Les notes se basent sur un nombre total de 23 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,8 sur 5
Recommandé par 87 % des clients
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 7 mai 2014 sur Hotels.com
Bon hotel mais ambiance club vacances (les gens réservent les transats en posant leur serviette dessus des le matin!)
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 mai 2014 par Gerente, Direction de l'hôtel
Merci pour nous considerer un bon Hotel , on fait an effort constant pour donner un bon service á nos clients .Sur le remarque de transtas il faut dire quííl y a des affiches qu´inform aux clients quón ne peut pas leurs reserver .Nos secouristes enlevent le serviettes de transats que ne sont pas occupées pendant une heure .Come ça tout le monde peut se profiter de cet service.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Usine à vacances... Loin de tout.

Publié le 6 mai 2014
Les + : Les repas, la gentillesse du personnel.
Les - : Les chambres, l'insonorisation ou l'emplacement des soirées disco).
Situation : A voir : San josé, Nijar, la forteresse d'Alméria, les plages du parc naturel de Cabo Gata, le désert de Tabernas pour le dépaysement.
L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport et à 3 quarts d'heure en bus d'Almeria. Une grande plage à cailloux avec une eau bien claire, 2 piscines extérieures dans l'hôtel, un Spa, quelques jeux pour les plus ou moins petits enfants et voilà, nous avons fait le tour. Sans voiture seules des vacances pour bronzer sont possibles. Nous en avons louer une, ce qui nous a permis de découvrir des villages, des sites et des plages superbes dans un rayon de 50 kms. Les repas de l'hôtel ont été une bonne surprise, les soirées discothèques (deux sur une semaine, ce n'est quand même pas une catastrophe) ont empêché les enfants et nous de dormir jusqu'à minuit (nous sommes des couches tôt - visiteurs). Les chambres ne sont pas terribles pour un 4 étoiles (rideaux déchirés, sol usé, certaines serviettes abimées, 2 télés à écran plat mais avec un programme international limité). Notre bilan est donc négatif.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
25 mai 2014 par Direccion, Direction de l'hôtel
Chere client merci pour nous montrer vôtre opinion sur l´hôtel .Cést bon savoir vous ètes contente avec les repas.On fait an effort constant pour avoir a bon rapport qualité prix. Cést dommage que vous ný avais pas infomé sur le subject du bruit .la reception vous auriez changé la chambre toute suite pour une autre où on n´ecoute pa du tout le bruit du show. Sur les serviettes , on travail avec une blanchisserie exterieur et les matériel arrive déjá plliée , c´est pour ç a quón ná pas détecter quíl avais matériel cassé . Escuse nous pour lérreur .
5 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par TILLAUXde ESPAGNE

très correct

Publié le 16 avr. 2014 sur Hotels.com
très grands chambres avec vue mer, literie parfaite,salle de bain rationnelle,nous avions pris une demi-pension, le repas du soir fut servi en buffet, nous fûmes agréablement surpris par la qualité et le choix des produits,grand choix d'entrées froides, un choix de pains exceptionnel, et beaucoup de plats chauds servis à la demande, pour le petit-déjeuner idem, un buffet tout aussi garni, vraiment un grand plus pour cet établissement.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Juliende FRANCE

Séjour sympa

Publié le 12 nov. 2013 sur Hotels.com
Hôtel plutôt confortable, les chambres sont correctes, la tv est encore une cathodique (oui çà existe encore!) la qualité de l'image n'est donc pas exceptionnelle, accès directe à la plage, espace piscine agréable.
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Floris Raymondede Cannes

Gros efforts sur la restauration

Publié le 17 oct. 2013 sur Hotels.com
Très bon rapport qualité prix, et la nourriture de bonne qualité et variée. Je recommande cet hôtel. Les environs sont également bien entretenus et il n'est loin de l'aéroport.
1 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Nounettede France

Hotel très décevant!

Publié le 25 août 2013 sur Hotels.com
Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits au Cabogata Garden hôtel Club! La literie une horreur, la réceptionniste pas du tout sympathique pour pouvoir bénéficier du coffre fort de la chambre il faut compter un supplément de 2€50 par jour ça c'est une première!!! Payer un supp pour avoir la clef du coffre. La literie de très mauvaise qualité lit qui grince matelas hyper fin. La plage de la piscine sale! Des verres sous les transats de la nourriture pas envie de passer sa journée à la piscine. Ça c'est sur nous ne retournerons pas au Cabogata Garden hôtel Club!!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde k

Good hotel

Publié le 25 sept. 2014
Close beach.clean.nice staff.but when you booking what is including carefully. Take picture
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Taniade England

Excelente family hotel

Publié le 28 juin 2014
Nice atmosphere, very friendly and amicable staff, ready to help any time, English and Spanish spoken, gorgeous swimming pool to compensate the lack of an actual beach. Great variety of food, Mediterranean and English. Just loved it.
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Tania Silviade United Kingdown

very helpful staff

Publié le 23 juin 2014 sur Hotels.com
Room cleaned every day, great variety of food and lovely atmosphere. The only down side is the beach. Not nice at all, but beautiful ones on the neighbourhood. Swimming pool make up for it. Staff helpful all the time and any time as I needed around 9pm because I could not open my door. they sent a lovely young man to help and nicely showed me the right way of opening...my bad! Would definitely recommend this hotel.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Simonde Brighton, UK

Great Hotel for Coeliacs

Publié le 1 juin 2014
Les + : The food was buffet style and provided great options for my wife who is a Coeliac. The gluten free bread was the best she had ever tried.
Les - : We had to keep hassling the head chef who would tell my wife what she could eat, as the gluten free products were not labelled as such.
Situation : This hotel also provides a good base for venturing into the Cabo De Gota natural park which is within 1 km.
Me, my wife and two kids spent a very relaxing week at the this lovely hotel. The facilities included two outdoor pools which kept the kids very happy and massage/spa facilities. There was a kids club and adult events during the day as well. On the last couple of days there was a 50's festival at the hotel, there were bands and a load of Spanish rocker a billies turned up as well. The staff were extremely helpful and the room was kept very tidy. All together a very enjoyable stay!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 juin 2014 par Direccion, Direction de l'hôtel
Dear Clients First of all thank you for your review we do appreciate every comment from our clients as they help us to improve our service .ç Great to know you and your family had such a nice holidays and please let us know when you come back to visit us .Thank you