désolés. Soyez assurés que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous nous en excusons sincèrement et espérons vous accueillir bientôt. Mauruuru !

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bien situé et très calme. Tout le monde est là pour votre bien être.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Marketing & communication le 2 juil. 2019
Ia ora na et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Tahiti Ia Ora Beach Resort. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement ! Mauruuru pour votre séjour !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très gentil et à l écoute. Chambre bien équipée et spacieuses.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

serge

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Papeete et 31/12 au IA ORA BEACH
Lors de notre arrivée nous avons été séduits par la beauté apparente du lieu et des équipements mis a disposition puis nous avons déchanté car pour un 4 étoiles les équipements se sont avérés vieillissants dans la chambre (mauvais état de la robinetterie, de la baie vitrée du bureau et des rideaux) et également en extérieur comme notamment la piscine. Géographiquement l'hôtel permet de rayonner sur l'île très facilement. Attention Papeete est une très petite ville 1 journée suffit à sa découverte. Nous avions pris la soirée du 31/12 organisée par l'hôtel le buffet était exceptionnel du jamais vu mais l'animation n'a pas été à la hauteur de ce qui était promis et les clients sont partis dès le passage à la nouvelle année, le rapport qualité prix n'était donc pas au rendez vous. Nous retiendrons toutefois la gentillesse et le sourire du personnel local mais également des riverains que nous avons pu croiser. Le feu d'artifice du 31 et les délicieux cocktails de l'établissement nous ont tout de même permis de garder un bon souvenir du séjour.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Marketing_TahitiIaOraBeachResort le 12 janv. 2019
Un grand MAURUURU pour ce magnifique partage. L'accueil et la gentillesse polynésienne sont nos forces et notre plus belle récompense est de voir que vous avez été touché par cela. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Marketing_TahitiIaOraBeachResort le 8 janv. 2019
Thank you for sharing your experience at Tahiti Ia Ora Beach Resort managed by Sofitel. we do our best to make you live a real Polynesian experience. With unique experience. The teams are very touched by your comment and thank you very much.

10/10 Excellent

Doudou, Baisieux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de rêve pour un excellent séjour à Tahiti. Vue magnifique, belle piscine, bien situé par rapport à l'aéroport, personnel à l'écoute. J'y retournerai.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très décevant !
Très décevant. Personnel de l'hôtel pas amiable. On resent tout de suite qu'ils sont la pour faire de l'argent. ils travaillent avec des taxis qui sont des voleurs, la nourriture n'est pas terrible et l'hôtel est vraiment vieillissant pour le prix qu'on paie. Ce n'est pas digne d'un Méridien il faut tout refaire les installations sont beaucoup trop vieilles. Il y a des hotels moins chers et mieux sur l'ile. Ne pas passer par l'hôtel pour les excursions c'est le double et les spectacles polynésiens sont bien mieux dans les autres hotels.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de etx-myramtehina le 13 août 2018
Ia Ora Na, Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur notre hôtel. Le Méridien Tahiti accorde beaucoup d’importance aux remarques de ses clients car ils nous permettent d’améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas su répondre totalement à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été transmises aux chefs de départements concernés, afin que les inconvénients subis ne se reproduisent plus à l’avenir. En vous réitérant nos excuses et vous remerciant encore de vos commentaires constructifs, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Sincèrement vôtre,

8/10 Bien

Christine, Liege

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel, deco sympa, magnifique chambre. Par contre service un peu lent et nourriture très moyenne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de etx-myramtehina le 6 janv. 2018
Ia Ora Na ! Nous tenons à vous remercier de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est une préoccupation constante et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de notre réputation. Soyez assuré que nous avons fait part de vos remarques aux responsables de départements concernés, afin que de tels inconvénients concernant la lenteur du service et la nourriture ne se reproduisent plus à l’avenir. Nous vous réitérons nos remerciements pour vos commentaires constructifs qui nous sont très précieux pour améliorer la qualité de notre service et mieux répondre aux attentes de nos clients. En espérant que vous nous donnerez une opportunité de nous montrer de meilleurs hôtes lors d’un prochain séjour dans notre hôtel. Bien cordialement, Mauru’uru roa,

