Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune (incl. City Tax) | Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)

Avis sur Saint Georges Hotel

2 out of 5
Saint Georges Hotel
Weberstrasse 11, Zürich

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 352 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 266 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 719." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 10 janv. 2024
Dear Catherine, thank you for taking the time to share your opinion with us. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour agreable
Hotel assez bien situe personnel sympathique
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Saint Georges Hotel le 30 déc. 2023
Cher Arnaud,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous avoir attribué une note de 8 sur 10. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez trouvé notre hôtel bien situé.Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été amical et a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous apprécions votre commentaire et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.Toute l'équipe de l'hôtel Saint-Georges vous présente ses meilleurs vœux depuis Zurich.

8/10 Bien

FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Saint Georges Hotel le 13 oct. 2023
Dear Francoise, thank you so much for your review and the super rating with 8 out of 10. We are happy and appreciate that very much. Great that you've had an enjoyable stay with us at Hotel Saint Georges and everything was to your satisfaction. All the best from the whole team.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de fr le 26 sept. 2023
Dear Pascal, thank you for your feedback. We really appreciate that you enjoyed your stay with us. We wish you all the best and hopefully we can welcome you back as our guest someday, your Hotel Saint Georges team.

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Saint Georges Hotel le 23 sept. 2023
Dear Olivier, thank you for your valuable and positive feedback. We appreciate it very much. Have a great time and hopefully we can welcome you back as our guest one day. All the best from the entire Saint Georges team.

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, personnel souriant et agréable, très propre, petit-déjeuner qualitatif et copieux, mention excellent pour le cafe !
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Saint Georges Hotel le 15 juin 2023
Cher Frédéric,merci pour votre évaluation et les commentaires positifs sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement pratique de notre hôtel et que vous ayez trouvé notre personnel très sympathique.La propreté est d'une grande importance pour nous, nous sommes donc très heureux que vous ayez été satisfait à cet égard. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner copieux et de qualité.Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité..

6/10 Satisfaisant

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Your Saint-Georges team le 10 avr. 2023
Dear Thomas,thank you for staying at our hotel and for taking the time to give us your feedback. All the best. from Zürich.

8/10 Bien

Bernadette

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Weekend à zurich
Deux nuits a Zürich pour participer à un festival . Peu de temps pour visiter la ville. Mauvais temps et froid. Fonctionnement desc Transports publics difficiles à comprendre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Votre équipe de Saint Georges hotel le 5 avr. 2023
Chère Bernadette, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que tout vous ait satisfait et nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Nous vous présentons nos meilleurs vœux depuis Zurich.

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Grüsse vom ganzen Team Hotel Saint-Georges le 22 févr. 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung lieber Patrick. Wir freuen uns sehr, dass alles während Ihres Aufenthaltes zu Ihrer Zufriedenheit war. Wir schätzen Ihr Feedback und bemühen uns ständig, unseren Service und unsere Annehmlichkeiten zu verbessern, um jedem Gast einen unvergesslichen Aufenthalt zu bieten. Wir danken Ihnen noch einmal für Ihre Wahl unseres Hotels und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Herzliche Grüsse aus Zürich.

2/10 Horrible

Margaux

Voyage d’affaires
Je n’ai pas pu il aller car, malgré avoir déjà payé et fait le checkin en ligne, on m’a demandé une photo de passeport par e-mail pour accéder après 23h à l’établissement, ce que je n’ai pu fournir, n’ayant que ma pièce d’identité. Ensuite, plus de nouvelle, j’ai perdu cet argent. Aucune indication sur ces demandes avant, rien, désastreux!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Chaleureuses salutations le 9 oct. 2022
Chère Margaux, nos heures d'ouverture sont clairement communiquées. Vous avez écrit dans l'après-midi que vous arriviez en dehors des heures d'ouverture. Étant donné que nous sommes obligés d'enregistrer les détails du passeport de chaque client, nous vous avons demandé de nous les envoyer par e-mail afin de vous envoyer ensuite un code de porte avec lequel vous pourrez entrer dans l'hôtel à tout moment. Malheureusement nous ne les avons jamais reçus. Néanmoins, nous avons la clé prête pour vous.

8/10 Bien

Heidi

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est bien situé et facile d'acces. Le personnel est serviable. Meme si la salle de bain est partage je n'ai jamais eu a attendre.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Cordialement de toute l'équipe de l'hôtel le 7 sept. 2022
Chère Heidi, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité.

