Avis sur Sun Moon Lake Fuli Hot Spring Resort
Sun Moon Lake Fuli Hot Spring Resort
No.250-2, Zhongshan Rd., Yuchi, Nantou County
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Melinda le 11 févr. 2024
Dear Sylvain, Thank you so much for sharing your experience about staying at Fuli Hot Spring Resort. We are so glad to hear that you enjoyed the trip in Sun Moon Lake. We greatly appreciate your stay with us and wish you stay well.Sincerely, Fuli Hot Spring Resort
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Fuli Hot Spring Resort le 13 mai 2024
Dear Michael, Thank you so much for sharing your experience about staying at Fuli Hot Spring Resort. We sincerely apologize for the not well cleaned items as you mentioned above. Your feedback will motivate us to work harder and strive to be the best.We greatly appreciate your stay with us and wish you stay well.Sincerely, Fuli Hot Spring Resort
6/10 Satisfaisant
Chuan-Chih
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chuan-Chih
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Fuli Hot Spring Resort le 13 mai 2024
Dear Chuan-Chih,Thank you so much for sharing your experience about staying at Fuli Hot Spring Resort. Your advice and feedback will motivate us to work harder and strive to be the best. We greatly appreciate your stay with us and wish you stay well.Sincerely, Fuli Hot Spring Resort
10/10 Excellent
To, Redmond
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
To
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Fuli Hot Spring Resort le 26 avr. 2024
Dear Sir or Madam, Thank you so much for sharing your experience about staying at Fuli Hot Spring Resort. Your feedback will motivate us to work harder and strive to be the best.We greatly appreciate your stay with us and wish you stay well.Sincerely, Fuli Hot Spring Resort
10/10 Excellent
Cosette
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cosette
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fuli Hot Spring Resort le 17 avr. 2024
Dear Cosette,Thank you so much for sharing your experience about staying at Fuli Hot Spring Resort. Your feedback will motivate us to work harder and strive to be the best.We greatly appreciate your stay with us and wish you stay well.Sincerely, Fuli Hot Spring Resort
10/10 Excellent
Robert, South Orange
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Fuli Hot Spring Resort le 29 mars 2024
Dear Robert ,Thank you so much for sharing your experience about staying at Fuli Hot Spring Resort. We are glad to hear your family all enjoyed the vacation in Sun Moon Lake. Your feedback will motivate us to work harder and strive to be the best.We greatly appreciate your stay with us and wish you stay well.Sincerely, Fuli Hot Spring Resort
8/10 Bien
YI LING
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YI LING
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de 馥麗溫泉大飯店 le 3 mars 2024
親愛的YI LING貴賓, 您好: 感謝您對於本飯店的支持與肯定! 期望您再度蒞臨馥麗溫泉大飯店, 享受日月潭的湖光山色與悠閒愜意.敬祝 闔家 吉祥安康!馥麗溫泉大飯店
10/10 Excellent
MENG-HSI
15 févr. 2024
MENG-HSI
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de 馥麗溫泉大飯店 le 22 févr. 2024
親愛的MENG-HSI您好: 感謝您對於本飯店的支持與肯定! 期望您再度蒞臨馥麗溫泉大飯店, 享受日月潭的湖光山色與悠閒愜意.敬祝 闔家 吉祥如意!馥麗溫泉大飯店
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de 馥麗溫泉大飯店 le 11 févr. 2024
敬愛的貴賓您好,非常感謝您選擇馥麗溫泉大飯店作為旅遊日月潭下榻的飯店,關於此次的住宿, 服務上有任何未盡完善之處, 讓您們留下不愉快的經驗,謹在此向您致上最誠摯的歉意. 我們會加強人員相關的教育訓練,以期提供給貴賓們更貼心與舒適的住宿環境。期盼您再次給我們團隊服務的機會敬祝 闔家 龍年大吉 安康如意!馥麗溫泉大飯店
8/10 Bien
Amy
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de William le 3 févr. 2024
