10/10 Excellent
Martine

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.
À partir du 4 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Reid's Palace, A Belmond Hotel, Madeira le 21 sept. 2025 commencent à 804,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par aller simple.
Dans la zone de Funchal, cet hôtel en front de mer dans le centre-ville se trouve à moins de 2 km de Musée CR7, Jardin municipal de Funchal et Jardin de São Francisco. Également à 5 km de distance : Église de la Sainte Trinité et Jardin botanique de Madère.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre