Bar (sur place)

Avis sur Novotel Wavre Brussels East Hotel

3 out of 5
Novotel Wavre Brussels East Hotel
Rue De La Wastinne 45, Wavre

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 115 avis sur 247." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 84 avis sur 247." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 247." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 247." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 247." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Benoît

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Helleputte Eloïse, Front office Manager le 5 janv. 2024
Cher Benoit,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Helleputte Eloïse, Front office Manager

8/10 Bien

mourad

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Helleputte Eloïse, Front office Manager le 4 janv. 2024
Cher Mourad,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Helleputte Eloïse, Front office Manager

6/10 Satisfaisant

joffrey

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eloïse Helleputte Front Office Manager le 13 déc. 2023
Cher Joffrey, Merci de votre commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Eloïse HelleputteFront Office Manager

8/10 Bien

Herve

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 13 déc. 2023
Cher Hervé,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Séjour réussi Personnel à la réception à l’écoute et disponible Chambre très spacieuse pour 2 Salle de bain très propre, grande douche Seule critique: oreillers peu souples
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 4 déc. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Merci d'avoir mentionné notre emplacement.Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi,Jean-Christophe Imbert, General Manager

2/10 Horrible

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 5 nov. 2023
Chère Cécile,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Merci pour vos appréciations de la propreté des lieux ainsi que de la qualité du service.Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos observations.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie également.Ce serait un plaisir de vous revoir,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 20 oct. 2023
Cher Laurent,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

Sean

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le receptioniste pouvait être un peu plus souriant et j'ai demander de préparer le canapé lit 10 jours en avance mais a mon arriver on m'a dit que le collègue ne l'avait pas noter la veille et que du coup il peut rien faire.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 6 sept. 2023
Cher Sean,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Novotel Wavre Brussels East.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et le confort de celle-ci. Cependant, nous regrettons que l'accueil et la préparation du canapé-lit n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous veillerons à améliorer la communication entre nos équipes afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

Zoé Hajime Velasco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 8 août 2023
Chère Zoé Hajime,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

elody

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 29 juil. 2023
Chère Elody,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et le confort de la chambre en particulier.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

Georges

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 26 juil. 2023
Cher Georges,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Jean-Christophe Imbert, General Manager

8/10 Bien

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.,,
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 26 juil. 2023
Chère Claudine,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 19 juil. 2023
Cher Antoine,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

SANDRINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de qualité
Hôtel moderne, très belle décoration ! Malgré notre arrivée tardive (1h30 du matin suite au festival Werchter) le réceptionniste (averti au préalable par mail) a été très gentil, très accueillant. Chambre spacieuse et fonctionnelle, literie très confortable. L'Hôtel est propre, le personnel est très gentil et serviable. Nous avons passé une nuit très récupératrice. Le petit déjeuner est très bon est varié, il y en a pour tous les goûts ! Différents jus de fruit, du sucré (gaufres, pancakes, viennoiseries, différents pains, salade de fruits, différentes confitures et pâtes à tartiner etc.), du salé (oeuf brouillés, oeuf à la coque, jambon, fromage, saumon fumé, haricots blancs, saucisses, lard, fromage frais, camembert, mozarella etc!) Cet hôtel est vraiment très bien, nous n'hésiterons pas y retourner !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 19 juin 2023
Chère Sandrine,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l’agencement fonctionnel de votre chambre ainsi que la sympathie de notre équipe et nous lui transmettons immédiatement vos remerciements !Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Jean-Christophe Imbert, General Manager

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais
Très propre, très confortable. C'est un très bon hôtel si ce n'est le tarif du petit-déjeuner à 20 euros, ce qui est scandaleusement élevé
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 13 juin 2023
Cher Cédric,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux, le confort de nos hôtes est une priorité. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le prix de notre petit déjeuner.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 12 juin 2023
Cher Pierre,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique,Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 29 mai 2023
Cher Eric,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous,Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Fatiha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour , literie tres tres confortable, tv geante , accueil au top , on reviendra , jamais 2 sans 3 comme on dit
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 24 mai 2023
Chère Fatiha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous espérons vous revoir bientôt.Jean-Christophe Imbert, General Manager