Dear Amy, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William, Manager of Fuli-Resort Hotel
8/10 Bien
KUOCHUN
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KUOCHUN
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de William le 3 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William
10/10 Excellent
Ramgo
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramgo
Réponse de William le 3 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de William le 3 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William, Manager of Fuli-Resort Hotel
10/10 Excellent
Rani
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rani
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de William le 18 janv. 2024
親愛的貴賓您好 :感謝您的入住,本人謹代表全體同仁向您致謝! 請您能繼續給予支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 敬祝 大 安 客務主管黃國智
10/10 Excellent
PAI-CHENG
2 janv. 2024
PAI-CHENG
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de William le 7 janv. 2024
親愛的貴賓, 非常感謝您於此分享此次入住馥麗溫泉飯店的感受,謝謝您對酒店設施與同仁服務表示肯定,我們將提供更優質的住宿體驗,我們衷心期待您再度蒞臨。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部主管 黃國智謹上
8/10 Bien
Yu-Sheng
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
晩餐和早餐物超所值
Yu-Sheng
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de William le 28 déc. 2023
親愛的貴賓:感謝您入住馥麗溫泉大飯店,對於您的建議,已轉達總務部門列入房間優化整建考量。對於 閣下的建言,我們謹記在心;期望您能一本初衷,繼續給予馥麗溫泉大飯店支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 耑此 謹頌 大安! 客務部 主管黃國智
10/10 Excellent
Ming Feng
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ming Feng
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de William le 17 déc. 2023
親愛的貴賓您好 您對於本飯店給予很棒的評價,本人謹代表全體同仁向您致謝! 請您能繼續給予支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 敬祝 大 安 客務主管黃國智
8/10 Bien
Wolfgang
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de William le 17 déc. 2023
Dear Wolfgang, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William, Manager of Fuli-Resort Hotel
10/10 Excellent
CHIA YIN, Arcadia
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHIA YIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de William le 5 déc. 2023
Dear CHIA YIN: Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William
8/10 Bien
Shawn
24 nov. 2023
Shawn
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de William le 17 déc. 2023
親愛的Shawn您好: 感謝您的意見。更感謝您入住酒店,本人謹代表全體同仁向您致謝! 期望您能繼續給予馥麗溫泉大飯店支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 敬祝 大安 主管黃國智
8/10 Bien
tomonori, hachinohe
16 nov. 2023
tomonori
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de William le 11 déc. 2023
親愛的貴賓, 由衷感謝您於此分享此次入住馥麗溫泉大飯店的感受,謝謝您對飯店表示肯定,聽到您在此度過美好的假期,我們都非常喜悅,我們會持續努力提供更體貼舒適的住宿環境,讓貴賓來到日月潭能百分之百的放鬆身心,我們衷心期待您再度蒞臨。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部主管 黃國智 謹上
6/10 Satisfaisant
Shirley
Voyage en groupe
15 nov. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de William le 18 nov. 2023
親愛的貴賓:感謝您入住馥麗溫泉大飯店,建議貴賓退房後再過去騎也是一種方式,期望您能一本初衷,繼續給予馥麗溫泉大飯店支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 耑此 謹頌 大安! 客務部 主管黃國智
2/10 Horrible
Daiyi
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daiyi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de William le 18 nov. 2023
親愛的貴賓:感謝您入住馥麗溫泉大飯店,有關於這次住宿對泳池、晚餐、整潔度等,讓您留下不愉快的感受,謹在此向您致上最誠摯的歉意,謝謝您分享我們不足的地方,讓我們有改進的方向。 誠摯地邀請您再度光臨,體驗日月潭悠閒愜意。 敬祝 有美好的一天 客務部主管 黃國智 謹上
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
性價比高之温泉酒店
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de William le 18 nov. 2023
親愛的貴賓, 由衷感謝您於此分享此次入住馥麗溫泉大飯店的感受,謝謝您對飯店表示肯定,我們會持續努力提供更體貼舒適的住宿環境,讓貴賓來到日月潭能百分之百的放鬆身心,我們衷心期待您再度蒞臨。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部主管 黃國智 謹上
