Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Van der Valk Waterloo

4 out of 5
Van der Valk Waterloo
Chaussée de Tervuren 198, Waterloo

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 151 avis sur 330." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 137 avis sur 330." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 330." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 330." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 330." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste manque dans la chambres une brouillard pour le the et juste un truc les travaux a 9h du matin dur dur le réveil.mais il faut bien faire des teavaux je comprends. Et pour le restaurants tres bien . Tres jolis établissements et propres. A l annee prochain
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Shocking !! Catastrophique séjour !
Un séjour catastrophique ! A Very bad stay ! The room website photos are not representative of the reality. The rooms in the main building à tired and dated. Chambres vieilles et usées. Photos en ligne trompeuses. The room heating was inadequate for a very cold night. The ceiling bulb in the bathroom was not working. The shower head was not properly working. The water in the bath tub was emptying very fast, within 6 minutes, impossible to have a bath. Crazy amount of non stop hammering, banging noise at around 7 am coming from the floor above ? We were on vacation, impossible to stay in bed !!!! It was the very worst hotel experience we have had in years. La pire expérience hôtelière depuis des années. L’hôtel devrait avoir la courtoisie de nous rembourser. The hotel should have the courtesy to reimburse us the one night stay !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

MEBO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop beau et propre. Excellent service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mustapha le 5 déc. 2023
Cher Monsieur Stéphane,Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour vos éloges chaleureux à propos de votre récent séjour chez nous. C'est une immense satisfaction pour toute l'équipe de savoir que vous avez trouvé notre établissement "trop beau et propre" et que vous avez apprécié le service que nous avons offert.Votre retour positif est une source d'inspiration pour nous, car nous nous efforçons constamment de fournir un environnement accueillant, propre et un service de qualité à tous nos clients. Savoir que nous avons pu atteindre ces objectifs grâce à votre expérience est une récompense précieuse.Nous sommes reconnaissants de votre choix de séjourner chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en informer, nous serons ravis de personnaliser votre expérience selon vos souhaits.Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Mustapha Azahaf Front Office Manager

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Etienne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

joffrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était super
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Wilfrid

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

José

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon accueil, dans tous les départements, personnel très agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je ne reviendrai pas
Je ne reviendrai pas. Il faut se fâcher pour avoir une chambre correspondant à sa réservation! J’ai fait une réservation pour une chambre standard de 23m2 pour 2 nuits pour 2 lits simples ou 1 double: Ils m’ont mis dans un placard 15m2) pour raisin que j’avais une réservation pour 1 personne… j’ai demandé à changer car elle ne correspondait pas à ma réservation cela a été refusé par l’hôtel! J’ai dû appeler mon agence pour qu’ils me changent de chambre pour avoir une chambre comme tout le monde.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Marcel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Billy

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eau
pas d eau chaude baignoire bain bouillonant qui ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Veronika

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Hichem

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Chahrazed

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JCA, General Manager le 31 août 2022
Thank you Sabrina.Looking forward to welcome you again

10/10 Excellent

Lydie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JCA, General Manager le 31 août 2022
Thank you very much Lydie for sharing your experiences with us.Glad to hear that everything was perfect during your stay at Martin's Grand Hotel.I hope we will be able to welcome you again in the near future.Kind regards,

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de JCA, General Manager le 31 août 2022
Thank you Emmanuel

10/10 Excellent

Carlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de JCA, General Manager le 31 août 2022
Un grand merci Carlo d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour séjour chez nous était très bien.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi bien
Toujours un plaisir de séjourner au Martin's Grand Hotel. Nous y venons depuis des années, et nous somme toujours aussi satisfaits! Petit plus découvert cette fois ci: deux prises électriques pour recharger les voitures!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Assim

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse et confortable
Super chambre, spacieuse. Déco un peu à l ancienne mais cela n enlevé en rien la qualité de l hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

sabine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mention spéciale au personnel
Mention spéciale au personnel. (que ce soit à la réception ou au petit déjeuner) Chambre spacieuse mais un peu tristounette. Manque de déco. Rideau de douche pas très clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien dans la moyenne
2 nuits lors d'un salon au Heysel Lors de l'arrivée, le réceptionniste était absent et j'ai eu beau sonner vers minuit à la sonnette de nuit, téléphoner, rien n'y a fait... J'ai dû profiter de la sortie d'un client pour entrer et crier dans le hall "il y a quelqu'un" pour que le réceptionniste sorte de nulle part après une petite demie-heure... Les autres membres du personnel ont été charmants et bien serviables.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 2 déc. 2021
Cher Didier, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service. Pour ce qui est de votre commentaire, je dois malheureusement constater que le personnel n’a pas assumé ses responsabilités correctement. Je vous remercie d’avoir attiré notre attention sur ces détails important. Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquillité et calme à deux pas du centre de Waterloo, des restaurants et des commerces
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 2 déc. 2021
Cher Yvan, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients. Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Gabrielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
HOTEL sympathique, joli buffet pour petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 2 déc. 2021
Bonjour Gabrielle, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hotel ainsi que le petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 2 déc. 2021
Thank you Severine

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Le confort n’est pas égal au Martin’s Louvain la neuve ou Chàteau du Lac ,par contre le même prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JCA, General Manager le 27 oct. 2021
Bonjour Patrick, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous et nos futurs clients. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service. Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé moins de confort que dans nos autres hotels de la région. Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres. Vous pouvez déjà réserver les nouvelles Great et Exceptional sur notre propre site web. Nous esperons vous revoir prochainement dans ces chambres plus contemporaine. N'hésitez pas à visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleures offres. Bien à vous,

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Marine

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçus pas digne d’un 4*
Très déçus … Nous réservons un 4*, les équipements sont plus que basiques et passés… La propreté est très très limite (poils dans le lit, joints jaunes et mêmes troués, robinetterie très calcaire, moquette sale…) Petit déjeuner industriel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Lyazid

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très correct
Petit déjeuner pas terrible, le buffet contient le strict minimum. Un point positif, la chambre est tres spacieuse.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Arrivés à 23h30, accueil charmant, chambre impeccable, spacieuse, confortable et très jolie., tout le nécessaire à la salle de bain. Une petite bouteille d'eau nous aurait été agréable. Petit déjeuner royal!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout était Parfait chambre, cadre, petit déjeuner 👍👍👍👍👍👍👍 Ras
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, savoureux petit déjeuner, mobilier de la chambre un peu vieillot.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de JCA, General Manager le 27 févr. 2020
Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service. Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres. Vous pouvez déjà réserver les nouvelles Great et Exceptional sur notre propre site web. Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de JCA, General Manager le 23 janv. 2020
Thank you Eric

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape à Waterloo
Superbe hôtel, confortable le restaurant est très bon Cuisine raffiné
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de JCA, General Manager le 23 janv. 2020
Bonjour laurent, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hotel et le restaurant vous ont plu pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Tres Bon accueil Bon service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Renee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très très bien ... personnel très agréable lieu magnifique petit dej excellent ( juste quelques cacahuètes dans le fauteuil du bar 😉) Merci pour ce moment d exception
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le style de ce vieux batiment. La salle de restauration et le bar très agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019