8/10 Bien

Zohra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté des chambres , le petit déjeuner etait copieux et bon. Bémol pour le bruit le soir , portes qui claquent ,beaucoup de pas d'enfants ou je ne sais qui pas tres reposant.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 13 mai 2023
Chère Zohra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté des chambres ainsi que notre petit déjeuner copieux.Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que le bruit a perturbé votre séjour. Soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons continuellement d'améliorer le confort de nos clients. Votre tranquillité et votre satisfaction sont nos priorités.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus adaptée à vos besoins.Cordialement,Jean-Christophe Imbert, General Manager

10/10 Excellent

Alice

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 9 mai 2023
Chère Alice,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Soukaina

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 9 mai 2023
Chère Soukaïna,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Jean-Christophe Imbert, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Vincenzo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mmmmm…:
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 9 mai 2023
Dear Vicenzo,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We are glad to hear that you enjoyed the comfort of your room and the service provided by our team.However, we are sorry to hear that the cleanliness of the room and the condition of the hotel did not meet your expectations. We understand how important these aspects are in making your stay enjoyable and comfortable, and we apologize for any inconvenience this may have caused.Please rest assured that we take your comments seriously and are committed to continuously improving the experience of our guests. We are currently working on improving the cleanliness and condition of our establishment, with a focus on the comfort and well-being of our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel and provide you with a more enjoyable stay experience.Sincerely,Jean-Christophe Imbert, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En règle general tout s’est bien passe !!!
En general tout s’est bien passe. Sauf dans la chambre il manque tout de meme une chaise et une table de bureau. Un petit conseil concernant le gaufrier, a mon avis ceci n’engage que moi il est un peu user, faudrai peux etre le remplacer car le anti adhérant du gaufrier est vraiment user et c’est pas top pour la santé
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de DYLAN le 1 avr. 2023
Cher Anonymous, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons vos remarques en compte et l'information sera remontée aux services concernés.Veuillez noter pour votre prochain séjour que nos chambres exécutives disposent d'un bureau et d'une chaise pour travailler. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, je vous souhaites une excellente journée! DYLAN - Réception

8/10 Bien

Séchérif

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 31 déc. 2022
Cher hôte,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.En espérant vous revoir bientôt et en vous souhaitant de belles fêtes !Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre et agréable
Chambre très propre, spacieuse, calme. Grand parking gratuit, personnel accueillant et sympathique. Petit bémol pour le canapé-lit, un peu trop ferme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 28 sept. 2022
Chère Mélanie,Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et sommes navrés pour le désagrément mentionné. Nous précisons cependant que nos hôtes apprécient généralement le lit d'appoint. N'hésitez pas à nous faire part du désagrément durant votre séjour, nous pouvons y trouver une solution.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 14 sept. 2022
Cher Emmanuel,Merci pour votre appréciation positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Jean-Christophe Imbert, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Jeremy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 22 août 2022
Cher Jeremy,Nous prenons note de votre retour sur le séjour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

fatiha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour en famille tres satisfaite
Tres bon sejour en famille , tres proche de walibi et aqualibi ( vraiment tres pratique) restaurant et petit déjeuner tres bon aussi ( juste carte du restaurant en peu restreinte ) piscine chauffée vraiment agréable, chaine câblé et tres grande tele , literie tres confortables , decor magnifique, coin salon vraiment sympathique, baby foot xxl ( jamais vu un aussi grand ) jeu pour enfant dans le hall , mon enfant s est vraiment tres bien amusée et la balancoire dans le hall tres original, personnel a l ecoute et disponible, que dire de plus a part vraiment tres bon sejour et a refaire ( évidemment)
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 15 août 2022
Chère Fatiha, Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort et la décoration soignée de votre chambre ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais le couchage canapé lit était affreux autant dormir à terre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Yun-Tyng

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 1 août 2022
Cher Hôte Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bonne experience
C'est avec le plus grand plaisir que j'ai réservé cet hôtel qui est très approprié pour les enfants en terme de distractions. Personnels sympathique. Je reviendrais...
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 25 juil. 2022
Chère Sophie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, qui fait le bonheur des petits & grands! Merci de mentionner la décoration élégante de votre chambre et la cordialité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

