Les notes se basent sur un nombre total de 24 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,2 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Services et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par vb de paris

ok

Publié le 23 sept. 2013
Les + : ville
Les - : parking
Situation : bien
OK stationnement gare un peu loin seul bémol si non tout est bon
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Hotel pour les touristes sans grand besoin

Publié le 26 févr. 2013
Les + : La réception
Les - : Isolation sonore / Draps
Situation : Parfait, à peine 5min à pied de la gare
Un agent d'accueil souriant, poli. Chambre disponible à partir de 15h, parfait. C'est une fois rentré dans la chambre que les chose se compliquent. Fenêtre ouverte à notre arrivée, par une température extérieure glaciale, taille de la chambre réduite par rapport à nos espérances (2 grands lits deux places suffiraient à remplir la chambre en entier.), draps type papier de verre (très mal dormi), isolation sonore plus qu'insuffisante (nous avons entendu les ébats discrets de nos voisins), fuite d'eau qui fait gonfler le placo au niveau de la tête de lit. Rambarde de l'escalier en très mauvais état à certains endroits. Hôtel de passage où on ne s'attarde pas plusieurs nuits donc...
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Que du bonheur

Publié le 18 juil. 2012 sur Hotels.com
Excellent hôtel, situation idéal proche de la gare et de l'arrêt du tram.Très bon accueil, chambre propre. Seul petit bémol peut-être au niveau du petit déjeuner qui, pour un 3 étoiles, ne me semble pas suffisamment diversifié (2 goûts seulement pour la confiture, uniquement des yaourts natures)
1 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Ancian

Insatisfait !

Publié le 15 juin 2012 sur Hotels.com
Hotel mal placé, difficilement trouvé et pas de place pour se stationner. Allentours mal-famés, d'ou notre decision d'annuler notre séjour et de s'orienter vers un autre hotel plus acceuillant. Pas de possibilité de remboursement des frais
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié de Paris

Petit mais très bien, à 5 min de la gare à pied et sur l'artère principale de Nice

Publié le 7 août 2011
La chambre était petite et la salle de bains ridiculement petite (mon ami, qui est très corpulent passait difficilement entre la porte et le lavabo) mais d'une façon générale le séjour y a été très agréable. Le lit était extrêmement confortable et le personnel gentil et serviable. Mis à part un paquet de cheveux dans la douche le jour de notre arrivée, la chambre était propre et sentait l'eau de javel quand nous rentrions le soir (j'en déduis qu'elle était nettoyée très régulièrement). Les serviettes étaient changées tous les jours. La situation est idéale, tt près de la gare, proche des musées Chagall et Matisse et directement sur la principale avenue commerciale de Nice (nombreux magasins, café juste à côté de l'hôtel très pratique pour prendre le petit-déj à partir de 9h, qd l'hôtel ne sert plus) (plage à 15 minutes à pied ou prendre un tram pour 1 euro). Petit problème de climatisation bloquée à une température qui restait lourde (même en dormant sans draps). Nous le recommandons !
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 4 juin 2011 sur Hotels.com
Tres pratique car je souhaitais un hotel proche de la gare
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Strasbourg

3 étoiles...

Publié le 25 avr. 2011 sur Hotels.com
Chambre en mauvais état, hygiène des sanitaires qui laisse vraiment à désirer, bref on se demande comment cet hôtel peut conserver ses 3 étoiles... Un formule 1 est plus propre. En toute franchise. Et pas de parking à l'hôtel donc parking de la gare payant à 9€ la nuit. Rien que ça. A éviter
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de CORSE

Hotel National : efficace et pas cher.

Publié le 9 févr. 2011 sur Hotels.com
Accueil particulièrement agréable de la part du réceptionniste, hôtel bien placé et adapté au shopping pédestre en ville. Rapport qualité/prix indéniable.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par B de Vancouver, Canada

Reasonably priced

Publié le 4 avr. 2014
Stayed here one night, walking distance to train station. Room was reasonably clean, but could use some updating.
1 sur 5
par Anthony de London, UK

You could not pay me enough money to stay here again.

Publié le 12 nov. 2013
This hotel is dirty and dishonest. We booked for a double room with free wi-fi. We received a twin room with no internet access. They refused to give us another room for the night and it was too late (after 11pm) for us to find another place. In the morning I spoke to the Manager, who refused to give us a refund. On top of this, the room had many stains and smelt of urine. I wouldn't recommend this hotel to my worst enemy.