Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 janv. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Shocking !! Catastrophique séjour !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
MEBO
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MEBO
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mustapha le 5 déc. 2023
Cher Monsieur Stéphane,Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour vos éloges chaleureux à propos de votre récent séjour chez nous. C'est une immense satisfaction pour toute l'équipe de savoir que vous avez trouvé notre établissement "trop beau et propre" et que vous avez apprécié le service que nous avons offert.Votre retour positif est une source d'inspiration pour nous, car nous nous efforçons constamment de fournir un environnement accueillant, propre et un service de qualité à tous nos clients. Savoir que nous avons pu atteindre ces objectifs grâce à votre expérience est une récompense précieuse.Nous sommes reconnaissants de votre choix de séjourner chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en informer, nous serons ravis de personnaliser votre expérience selon vos souhaits.Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Mustapha Azahaf Front Office Manager
8/10 Bien
Olivier
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Etienne
11 oct. 2023
Etienne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
joffrey
11 oct. 2023
joffrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
André
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Wilfrid
30 sept. 2023
Wilfrid
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
José
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
José
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je ne reviendrai pas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Marcel
21 juil. 2023
Marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Billy
3 juin 2023
Billy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Sylvie
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eau
Sylvie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
richard
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Veronika
31 déc. 2022
Veronika
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Alain
29 déc. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Hichem
24 déc. 2022
Hichem
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Chahrazed
5 déc. 2022
Chahrazed
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Sabrina
14 août 2022
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JCA, General Manager le 31 août 2022
Thank you Sabrina.Looking forward to welcome you again
10/10 Excellent
Lydie
5 août 2022
Lydie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JCA, General Manager le 31 août 2022
Thank you very much Lydie for sharing your experiences with us.Glad to hear that everything was perfect during your stay at Martin's Grand Hotel.I hope we will be able to welcome you again in the near future.Kind regards,
8/10 Bien
Emmanuel
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de JCA, General Manager le 31 août 2022
Thank you Emmanuel
10/10 Excellent
Carlo
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Carlo
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de JCA, General Manager le 31 août 2022
Un grand merci Carlo d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour séjour chez nous était très bien.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Julie
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi bien
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
philippe
28 mars 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Assim
6 mars 2022
Assim
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Virginie
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse et confortable
Virginie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
sabine
3 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mention spéciale au personnel
sabine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Didier
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien dans la moyenne
Didier
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 2 déc. 2021
Cher Didier,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service.
Pour ce qui est de votre commentaire, je dois malheureusement constater que le personnel n’a pas assumé ses responsabilités correctement. Je vous remercie d’avoir attiré notre attention sur ces détails important.
Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
8/10 Bien
Yvan
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 2 déc. 2021
Cher Yvan,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients.
Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Gabrielle
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 2 déc. 2021
Bonjour Gabrielle,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hotel ainsi que le petit déjeuner.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Severine
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 2 déc. 2021
Thank you Severine
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 27 oct. 2021
Bonjour Patrick,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous et nos futurs clients. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service.
Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé moins de confort que dans nos autres hotels de la région. Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres. Vous pouvez déjà réserver les nouvelles Great et Exceptional sur notre propre site web.
Nous esperons vous revoir prochainement dans ces chambres plus contemporaine.
N'hésitez pas à visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleures offres.
Bien à vous,
10/10 Excellent
JEAN
18 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Marine
22 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçus pas digne d’un 4*
Marine
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Lyazid
23 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très correct
Lyazid
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Pascale
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Pascale
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Sandrine
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de JCA, General Manager le 27 févr. 2020
Bonjour,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service.
Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres. Vous pouvez déjà réserver les nouvelles Great et Exceptional sur notre propre site web.
Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de JCA, General Manager le 23 janv. 2020
Thank you Eric
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape à Waterloo
laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de JCA, General Manager le 23 janv. 2020
Bonjour laurent,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'hotel et le restaurant vous ont plu pendant votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Renee
Voyage en famille
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renee
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Delphine
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019