Disponibilité

Veuillez saisir vos dates de voyage.

Type de chambre

Chambre Double Standard - Payez à l'avance pour économiser

1 lit double
20 mètres carrés • Occupation maximum: 3 adultes
Comprend: Internet sans fil gratuit
75 € 68 € 75 € 68 €
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux - Payez à l'avance pour économiser

2 lits simples
20 mètres carrés • Occupation maximum: 2 adultes
Comprend: Internet sans fil gratuit
75 € 68 € 75 € 68 €
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Triple - Payez à l'avance pour économiser

3 lits simples
30 mètres carrés • Occupation maximum: 3 adultes
Comprend: Internet sans fil gratuit
85 € 77 € 85 € 77 €
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Simple Standard - Payez à l'avance pour économiser

1 lit simple
15 mètres carrés • Occupation maximum: 1 adulte
Comprend: Internet sans fil gratuit
65 € 59 € 65 € 59 €
Afficher les informations sur la chambre

Hôtel de style Art déco à Heerlen, avec un restaurant

Situation

Cet hôtel est situé en centre-ville.

Musée des thermes (0,5 km) • Théâtre de Heerlen (0,5 km) • SnowWorld de Landgraaf (3,1 km)

Services et équipements

L'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre propose un restaurant et un café. Il compte aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de nettoyage à sec.

Chambres

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes par câble. l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire à thé ont également à votre disposition.


Général

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit. Un espace de 340 mètres carrés comprend des salles de conférence, une salle de bal et des salles de banquet. Cet hôtel de style Art déco offre également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et du café dans le hall. Un bureau de change et un service d'assistance pour les visites touristiques peuvent être fournis. L'établissement dispose d'un parking (en supplément). Vous avez accès à des services pour les personnes en voyage d'affaires dans un établissement partenaire. Cet établissement a été entièrement rénové en février 2010.

Tulip Inn Heerlen City Centre est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Restaurant
  • Plusieurs salles de conférence spacieuses
  • Nombre total de chambres - 56
  • Personnel multilingue
  • Nombre d'étages - 3
  • Matériel audiovisuel
  • Salle(s) de bal
  • Organisation de banquets
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Services d’affaires
  • Café/thé dans le hall
  • Café ou cafétéria
  • Bureau de change
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Cheminée dans le hall
  • Assistance pour visites/billets
  • Wi-Fi gratuit
  • Laverie
  • Parking (en supplément)
  • Parking à proximité
  • Parking à proximité (en supplément)
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Année de construction 1928
  • Taille en pieds des salles de réunion - 3660
  • Taille en mètres des salles de réunion - 340
  • Nombre de salles de réunion et de conférence - 3
  • Établissement non-fumeur
  • Établissement non-fumeur (sous peine d'amendes)
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Télévision dans le hall
  • Assistance voyages
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Wi-Fi gratuit


Parking

Parking (en supplément), Parking à proximité, Parking à proximité (en supplément)


Chambres
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Service de préparation de lit
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Baignoire ou douche
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Bureau
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Lits-bébé disponibles
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres communicantes / attenantes disponibles
  • Couette en duvet d'oie
Afficher tous les équipements des chambres

Restauration

Un petit déjeuner continental (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h00.

De Ontmoeting - Ce bar à tapas sert le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Un service en chambre (horaires limités) est disponible.

Afficher les options de restauration


Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées jusqu'à 5h30


Départ

Heure de départ midi


Moyens de paiement

Cet hôtel accepte : American Express, Diners Club, MasterCard, Visa


Animaux domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Animaux de compagnie - Chiens et chats seulement, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 2


Général

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hôtel, aux mêmes dates).

Afficher toutes les réglementations

Frais
Sauf indication contraire, les frais ci-dessous ne sont pas inclus dans le prix total de la chambre. Si non inclus, ils seront facturés directement par l'établissement, à l'arrivée ou au départ. Les frais peuvent varier, par exemple, selon la durée du séjour ou le type de chambre réservé. L'établissement nous a communiqué que les frais suivants seront appliqués :
  • Une taxe est prélevée par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 3 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Détails supplémentaires

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.