HĂŽte professionnel

Shiga Grand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Yamanouchi, avec restaurant et bain Ă  remous

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shiga Grand Hotel

Restaurant
Réception
Jardin
Chambre, salle de bains privée (Western-Style) | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Restauration

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre, salle de bains privée (Western-Style)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit superposĂ© (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7149-16, Hirao, Yamanouchi, NAGANO, 381-0401

À proximitĂ©

  • Domaine Skiable Familial d'Ichinose - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Domaine skiable de Maruike - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Station de sports d'hiver Shiga Kogen - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Source chaude de Shibu - 15 min en voiture - 15.2 km
  • Parc aux singes de Jigokudani - 25 min en voiture - 17.1 km

Comment se déplacer

  • Station Yudanaka - 27 min en voiture
  • Gare d'Iiyama - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShiga Base - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSORA terrace cafe - ‬18 min en voiture
  • â€Șäž­ć›œæ–™ç†ç…ć­ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘçŻç« - ‬10 min en voiture
  • â€Șă‚čăƒăƒŒăƒ„ăƒă‚€ăƒ ć„„ćż—èł€ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shiga Grand Hotel

HÎtel à proximité de Station de sports d'hiver Shiga Kogen
L'hébergement Shiga Grand Hotel dispose de nombreux atouts, comme un jardin, un bain à remous et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, ascenseur et boutique de souvenirs
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 89 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Toilettes avec bidet Ă©lectronique et articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage certains jours

Langues parlées

Japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Forfaits de ski
  • Local Ă  skis

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 21 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 pour profiter du dßner.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PayPay
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es d’accĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SHIGA GRAND HOTEL Yamanouchi
SHIGA GRAND Yamanouchi
SHIGA GRAND
SHIGA GRAND HOTEL Hotel
SHIGA GRAND HOTEL Yamanouchi
SHIGA GRAND HOTEL Hotel Yamanouchi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shiga Grand Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shiga Grand Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shiga Grand Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shiga Grand Hotel ?

Le départ a lieu à 21 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shiga Grand Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Station de ski Shiga Kogen se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Domaine Skiable Familial d'Ichinose et Station de Ski Tanne no Mori Okojo, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Station de Ski Ichinose Diamond et Station de Ski de Yakebitaiyama se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Shiga Grand Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10

ăƒˆă‚€ăƒŹăŒă€æŽ‹ćŒć°‘ăȘăć’ŒćŒă ă‘ăźéšŽă‚ă‚Šă€æ„Ÿæƒłćź€ă‚‚ă‚čă‚­ăƒŒăƒ–ăƒŒăƒ„ă‚’çœźă„ăŠăŠăăšć–ă‚‰ă‚Œăă†ăȘă‚ȘăƒŒăƒ—ăƒłăȘ感ă‚čăƒšăƒŒă‚čă€ćź€ć†…ăŸă§æŒăŁăŠă„ăæ‰‹é–“ćż…èŠă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10

äčŸç‡„柀たă‚čă‚­ăƒŒæżă‚’çœźăć Žæ‰€ăŒă€ă‚ăŸă‚Šè‰ŻăăȘă‹ăŁăŸă€‚ć—ä»˜ă‚‚äșșがいăȘăăŠă€ćŸ…ăŸă•ă‚Œă‚‹ă€‚ă§ă‚‚ćŻŸćżœăŻă€è‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10

ćż—èł€é«˜ćŽŸă«ă‚čă‚­ăƒŒă«æ„ă‚‹éš›ăŻäœ•ćșŠă‹ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚é–“ć‰ă«ćˆ°ç€ă—ăŠă‚‚è»Šă‚‚æ­ąă‚ă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ă—è·ç‰©ă‚‚çœźă‹ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ă—ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒă‚‚ćŒæ§˜ă«è·ç‰©ă‚’çœźă‹ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ăźă§ćżƒçœźăăȘくă‚čă‚­ăƒŒă‚’æ„œă—ă‚€ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ 食äș‹ăŻăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ćœąćŒă§ăƒĄă‚€ăƒłăŒă™ăç„Œăăźéٟăčæ”ŸéĄŒă§ă—ăŸăŒć–œă‚“ă ăźăŻè‡Șćˆ†ă ă‘ă§ć­äŸ›ăŸăĄăŻć„œăăȘもぼ食ăčăŠă„ăŸă—ăŸ(çŹ‘ïŒ‰
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2018