Avis sur Novotel Wavre Brussels East Hotel
Novotel Wavre Brussels East Hotel
Rue De La Wastinne 45, Wavre
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Helleputte Eloïse, Front office Manager le 5 janv. 2024
Cher Benoit,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Helleputte Eloïse, Front office Manager
8/10 Bien
mourad
31 déc. 2023
mourad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Helleputte Eloïse, Front office Manager le 4 janv. 2024
Cher Mourad,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Helleputte Eloïse, Front office Manager
6/10 Satisfaisant
joffrey
7 déc. 2023
joffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eloïse Helleputte
Front Office Manager le 13 déc. 2023
Cher Joffrey, Merci de votre commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Eloïse HelleputteFront Office Manager
8/10 Bien
Herve
4 déc. 2023
Herve
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 13 déc. 2023
Cher Hervé,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 4 déc. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Merci d'avoir mentionné notre emplacement.Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi,Jean-Christophe Imbert, General Manager
2/10 Horrible
Cécile
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cécile
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 5 nov. 2023
Chère Cécile,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Merci pour vos appréciations de la propreté des lieux ainsi que de la qualité du service.Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos observations.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie également.Ce serait un plaisir de vous revoir,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
Laurent
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 20 oct. 2023
Cher Laurent,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
Sean
14 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sean
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 6 sept. 2023
Cher Sean,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Novotel Wavre Brussels East.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et le confort de celle-ci. Cependant, nous regrettons que l'accueil et la préparation du canapé-lit n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous veillerons à améliorer la communication entre nos équipes afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
Zoé Hajime Velasco
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoé Hajime Velasco
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 8 août 2023
Chère Zoé Hajime,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
elody
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elody
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 29 juil. 2023
Chère Elody,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et le confort de la chambre en particulier.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
Georges
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 26 juil. 2023
Cher Georges,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Jean-Christophe Imbert, General Manager
8/10 Bien
claudine
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
claudine
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 26 juil. 2023
Chère Claudine,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
Antoine
15 juil. 2023
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 19 juil. 2023
Cher Antoine,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
SANDRINE
Voyage en famille
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de qualité
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 19 juin 2023
Chère Sandrine,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l’agencement fonctionnel de votre chambre ainsi que la sympathie de notre équipe et nous lui transmettons immédiatement vos remerciements !Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Jean-Christophe Imbert, General Manager
8/10 Bien
Cédric
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 13 juin 2023
Cher Cédric,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux, le confort de nos hôtes est une priorité. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le prix de notre petit déjeuner.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
Pierre
6 juin 2023
Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 12 juin 2023
Cher Pierre,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique,Jean-Christophe Imbert, Directeur général
8/10 Bien
Eric
26 mai 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 29 mai 2023
Cher Eric,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous,Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Fatiha
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatiha
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 24 mai 2023
Chère Fatiha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous espérons vous revoir bientôt.Jean-Christophe Imbert, General Manager
8/10 Bien
Zohra
Voyage en famille
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zohra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 13 mai 2023
Chère Zohra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté des chambres ainsi que notre petit déjeuner copieux.Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que le bruit a perturbé votre séjour. Soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons continuellement d'améliorer le confort de nos clients. Votre tranquillité et votre satisfaction sont nos priorités.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus adaptée à vos besoins.Cordialement,Jean-Christophe Imbert, General Manager
10/10 Excellent
Alice
7 mai 2023
Alice
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 9 mai 2023
Chère Alice,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Soukaina
7 mai 2023
Soukaina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 9 mai 2023
Chère Soukaïna,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Jean-Christophe Imbert, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Vincenzo
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mmmmm…:
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Christophe Imbert, General Manager le 9 mai 2023
Dear Vicenzo,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We are glad to hear that you enjoyed the comfort of your room and the service provided by our team.However, we are sorry to hear that the cleanliness of the room and the condition of the hotel did not meet your expectations. We understand how important these aspects are in making your stay enjoyable and comfortable, and we apologize for any inconvenience this may have caused.Please rest assured that we take your comments seriously and are committed to continuously improving the experience of our guests. We are currently working on improving the cleanliness and condition of our establishment, with a focus on the comfort and well-being of our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel and provide you with a more enjoyable stay experience.Sincerely,Jean-Christophe Imbert, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En règle general tout s’est bien passe !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de DYLAN le 1 avr. 2023
Cher Anonymous, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons vos remarques en compte et l'information sera remontée aux services concernés.Veuillez noter pour votre prochain séjour que nos chambres exécutives disposent d'un bureau et d'une chaise pour travailler. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, je vous souhaites une excellente journée! DYLAN - Réception
8/10 Bien
Séchérif
27 déc. 2022
Séchérif
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 31 déc. 2022
Cher hôte,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.En espérant vous revoir bientôt et en vous souhaitant de belles fêtes !Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en famille
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre et agréable
Mélanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 28 sept. 2022
Chère Mélanie,Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et sommes navrés pour le désagrément mentionné. Nous précisons cependant que nos hôtes apprécient généralement le lit d'appoint. N'hésitez pas à nous faire part du désagrément durant votre séjour, nous pouvons y trouver une solution.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,Jean-Christophe Imbert, Directeur général
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 14 sept. 2022
Cher Emmanuel,Merci pour votre appréciation positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Jean-Christophe Imbert, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Jeremy
Voyage en famille
20 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 22 août 2022
Cher Jeremy,Nous prenons note de votre retour sur le séjour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
fatiha
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour en famille tres satisfaite
fatiha
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 15 août 2022
Chère Fatiha,
Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort et la décoration soignée de votre chambre !
