Les notes se basent sur un nombre total de 20 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,1 sur 5
Recommandé par 75 % des clients
3,6 Propreté de la chambre
3,2 Services et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde Frankfurt

Es ist ok aber nichts besonders.

Publié le 9 juil. 2014
Die zimmern sind recht klein und die gebäude war sehr heiß frin auch in zimmern aber es gibt auch klima in dem zimnern. Die räume sind sehr dunkel. Kein schönes aussicht. Aber die personal sind nix besonders hilfsbereit.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Ghassande beirut,lebanon

I will come back again

Publié le 24 mai 2014
It is nice hotel I like the quick service and courtesy they have
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 juil. 2014 par zeynepp oran, Direction de l'hôtel
DEAR GHASSAN, THANK YOU VERY MUCH FOR TAKING YOUR TIME TO LEAVE YOUR NICE COMMENT ABOUT YOUR ACCOMODATION İN OUR HOTEL. BEST REGARDS,
1 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par customerde customer

all service

Publié le 18 mars 2014 sur Hotels.com
not good service,not good internet..
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade entre amis
par Markde Netherlands

Good location for Sultanahmet

Publié le 10 mars 2014 sur Hotels.com
Booked this as a price/quality 4* hotel. The hotel is good, the breakfast was alot of choice and for this price fine. Rooms were clean, good beds. Tram 5 min walk and cheap to get around. Some other hotels are around this one with some bars. Its not a real luxury hotel in my opinion as ive stayed in a lot of 4/5* quality hotels. But for this price with friends its good. Wouldnt book this as a romantic hotel, but it all depends on your budget.
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

jeg vil ikke giver hotel 4 stjerne.

Publié le 21 févr. 2014
den er ikke som på billede. jeg kan godt tænker mig at de ligge den rigtig billede af værelse hvad man har betalt for fx de skriver at jeg får værelse med dybt badkar, jeg får værelse med brusebad
2 sur 5
par Antoniode Houston

A 2 star pretending to be a 4 star

Publié le 10 févr. 2014
Les + : Location, clean rooms, great buffet breakfast.
Les - : Need to have at least one Iron and ironing board, Lotion in the bathrooms,
Situation : Close to Metro.....but then who else isn't.
Phone in room did not work. Went downstairs to the lobby to be told that they don't have a iron and ironing board at night. That I will have to wait until 9am so they can borrow one from an establishment nearby (really!) Great buffet breakfast, however the 8 floor view of Istanbul was not very unflattering. The TV in the room was placed in a most horrible location so that it could not be swiveled and could only be watched from the sofa and not from on the bed. I got a deal at $55 on Expedia, so it was worth it for me. Anything more would have been an atrocity.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié

Emplacement exceptionnel

Publié le 4 janv. 2014 sur Hotels.com
vraiment Emplacement exceptionnel de l’hôtel, prés de la station métro
5 sur 5
Recommandé
par Melissade Sweden

Fantastisk hotel

Publié le 26 déc. 2013 sur Hotels.com
Det var jätte bra tycker jag eftersom allt var nära till marknad och var roliga människor inne service man ringer när som helst om nåt saknas i rummet :) Olika typer av frukost och var jätte gott :) mycket nöjd
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 10 juil. 2013 sur Hotels.com
1 sur 5
par mohamedde Fontenay-aux-Roses, France

début de voyage de noce très décevant :

Publié le 22 oct. 2012
Les + : le petit déjeuner est vraiment complet et délicieux
Les - : l'accueil
Situation : dans une ruelle, au milieu d'hôtels, aucune vue digne d'un hôtel 4*.
A notre arrivée, la chambre réservé sur expédia n'était pas disponible (on a du passer la 1ere nuit dans 2lits jumeaux au lieu d'un lit double), de plus le personnel était très impolis et non serviable( on nous a laissé attendre près d'1 heure avant d'avoir une chambre catastrophique a 3h du matin). Après avoir réclamé au près du service client d'Expédia (que je tiens à remercier pour leur intervention très rapide -3mn- et efficace),le manager de l'hôtel est venu nous présenter des excuses et nous a offert une suite pour le reste de notre séjour (nous avons refusé cette suite et préféré à la place la chambre double standard, celle réservée sur le site. la fenêtre ainsi que toutes celles de l'hôtel donne sur un hôtel en face (distance entre les vis à vis 10m). on a jamais pu utiliser leur wifi, car, le personnel nous donnaient toujours un mauvais code. en résumé, hôtel à éviter.