Intérieur

Avis sur Carlton Palace Hotel

5 out of 5
Carlton Palace Hotel
Al Maktoum Street, P.O, Box 56262, Dubai

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 388 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 385 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 125 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Personnel et service
Manque d'amour
Manque d'amour. Beaucoup d'entretien simple à faire et c'est dommage. Aussi le remplacement des tapis dans les chambres ferait une grande différence.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ahmad Asaad le 29 nov. 2022
Cher Paul,Merci d'avoir choisi de visiter Carlton Palace Hotel. Nous avons bien noté et apprécié votre superbe note! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

GEORGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaitt
grandiose
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Vidya le 20 juin 2021
Dear Sir , Thank you for sharing your feedback, we are glad to hear that you had an excellent your stay with us. Your kind comments are highly appreciated, and we look forward to welcoming you back at Carlton Palace very soon! Best regards, Vidya Adams , Cluster Operations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Hôtel ancien qui n’a rien à voir avec les prestations du Cartlon 4* proche de Dubaï Mall. Emplacement moyen à 10 bonnes minutes à pied du métro. Room service pas fiable. J’ai demandé des bouteilles d’eau qu’il ne m’a jamais apportées. Je suis descendu lui réclamer 30 minutes plus tard... il avait oublié ! Vous pouvez y séjourner exceptionnellement et seulement si vous n’avez pas d’autre choix.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Vidya le 28 juin 2021
Dear Mr Moyen, Thank you choosing Carlton Palace for your recent stay. We are sorry to hear that your experience was not up to expectations and we would like to apologize for the inconvenience caused during your stay. Please rest assured that this is not the usual level of service we strive to provide and we would like to have a chance to investigate the issue if you could share more details. We sincerely hope to welcome you as a Carlton Palace guest in the future. Kind regards, Vidya Adams. Cluster Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2021
Réponse de Vidya le 11 mai 2021
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback, we are glad to hear that you had an excellent your stay with us. Your kind comments are highly appreciated, and we look forward to welcoming you back at Carlton Palace very soon! Best regards, Vidya Adams . Cluster Operations Manager

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable sans plus, si les prix sont bas
Le point positif: des employés très serviables, notamment à l'entrée et conciergerie. Le point très négatif, la litterie (draps housses plastifiés) ou des draps trop petits pour les lits. Des taches sur le matelas....
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Ahmad Asaad Director of Rooms le 28 févr. 2021
Dear Philippe, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your review. I would like to offer our sincere apologies for your inconvenience. The matter was discussed with the department head concerned. We hope to provide a better experience the next time you stay with us. Yours sincerely,

8/10 Bien

ROGER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mars 2020
Réponse de Ahmad Asaad Director of Rooms le 28 févr. 2021
Dear Roger, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind ratings regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely,

10/10 Excellent

Max

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Hosni Abdelhadi le 2 mars 2020
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind rating regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien tres sale mais emplacements serviette de bain sal matelas tres sal
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 30 déc. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at Carlton Hotels. We appreciate your invaluable feedback and have been taken into account. We would like to make our sincere apologies for any inconvenience caused to you during your stay. We hope to offer you a better experience the next time you stay with us. Sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Sofiane, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nottayage de la chambre nickel, personnel sympathique, belle hôtel, un peu loin du métro (union) à pied 10/15mn de marche.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 24 oct. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind words regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Séjour excellent en suite junior à un très bon rapport qualité prix. Hotel très bien situé entre ville et aéroport.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 7 oct. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind words regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All was fine only the pool was empty. Staff is very pleasant Good price for a 5 stars
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 26 mai 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de qualité dont le personnel est très attentionné vis à vis des clients. Seule déception est d'avoir eu à subir la maintenance de la piscine.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 26 mai 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Les chambres sont sombres et pas aérées Les meubles et literie sont vieux Pas de vue Les chambres ne sont pas lumineuses Quartier pas terrible
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 3 mai 2019
Dear Valued Guest, We would like to thank you for choosing to stay at Carlton Downtown Hotel. We appreciate your valuable feedback and have been taken into account and would like to make our sincere apologies for any inconvenience caused to you during your stay. We also hope to offer you a better experience the next time you stay with us. Sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

