Les notes se basent sur un nombre total de 35 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
2,7 sur 5
Recommandé par 60 % des clients
3,1 Propreté de la chambre
3,0 Services et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,8 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde Canada

rating

Publié le 30 août 2014
Les + : nothing
Les - : everything
I am not sure how they rate hotels but my 8 years girl said it can't be be even 1 star.
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde Maryland

Publié le 19 juil. 2014
Les + : They did have 1 tv channel available in English.
Les - : Wifi could be free instead of 2€ per day per device.
Situation : Nothing really near by, 15 min walk to metro.
Tricky to get to and the website did not have directions to view. Very narrow spiral staircase made it difficult to get your luggage upstairs. Although happy to have my own bathroom, the shower was literally 2.5' x 2.5' - a larger person would not fit in it.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

hôtel à éviter

Publié le 24 mai 2014
Vous avez énormément de progrès à faire pour justifier les 3 étoiles , c'est honteux .
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels.com
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Propreté à revoir

Publié le 25 janv. 2014 sur Hotels.com
De passage pour une nuit. Le sol de la chambre était collant et sale. Les draps ne semblaient pas avoir été changés depuis le dernier occupant.
2 sur 5
Recommandé
par Pierrede Auvergne

Qualité du service insuffisant

Publié le 23 nov. 2013 sur Hotels.com
Pas besoin de réveil matin le bruit des autres utilisateurs suffit. Exigence à l'accueil de donner son numéro de carte bleu inscrit sur une feuille de papier, en cas de dégradations (la confiance règne). Téléviseur en mauvais état de fonctionnement. Impression générale plutôt désagréable.
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Olivierde Sud

Définitivement non...

Publié le 21 oct. 2013 sur Hotels.com
L’hôtel aurait besoin d'être un peu rafraichit... pas d’ascenseur. La chambre est petite mais vivable, un effort a été fait sur la déco mais cela ne le fait pas quand même. La salle de bain était bien, c'était surement la partie la plus neuve de l’hôtel. Il y a gros problème d'insonorisation. lorsque quelqu'un ouvre une porte où la ferme, j'avais l'impression que c'était celle ma chambre... très agréable la nuit... donc Définitivement non...
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par veroniquede G

Hotel calme

Publié le 13 oct. 2013
Rapport qualité prix moyen.Chambre propre au 4ème étage sans ascenseur. Petits déjeuners trop chers:14 euros par personne et rien d'extraordinaire .Prix de la chambre correct.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Christellede Gabon

idéal pour un séjour en mouvement

Publié le 22 août 2013 sur Hotels.com
avons apprécié la possibilité de changer de chambre, et les possibilités de transports aux environs, à bientôt;
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Danielde Costa Rica

Good hotel, ship, and no good ubication

Publié le 13 juil. 2013
Les + : Staff
Les - : Wi fi and breakfast included, like every hotel
Situation : No good location, but there is a little supermarket near to The hotel, y some restaurats
Nice, this kind of hotels, is only to sleep, something wrong, breakfast no included neather wi fi-internet, we thougth we paid for that.