Les notes se basent sur un nombre total de 23 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,3 sur 5
Recommandé par 78 % des clients
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
2 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Nana1383 de France

Peu mieux faire

Publié le 28 avr. 2013 sur Hotels.com
Super accueil très agréable, le problème les fenêtres ne fermés pas bien le froid rentre pas de chauffage, pas d eau chaude le soir juste le matin, literie il y a du bon et du moins bon tout dépend sur quel lit vous tombez nous sur 4 lits il y en avait 2 de bon. En soit les chambres ne sont pas vraiment sale mais vétustes et super mal entretenues. En gros elles ne valent pas leur prix mais pour dépanner ça peut faire l affaire. Peu trouver mieux pour le mm prix il faut chercher.
3 sur 5
Recommandé
par jean philippe

Bien placé, peu cher, c'est tout.

Publié le 21 août 2012 sur Hotels.com
Hotel vieux, sale de bain moisie, eclairage hors norme limite dangereux. Sinon bon emplacement, prix bas, lits confortable, on en a pour son argent. Pour les petits budgets c'est un bon hotel j'ai vu bien pire.
3 sur 5
Recommandé
pour Shopping
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 5 août 2012 sur Hotels.com
2 sur 5
par julie de France

la chambre était dans une sorte de cave!

Publié le 25 mai 2012
Les + : /
Les - : la chambre
Situation : vraiment excentré par rapport aux choses principales à voir dans la ville
Quand nous sommes arrivés la personne de la réception ne trouvait pas les clés de la chambre que nous avions réservé du coup on nous a mis dans une chambre disponible dans une sorte de cave avec une porte vitrée et des mini fenêtres donnant sur le trottoir. Le lit était absolument horrible pour dormir et la lumière du couloir ne s'éteignait pas durant la nuit du coup nous avions la lumière dans la chambre étant donné qu'il y avait une vitre a notre porte. Nous avons quand même dû payer le même tarif que la chambre normal que nous aurions du avoir!!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Catastrophe

Publié le 16 janv. 2012
Les + : Le petit dejeuner et le chocolat italien
Les - : Le lit et l'insonorisation inexistante, impossible de dormir.
Situation : tres bon emplacement geographique, metro proche sur ligne principale
Chambre salle, etat des matelas (ressorts...) catastophique. Peinture sur les murs qui se fissure. Aucune insonorisation, chambre donnant sur rue au RDC, on entend meme les gens parler. Douche sans entretien, pommeau de douche couvert de calcaire. A eviter.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Horza

Hotel Trentina

Publié le 22 août 2011
Hôtel un peu ancien mais proche des transports (métro milanais) avec un excellent service à la réception 24/24. Parking dans la rue.
1 sur 5
par Martin de Sheffield

Go for somewhere Better

Publié le 10 sept. 2013
Les + : Good location for Linate airport and 5 minute walk to Loreto underground station ( both red and green lines )
Les - : Employ a handy man to fix the doors, employ a better cleaner and put in an aircon unit that works and does what it's supposed to do.
Situation : Good location on quiet street, handy for Linate airport, and close to underground station.
Good location on a quiet street, taxi from Linate airport was 16 euro's. Staff in reception helpful and had very good English, provided a map with main tourist areas, and provided a good continental breakfast. We were put in room 8, so can only comment on this room - but - looked in two other rooms and seemed to be the same, as the hotel was fully booked there was no chance of a swap. The room had French doors which opened onto a terraced balcony, problem was the doors didn't shut properly and had to use a chair to keep them closed. This didn't work very well as we have MANY mosquito bites as a result. Also the curtains didn't reach across the gap and didn't go down to the floor so didn't help matters. Room had aircon, but didn't work, asked every morning and every evening and eventually after 3 nights into a 5 night stay they managed to get it working. Very intermitant and had to keep going to reception as the aircon had tripped out. No fan control on unit and never actually managed to get down to 22' Room was supposedly cleaned everyday, but an empty can stayed in place for three days, sheets never changed throughout the 5 night stay, VERY DISSAPOINTING ! Towels were clean and fresh, but old and thread bare, at home they would be in with other rags for cleaning. WOULD NOT RECOMMEND
1 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié de Wexford Ireland

Worst Air Conditioning ever.

Publié le 28 août 2013 sur Hotels.com
Worst Air conditioning ever. Staff were awful & threatened to call Police when I complained about Air conditioning & Rip Off City Tax. Breakfast was so poor I was absolutely starving after it. Value for money was terrible. I will never visit Milan ever ever ever ever ever again. Rip off city from start to finish. Never never never never again.
1 sur 5
Recommandé
par Bill H. de Atlanta, USA

Horrible hotel

Publié le 22 juil. 2013 sur Hotels.com
Family of 4 from U.S.; stayed 1 night. This is a horrible hotel. We booked a 'suite' for 4 at this hotel. It is about a mile from the central train station and not easy to find. Neighborhood is sketchy. Our room was in the attic of the hotel; no lift. Only 1 light was working in the room; air conditioner was not working; no windows to open. Probably the worst hotel I have every stayed in. Avoid this hotel.
4 sur 5
Recommandé
pour Étudiants
par un voyageur vérifié

Only Issue a Miscommunication

Publié le 5 mars 2013
The only issue we had with the hotel experience is miscommunication between us and the staff, most likely due to language barriers. I would recommend this hotel, but if any special accomodations need to be made, especially post booking, I would recommend getting it in writing.