Les notes se basent sur un nombre total de 18 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,2 sur 5
Recommandé par 67 % des clients
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Services et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par max

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 22 déc. 2013
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par alex de a

Hotel bien place

Publié le 14 déc. 2013
2 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 5 avr. 2013 sur Hotels.com
1 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Antoine

Proximité RER B

Publié le 3 mars 2013 sur Hotels.com
Chambre assez petites, décoration moyenne et très très peu de lumière dans la chambre malheureusement. La porte de l'hotel se ferme aussi à clé à minuit, impossible de rentrer après. De même, la rue pour accéder à l'hotel est sans lumière et non sécurisée.
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Agréablement surprise du fait de l'emplacement

Publié le 29 nov. 2012 sur Hotels.com
Chambre au 6è et dernier étage. Aucun bruit, vue sur les toits de Paris Chambre confortable malgré la petite taille. Déco de goût à la Moulin Rouge.A côté de la rue Saint Denis mais pas de gêne. En conclusion, je le recommande.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 nov. 2012 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par peronnet

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 nov. 2012 sur Hotels.com
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Nice

Hotel Royal Aboukir

Publié le 20 mars 2012 sur Hotels.com
Les moins : Un peu vieillot... Débit d'eau très faible pour la douche. Chambre exiguë. Les plus : Bon rapport qualité prix, position centrale, calme.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 3 mars 2012 sur Hotels.com
Un peu vieillot mais confortable
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Rennes

Hôtel bien placé mais décevant

Publié le 3 oct. 2011 sur Hotels.com
J'ai été très déçu par plusieurs choses : - la surfacturation par rapport au prix donné par Hotels.com - la climatisation en panne, sans que l'on ne nous prévienne ni dédommage - le manque de suivi à la réception - le côté "brouillon" en chambre (finitions, équipements...)