Chambre Double Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Avis sur Comfort Inn

2.5 out of 5
Comfort Inn
96 Starrs Rd, Yarmouth, NS

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 181 avis sur 489." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 202 avis sur 489." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 489." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 489." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 489." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Sophie

Les points forts : Personnel et service
Ordinaire
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Devon General Manager le 14 mars 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am sorry to see you did not enjoy your stay with us. If there is anything we could do better or if you encountered any issues please feel free to reach out directly.

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

MARC-ANDRE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Michelle, St Jean sur Richelieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas d’ascenseur, les chambres à deux lits queen sont situées au deuxième. Nous étions 3 femmes à monter les valises pesantes dans les escaliers. Pas de possibilité de changer de chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Devon Cromwell, General Manager le 26 août 2022
Thank you for taking the time to rate us online. We are a two storey building so unfortunately we do not have elevators. We do have a number of rooms on our ground floor with two beds or rooms with one bed and pull out couch.I do hope you are able to book one of the ground floor rooms on your next visit.

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
la place est propre, bien insonorisé, les employé(es) à l'accueil ne sont pas accueillants. C'est pas une place que je retournerai, ni le conseillerais à personne
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Devon Cromwell, General Manager le 26 août 2022
Thank you for taking the time to rate us online. I am so sorry to hear our front desk staff were not welcoming. I will be sure to share this feedback with the team as a training opportunity. Thank you for staying with us and I hope you stay with us again so we can show you that this is not normal standard for us.

8/10 Bien

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très correct ! Merci !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de GSR le 2 août 2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et vos commentaires nous aident à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. Cordialement, Wendy A, Représentante des services à la clientèle GSR Yarmouth Comfort Inn

10/10 Excellent

Marcel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquillité et accessibilité
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gsr le 25 juin 2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et vos commentaires nous aident à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. Cordialement, Wendy A, représentante des services clients GSR Yarmouth Comfort Inn

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Devon General Manager le 3 oct. 2019
Thanks for the great rating! It's good to see you enjoyed your stay with us.

6/10 Satisfaisant

jacques, mont st hilaire

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
tres belle toilette mais le reste est tres désuet,maudit tapis sale
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté de la chambre, le rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Francine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alicia le 2 août 2019
Dear Francine, Thank you for your valued feedback regarding your most recent stay. Regards, Alicia, GSR

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alicia le 2 août 2019
Dear guest thank you for your valued feedback regarding your most recent stay. Regards, Alicia, GSR

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de wa le 29 juin 2019
Dear Guest, It is with great pleasure to read that your visit to the Comfort Inn Yarmouth was so enjoyable. Thank you for your valued feedback. Regards, Wendy A, GSR

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Average hotel. In the room: no shampoo. Spyder in the bath.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Richard

Bien situé et près de toutes les commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Lyne, Terrebonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Chambre propre, assez grande. Près d'un centre commercial.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Carol

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check in, close to stores and shores.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Devon le 30 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am so glad you enjoyed your stay with us!

10/10 Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No complaints whatsoever...great staff, clean room, quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Devon le 14 mars 2024
Thanks for providing an online review. I will be sure to share with the staff. Thanks for staying with us!

8/10 Bien

Luke

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Devon le 14 mars 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am glad you enjoyed your stay with us!

4/10 Médiocre

Terrence

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Devon - General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I apologize that we did not exceed your expectations during your recent visit. I do hope you stay with us again.

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Devon le 14 mars 2024
Thanks for providing an online review from your stay. I am glad you enjoyed your stay with us.

10/10 Excellent

Sharron

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff and good location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Norma

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Lacy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The check in clerk was very helpful and friendly. The hotel itself was very clean. Breakfast was good and room was spacious.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Kim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Gerald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent as always.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Shona

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was pretty average, but very clean with helpful staff. You can park your car and walk to most places
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Stanley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lots of parking and convient to shopping
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was comfortable and clean. breakfast was good and the lady waiting on us was very kind and friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Zhiqiang

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Maggie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the free full breakfast. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Raymona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were a party of 3 seniors, one being 93 yrs old. She has to use a walker so the stairs made it a bit difficult for her. The narrow bathroom was also a bit tricky for her as she couldn't take her walker into the bathroom. We managed ok though all in all. Beds were clean and comfy. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Karen

Voyage en couple
First room we went to smelt musty and dirty asked for a clean room
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon le 30 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online. I am so sorry to hear about the odor in your first room. I am glad to see they were able to find you a new room. I hope you were able to enjoy the rest of your stay.

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for the online rating!

10/10 Excellent

T.

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff, Keshia helped us to solve a problem of payment issue (pending money). She was very professional and listening. We let you know her time consuming effort.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for taking time to rate us online. I am so glad Keshia was able to assist you with the payment issue. I will be sure to share your feedback with her. The staff take a lot of pride in their work and it is great when it gets recognized. Thank you!

8/10 Bien

youngsung

Les points forts : Propreté
Friendly pet
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for the online rating!

10/10 Excellent

Carolyn, Abbotsford,

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We have been travelling for a week and this was the most friendly and this was the best breakfast. Loved it!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for taking the time to rate us online! I am so glad you enjoyed your stay with us!

6/10 Satisfaisant

Nancy

Les points forts : Propreté
There’s not much choice in Yarmouth. This hotel has the basics. Bed was good, bathroom very good. But noisy. Access is an issue. Our first key didn’t work and instructions to our room were difficult to understand. A facility map would have been useful. Breakfast room was overcrowded but the staff was very nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online! I am glad you enjoyed your stay. Our breakfast room is pretty busy, so we do offer trays so guests can enjoy breakfast in their room if preferred. I am sorry to hear you were having issues with your key cards. I hope you stay with us again.

8/10 Bien

Geert

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!

10/10 Excellent

Gail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!

10/10 Excellent

Kennistan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for the online review!

10/10 Excellent

Sherrill

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!

8/10 Bien

Sheryl

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Average stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for rating us online! I am glad you enjoyed your stay with us.

6/10 Satisfaisant

Larry

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pros - great breakfast. Walking distances to restaurants and shopping. Quite. Cons - the carpets in the halls and rooms smell like stinky feet. No elevator to the second floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for the online review! I am sorry to hear about the carpet odor. We have since then taken care of it. I am glad you enjoyed the breakfast and our location!

8/10 Bien

Linds

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for the online rating!

2/10 Horrible

Allison

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for your online review. Please feel free to reach out directly if there are any concerns from your stay.