8/10 Bien

manuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé au centre ville. Le personnel était très sympathique. Chambre grand et propre.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de St-Georges Team le 31 août 2022
Merci beaucoup pour ce feedback positif. Nous sommes heureux que vous vous soyez sentis à l'aise chez nous et espérons vous revoir. Les meilleurs vœux de toute l'équipe St-Georges

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, chambres avec lit simple petites mais très fonctionnelles. Bien situé dans la ville de Zurich. Accès facile au transports en commun, et situé à 15 min à pieds de la gare
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Cordialement de toute l'équipe de l'Hôtel le 29 août 2022
Cher Philippe, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer si positivement votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que tout ait été à votre satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité.

10/10 Excellent

laurent

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de St-Georges team le 11 août 2022
Dear Laurent, we thank you so much for your positive review and hope to see you again. Best wishes from all of us.

10/10 Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel St-Georges Team le 8 juin 2022
Dear Eric, thank you for the positive review. We are very pleased that you enjoyed your stay at Hotel St-Georges and hope to see you again. All the best wishes from the whole St-Georges team

8/10 Bien

GOURSAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de St-Georges Team le 27 mai 2022
Dear Goursam, we are happy to read that you had a comfortable stay with us. Thank you very much for your feedback. We hope to see you again! Best regards

2/10 Horrible

Moussa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Hotel St-Georges Team le 18 janv. 2022
Dear Moussa, thank you very much for your feedback. All the best and kind regards from the whole St-Georges team

8/10 Bien

Anne-Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hotel St-Georges Team le 24 nov. 2021
Dear Anne-Laure, thank you very much for your lovely feedback. We hope to see you again :-) Warm regards from the whole St-Georges Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Reception le 11 août 2021
Vielen Dank für Ihr Feedback. Herzliche Grüsse vom St-Georges Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel St-Georges Team le 3 mars 2020
Dear guest Thank you very much for your feedback. We appreciate your message and are glad to hear that everything was alright. We would be pleased to welcome you another time in our hotel. Best regards from the heart of Zurich

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel St-Georges Team le 18 févr. 2020
Dear client Thank you very much for your feedback. We appreciate your message and are glad to hear that everything was great. We would be pleased to welcome you another time in our hotel. Best regards from the heart of Zurich

10/10 Excellent

Rose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Roman le 16 déc. 2019
Dear Rose Thank you very much for your feedback. We appreciate your message and are glad to hear that everything was excellent. We would be pleased to welcome you another time in our hotel. Best regards from the heart of Zurich Hotel St-Georges Team, Roman

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Strict minimum pour une nuit à Zurich, correspond au standard d’une chambre d’étudiant d’une époque vétuste avec salle de bain commune
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Yves le 7 déc. 2019
Cher client Merci pour votre retour. Nous avons aussi de chambe avec douche/WC dans la chambre. Nous serions heureux de vous accueillir une autre fois dans notre hôtel. Meilleures salutations du cœur de Zurich L'équipe de l'Hôtel St-Georges

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Yves le 27 sept. 2019
Dear client Thank you for your feedback. We appreciate your message and are glad to hear that almost everything was alright. We would be pleased to welcome you another time in our hotel. Best regards from the heart of Zurich Hotel St-Georges Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel St-Georges Team le 13 août 2019
Dear client Thank you for your feedback. We appreciate your message and are glad to hear that everything was alright. We would be pleased to welcome you another time in our hotel. Best regards from the heart of Zurich Hotel St-Georges Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abs mini bar - abs clim - Pas de verre d eau mis a disposition. Chambre etroite porte sdb qui choc le lit a chaque ouverture
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yves le 8 août 2019
Cher client Merci pour votre retour. Nous apprécions votre message et sommes désolé que vous avez pas eu une bonne séjour. Mais nous avons dans chaque chambre de verre d'eau. Nous rénovons l'hôtel étape par étape et nous améliorons la qualité de notre service. Nous serions heureux de vous accueillir une autre fois dans notre hôtel. Meilleures salutations du cœur de Zurich L'équipe de l'Hôtel St-Georges

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Yves le 21 juin 2019
Dear client Thank you for your feedback. We appreciate your message and are glad to hear that everything was alright. We would be pleased to welcome you another time in our hotel. Best regards from the heart of Zurich Hotel St-Georges Team

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Yves le 11 juin 2019
Dear client Thank you very much for your feedback. We appreciate your message and are glad to hear that everything was alright. We renovate the hotel step-by-step and we improve our service quality. We would be pleased to welcome you another time in our hotel. Best regards from the heart of Zurich Hotel St-Georges Team

