Les notes se basent sur un nombre total de 37 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,6 sur 5
Recommandé par 81 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
par Coralie

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 28 juin 2014 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
par alainde Gap

Tres bon choix

Publié le 18 févr. 2014 sur Hotels.com
j'ai trouvé cet hotel très propre,calme et bien équipé. Le personnel est particulièrement serviable et accueillant: en somme rien à redire tout était parfait... peut être histoire de trouver qqchose à redire :un ascenseur trop petit !!!!
5 sur 5
Recommandé
par xxxxxxxxxxde orleans

Publié le 31 janv. 2014 sur Hotels.com
pratique agreable bref ce qu'on attend d'un hotel
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Parfait

Publié le 6 janv. 2014 sur Hotels.com
Excellent rapport qualité prix, personnel excellent, ravis!!
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par alexde france

calme

Publié le 24 déc. 2013 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par max

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 22 déc. 2013
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par alexde a

Hotel bien place

Publié le 14 déc. 2013
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par Laurentde Marseille

Service bagagerie appréciable

Publié le 20 nov. 2013 sur Hotels.com
Réservé au dernier moment en urgence à un bon prix, ce 3* est très bien malgré un espace de chambre un peu exigu. Le personnel est très professionnel. Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée en attendant la chambre et toute la journée de notre départ.
5 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Bernardde allier

Publié le 18 août 2013 sur Hotels.com
très bien, on nous a gardé nos bagages jusqu'au soir et même remis des effets personnels oubliés dans la chambre.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Pascalde Aurillac

Bien placé et bon rapport qualité/prix

Publié le 30 juil. 2013 sur Hotels.com
L’hôtel est bien placé, avec des stations de métro à moins de 5 minutes de marche. Chambre en promo donc très bon rapport qualité/prix. Les chambres et salles de bain semblent avoir été rénovées récemment, clim fonctionnelle et efficace ! Accueil du personnel très agréable.