8/10 Bien

Elea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel très propre et le personnel est très accueillant. Seul Bémol, trop peu de places de parking le soir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 19 juil. 2022
Cher Stephane, Merci de partager l'expérience de votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité. Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont très importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort. C'est par ailleurs un plaisir de savoir que notre emplacement de choix a contribué à rendre ce séjour plus agréable encore. Notez que notre parking est excessivement rarement plein, des dizaines de places supplémentaires se trouvant du côté arrière du bâtiment. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Severine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Notre sejour a été et sera inoubliable pour notre famille. Lhotel parfait, visite walibi ainsi que le lendemain aqualibi. Parfait, a pied de lhotel, economie du parking. Très bel hotel, piscine correct, nous navons pas mangé au service de lhotel. Mais autorisé de se faire livrer et manger dans la chambre. Je recommande vivement. Merci a toute lequipe de lhotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 18 juil. 2022
Chère Severine, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 24 juin 2022
Cher Yann, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour vraiment génial antoine a l'accueil au top du top par compte la jeune dame le matin tres mal aimable elle nous a tres mal accueilli et dit a peine bonjour heureusement que antoine a prix le relais l'après-midi c'était agréable on a rigoler. On reviendra a coup sur en espérant ne pas retomber sur cette fille mal aimable. Un petit mou.s également si vous voulais aller a walibi ou aqualibi à pied il faut obligatoirement passer par l'autoroute c'est vraiment tres dangereux dz plus il faut traverser la route et il y a environ 40 a 45 minutes de marche un conseil prenez la voiture il y en a pour 5 minutes.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 24 mai 2022
Chère Caroline, Nous vous remercions pour la note maximale. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Harant

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 3 mai 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Encore tous nos remerciements ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

4/10 Médiocre

Martin

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 2 mai 2022
Cher Martin, Merci de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement. Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Kuo-Chang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 2 mai 2022
Cher Hôte Merci pour la note parfaite. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Merci encore! Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 20 avr. 2022
Chère Nadia, Merci pour l'excellente note! La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 25 mai 2022
Chère Barbara, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Jean-Christophe Imbert, Directeur général

10/10 Excellent

nathalie

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 25 févr. 2022
Chère Nathalie, Merci pour cette note parfaite! La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Dominique Van Ooteghem, Directeur général

8/10 Bien

nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 16 févr. 2022
Chère Nathalie, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Dominique Van Ooteghem, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 31 janv. 2022
Cher Hôte Merci pour la note accordée à votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, Dominique Van Ooteghem, Directeur général

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Où sont les bornes pour les non Tesla?
Tout est parfait sauf l’absence de bornes de recharge autre que Tesla!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 30 janv. 2022
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Effectivement, nous ne proposons pas encre de bornes de recharge pour les autres marques de voiture, mais nous prenons très au sérieux cette option pour le plus grand confort de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Dominique Van Ooteghem, Directeur général

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était pour passer Noël en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 29 nov. 2021
Cher Jean, Merci pour la note positive. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Dominique Van Ooteghem, Directeur général

8/10 Bien

Terry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Indigne d'un hôtel 4 étoiles
L'accueil et la chambre était très bien. Le petit déjeuner s'est très mal passé: Pas de tables propres, pas de set de table, pas de couverts, pas de tasses à la machine à café, pas de pain, pas d'oeufs et du lait blanc périmé dans la cruche; petit déjeuner indigne d'un hôtel 4 étoiles. Aucune proposition de compensation de la part du personnel d'accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 8 nov. 2021
Cher Christian, Merci d'avoir mentionné notre accueil et le confort de votre chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Au niveau du petit-déjeuner, nous étions confrontés malheureusement avec une force majeure au niveau des livraisons et des absences imprévues du personnel. Sachez qu'un responsable était présent qui serait avec plaisir à votre écoute le matin concerné. Nous avons aménagé les mesures nécessaires afin d'améliorer notre organisation. Nous voudrions vous revoir pour un séjour sans fausse note ! Bien à vous, Dominique Van Ooteghem, Directeur général