Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2023
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 4 oct. 2023
Dear guestThank you for taking the time to review your experience. We all look forward to giving you a warm welcome back again.
8/10 Bien
Gabriela
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriela
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 24 sept. 2023
Dear guestThank you for your short but superb review. We are glad you enjoyed a memorable stay with us. We hope to welcoming you back in the not too distant future.
10/10 Excellent
Sacha
8 mai 2023
Sacha
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 5 juil. 2023
Dear guestThank you for your review on Ebookers. We are delighted to read that you enjoyed your time with us and hope to see you soon again
10/10 Excellent
murielle
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
murielle
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 26 avr. 2023
Cher invitéJe vous remercie vivement pour vos mots chaleureux à propos de l'hôtel Glockenhof. Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre par notre service et nos prestations. Revenez nous voir bientôt
10/10 Excellent
Milko
Voyage en famille
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Milko
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 26 sept. 2021
Cher client
MERCI pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Zurich vaut toujours le détour, utilisez notre hôtel comme point de départ pour explorer la ville lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
Patrick
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Matthias Sutter, Gastgeber le 6 juin 2021
Sehr geehrter Gast
Vielen Dank, dass Sie ihre Erfahrungen und Eindrücke auf Hotels.com mit anderen Reisenden teilen. Es war uns eine grosse Freude Sie als Gast begrüssen zu dürfen.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Matthias Sutter, Gastgeber le 6 juin 2021
Sehr geehrter Gast
Wir freuen uns sehr über Ihren Eintrag auf hotels.com. Ich freue mich sehr, dass wir unseren Teil zu einem gelungenen Besuch in Zürich beitragen konnten.
Wir alle hier hoffen sehr auf ein Wiedersehen, wenn Ihre Pläne Sie einmal wieder nach Zürich bringen.
8/10 Bien
Isabella
Voyage en groupe
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Isabella
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 29 avr. 2021
Cher invité
Merci pour vos commentaires ouverts. Nous serons heureux de discuter de vos commentaires en interne et nous espérons également pouvoir vous proposer à nouveau notre buffet petit-déjeuner régulier prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Matthias Sutter, Gastgeber le 29 avr. 2021
Sehr geehrter Gast
DANKE für Ihren Kommentar. Wir freuen uns schon heute auf Ihren nächsten Besuch in unserem Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Matthias Sutter, Gastgeber le 29 avr. 2021
Sehr geehrter Gast
Wir freuen uns, dass wir Sie mit unserem Service und unseren Leistungen überzeugen konnten. Wir freuen uns schon jetzt auf Ihren nächsten Besuch.
10/10 Excellent
Maurizio
Voyage d’affaires
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurizio
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 1 févr. 2021
Cher invité
Merci pour les mots d'encouragement. Cela signifie beaucoup pour nous en ces temps difficiles. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt au Glockenhof dans des conditions normales.
8/10 Bien
Nicole
16 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 20 déc. 2020
Sehr geehrter Gast
Wir haben uns sehr gefreut, dass Ihnen Ihr letzter Aufenthalt bei uns im Haus positiv in Erinnerung geblieben ist. Wir würden uns sehr freuen, Sie schon bald wieder im Glockenhof begrüssen zu dürfen.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 3 déc. 2020
Cher invité
Merci pour vos éloges. Nous sommes heureux que vous puissiez profiter des avantages de notre maison. Nous sommes heureux d'être à nouveau vos hôtes pour votre prochaine visite dans notre belle ville
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 20 oct. 2020
Cher invité
Merci de nous avoir accordé toutes nos notes dans votre évaluation. J'espère que nous pourrons à nouveau dire «Bienvenue» lors de votre prochain voyage.
8/10 Bien
Yoko
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoko
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 25 août 2020
Dear guest
Thank you so much for your kind review, it means the world to us. Please do come and see us again soon.
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 13 août 2020
Dear guest
Hello and thank you for taking the time to provide feedback regarding your recent stay with us. I was really happy that we met your expectations during your stay with us and please do come and see us again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 22 juin 2020
Dear guest
Thank you for your recent review following your stay at the Glockenhof. I was very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and we hope to welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 28 janv. 2020
Cher invité
Nous sommes heureux que vous puissiez profiter des avantages de notre maison. Nous sommes heureux d'être à nouveau vos hôtes pour votre prochaine visite dans notre belle ville
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un havre de paix au coeur de Zürich
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 25 nov. 2019
Cher invité
Merci beaucoup pour vos éloges. Nous espérons vous inspirer à nouveau à l'avenir et serions heureux si vous revenez bientôt.
