Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 1." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1." "
2 – Horrible
0
Avis
10/10 Excellent
Oliver
31 mars 2024
Dimitri & Cindy are really nice hosts. Thanks a lot for the early breakfast in the morning of „We ride Flanders“
Oliver
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dimitry le 31 mars 2024
Thank you Oliver. Pleasure having you back maybe for a spa session in the next couple of months