10/10 Excellent

Heimata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre, spacieuse et très bien entretenue. Lit super confortable, salle de bain magnifique avec une très grande baignoire. Endroit calme et idéal pour un séjour en amoureux. Personnel agréable et serviable (petit plus pour la gentille demoiselle qui cuisait des œufs à la demande). Le seul point noir a été le petit-déjeuner qui était décevant au niveau gustatif comme la petite omelette brouillée (au bain marie ?) froide et sans goût dans un petit pot en self service, le poisson cru pas très frais (un arrière goût un peu amer), les œufs bénédictes dont la tranche de pain était dure à découper et le bacon sec... Malgré ce point négatif, c'est un très beau hôtel loin du tumulte de la ville. Il faudra juste améliorer le service petit déj.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de etx-myramtehina le 4 janv. 2018
Ia Ora Na, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques après votre séjour dans notre hôtel. Votre évaluation nous est précieuse pour améliorer notre service clientèle et satisfaire pleinement tous nos clients. Nous vous assurons que nous en avons fait part aux services concernés pour que des mesures soient prises pour remédier à ces inconvénients. Nous espérons que vous voudrez bien accepter nos sincères excuses et que vous ne nous jugerez pas sur cette expérience très inhabituelle au petit-déjeuner. Nous vous réitérons nos remerciements et dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire à l’expression de notre considération distinguée. Mauru’uru roa,

8/10 Bien

MIGUELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réveillon de Noel décevant % resto & WiFi
Bien, sauf : - Le WiFi toujours payant si l'on veut un bon débit - L'internet filaire qui ne fonctionne pas - Le repas du réveillon de Noel, car nous avons opté pour le buffet à 11500 XPF par personne avec un cocktail de bienvenue et le cocktail était très quelquonque pour ne pas dire... pas bon... mais bien alcoolisé ! Et si le menu du buffet était très riche en quantité et en qualité sur le papier, les choses manquaient beaucoup de gout et de caractère dans l'assiette, les ruptures étaient fréquentes, quand à notre bouteille d'eau commandée en début de repas, on l'attend encore....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Ia Ora Na, Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur notre hôtel. Le Méridien Tahiti accorde beaucoup d’importance aux remarques de ses clients car ils nous permettent d’améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas su répondre totalement à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été transmises aux chefs de départements concernés, afin que les inconvénients subis ne se reproduisent plus à l’avenir. En vous réitérant nos excuses et vous remerciant encore de vos commentaires constructifs, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Sincèrement vôtre, Une Heureuse année 2018 !

4/10 Médiocre

ERIC

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une Étoile de trop...
Hôtel vieillissant qui aurai besoin de sérieux investissements pour être au niveau d un 4 étoiles... à commencer par la piscine de sable dont le revêtement du sol part en lambeaux... Concernant le séjour, nous avons eu droit à des travaux assourdissants sous notre chambre en pleine après-midi...sans que cela ne semble émouvoir le responsable de la réception... Après 20h de voyage quel plaisir...! Et le soir la TV ne marchait plus...les murs ayant tellement vibrés le récepteur infrarouge de la télécommande était tombé ! Je vous passe un cafard dans la SDB venu nous saluer.... Concernant la piscine il a fallu attendre le 3ème jour pour voir enfin arriver un responsable afin de rappeler à l ordre une bande d enfants qui sautaient allègrement et bruyamment depuis les rochers alors qu un panneau d un m2 présent au bord indique l interdiction de sauter dans l eau !!! Aucun service sur la plage....il faut se déplacer au bar et ramener sa boisson soi même... Le wifi offert en chambre est de médiocre qualité, sans doute pour inciter les clients à acheter un pack offrant un meilleur débit. En conclusion, je suis très déçu de cet établissement du groupe SPG, et je compte bien m en plaindre auprès de leur direction commerciale Pacifique...
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Ia Ora Na, Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur notre hôtel. Le Méridien Tahiti accorde beaucoup d’importance aux remarques de ses clients, qui nous permettent d’améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas su répondre totalement à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été transmises aux chefs de départements concernés, afin que les inconvénients subis ne se reproduisent plus à l’avenir. En vous réitérant nos excuses et vous remerciant encore de vos commentaires constructifs, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, lors d’un prochain séjour en Polynésie. Sincèrement vôtre,

