Gagnez 1 point Maximiles par euro dépensé si vous réservez un hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre

Type de chambre

Chambre Standard, 2 lits une place

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Standard, 3 lits une place

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Standard, 1 lit une place

Occupation maximum: 1 personne

Hôtel de style Art déco à Heerlen, avec un restaurant

Situation

Cet hôtel est situé en centre-ville.

Musée des thermes (0,5 km) • Théâtre de Heerlen (0,5 km) • SnowWorld de Landgraaf (3,1 km) • Stade Parkstad Limburg (3,9 km)

Services et équipements

L'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre propose un restaurant et un bar salon. Il compte aussi un café et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Chambres

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes par câble. Parmi les autres services proposés, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire à thé ont également à votre disposition.

Afficher plus

Tulip Inn Heerlen City Centre

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit. Un espace de 340 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel de style Art déco offre également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et du café dans le hall. Cet établissement a été entièrement rénové en février 2010.

Tulip Inn Heerlen City Centre est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Restaurant
  • Espace conférence
  • Nombre total de chambres - 56
  • Personnel multilingue
  • Nombre d'étages - 3
  • Bar/salon
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Café/thé dans le hall
  • Café ou cafétéria
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Cheminée dans le hall
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi à Internet gratuit
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 340
  • Nombre de salles de réunion - 3
  • Année de construction 1928
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 3660
  • Établissement non-fumeur
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Télévision dans le hall
Afficher plus
Internet

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi à Internet gratuit

Chambres

Chambres

  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Service de préparation de lit
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Baignoire ou douche
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Bureau
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Lits-bébé disponibles
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Couette en duvet d'oie
  • Chambres communicantes / attenantes disponibles
Afficher tous les équipements des chambres
Où manger ?

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h00.

Mammy Two Shoes - Ce restaurant propose des spécialités internationales et sert le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Un menu enfant est proposé.

Un service en chambre (horaires limités) est disponible.

Afficher les options de restauration
Réglementations sur les hôtels

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Arrivées jusqu'à 5h30

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Seuls les chiens et les chats sont admis, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 2

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hôtel, aux mêmes dates).

Afficher toutes les réglementations

Frais

Sauf indication contraire, les frais ci-dessous ne sont pas inclus dans le prix total de la chambre. Si non inclus, ils seront facturés directement par l'établissement, à l'arrivée ou au départ. Les frais peuvent varier, par exemple, selon la durée du séjour ou le type de chambre réservé. L'établissement nous a communiqué que les frais suivants seront appliqués :
  • Une taxe est prélevée par la ville : 1.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 3 ans.
  • Taxe de tourisme : 1.25 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Nous devons aussi mentionner...

Des frais d'établissement sont inclus dans le prix total affiché. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Classement national

Classement national

Les étoiles de cet hôtel ont été attribuées par le Conseil du Tourisme néerlandais.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.