Les notes se basent sur un nombre total de 37 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,6 sur 5
Recommandé par 81 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
par Coralie

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 28 juin 2014 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
par alain de Gap

Tres bon choix

Publié le 18 févr. 2014 sur Hotels.com
j'ai trouvé cet hotel très propre,calme et bien équipé. Le personnel est particulièrement serviable et accueillant: en somme rien à redire tout était parfait... peut être histoire de trouver qqchose à redire :un ascenseur trop petit !!!!
5 sur 5
Recommandé
par xxxxxxxxxx de orleans

Publié le 31 janv. 2014 sur Hotels.com
pratique agreable bref ce qu'on attend d'un hotel
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Parfait

Publié le 6 janv. 2014 sur Hotels.com
Excellent rapport qualité prix, personnel excellent, ravis!!
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par alex de france

calme

Publié le 24 déc. 2013 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par max

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 22 déc. 2013
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par alex de a

Hotel bien place

Publié le 14 déc. 2013
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par Laurent de Marseille

Service bagagerie appréciable

Publié le 20 nov. 2013 sur Hotels.com
Réservé au dernier moment en urgence à un bon prix, ce 3* est très bien malgré un espace de chambre un peu exigu. Le personnel est très professionnel. Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée en attendant la chambre et toute la journée de notre départ.
5 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Bernard de allier

Publié le 18 août 2013 sur Hotels.com
très bien, on nous a gardé nos bagages jusqu'au soir et même remis des effets personnels oubliés dans la chambre.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Pascal de Aurillac

Bien placé et bon rapport qualité/prix

Publié le 30 juil. 2013 sur Hotels.com
L’hôtel est bien placé, avec des stations de métro à moins de 5 minutes de marche. Chambre en promo donc très bon rapport qualité/prix. Les chambres et salles de bain semblent avoir été rénovées récemment, clim fonctionnelle et efficace ! Accueil du personnel très agréable.