Les notes se basent sur un nombre total de 21 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,0 sur 5
Recommandé par 62 % des clients
3,3 Propreté de la chambre
3,1 Services et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par veronique de G

Hotel calme

Publié le 13 oct. 2013
Rapport qualité prix moyen.Chambre propre au 4ème étage sans ascenseur. Petits déjeuners trop chers:14 euros par personne et rien d'extraordinaire .Prix de la chambre correct.
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 1 avr. 2013 sur Hotels.com
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Publié le 2 mars 2013 sur Hotels.com
4 etage sans ascenseur petit dej hors de prix eclairage chambre HS
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Annie

Publié le 25 févr. 2013 sur Hotels.com
hotel très bien rapport qualité prix literie confortable et récente je reviendrai
3 sur 5
Recommandé
par ELG

Publié le 2 oct. 2012 sur Hotels.com
Les chambres sont confortables et propres. Le seul inconvénient, et il est majeur car il dénote l'ensemble, c'est d'avoir une chambre au 4ème. Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est très étroit. Ce n'est pas pratique et c'est fatigant quand on a des sacs et un bébé
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 28 févr. 2012 sur Hotels.com
Bon accueil,simplicité des agents,mais veillez à la réparation de l'escalator
1 sur 5
par un voyageur vérifié de New York

Inhumain et traumatisant

Publié le 6 janv. 2012 sur Hotels.com
Le gérant de l'hôtel est un porc qui n'a aucun respect vis avis de ses clients. Tout ce qu'il veut c'est un paiement. La chambre était sans chauffage! J'ai du dormir avec mon pantalon! Pas de prise électrique, elles sont cassées et sorties du mur! Et le pire c'est la raisonnance du bruit. Impossible de dormir. De plus qu'il y a des travaux de toit que les gens de l'hôtel ne vous disent pas. Donc prévoyez de vous réveiller à 7h du matin avec la bruit de la perceuse. Et surtout ne demandez rien. Ils n'ont aucun sens de courtoisie. Et demandez descendre vos bagages par le responsable de l'hôtel car l'escalier est un vrai casse gueule.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

hotel monceau, paris

Publié le 4 déc. 2011 sur Hotels.com
pas clair le fait de devoir mettre en consigne une pièce identité ou carte de sécu pendant la durée pour l'accès au stationnement... Encore moins clair la demande à l'arrivée du n° de carte bancaire alors que tout est payé... Le reste est dans la norme, mais pas ces 2 points...
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 sept. 2011 sur Hotels.com
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Doubs

A éviter

Publié le 23 déc. 2010 sur Hotels.com
Déçue par l'hôtel. Première chambre avec fenêtre ne fermant pas, salle de bain minuscule et pas de chauffage à l'arrivée (en plein mois de décembre c'est pas terrible). Nous avons finalement intégré une deuxième chambre, pas de draps bain, douche inaccessible aux personnes corpulentes, moisissures dans la salle de bain. Le tout au 4ème sans ascenseur avec des marches particulièrement étroites et usées.