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Même si l'hôtel est très mal situé ,loin de Papeete , loin des zones de shopping nous avons fait un très bon séjour , je recommande cet établissement.
Ia Ora Na ! Nous sommes ravis de recevoir votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Méridien Tahiti. Nous le partagerons avec nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations, Mauruuru roa

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel défraîchi et service lamentable
Piscine sale et défraîchi qui accepte n'importe qui p, que tu sois à l'hôtel ou non, personne ne vérifie qui s'y installe. Du coup, c'est rempli d'enfants qui hurlent et de jette de l'eau à la figure. Le restaurant la plantation est lamentable pour le service du soir. Attente de 45 min pour avoir un plat froid et avec une portion pour un enfant de 3 ans, et la viande bas de gamme remplie de nerf et de gras. Vu les prix je trouve cela lamentable. Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cet hotel. C'est une honte.

8/10 Bien

Bacar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien a accueillant et un personnel
Pour un bon voyage d'affaires et touristique, atterissez y

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité et au calme
Hotel très bien situé car dans un environnement calme, en bord de mer et proche de l'aéroport. Accueil de qualité, chambres et salles de bain spacieuses et équipées d'une terrasse face au jardin et à la piscine. Jardin paysagé coloré et bien entretenu.

10/10 Excellent

EMMANUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Aucun reproche, grande chambre très confortable et très stylée, belle vue lagon, parc bien aménagé, offre diversifiée de restauration, personnel accueillant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jonathan, Tokyo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits, chambre avec vue sur le jardin
Salle de bain
Coffre, réfrigérateur, soins, etc
Lobby
Chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Anthony, Six fours les plages

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un must à Papeete !
Une belle étape avant de quitter la Polynésie ou en arrivant de métropole. J'y retournerai. Les consommations au bar et au restaurant sont chères. Dommage. Ça alourdit la note ! Et sans grands excès. Sinon l'établissement est superbe et la piscine d'eau douce avec fond en sable est superbe

8/10 Bien

Christina, Le Plessis Bouchard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à l'implantation superbe!
Nous avons séjourné durant 15 jours dans cet hôtel. Très beau site : hôtel les pieds dans l'eau. Une vue imprenable sur l'île de Mooréa. Le Méridien se situe à 15/20 minutes du centre de Papeete - liaison de bus proche de l'hôtel, sinon opter pour une location de voiture.

8/10 Bien

Carlos, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage affaires 7 jours
Hôtel bien les chambres très agréables et confortables belle vu sur piscine et ont aperçoit les le lagon au travers des arbres La plage est bien les transats sur l'herbe avec la vu sur Morea c'est top un vrai moment de détente Point négatif Internet wifi dans la chambre très cher ,pour un hôtel 4* partout sur les grands Hotel c'est gratuit bon on est à Taihit une île au milieu du Pacifique Mais vous avez une connections wifi gratuite au Lobby Petit déjeuner et dîner avec les prix conformes aux prix pratiqués dans l'île Petit déjeuner continental environs 26 € et dîner aux alentours 30€ Un cadre très agreable pour passer quelques jours Je retourne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

10/10 Excellent

PATRICK, HIRTZBACH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous le conseille,un bon tarif et dégustez
Personnel très avenant , Hôtel très agréable et reposant

8/10 Bien

Claire, Papeete

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour.
Très bon accueil, personnel souriant et disponible. Chambre spacieuse et confortable. Seul bémol, une bouteille de lait bien pourrie trouvée ( à 23 h) dans le frigo de la chambre, avec en conséquence une odeur fortement désagréable. Malgré l'heure tardive un personnel est venu nous débarrasser de ce déchet et a netttoyé rapidement.