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Roman le 27 oct. 2018
Dear client Thank you for your feedback. We appreciate your message and are glad to hear that everything was alright. We would be pleased to welcome you another time in our hotel. Best regards from the heart of Zurich Hotel St-Georges Team

8/10 Bien

Said, Nice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une dame n'etait pas vraiment tres acceuillante à l'acceille et il a fait toute une histoire pour lui avoir demandé de cacheter la facture. Sinon, deux de ses collègues étaient au contraire plus serviables. Lss chambres étaient très propres mais il y avaient pas de toilettes. Ces dernieres etaient sur les escaliers ce qui était embettant surtt pr quelqu'un qui se reveille la nuit et qui ne dort pas forcement en pyjama.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Fr le 25 oct. 2018
Cher Said Nous vous remercions de votre feedback. Navrés d'entendre que vous avez du subir une histoire pour une facture. Nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note de cet incident et ferons mieux la prochaine fois. Pour vous informer nous avons des chambres avec douche/wc à l'étage mais aussi des chambres avec douche/wc privée. Nous vous souhaitons tout le meilleur. Le team du St-Georges.

8/10 Bien

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
Hotel propre et sympa pour petit budget. Pas loin du centre ville, globalement rien à dire..
Réponse de Reception le 12 avr. 2018
Merci de votre feedback. Nous l'aprécions beaucoup.

8/10 Bien

STEFANO, ITALIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRE BON EXPERIENCE, L'HOTEL EST EN BONNE POSITION POUR ALLER DANS LE CENTRE.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté
Bon rapport prix/ confort/ localisation.
L'hôtel est un peu vieillot mais il les chambres sont bien entretenues et propres. Ma chambre au 5-ème étage avait un petit balcon sympa. Le lit n'est pas des plus confortables. Il faut demander directement à la femme de ménage si on veut un oreiller supplémentaire. Les personnes à la réception son sympas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situer
Tres bien situe . Chambre correcte sans plus

10/10 Excellent

Abbie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The reception staff were very friendly and accomodating! Room seemed clean, and the hotel was nicely decorated.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Susanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gute Lage. Sehr freundlicher Service. Gerne jederzeit wieder.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saint George’s Hotel was the perfect spot as a solo traveler. Arriving via tram from the central train station was incredibly easy and quick. (It’s really walkable too if you don’t have heavy luggage.) I felt safe in the area at all hours, and most welcome by the staff upon checking in. Having the option of breakfast was so helpful given my busy schedule on some days. I especially love that there are so many restaurants mere steps from the hotel, plus many more conveniences within a few minutes walk (including Starbucks! - Yes I’m a basic American traveler in that way.). The access to trams and subways nearby make this location perfect for whatever you might have planned in Zurich. Saint George’s was a great choice. The only challenge was a lot of construction noise nearby. However, I walked through much of the city and there seemed to be construction in every neighborhood so I’m not sure that could be avoided.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 23 mai 2024
Dear Patrick,thank you for your wonderful review and for choosing Saint George’s Hotel for your stay. We're thrilled to hear that our location and proximity to public transport made your travels easy and convenient. It's great to know you felt safe and welcomed by our staff, and that you appreciated the breakfast option and nearby amenities. We apologize for the construction noise, but as you noticed, it's quite common throughout the city. We're glad it didn't overshadow your overall experience and hope to welcome you back soon.

4/10 Médiocre

Hehyoung, seaside

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
One of the ladies working there, I don't know the name, but I felt belittled by her. I had a leftover food in the container and asked her if I could use the microwave to warm up the food for my breakfast. She didn't even know what I had, but refused to warm it up for me saying that they don't do the warming the food up anymore while people are having breakfast since it could smell. A little later, I met up with my friends at the lobby, and my friend's brother asked her to warm the food and she did it for him. I felt she did that to me since I was an Asian assuming that what I had would smell. I really felt terrible, but didn't want to make a scene but this is terrible. Also, elevator was not working so we had to bring our suitcases down from the 4th floor.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 23 mai 2024
Dear Hehyoung,thank you for sharing your experience. We value all guest feedback as it helps us improve our services. We understand your concerns and will review our procedures to ensure a more consistent approach. Your comments about the elevator are also noted, and we appreciate your patience.

10/10 Excellent

Connor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 23 mai 2024
Dear Connor,thank you for your fantastic review! We're delighted to see that you had such a positive experience at our hotel. It's great to know that our location, amenities, and staff met your expectations. We look forward to welcoming you back on your next visit.

