Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Devon General Manager le 14 mars 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am sorry to see you did not enjoy your stay with us. If there is anything we could do better or if you encountered any issues please feel free to reach out directly.
10/10 Excellent
Christophe
21 août 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
MARC-ANDRE
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARC-ANDRE
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Michelle, St Jean sur Richelieu
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Devon Cromwell, General Manager le 26 août 2022
Thank you for taking the time to rate us online. We are a two storey building so unfortunately we do not have elevators. We do have a number of rooms on our ground floor with two beds or rooms with one bed and pull out couch.I do hope you are able to book one of the ground floor rooms on your next visit.
6/10 Satisfaisant
Jean
14 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Devon Cromwell, General Manager le 26 août 2022
Thank you for taking the time to rate us online. I am so sorry to hear our front desk staff were not welcoming. I will be sure to share this feedback with the team as a training opportunity. Thank you for staying with us and I hope you stay with us again so we can show you that this is not normal standard for us.
8/10 Bien
Pauline
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de GSR le 2 août 2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et vos commentaires nous aident à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. Cordialement, Wendy A, Représentante des services à la clientèle GSR Yarmouth Comfort Inn
10/10 Excellent
Marcel
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gsr le 25 juin 2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et vos commentaires nous aident à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. Cordialement, Wendy A, représentante des services clients GSR Yarmouth Comfort Inn
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Devon General Manager le 3 oct. 2019
Thanks for the great rating! It's good to see you enjoyed your stay with us.
6/10 Satisfaisant
jacques, mont st hilaire
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
jacques
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Francine
2 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Francine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alicia le 2 août 2019
Dear Francine, Thank you for your valued feedback regarding your most recent stay.
Regards,
Alicia, GSR
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alicia le 2 août 2019
Dear guest thank you for your valued feedback regarding your most recent stay.
Regards,
Alicia, GSR
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de wa le 29 juin 2019
Dear Guest, It is with great pleasure to read that your visit to the Comfort Inn Yarmouth was so enjoyable. Thank you for your valued feedback. Regards, Wendy A, GSR
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Richard
16 sept. 2018
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Martin
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Lyne, Terrebonne
9 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Lyne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Carol
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Devon le 30 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am so glad you enjoyed your stay with us!
10/10 Excellent
Bill
Voyage d’affaires
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bill
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Devon le 14 mars 2024
Thanks for providing an online review. I will be sure to share with the staff. Thanks for staying with us!
8/10 Bien
Luke
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luke
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Devon le 14 mars 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am glad you enjoyed your stay with us!
4/10 Médiocre
Terrence
18 févr. 2024
Terrence
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Devon - General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I apologize that we did not exceed your expectations during your recent visit. I do hope you stay with us again.
10/10 Excellent
Cathy
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Cathy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Devon le 14 mars 2024
Thanks for providing an online review from your stay. I am glad you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Sharron
8 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharron
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Norma
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norma
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lacy
Voyage en groupe
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lacy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Kim
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gerald
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerald
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Shona
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shona
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Stanley
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanley
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Darren
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darren
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Alicia
31 oct. 2023
Alicia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Zhiqiang
28 oct. 2023
Zhiqiang
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Maggie
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maggie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Raymona
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymona
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Karen
Voyage en couple
20 oct. 2023
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon le 30 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online. I am so sorry to hear about the odor in your first room. I am glad to see they were able to find you a new room. I hope you were able to enjoy the rest of your stay.
8/10 Bien
Catherine
12 oct. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for the online rating!
10/10 Excellent
T.
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
T.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for taking time to rate us online. I am so glad Keshia was able to assist you with the payment issue. I will be sure to share your feedback with her. The staff take a lot of pride in their work and it is great when it gets recognized. Thank you!
8/10 Bien
youngsung
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté
youngsung
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for the online rating!
10/10 Excellent
Carolyn, Abbotsford,
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for taking the time to rate us online! I am so glad you enjoyed your stay with us!
6/10 Satisfaisant
Nancy
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Nancy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online! I am glad you enjoyed your stay. Our breakfast room is pretty busy, so we do offer trays so guests can enjoy breakfast in their room if preferred. I am sorry to hear you were having issues with your key cards. I hope you stay with us again.
8/10 Bien
Geert
2 oct. 2023
Geert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!
10/10 Excellent
Gail
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gail
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!
10/10 Excellent
Kennistan
22 sept. 2023
Kennistan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for the online review!
10/10 Excellent
Sherrill
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherrill
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!
8/10 Bien
Sheryl
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Sheryl
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for rating us online! I am glad you enjoyed your stay with us.
6/10 Satisfaisant
Larry
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for the online review! I am sorry to hear about the carpet odor. We have since then taken care of it. I am glad you enjoyed the breakfast and our location!
8/10 Bien
Linds
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Linds
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thanks for the online rating!
2/10 Horrible
Allison
14 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Devon General Manager le 22 oct. 2023
Thank you for your online review. Please feel free to reach out directly if there are any concerns from your stay.