2/10 Horrible

Celine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’étais surprise dès que je suis entrée ça sens horriblement le renfermé tout est vieux les meubles Le deco la salle de bain Les lits et cousins pas du tout confortablE L’hôtel devrait être classé 3 étoile et non 5 !!! Plus jamais cet hôtel !l Mieux vaut payer plus et séjourner ailleurs !!!! Merci de prévenir les personnes afin qu’ils ne soient pas déçu comme nous !!!
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 3 mai 2019
Dear Valued Guest, We would like to thank you for choosing to stay at Carlton Downtown Hotel. We appreciate your valuable feedback and have been taken into account and would like to make our sincere apologies for any inconvenience caused to you during your stay. We also hope to offer you a better experience the next time you stay with us. Sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

2/10 Horrible

Mehdi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel ne mérite pas 2 étoiles!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Hosni Abdelhadi le 22 avr. 2019
Dear Valued Guest, We would like to thank you for choosing to stay at Carlton Downtown Hotel. We appreciate your valuable feedback and have been taken into account and would like to make our sincere apologies for any inconvenience caused to you during your stay. Please send us an email with your contact details so that we can get in touch with you. We also hope to offer you a better experience the next time you stay with us. Sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

ROGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 8 avr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Downtown Hotel. Also, our appreciation for your kind rating regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très beau et très propre seul bémol celui-ci est assez éloigné des zones animées 30 minutes en métro environ
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 7 avr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Emad

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
très bon accueil je pense par Adam et la maintenance rapide mais très ancien meuble
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 25 mars 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. I would like to offer our gratitude for your kind review with regards to your stay with us. Also, thank you for providing helpful feedback on how to improve the service we provide for our guests. Please be rest assured that we are committed to further improvements throughout the hotel in 2019 and beyond. I do hope that we will continue to have the pleasure of welcoming you back for many more years to come. Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien mis à part une odeur de cigarette dans la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 16 mars 2019
Dear Valued Guest, Thank you for staying at The Carlton Palace Hotel. I would like to offer our gratitude for your kind review with regards to your stay with us. Also, thank you for providing helpful feedback on how to improve the service we provide for our guests. Please be rest assured that we are committed to further improvements throughout the hotel in 2019 and beyond. I do hope that we will continue to have the pleasure of welcoming you back for many more years to come. Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Jo, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien en générale sauf un peu de bruits dans la chambre voisine (suite séparée par une fausse porte mauvaise isolation acoustique) Sinon tout vas bien.
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 11 mars 2019
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. We greatly appreciate any comments made by our valued guests like you, as we constantly strive to achieve the highest quality of standards. It is such a pleasant motivation and encouragement that helps us work harder to meet & exceed your expectations. Sincerely, Hosni Abdelhadi, Group Managing Director, Carlton Hotels

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
L’apparence d’un 5*, les prestations d’un 2*
Premiere impression excellente : le hall est magnifique, la chambre spacieuse, l’effet des ascenseurs extra, la connexion wifi pas mal. Après 1 jour ou 2, on déchante rapidement : on appelle la réception pour leur demander de nous réserver un resto « Oui mais ce service est payant » je n’ai jamais entendu cela de ma vie. Il y a des cocktails alcoolisés sur le menu dans la chambre. Nous allons au restaurant, nous avons dû remonter dans notre chambre pour montrer le menu au serveur et nous énerver pour que l’on nous croie !! Même chose le lendemain à la piscine : la serveuse nous tend un menu où il y a une liste de cocktails, nous commandons, elle nous répond « non ils ne sont pas disponibles ». Nous avons quand même fini par les avoir. Sur le site hôtels.com il est noté « navette vers le shopping Mall », nous demandons le premier jour à quelle heure elle passe, une personne nous répond qu’il n’y a pas de navette. Le manager nous répond la même chose, puis une fois qu’il a vu le site hôtels.com nous répond « ah oui nous avons une navette vers un centre commercial juste à côté de l’hôtel »... J’oubliais, il est noté sur le site ET et dans le menu de la chambre sauna et jacuzzi : l'employée à la piscine nous a dit qu’il n’y en a pas. Un lit double demandé, nous avons eu 2 lits collés. Bref nous sommes très très loin du service d’un 5* européen : ils inventent des services qu’ils ne proposent pas, et ce qu’ils proposent les employés ne veulent pas le donner...
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 5 mars 2019
Dear Valued Guest, We would like to thank you for choosing to stay at Carlton Palace Hotel. We appreciate your valuable feedback and have been taken into account and would like to make our sincere apologies for any inconvenience caused to you during your stay. Also, I would like to assure you that the necessary measures have been taken to ensure that this does not happen in the future. We also hope to offer you a better experience the next time you stay with us. Sincerely, Hosni Abdel Hadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