10/10 Excellent

Jacob

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel with a real charm and simplicity. The staff was very kind and made us feel right at home. The breakfast spread was incredible. Clean room with a amazingly comfortable, form bed. Would gladly stay here again!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 20 mai 2024
Dear Jacob,we are thrilled to hear that you enjoyed the charm and simplicity of our hotel. Our team is delighted to have made you feel at home, and we're glad you loved the breakfast. It's wonderful to know that you found your room clean and the bed comfortable. We look forward to welcoming you back on your next stay.

10/10 Excellent

Keri

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect, I was sad to leave!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 14 mai 2024
Dear Keri, we are amazed by your fantastic review. Thank you so much for your lovely words and the perfect rating. Great, that everything was to your fullest satisfaction and you liked our hotel, breakfast and friendly staff. All the best to you and hopefully we can welcome you back someday.

10/10 Excellent

Uche

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice quiet area. Easy access to bus, tram, and train. Also, not very far from the airport.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 14 mai 2024
Dear Uche, thank you so much for your perfect rating. We really appreciate your great review, especially the nice words about our hotel and want to thank you for choosing our hotel. Also we are happy that you've had a great stay and enjoyed your time in Zürich. Hopefully we can welcome you as our guest again someday.

10/10 Excellent

Truman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel in a nice neighborhood. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 6 mai 2024
Dear Truman, thank you so much for your good review. We appreciate your lovely words about our hotel and staff as well as the top rating. We are really happy that you've enjoyed your stay fully and had a great time with us in Zürich. Thanks for choosing our hotel and hopefully we can welcome you back as our guest again someday.

10/10 Excellent

Nastaran

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is located in a quiet neighborhood and walkable to everywhere and train or bus station. Grocery stores and tons of restaurants are also available by walk. Staff are very nice,but the breakfast is expensive. They charge 16CHF but when I compare it with other buffet breakfast that I had in other European countries, this breakfast should be around to 10 CHF. It is nothing very special and 10 CHF would be a fair price.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 4 mai 2024
Dear Nastaran, we are amazed by your fantastic review. Thank you so much for your lovely words and the perfect rating. Great, that everything was to your satisfaction and you liked our hotel, breakfast and friendly staff. We understand that Switzerland is pricey but we also believe that for Zürich we offer a great value for money. All the best to you and hopefully we can welcome you back someday.

10/10 Excellent

Kana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very well located and easy for transportation.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 4 mai 2024
Dear Kana, thank you so much for your kind words about our hotel and location. We really appreciate that and want to thank you for choosing our hotel. Great that you've had a good stay and hopefully we can welcome you again as our guest someday.

8/10 Bien

mark, Covington

Les points forts : Personnel et service et équipements
Not bad
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 30 avr. 2024
Dear Mark, thank you so much for your good rating. We really appreciate your great review and want to thank you for choosing our hotel. Also we are happy that you've had a great stay and enjoyed your time in Zürich. Hopefully we can welcome you as our guest again someday.

10/10 Excellent

Brian, Charlottesville

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 16 mai 2024
Dear Brian,thank you so much for the perfect rating! We're thrilled to know that you had a wonderful experience with us. It's always a pleasure to see our guests leave happy. We look forward to welcoming you back to Saint Georges Hotel soon for another fantastic stay.

8/10 Bien

Madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr charmant, schön, gemütlich, sehr freundlich
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 25 avr. 2024
Liebe Madeleine, vielen Dank für Ihre tolle Bewertung und Ihr Urteil. Wir wissen dies sehr zu schätzen, ebenso wie Ihre freundlichen Worte über unser Hotel. Es ist toll, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und wir danken Ihnen, dass Sie unser Hotel gewählt haben. Wir wünschen Ihnen alles Gute und hoffen, Sie wieder einmal als Gast bei uns begrüßen zu dürfen.

10/10 Excellent

Shea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a great budget hotel; it's clean, friendly customer service and they provide delicious water in room. There is a cafe downstairs which was convenient for coffee. The location is in a quiet neighborhood and there are many restaurants opens near by.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Saint Georges Hotel le 23 avr. 2024
Dear Shea, we really appreciate your lovely words about our hotel and staff and thank you for choosing our hotel for your stay. Great that you've had a good time enjoying everything as well as we appreciate having you as our guest. We wish you all the best and hopefully you will be back with us the next time staying in Switzerland.