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Yun-Tyng
29 juil. 2022
Yun-Tyng
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 1 août 2022
Cher Hôte
Nous découvrons votre note parfaite.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Encore tous nos remerciements!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bonne experience
Sophie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 25 juil. 2022
Chère Sophie,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, qui fait le bonheur des petits & grands!
Merci de mentionner la décoration élégante de votre chambre et la cordialité de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement.
Sincères salutations,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
8/10 Bien
Elea
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elea
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 19 juil. 2022
Cher Stephane,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions.
Les retours de nos hôtes sont très importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort.
C'est par ailleurs un plaisir de savoir que notre emplacement de choix a contribué à rendre ce séjour plus agréable encore.
Notez que notre parking est excessivement rarement plein, des dizaines de places supplémentaires se trouvant du côté arrière du bâtiment.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Severine
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Severine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 18 juil. 2022
Chère Severine,
Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous.
Bien à vous,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 24 juin 2022
Cher Yann,
Nous prenons connaissance de cette note parfaite.
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Caroline
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 24 mai 2022
Chère Caroline,
Nous vous remercions pour la note maximale.
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Harant
1 mai 2022
Harant
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 3 mai 2022
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour.
Encore tous nos remerciements !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
4/10 Médiocre
Martin
29 avr. 2022
Martin
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 2 mai 2022
Cher Martin,
Merci de nous faire part de votre appréciation.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.
Bien à vous,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Kuo-Chang
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kuo-Chang
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 2 mai 2022
Cher Hôte
Merci pour la note parfaite.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Merci encore!
Bien à vous,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Nadia
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 20 avr. 2022
Chère Nadia,
Merci pour l'excellente note!
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
Barbara
23 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-Christophe Imbert, Directeur général le 25 mai 2022
Chère Barbara,
Nous vous remercions pour la note maximale.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
Jean-Christophe Imbert, Directeur général
10/10 Excellent
nathalie
20 févr. 2022
nathalie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 25 févr. 2022
Chère Nathalie,
Merci pour cette note parfaite!
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
Dominique Van Ooteghem, Directeur général
8/10 Bien
nathalie
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 16 févr. 2022
Chère Nathalie,
Merci pour votre appréciation positive.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Dominique Van Ooteghem, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 31 janv. 2022
Cher Hôte
Merci pour la note accordée à votre séjour.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Bien à vous,
Dominique Van Ooteghem, Directeur général
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Où sont les bornes pour les non Tesla?
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 30 janv. 2022
Bonjour Dominique,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Effectivement, nous ne proposons pas encre de bornes de recharge pour les autres marques de voiture, mais nous prenons très au sérieux cette option pour le plus grand confort de nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Dominique Van Ooteghem, Directeur général
10/10 Excellent
Daniel
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
jean pierre
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 29 nov. 2021
Cher Jean,
Merci pour la note positive.
La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Dominique Van Ooteghem, Directeur général
8/10 Bien
Terry
Voyage en famille
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terry
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
CHRISTIAN
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Indigne d'un hôtel 4 étoiles
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 8 nov. 2021
Cher Christian,
Merci d'avoir mentionné notre accueil et le confort de votre chambre.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Au niveau du petit-déjeuner, nous étions confrontés malheureusement avec une force majeure au niveau des livraisons et des absences imprévues du personnel. Sachez qu'un responsable était présent qui serait avec plaisir à votre écoute le matin concerné. Nous avons aménagé les mesures nécessaires afin d'améliorer notre organisation.
Nous voudrions vous revoir pour un séjour sans fausse note !
Bien à vous,
Dominique Van Ooteghem, Directeur général