Avis
6,8
7,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2024
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de The Reservation Team Manager le 7 avr. 2024
Dear Philippe,We are happy you enjoyed your stay in our property. Your satisfaction is our priority.
10/10 Excellent
Stephane Adonis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane Adonis
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Le Responsable des Réservations le 9 janv. 2024
Cher Stéphane,Merci pour votre feedback,Votre satisfaction nous honore, très bonne année à vous.
10/10 Excellent
Xavier
14 août 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djeuga un Hotel trés agréable
Claude
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 10 juil. 2022
Cher Claude,
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous, votre satisfaction est notre priorité.
6/10 Satisfaisant
Bonnet
30 mai 2022
Bonnet
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Didier, VANVES
Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 29 mars 2022
Cher Didier,
Merci pour votre feedback.
Vos observations sont prises en compte et votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
Julien
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 28 févr. 2022
Cher Julien,
Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Thierry
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Partis à l'aéroport en motos car embouteillages
Thierry
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 29 déc. 2021
Cher Thierry,
Merci pour votre feed back,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établiseement.
Votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
Didier, VANVES
Voyage en famille
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations. le 4 oct. 2021
Cher Didier,
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Mireille, Suisse
5 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter simplement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 5 déc. 2019
Merci pour votre feedback,
Nous sommes désolés que vous ayez été mécontent de votre accueil.Nous prenons des dispositions pour que cela ne se reproduise plus. Merci de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ther Reservation Team le 27 juil. 2019
Thank you for your feedback,
We are happy you were satisfied in our property. We will also be happy to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Tha Reservation Team Manager le 4 juil. 2019
Thank you for your feedback,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome ou again.
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Laurence
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un bon rapport qualité /prix
Laurence
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 10 juin 2019
Dear Laurence,
We are happy you enjoed our check-in in our property.
We'll also be happ to welcome o again.
Your satisfaction is our priority.
10/10 Excellent
Amadou Racine
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amadou Racine
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 13 juin 2019
Cher Amadou,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le wifi était instable durant tout le séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Le Responsable de l'équipe de réservation. le 21 févr. 2019
Merci pour voter feedback,
Vos observations don't prises en compte et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité du service internet.
Votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
Laurence
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Yaoundé
Laurence
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
LUC
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bon hotel
LUC
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 1 déc. 2017
Cher Luc,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement,
Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau, votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Stéphane.
Responsable de l'équipe de réservation
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2017
Etat général
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 1 déc. 2017
Merci pour votre feedback,
Vos observation sont prises en comptes, nous faisons de notre mieux pour les résoudre. Merci de nous en avoir fait part.
Cordialement,
Stéphane.
Responsable de l'équipe de réservation.
6/10 Satisfaisant
Nesrine, Tunis
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Nesrine
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Chef de l'équipe de réservation le 17 nov. 2017
Cher Nesrine,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établisseement,
Vos observations sont pris en compte et nous ferons de notre mieux pour les résoudre, merci de nous en avoir fait part.
6/10 Satisfaisant
Nicolas
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Jackie
1 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 11 nuits en août 2017
Réponse de Stéphane. le 7 sept. 2017
Dear Jackie,
we're sorry you were unhappy in our property.
We'll work hard to fix the issue you experienced, thanks for letting us know..
8/10 Bien
Pascal
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Possède une belle ambiance charme malgre les ans
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 7 sept. 2017
Cher Pascal,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
David
20 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé
David
Réponse de General Manager le 25 nov. 2016
Merci pour votre commentaire,
nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité
Cordialement,
l'équipe de réservation.
10/10 Excellent
Christian
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel fonctionnel et convivial
Christian
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Merci pour votre feedback,
nous sommes ravi que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction et notre priorité.
Cordialement,
Stéphane.
6/10 Satisfaisant
Nicolas
5 nov. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct en plein centre ville
Nicolas
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Merci pour votre feedback,
Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Stéphane.
8/10 Bien
ALEXANDRA
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXANDRA
4/10 Médiocre
Léo, Paris
24 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel peu accueillant, chambres défraîchies,
Léo
Réponse de L'équipe de réservation le 3 juin 2016
Cher Monsieur / Madame, je vous remercie pour votre feed-back,
Nous nous excusons pour le désagrément,
nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de réservation
4/10 Médiocre
Claude Dasso, Marseille
27 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On pouvait espérer mieux !
Claude Dasso
6/10 Satisfaisant
JOSE ANGEL, Lyon
13 août 2015
Les points forts : Propreté
Yaounde en courte visite
JOSE ANGEL
6/10 Satisfaisant
Napoleon Djani
Voyage d’affaires
6 avr. 2024
Napoleon Djani
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de The Reservation Team Manager le 7 avr. 2024
Dear Napoléon,Thank you for your feedback, We're working hard to improve our service. Your satisfaction is our priorité.
6/10 Satisfaisant
michele
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michele
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Le Responsable des Réservations le 10 mars 2024
Chère Michèle,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction est notre priorité.
4/10 Médiocre
Divine
14 févr. 2024
Divine
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Le Responsable des Réservations le 10 mars 2024
Chère Divine, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas aimé votre séjour dans notre établissement.Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service.Merci de nous en avoir fait part.
6/10 Satisfaisant
Hans
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Reservation Team Manager le 10 mars 2024
Dear Hans,We are sorry you disliked your stay in our property. We are working hard to improve our service. Thank you for letting us know.
2/10 Horrible
Johannes
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johannes
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Elliot, Harare
20 août 2023
Elliot
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
YUSAKU
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YUSAKU
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Reservation Team Manager le 1 févr. 2023
Dear Yusaku,We're sorry you disliked your stay in our property. We're working hard to improve our service. Thank you for letting us know.
4/10 Médiocre
Marin
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marin
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de the Reservation Team Manager le 29 mars 2022
Dear Marin,
We are sorry you disliked your stay in our property.
We are working hard to solve the issue you came accross.
Thank you for letting us know.
4/10 Médiocre
IBOHN MENTI
24 févr. 2022
IBOHN MENTI
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 28 févr. 2022
Cher Ibohn,
Merci pour votre feedback.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre produit.
4/10 Médiocre
Rebecca
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overpriced for what you get
Rebecca
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 6 déc. 2021
Dear Rebecca,
We're sorry you disliked your stay in our property.
Your observation are taken into account. Thank you for letting us know.
8/10 Bien
Michael Ngambo, willow springs
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael Ngambo
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 20 oct. 2021
Thank you for your feedback,
Your observation are taken into account.
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Yvan Nathanaël
Voyage d’affaires
8 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yvan Nathanaël
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Thé Réservation Team Manager le 14 mai 2021
Dear Yvan,
Thanks for your feedback.
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Less than basic room but clean and quiet
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 1 avr. 2021
Thank you for your feedback,
Your observation are taken into consideration.
Thank you for letting us know
8/10 Bien
Emem
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emem
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de The Reservation Team Manager le 5 mars 2020
Thank you for your feedback, We are happy you were satisfied in our property. We will also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 24 déc. 2019
Merci pour votre feedback,
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service.
6/10 Satisfaisant
Olivia
1 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Stay at Djeuga
Olivia
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Tha Reservation Team Manager le 4 juil. 2019
Dear Olivia,
Thank you for your feedback,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome ou again.
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté
My personal thought
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 6 mai 2019
Thank you for your feedback,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 19 févr. 2019
Thank you for your feedback.
We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.