Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Djeuga Palace

3.5 out of 5
Djeuga Palace
Avenue Narvick 1, Yaoundé

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 66." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 66." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 66." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 66." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 66." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de The Reservation Team Manager le 7 avr. 2024
Dear Philippe,We are happy you enjoyed your stay in our property. Your satisfaction is our priority.

10/10 Excellent

Stephane Adonis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Le Responsable des Réservations le 9 janv. 2024
Cher Stéphane,Merci pour votre feedback,Votre satisfaction nous honore, très bonne année à vous.

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djeuga un Hotel trés agréable
Hotel trés agréable où nous avons passé une semaine p.. pour affaire. Un accueil parfait et une grande gentillesse de tout le personnel Une position parfaite car centre de Yaoundé proche des Ministères où nous avions rdv.... Une grande disponibilité et une extréme politesse et autres du personnel juste sur le plan ecologie: demander si on doit changer draps et serviettes tous les jours! l'eau et l'énergie sont précieuses au Cameroun (et ailleurs dans le monde) et il est bien inutile de changer de linge si on est soit même respectueux...C'est pas une douche ou une nuit qui fait que tout est sale ou alors c'est qui ? Vaux largement tous les hotels de Yaoundé.. N'hésitez à y aller
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 10 juil. 2022
Cher Claude, Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous, votre satisfaction est notre priorité.

6/10 Satisfaisant

Bonnet

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Didier, VANVES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitué à cet hôtel, je le trouve agréable et sa piscine offre un plus appréciable. Seul bémol, le chef du restaurant a été remplacé et la nourriture servie n'est plus aussi attirante. Turn over du personnel : dommage.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 29 mars 2022
Cher Didier, Merci pour votre feedback. Vos observations sont prises en compte et votre satisfaction est notre priorité.

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 28 févr. 2022
Cher Julien, Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Partis à l'aéroport en motos car embouteillages
Très bon hôtel avec piscine et fitness. Bien placé dans le centre de Yaoundé et proche du seul centre pour faire les tests PCR (palais des sports).
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 29 déc. 2021
Cher Thierry, Merci pour votre feed back, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établiseement. Votre satisfaction est notre priorité.

10/10 Excellent

Didier, VANVES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'amabilité du personnel et la proximité du centre ville.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations. le 4 oct. 2021
Cher Didier, Merci pour votre feedback, Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Mireille, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimée l’hôtel super, placer en plein centre ville , parfait pour le shopping
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter simplement
Hôtel à éviter, personnel avec aucun sens du service, voir même agressif ( surtout à la réception)
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 5 déc. 2019
Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés que vous ayez été mécontent de votre accueil.Nous prenons des dispositions pour que cela ne se reproduise plus. Merci de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ther Reservation Team le 27 juil. 2019
Thank you for your feedback, We are happy you were satisfied in our property. We will also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Tha Reservation Team Manager le 4 juil. 2019
Thank you for your feedback, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome ou again. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un bon rapport qualité /prix
Comme d’habitude c’est un bon hôtel où on se sent bien
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 10 juin 2019
Dear Laurence, We are happy you enjoed our check-in in our property. We'll also be happ to welcome o again. Your satisfaction is our priority.

10/10 Excellent

Amadou Racine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 13 juin 2019
Cher Amadou, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le wifi était instable durant tout le séjour
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Le Responsable de l'équipe de réservation. le 21 févr. 2019
Merci pour voter feedback, Vos observations don't prises en compte et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité du service internet. Votre satisfaction est notre priorité.

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Yaoundé
Un des meilleurs hôtels de Yaoundé - personnel acceuillant,dévoué et très souriant. Grande chambre agréable, petit bémol sur la couleur de la salle de bain- marron foncé lugubre. Lobby très lumineux et bonne ambiance. Piscine: on ait pas très sur de la propreté de l’eau
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bon hotel
Hotel bien situé et trés agréable
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 1 déc. 2017
Cher Luc, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement, Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Stéphane. Responsable de l'équipe de réservation

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Etat général
L'hôtel est convenable, un 4 étoiles non justifié et beaucoup de bruit du fait de la boite de nuit en dessous de l'hôtel
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 1 déc. 2017
Merci pour votre feedback, Vos observation sont prises en comptes, nous faisons de notre mieux pour les résoudre. Merci de nous en avoir fait part. Cordialement, Stéphane. Responsable de l'équipe de réservation.

6/10 Satisfaisant

Nesrine, Tunis

Les points forts : Propreté
séjour agréable idéale pour voyage buisness qualité/prix en adéquation avec le cout de vie au Cameroon
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Chef de l'équipe de réservation le 17 nov. 2017
Cher Nesrine, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établisseement, Vos observations sont pris en compte et nous ferons de notre mieux pour les résoudre, merci de nous en avoir fait part.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
No airport pickup although it is proposed on hotel.com and requested via email. Easy to state as excuse you never received the email.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

Jackie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kind people but noisy, AC down, terrible and expensive restaurant. Go to La Falaise !
Séjour de 11 nuits en août 2017
Réponse de Stéphane. le 7 sept. 2017
Dear Jackie, we're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced, thanks for letting us know..

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Possède une belle ambiance charme malgre les ans
Je l'avais un peu délaissé depuis quelques années pour des aléas de gestion des réservations et peu de cartes cb accepté. Aujourd'hui ça marche vraiment mieux. Côté chambres le gros plus est que les chambres sont spacieuses équipées de tv lcd frigo Wi-Fi aléatoire mais pas forcément du à l'hôtel aussi à l'opérateur . Bonne literie salle de bain spacieuses mais aurait besoin d'une belle rénovation côté restaurant correct buffet ou cartes. Attention point négatif petit déjeuner avec du café nescafe distributeur. Du café filtre classique serai le bien venu hall spacieux et agréable ce qui fait passé la note de moyen à plus
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 7 sept. 2017
Cher Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

David

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé
Sejour agreable . des gens chaleureux
Réponse de General Manager le 25 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité Cordialement, l'équipe de réservation.

