Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 25 mai 2024
Dear Estelle, Thank you for choosing Aries Hotel & Spa Zakopane once again. I am delighted to hear that you had an amazing time with us. Please do not hesitate to visit us again and again. Warm greetings from Zakopane!
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
3 févr. 2024
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Operations Manager le 5 févr. 2024
Dear Guest,thank you for choosing Aries Hotel & Spa for your stay.Feel free to visit us again.Best regardsJakub Mularski
10/10 Excellent
Lynda joseph
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
15 jours a aries 😍
Lynda joseph
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
Réponse de Operational Manager le 1 août 2023
Dear Guest,We are grateful for your positive review and are truly committed to providing exceptional service to all our Guests. Should your travels bring you back to this area, we would be honoured to welcome you again at our hotel.Best regardsJakub Mularski
10/10 Excellent
Stephane, Vaux le Penil
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 27 juil. 2023
Dear Stephane, Thank you for your comment on your recent Aries experience. I am glad that our kind and caring Staff as well as unique design of the place made your stay wonderful. Please do not hesitate to book another stay with us on your next visit in charming Zakopane.
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Jakub Mularski Operational Manager le 20 févr. 2023
Dear Antoine,thank you for your opinion. I am happy that you enjoyed your time at Hotel Aries & Spa.Feel free to visit us again.Best regards
10/10 Excellent
Béatrice
25 août 2022
Béatrice
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jakub Mularski Front Office Superviso le 26 août 2022
Dear Mrs. Beatrice,Thank you for your opinion. I am very happy that your stay in the Aries Hotel & SPA has met your expectations. Hope to see you next time!Best regards
10/10 Excellent
Micael
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hôtel
Micael
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Jakub
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Jakub
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Romain
Voyage en groupe
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel spa
Romain
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Christophe, Lyon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
laurent
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Elisabeth
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Olivier
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zakopane à ne pas manquer
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique dans un hôtel de qualité
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Gérard
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Thierry
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe spa
Thierry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Francois, Varsovie
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
10/10 Excellent
Alain, Paris
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une visite passionnante et un hébergement parfait
Alain
10/10 Excellent
MICHEL, 57350 Stiring-Wendel
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
4/10 Médiocre
guingal, bayonne
15 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
guingal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé et super spa !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
BARBARA, Paris
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BARBARA
10/10 Excellent
Fabienne, Paris
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
Fabienne
10/10 Excellent
François, Lannion
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel d'exception
François
10/10 Excellent
CARINE, Ussel
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
CARINE
10/10 Excellent
Kornelia
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kornelia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Daryn
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daryn
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 16 mai 2024
Dear Guest, Thank you for leaving a highest score for our hotel. Please do not hesitate to choose us again for another Aries experience and more momoents of carefree relax. Warm greetings from Zakopane!
10/10 Excellent
Marcin
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcin
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 14 avr. 2024
Szanowny Panie Marcinie, Dziękuję za wybór Aries Hotel & Spa Zakopane i cieszę się, że pobyt w pełni spełnił oczekiwania. Będzie nam niezmiernie miło gościć Państwa ponownie w przyszłości!
10/10 Excellent
Agnes
1 avr. 2024
Agnes
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 2 avr. 2024
Dear Agnes, Thank you for your comment on your recent Aries experience. I am delighted to hear that you enjoyed our Concierge services and our cozy wellness. Hope we will have an opportunity to meet you again at the Aries - please feel invited! Warm greetings from Zakopane!
10/10 Excellent
Jason
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 18 mars 2024
Dear Jason, Thank you for leaving the highest score and for your colorful comment. Thank you for appreciating our staff and the cleanliness of the hotel. I hope that we will meet again at Aries Hotel & Spa - please feel invited!
10/10 Excellent
Facundo, Miami
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facundo
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jakub Mularski Operations Manager le 26 févr. 2024
Dear Guest,thank you for your warm opinion. I am happy you enjoyed your time at Aries Hotel & Spa Zakopane.I hope you will choose us again when you visit Zakopane.Best regards
10/10 Excellent
Ross
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Hotel
Ross
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Operations Manager le 22 févr. 2024
Dear Guest,thank you for your time and review after your stay at Aries Hotel & Spa.I am happy to hear that you enjoyed your time at our Hotel.Best regardsJakub Mularski
10/10 Excellent
Paraskevas
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best family holiday so far
Paraskevas
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 21 févr. 2024
Dear Guests, Thank you for your comment on your recent Aries experience. I am delighted to hear that you had an amazing family time while staying with us. Thank you for appreciating our fabulous breakfasts, amenities and activities we provide for our youngest Guests, efforts of our Team and unbeatable location. Thank you for choosing Aries hotel and we are looking forward to see you again in the future!
