Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Fleur de Lys Inn





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
Points forts
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Luxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

5 Wimborne Street, Wimborne, England, BH21 5PP
À propos de cet hébergement
The Fleur de Lys Inn
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Inn Cranborne Wimborne
Inn Cranborne
Cranborne Wimborne
The Inn at Cranborne
The Fleur de Lys Inn Inn
The Fleur de Lys Inn Wimborne
The Fleur de Lys Inn Inn Wimborne
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Fleur de Lys Inn
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Gillian
Voyage en couple
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gillian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Fred
9 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great location
Fred
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
timothy
30 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
timothy
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
James
14 juin 2021
James
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Lisa
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great dog friendly inn.
Lisa
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Michael
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Anne
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Kim
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good old fashioned inn
Kim
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
karl
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous
karl
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Karen
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lovely place
Karen
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
NICHOLAS
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICHOLAS
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Noisy extractor fan
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Philip
Voyage d’affaires
28 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Philip
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Stephen
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Sylvia
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Sylvia
Séjour de 1 nuit en juin 2019