6/10 Satisfaisant
CHAO YU
13 nov. 2023
CHAO YU
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de William le 18 nov. 2023
親愛的貴賓:感謝您入住馥麗溫泉大飯店,謹在此向您致上最誠摯的感謝之意, 誠摯地邀請您再度光臨,體驗日月潭悠閒愜意。 敬祝 有美好的一天 客務部主管 黃國智 謹上
6/10 Satisfaisant
Kevin
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de William le 30 oct. 2023
Dear Kevin, Thank you very much for your valuable comment and so glad that you enjoyed your trip in Sun Moon Lake. Look forward to seeing you again on your next trip. With kindest regards, William
10/10 Excellent
Yu Fang
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yu Fang
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de William le 22 oct. 2023
Dear Yu, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William, Manager of Fuli-Resort Hotel
10/10 Excellent
Shien F
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
舒適的住房經驗
Shien F
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de William le 22 oct. 2023
親愛的貴賓您好:感謝您的入住,也謝謝您喜歡我們的服務,目前助動車租借:住客腳踏車是250元,非住客350元+10%服務費,我們會再請休閒部門檢討看看,謝謝您的建議。敬祝 大安 客務部 主管黃國智
10/10 Excellent
TZU JUNG
2 oct. 2023
TZU JUNG
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de William le 10 oct. 2023
親愛的貴賓, 由衷感謝您於此分享此次入住馥麗溫泉大飯店的感受,謝謝您對飯店表示肯定,我們會持續努力提供更體貼舒適的住宿環境,讓貴賓來到日月潭能百分之百的放鬆身心,我們衷心期待您再度蒞臨。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部主管 黃國智 謹上
10/10 Excellent
HSIAO-LING
25 sept. 2023
HSIAO-LING
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de William le 2 oct. 2023
親愛的貴賓, 由衷感謝您於此分享此次入住馥麗溫泉大飯店的感受,謝謝您對飯店表示肯定,我們會持續努力提供更體貼舒適的住宿環境,讓貴賓來到日月潭能百分之百的放鬆身心,我們衷心期待您再度蒞臨。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部主管 黃國智 謹上
10/10 Excellent
Philip
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de William le 24 sept. 2023
Dear Philip, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William, Manager of Fuli-Resort Hotel
8/10 Bien
Sandy
Voyage en groupe
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de William le 16 sept. 2023
Dear Sandy, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William, of Fuli-Resort Hotel
6/10 Satisfaisant
Qinghua
26 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Qinghua
Réponse de William le 2 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for sharing your valuable comment. We apologize for your experience. I can understand your thought, but the hotel does not provide any medicine to guests. I hope you can understand. Maybe the way the staff spoke caused you to misunderstand. We will continue provide our guests the highest quality and hope you could give us a chance to create another excellent vacation experience for you. Yours sincerely, William
10/10 Excellent
Shun Hua
20 août 2023
Shun Hua
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de William le 10 sept. 2023
親愛的SHUN您好: 感謝您的意見。您對於本飯店的支持,謹代表全體同仁向您致謝!謝謝您喜歡我們的客房及服務。 期望您能繼續給予馥麗溫泉飯店支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 敬祝 大安 客務部主管 黃國智
8/10 Bien
lui chung wing
18 août 2023
lui chung wing
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de William le 10 sept. 2023
親愛的貴賓您好: 感謝您的意見。您對於本飯店的支持,謹代表全體同仁向您致謝!謝謝您喜歡我們的客房及服務。 期望您能繼續給予馥麗溫泉飯店支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 敬祝 大安 客務部主管 黃國智
10/10 Excellent
kai hsiang
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kai hsiang
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de William le 20 août 2023
親愛的Kai hsiang您好: 感謝您對於本飯店給予好評,本人謹代表全體同仁向您致謝! 期望您能繼續給予支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 敬祝 大安 客務部主管黃國智
10/10 Excellent
CHUN-TING
6 août 2023
CHUN-TING