JAMSHID

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 13 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation to your rating. It would be great if we can know more about your stay. Please get in touch with us. Kind Regards, Mr. Hosni Abdelhadi, Group Managing Director, Carlton Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est niquel super instance surtout Icham et Adam vraiment au top ! Super accueillant chaleureux en plus une grande aide pour ce qui ne savent pas parler anglais ou aillant des difficultés eu on l’avantage de parler français ce qui est un très très bon point ! Merci pour vous les gars vous êtes au top!
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 10 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité des repas très moyens.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Hosni Abdelhadi le 5 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for staying at The Carlton Palace Hotel. I would like to offer our gratitude for your kind review with regards to your stay with us. Also, thank you for providing helpful feedback on how to improve the service we provide for our guests. Please be rest assured that we are committed to further improvements throughout the hotel in 2018 and beyond. I do hope that we will continue to have the pleasure of welcoming you back for many more years to come. Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Services irreprochable, hôtel tres bien entretenu mais n’es plus au goût du jour
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de H le 14 janv. 2019
Thank you for staying at The Carlton Palace Hotel. I would like to offer our gratitude for your kind review of our property. It is our pleasure to know that you have a pleasant stay with us. We highly appreciate your comments and I have shared your feedback with my entire team; it is a motivation for us to keep on improving. We certainly cannot wait to welcome you back soon. Yours sincerely, Hosni Abdelhadi CEO, Carlton Hotels

10/10 Excellent

Saam, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel et Samira superbe accueille de l’équipe surtout de ’hicham ét Adam
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Hosni Abdelhadi le 15 nov. 2018
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Hosni Abdelhadi le 11 nov. 2018
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix, proche d’un métro et de toutes commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Hosni Abdelhadi le 10 juin 2018
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation for your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

lahouaria, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour du 8 au 11 avril 2018.Heureusement que le tarif n est pas excessif car au niveau chambre ça vaut pas les 5 etoiles. Le hall est magnifique.
Réponse de Hosni Abdelhadi le 15 avr. 2018
Dear Valued Guest, Thank you for staying at The Carlton Palace Hotel. I would like to offer our gratitude for your kind review with regards to your stay with us. Also, thank you for providing helpful feedback on how to improve the service we provide for our guests. Please be rest assured that we are committed to further improvements throughout the hotel in 2018 and beyond. I do hope that we will continue to have the pleasure of welcoming you back for many more years to come. Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sur la plage, style « vieux colonial ». En général agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Hosni Abdelhadi le 29 mars 2018
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation to your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Seb , Abu Dhabi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon. Very good Rapport qualité prix excellent
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Réponse de Hosni Abdelhadi le 12 déc. 2017
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation to your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

10/10 Excellent

chadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Dear Guest le 12 déc. 2017
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at The Carlton Palace Hotel. Also, our appreciation to your kind word regarding your experience with us. We look forward to welcoming you back! Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en centre ville
Très bonne impression à l'arrivée dans un hall de réception majestueux. Check in rapide. Valet parking efficace et courtois. Chambre et salle de bain spacieuses. Bon confort.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Hosni Abdelhadi le 28 nov. 2017
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. We hope to welcome you back. Sincerely Hosni Abdelhadi, Group Managing Director, Carlton Hotels

10/10 Excellent

Rena Marie-France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Hotel sympathique, personnel excellent, souriant et toujours à l'écoute. Seul micro bémol l'hygiène dans la salle de bain qui était plutôt bof. Mais très bon dans l'ensemble
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Dear Guest le 4 déc. 2017
Dear Valued Guest, Thank you for choosing Carlton Palace Hotel and for taking the time to write a review about the property. We are glad to know that you have an enjoyable & comfortable stay with us. We hope to welcome you back soon. Yours sincerely, Hosni Abdelhadi Group Managing Director, Carlton Hotels

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Dear Guest le 4 déc. 2017
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. We hope to welcome you back. Sincerely, Hosni Abdelhadi, Group Managing Director, Carlton Hotels

10/10 Excellent

zohra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé
Hôtel chaleureux personnel à l'écoute chambre magnifique tres propre rien à dire séjour parfait

8/10 Bien

mostefa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre
Bien

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agreable séjour. La chambre était superbe , calme, confortable et très spacieuse. Le personnel est très professionnel et attentif . Nous y avons passé un excellent séjour . Nous recommandons cet établissement.