10/10 Excellent
Daniel
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bijou à 2 pas de la gare
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 16 juin 2019
Cher invité
Merci de nous avoir donné le score complet dans votre évaluation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre avec notre service et nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 27 mai 2019
Cher invité
Nous espérons vous inspirer à nouveau à l'avenir et serions heureux si vous revenez bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 8 mai 2019
Dear guest
I thank you for recommending the Hotel Glockenhof to other Expedia users and we look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 7 avr. 2019
Dear guest
I was very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and we hope to welcoming you back in the future
10/10 Excellent
Kjo, Mougins,F
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kjo
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 15 janv. 2019
Cher invité
Merci de nous avoir donné le score complet dans votre évaluation. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.
10/10 Excellent
Roxane
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roxane
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 7 nov. 2018
Dear guest
Thank you very much for your 5* review.
10/10 Excellent
Annie
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Lieselotte
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieselotte
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Matthias Sutter, Gastgeber le 11 avr. 2018
Sehr geehrter Gast
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben Ihren Aufenthalt in unserem Hause zu kommentieren und wir freuen uns schon jetzt auf Ihren nächsten Besuch.
10/10 Excellent
Pascal
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Cécile, Bordeaux
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week-end en amoureux
Cécile
10/10 Excellent
Francis
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et confortable
Francis
8/10 Bien
Anne-Marie, Montréal
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pàrfait emplacement
Anne-Marie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y retournerai, comme chaque fois...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Omar
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 24 mai 2024
Dear Guest Thank you for giving us your top score.
10/10 Excellent
Alejandro
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alejandro
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 18 mai 2024
Dear Guest Thank you for taking your time and awarding us top score.
10/10 Excellent
federico
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
federico
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 18 mai 2024
Dear GuestThank you for your positive review and the 5 star score you gave us.
10/10 Excellent
Kieron Lauri
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kieron Lauri
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 5 mai 2024
Dear Guest Thank you for govong us your the 5 star score you gave us.
10/10 Excellent
Jennifer
4 mai 2024
Jennifer
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Yolanda
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolanda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 5 mai 2024
Dear Guest Thank you for the brief but infomative review. I have taken the liberty to share your comments with our Housekeeping team.
10/10 Excellent
Mahor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 5 mai 2024
Dear GuestThank you very much for finding the time to comment your stay and I am pleased that you have thoroughly enjoyed it.
10/10 Excellent
Thomas
21 avr. 2024
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 24 avr. 2024
Dear Guest Thank you for your lovely review and the 5 star score you gave us.Please try our pop-up "Moules & Frites" next time in the Bar Restaurant Glogge Egge.
8/10 Bien
Shalin
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shalin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 24 avr. 2024
Dear GuestWe thank you for pointing out the friendly staff and we hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Ghada Hassan
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ghada Hassan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 24 avr. 2024
Dear GuestWe are very sorry that you did not enjoy all aspects of your experience. We do hope to welcome you back to our hotel for a future stay, giving us the opportunity to restore your faith in our hotel.
10/10 Excellent
James
14 avr. 2024
James
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 5 mai 2024
Dear Guest Thank you for awarding us your top score.
8/10 Bien
Pablo
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 14 avr. 2024
Dear GuestThank you for completing the review regarding your recent stay with us at our property.We hope to see you soon again.
10/10 Excellent
MONINA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MONINA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 10 avr. 2024
Dear Guest We really appreciate you taking the time out to share your experience with us, thank you for giving us a 5/5.
10/10 Excellent
Satpal
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satpal
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 27 mars 2024
Dear SatpalWe are delighted to read that you enjoyed your time with us and hope to see you soon again.We thank you for pointing out your great satisfaction.
10/10 Excellent
Barry
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 25 févr. 2024
Dear Guest I am glad to read that the majority of your stay was a positive experience. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Michael
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 27 mars 2024
Dear Guest Thank you for completing the review regarding your recent stay with us at our property, and giving us the 5 star score you gave us.
10/10 Excellent
Aline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aline
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de Matthias Sutter, General Manager le 26 févr. 2024
Dear Aline Thanks for mentioning the staff, they work hard to deliver a friendly and professional service and it makes me very proud to see all their hard work mentioned in many reviews.