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de William le 9 août 2023
親愛的貴賓, 非常感謝您於此分享此次入住馥麗溫泉飯店的感受,謝謝您對表示肯定,我們將持續努力,以期提供更優質的住宿體驗,我們衷心期待您再度蒞臨。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部主管黃國智 謹上
10/10 Excellent
chih hung
31 juil. 2023
chih hung
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de William le 5 août 2023
親愛的貴賓:感謝您入住馥麗溫泉飯店,有關於這次住宿給予很高的評價,謹在此向您致上感謝之意, 誠摯地邀請您再度光臨,體驗馥麗溫泉飯店悠閒愜意。 敬祝 大安 客務部主管 黃國智 謹上
10/10 Excellent
Heather
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good choice
Heather
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de William le 31 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William,Manager of Fuli Hot Spring Resort
10/10 Excellent
Kuo chou
Voyage en groupe
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kuo chou
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de William le 28 juil. 2023
親愛的貴賓, 非常感謝您對飯店環境、設施及客房感到滿意與肯定,我們會持續維護現有的品質,並且朝向更細緻貼心的服務邁進。誠摯地邀請您再度光臨,體驗馥麗溫泉飯店的溫暖自在,享受日月潭的悠閒愜意。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部 主管 黃國智
10/10 Excellent
YUANHUNG
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YUANHUNG
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de William le 28 juil. 2023
親愛的YUANHUNG貴賓, 非常感謝您對飯店環境、設施及客房感到滿意與肯定,我們會持續維護現有的品質,並且朝向更細緻貼心的服務邁進。誠摯地邀請您再度光臨,體驗馥麗溫泉飯店的溫暖自在,享受日月潭的悠閒愜意。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部 主管 黃國智
10/10 Excellent
Chien yu
22 juil. 2023
Chien yu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de William le 28 juil. 2023
親愛的CHIEN貴賓, 非常感謝您對飯店環境、設施及客房感到滿意與肯定,我們會持續維護現有的品質,並且朝向更細緻貼心的服務邁進。誠摯地邀請您再度光臨,體驗馥麗溫泉飯店的溫暖自在,享受日月潭的悠閒愜意。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部 主管 黃國智
8/10 Bien
Weiyen
19 juil. 2023
Weiyen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de William le 9 août 2023
親愛的貴賓, 非常感謝您於此分享此次入住馥麗溫泉飯店的感受,謝謝您對酒店表示肯定,我相信我們仍有許多需要努力的地方,希望您能多提供意見,有了改進方向,更能提供更優質的住宿體驗,我們衷心期待您再度蒞臨。 敬祝 闔家平安‧萬事如意 客務部主管 黃國智謹上
8/10 Bien
Paolo
16 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Paolo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de William le 18 juil. 2023
親愛的貴賓:感謝您入住馥麗溫泉大飯店,期望您能一本初衷,繼續給予馥麗溫泉大飯店支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 耑此 謹頌 大安!客務部 主管 黃國智
8/10 Bien
Gary
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de William le 18 juil. 2023
親愛的貴賓:感謝您入住馥麗溫泉大飯店,有關於這次住宿對餐飲上未能得到您的期待,謹在此向您致上最誠摯的歉意,謝謝您分享我們不足的地方,讓我們有改進的方向。 誠摯地邀請您再度光臨,體驗日月潭悠閒愜意。 敬祝 有美好的一天 客務部主管 黃國智 謹上
8/10 Bien
Yu
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de William le 4 juil. 2023
Dear Yu, Thank you for the kind rating! We hope to see you with us again in the future. Kind regards, William, Manager of Fuli-Resort Hot Spring Hotel
10/10 Excellent
Sunny
25 juin 2023
Sunny
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de William le 15 juil. 2023
親愛的貴賓您好 您對於本酒店很高評價,本人謹代表全體同仁向您致謝! 請您能繼續給予支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 敬祝 大 安 客務主管黃國智
4/10 Médiocre
KaKui
2 juin 2023
KaKui
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de William le 26 juin 2023
親愛的貴賓:感謝您入住馥麗溫泉大飯店,有關於這次住宿對住宿未能讓您滿意,謹在此向您致上最誠摯的歉意,謝謝您的分享。 誠摯地邀請您再度光臨,體驗日月潭悠閒愜意。 敬祝 有美好的一天 客務部主管 黃國智 謹上
8/10 Bien
??
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de William le 21 mai 2023
親愛的貴賓:感謝您的入住及回饋,謝謝您的分享,告知我們不足的地方,有關於休閒設施飯店內在泳池區有兒童遊戲池、另外有有可以泡湯的池可以利用,另外在休閒中心內也有兒童手作DIY的遊戲、兒童遊戲區、閱覽區、電玩區,我們會再思考增加那些兒童的活動,謝謝您。也期待您的再度光臨。敬祝 大安 客務部 主管 黃國智
4/10 Médiocre
Chiuyi
Voyage d’affaires
10 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chiuyi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de William le 14 mai 2023
親愛的Chiuyi您好: 感謝您的意見, 期望您能繼續給予馥麗溫泉大飯店支持與鼓勵,督促我們的服務水準更趨完善。 敬祝 大安 經理 黃國智