8/10 Bien

Jacques, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RECOMMANDE
Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hôtel, qui est bien situé face à l'île de Moorea. Très bon confort. Seul bémol: la salle de bain est un peu vieillotte. Agréable piscine à fond de sable. Personnel très sympa et accueillant. Restaurant Le Carré en bord de lagon d'excellente qualité.

4/10 Médiocre

Christophe, Polynésie Française

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception totale
La chambre ne sentait pas bon et il y avait un cafard sur notre lit. Point positif: La piscine

8/10 Bien

Maurice, Mulhouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l'ensemble, confort,restauration etc.. 4 sur 5 A revoir les sanitaires ( lavabos,douche etc ) qui vieillissent mal !

6/10 Satisfaisant

Taoufik

Hotel très moyen
Hotel un peu isolé.

8/10 Bien

Jacques, Renens

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vieux rêve qui se réalise
Notre première étape à la découverte des polynésiens et de leurs îles paradisiaques

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits au méridien
Un hôtel bien en général, sauf le buffet du petit déjeuner en semaine, c'est misérable!

10/10 Excellent

Nathalie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel , agréable ,confortable et bord de plage
Cet hôtel est très accueillant ,le personnel est serviable ,courtois et disponible . L'hôtel est au bord de plage ,le repos y est facile car l'hôtel est bien insonorisé et une fois dans la chambre ,le calme y est présent . Cet hôtel est plein de charme ...une très bonne expérience . Le seul inconvénient est le wifi gratuit seulement dans des parties communes .

10/10 Excellent

Denis, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service +++
Très beau cadre et haute qualité

10/10 Excellent

gabriel, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tahiti
séjour très très agréable, gentillesse des employés et amabilité hôtel à recommander vivement

10/10 Excellent

Anthony, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool Méridien
Sejour au top Petit hic pour les chambres pair à droite de la réception car elle sont a coté d une rue fréquenter et internet payantes 2015 ça ne devrait plus être le cas sinon le reste était cool la piscine fabuleuse et le personnel au top

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Christiane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un enchantement
Chambre bien décorée et spacieuse avec vue sur le très beau jardin la piscine et l'océan.Grande Salle de bain avec baignoire et douche(peignoir à disposition); wifi dans le hall immense qui permet de communiquer par skipe sans problème si on a son propre ordi. Sinon 3 ordi en libre service. Beau Spectacle le samedi soir pendant le diner.Centre commercial tout à côté qui peut être utile. Ne pas oublier de visiter le musée de Tahiti très intéressant(on peut y acceder par un raccourci depuis l'hôtel) Nous reviendrons avec plaisir.

6/10 Satisfaisant

Lage Christian, Limoges

Les points forts : Propreté
Une partie du personnel en grève sans être prévenu par la direction donc des gènes occasionnées comme les repas car un restaurant ferme. Est- ce normal? Le personnel agréable mais il faut vraiment prendre son mal en patience pour être servi La carte n'offre pas le choix du niveau de prestation attendu Sinon le cadre est toujours aussi enchanteur On peut s'interroger pour savoir si on y retourne

6/10 Satisfaisant

FREDERIC, LYON

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
GRANDEUR PASSEE DECADENCE FUTURE
LA GRANDEUR DU MERIDIEN EST TERMINEE. LES CHAMBRES DE LUXE N OFFRE PLUS NI LES MULES NI UN PEIGNOIR PENDANT LE SEJOUR. LE MINI BAR N EXISTE PLUS A CE NIVEAU DE PRIX L INTERNET PAYANT EST UNE HERESIE ET INDIGNE D UN ENDROIT QUI SE RECLAME DE CETTE CLASSE (4 ETOILES QUAND MEME) LE WIFI EST CHAOTIQUE ET QUE SUR LE LOBBY DE L HOTEL ON CROIT REVER... DECEVANT. LES CHAINES TELE SONT REDUITES AU MINIMUM PAS DE SATELLITE.