10/10 Excellent

Bon Sejour, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour
personnel professionel thanks to Hicham Alyssa and Fatima i recommand

10/10 Excellent

Fred, geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
Service de qualité et hôtel à proximité des transports Un peu de bruit lié aux travaux à côté de l'hôtel mais pas gênant

8/10 Bien

brajen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien placé.
bien situé proche de l'aéroport et des restaurants.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bon séjour, personnel serviable, chambre bien équipés, décoration soigné... le seul point d'amélioration est le spa qui mériterait d'être rénové...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

passable
Agréable
Réponse de Dear Guest le 15 juil. 2016
Dear Valued Guest, Thank you for choosing Carlton Palace Hotel During your stay in Dubai! We are glad you enjoyed your stay and promise to do our best always. Looking forward to welcome you back we send our best regards! Sincerely Yours, Altin Cupi Front Office Manager

10/10 Excellent

christophe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon rapport qualité¨/prix, station de métro à proximité, seul bémol l'absence de formule buffet le soir ou de coupons de réduction pour les clients de l'hôtel qui souhaitent dîner à la carte.
Réponse de Dear Guest le 17 juil. 2016
Cher client précieux, Merci d'avoir choisi Carlton Palace Hôtel! Nous apprécions hautement vos commentaires et nous espérons vous accueillir bientôt de retour à nouveau! Altin Cupi Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel tres correct , personnel vraiment gentil et serviable. proximité du metro al rigga, un peu excentre des centres d'interets de Dubai, mais le metro relie aisément l'ensemble. je vous conseille néanmoins de louer une voiture ( metro tres bondée aux heures de pointes , et relativement long pour aller jusqu'a la plage). proximité artère commercante ( al rigga street) je recommandes si vous voulez economisez en prenant un hotel de tres bon standing et que vous avez la foi de vous déplacer en metro/voiture. si c'est pour profité plage/piscine a proximité pas trop. la piscine sur le toit ( plus le spa ) et la salle de sport sont vraiment très correct.
Réponse de Carlton Palace Hotel le 18 juil. 2016
Cher invité, Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir bientôt de retour à nouveau! Altin Cupi Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas genial mais ca ne m empechera pas d y retourne
Bien mais quelques petites choses a revoir. Notamment le son de la discotheque de l hotel qui se repend dans les chambres. Assez bruyant donc dans l ensemble.. mais je pense que j y retournerai quand meme un jour..
Réponse de Dear Guest le 17 juil. 2016
Cher client précieux, Merci d'avoir choisi Carlton Palace Hôtel! Nous apprécions hautement vos commentaires et nous espérons vous accueillir bientôt de retour à nouveau! Altin Cupi Front Office Manager

8/10 Bien

Alexandre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Dubai
Séjour très agréable à Dubai. L'hotel est tres bien situé et le personnel est à l'écoute. Le côté négatif fut les cocktails que nous avons pris au bord de la piscine qui étaient cher et pas très bons.
Réponse de Dear Guest le 17 juil. 2016
Cher client précieux, Merci d'avoir choisi Carlton Palace Hôtel! Nous apprécions hautement vos commentaires et nous espérons vous accueillir bientôt de retour à nouveau! Altin Cupi Front Office Manager

8/10 Bien

Thomas, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable
Peut être plus le confort d'un 4 étoiles que d'un 5. Malheureusement, je ne pense pas avoir hérité de la meilleure chambre lors de mon séjour (odeur forte d'humidité), sinon rien à redire.
Réponse de Dear Guest le 17 juil. 2016
Cher client précieux, Merci d'avoir choisi Carlton Palace Hôtel! Nous apprécions hautement vos commentaires et nous espérons vous accueillir bientôt de retour à nouveau! Altin Cupi Front Office Manager

8/10 Bien

nawaleb

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bonne prestation
Sejour agréable au metropolitan palace hotel. Chambre confortable et insonorisée. Pratique quand il y a une boite de nuit rattachée à l'hôtel. Piscine plein soleil. Point négatif : Wifi désactivé sur notre dernière journée alors que nous ne l'avions pas encore quitté.