10/10 Excellent
Yitzchok
Voyage en famille
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yitzchok
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Operations Manager le 8 févr. 2024
Dear Guest,thank you for choosing Aries Hotel & Spa for your stay.I am happy that you enjoyed your time with us.Best regardsJakub Mularski
10/10 Excellent
Hadobás
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hadobás
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 6 févr. 2024
Dear Hadobas, Thank you for choosing Aries Hotel & SPA Zakopane and leaving a highest score for the place. We hope that you had an amazing time with us. We would love to host you again! Warm greetings from Zakopane
10/10 Excellent
Karen
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 25 janv. 2024
Dear Karen, Thank you for choosing our hotel once again! I am pleased to hear that you had another nice stay with us, enjoying our fabulous breakfasts, cozy SPA as well as efforts of our caring Front Office Team. Hope that we will have an opportunity to host you for 5th, 10th or even 15th time here in charming Zakopane - please feel invited!
10/10 Excellent
Dean
22 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Wawrzyniec Woźniak, Concierge le 25 janv. 2024
Dear Dean, Thank you for choosing Aries Hotel & Spa Zakopane and taking time to write a review. I am happy to hear that you found our Team attentive and enjoyed unique design of the place. Sorry to hear that you found people in the city rude - I hope that this is only the first impression and subsequent meetings in Zakopane in the future will show wonderful Polish hospitality. We would love to host you again!
10/10 Excellent
Marcia
Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Another lovely stay at the Aries Spa Hotel.
Marcia
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jakub Mularski Operations Manager le 23 janv. 2024
Dear Marcia,yhank you so much for taking the time to leave such a kind and positive review following your recent stay with us. We greatly appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed our excellent service, convenient location, and delicious food.At Aries Hotel, we strive to provide exceptional service to all our guests, and we are thrilled that we met your expectations. Our team works diligently to ensure that every aspect of your stay is enjoyable and memorable.Best regards
10/10 Excellent
Robin
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jakub Mularski Operations Manager le 9 janv. 2024
Dear Guest,we are delighted that you were satisfied with our services. Our Reception team always strives to provide excellent service, and the kitchen of our hotel restaurant consistently emphasizes high-quality dishes. We managed to create an ideal combination for you with a spa area featuring a pool and four saunas, a bar, a restaurant, and a disco brings us immense joy. We hope you had a relaxing stay, and we look forward to hosting you again. Thank you for choosing our hotel!
10/10 Excellent
Szilvia
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Szilvia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Operations Manager le 4 janv. 2024
Dear Guest,thank you for choosing Aries Hotel & Spa for your stay.We hope to see you next time in the future.Best regardsJakub Mularski
10/10 Excellent
Szabina
31 déc. 2023
Szabina
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Operations Manager le 2 janv. 2024
Dear Guest,thank you for choosing Aries Hotel & Spa for your stay.Feel free to visit us again.Best regardsJakub Mularski
4/10 Médiocre
Glenn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Glenn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Operations Manager le 15 janv. 2024
Dear Guest,thank you for sharing your feedback on the property. We're delighted to hear that you found the property itself to be extremely nice, and the spacious and comfortable room added to your positive experience. However, we sincerely apologize for any inconvenience you may have encountered with the staff and service. Your feedback is invaluable to us, and we will address these concerns to ensure a more seamless and enjoyable experience for future guests.On a brighter note, we're thrilled that you enjoyed the incredible surroundings of the hotel's area. We appreciate your input, and we hope to have the opportunity to welcome you back for an improved stay in the future.Warm regards,Jakub Mularski
10/10 Excellent
Patrick David
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick David
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Operations Manager le 22 déc. 2023
Dear Guest,thank you for your review. I am happy that you enjoyed your time at Aries Hotel & Spa.Feel free to visit us again.Best regardsJAkub Mularski