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel fonctionnel et convivial
difficile de prendre une douche sans mettre de l'eau partout.
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Merci pour votre feedback, nous sommes ravi que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction et notre priorité. Cordialement, Stéphane.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct en plein centre ville
Hôtel correct en plein centre ville restaurant limité en choix
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Merci pour votre feedback, Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Stéphane.

8/10 Bien

ALEXANDRA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Léo, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel peu accueillant, chambres défraîchies,
A ajouter au tableau que l'hôtel annonce une navette gratuite depuis l'aéroport qui n'est pas disponible au moment où on souhaite la réserver
Réponse de L'équipe de réservation le 3 juin 2016
Cher Monsieur / Madame, je vous remercie pour votre feed-back, Nous nous excusons pour le désagrément, nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de réservation

4/10 Médiocre

Claude Dasso, Marseille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On pouvait espérer mieux !
De passage dans la capitale politique du Cameroun, je découvre cet hôtel pour une nuit et repart malheureusement déçu par la qualité des chambres / Médiocre / inondation dans la chambre à coucher suite absence de tapis de bain et mauvaise qualité des installations sanitaires etc.... Logé au deuxième étage, des bruits émanant d'une boîte de nuit située en contrebas vous empêche de dormir.... Mauvaise qualité de finitions de travaux etc...

6/10 Satisfaisant

JOSE ANGEL, Lyon

Les points forts : Propreté
Yaounde en courte visite
Petit hotel tres bien situé buffet matin midi et soir tres Bon, midi et soir meme nourriture dommage! Casino en sous sol. Hotel recommandé sur Yaoundé

6/10 Satisfaisant

Napoleon Djani

Voyage d’affaires
Centrally location but not safe
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de The Reservation Team Manager le 7 avr. 2024
Dear Napoléon,Thank you for your feedback, We're working hard to improve our service. Your satisfaction is our priorité.

6/10 Satisfaisant

michele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Le Responsable des Réservations le 10 mars 2024
Chère Michèle,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction est notre priorité.

4/10 Médiocre

Divine

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Le Responsable des Réservations le 10 mars 2024
Chère Divine, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas aimé votre séjour dans notre établissement.Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service.Merci de nous en avoir fait part.

6/10 Satisfaisant

Hans

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not very impressed with the facilities. Rooms and bathrooms were below average on cleanliness and maintenance
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Reservation Team Manager le 10 mars 2024
Dear Hans,We are sorry you disliked your stay in our property. We are working hard to improve our service. Thank you for letting us know.

2/10 Horrible

Johannes

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dusche defekt, Renovierung dringend notwendig. Zimmer zur lauten Straße, dort nachts Partymusik, eine Nacht lang Geschrei.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Elliot, Harare

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

YUSAKU

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
騒音がひどいです
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Reservation Team Manager le 1 févr. 2023
Dear Yusaku,We're sorry you disliked your stay in our property. We're working hard to improve our service. Thank you for letting us know.

4/10 Médiocre

Marin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very dirty facility, unfriendly stuff, I just didn’t feel welcome being there.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de the Reservation Team Manager le 29 mars 2022
Dear Marin, We are sorry you disliked your stay in our property. We are working hard to solve the issue you came accross. Thank you for letting us know.

4/10 Médiocre

IBOHN MENTI

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 28 févr. 2022
Cher Ibohn, Merci pour votre feedback. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre produit.

4/10 Médiocre

Rebecca

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overpriced for what you get
High priced hotel that doesn’t fit the expectations. AC was not working in the whole building so you could smell mold coming out of it. In general the hotel could really use some maintenance. Staff is friendly but very slow. Location is ok but also very noisy. Best thing was the bed. Super comfortable!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 6 déc. 2021
Dear Rebecca, We're sorry you disliked your stay in our property. Your observation are taken into account. Thank you for letting us know.

8/10 Bien

Michael Ngambo, willow springs

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Little expensive
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 20 oct. 2021
Thank you for your feedback, Your observation are taken into account. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Yvan Nathanaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Thé Réservation Team Manager le 14 mai 2021
Dear Yvan, Thanks for your feedback. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Less than basic room but clean and quiet
Easy check-in, friendly staff. The room is less than basic, no coffee maker, no fridge, nothing else than just a bed, pillows, table, and lamp. But it was clean and quiet. The entrance of the hotel is a bit sketchy despite its accessibility to the city's main attractions.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 1 avr. 2021
Thank you for your feedback, Your observation are taken into consideration. Thank you for letting us know

8/10 Bien

Emem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Every thing was good 😊
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Staff very friendly and helpful. Rooms are comfortable. Food is OK Hotel needs some renovation. Air condition is noisy and didn't work one day (maybe it was an isolated accident, but it is something serious!) Wifi could be better.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de The Reservation Team Manager le 5 mars 2020
Thank you for your feedback, We are happy you were satisfied in our property. We will also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 24 déc. 2019
Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service.

6/10 Satisfaisant

Olivia

Les points forts : Personnel et service
Stay at Djeuga
The hotel doesn't look great but food was pretty good.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Tha Reservation Team Manager le 4 juil. 2019
Dear Olivia, Thank you for your feedback, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome ou again. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
My personal thought
The city have not much to offer, though visited for a business trip. Hotel services was average and less food option.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 6 mai 2019
Thank you for your feedback, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor internet but nice size rooms. Location is in downtown
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 19 févr. 2019
Thank you for your feedback. We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.