Hôte professionnel

Villa Ocean View

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec soins spa, face à la plage

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Villa Ocean View

3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Coin salon dans le hall
Jardin
Petit-déjeuner anglais compris tous les jours
Plage

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 très grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Molligodawatte, Wadduwa

À proximité

  • Plage de Pothupitiya - 1 min à pied
  • Plage de Wadduwa - 8 min à pied
  • Plage de Panadura - 14 min en voiture
  • Plage de Kalatura - 15 min en voiture
  • Plage de Bentota - 30 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aluthgama Railway Station - 31 min en voiture
  • Aéroport international de Bandaranaike (CMB) - 80 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬11 min en voiture
  • ‪Jani Rest - ‬5 min en voiture
  • ‪Pomelo Hi - ‬7 min en voiture
  • ‪green lobster - ‬6 min en voiture
  • ‪Lemon Sun Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Villa Ocean View

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Villa Ocean View vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner anglais gratuit, une discothèque et un bar en bord de piscine. Faites-vous chouchouter en vous offrant des soins ayurvédiques ou un massage. Le restaurant sur place, Palm Breeze, offre Cuisine locale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse sur le toit et un café.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 3 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Court de tennis extérieur, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de conciergerie
  • Coffre-fort à la réception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 152 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Balcon ou patio, réfrigérateur et lits bébé gratuits

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Palm Breeze

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Boîte de nuit
  • Court de tennis extérieur
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la plage
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage
  • Soins ayurvédiques

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas de Noël (25 décembre) : 15 USD
  • Tarif du repas de Noël (25 décembre) pour les enfants : 15 USD
  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 25 USD
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 25 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 140.00 USD par personne, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ocean View Villa
Ocean Villa View
Villa Ocean
Villa Ocean View
Villa Ocean View Hotel
Villa Ocean View Hotel Wadduwa
Villa Ocean View Wadduwa
Villa Ocean View Hotel
Villa Ocean View Wadduwa
Villa Ocean View Hotel Wadduwa

Foire aux questions

L'hébergement Villa Ocean View dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Ocean View ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Villa Ocean View ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Ocean View ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Ocean View ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Villa Ocean View propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 140.00 USD par personne.

Où se situe l'hébergement Villa Ocean View ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hôtel se trouve dans le secteur de Wadduwa à 10 minutes de marche de sites comme : Plage de Pothupitiya et Plage de Wadduwa. Plage de Panadura et Plage de Kalatura sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Villa Ocean View

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 25." "

5,8/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

3,0/10

Équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Near the beach palm filled surroundings relaxing atmosphere
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Lilan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I Checked in on the 6th of February but did not stay. I came back on the 7th of February at 7AM and a bunch of people who called themselves employees of the hotel who did not get paid, did not let me through the gate. They threatened to harm me if I did not go away.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pool was under construction. The hotel seemed old and broken down. The room was decent and clean. But there were gross stains on the lamp shades. The shower in the toilet would spill water over. I was even refused a pool towel citing that I wasn't a guest. The pool towel I eventually got was old and in tatters.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

ANNA

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Наш отдых в с 26 ноября по 9 декабря.
По приезду пошли в ресторан отеля поужинать ,когда стали расплачиваться с нас попросили на много больше денег.... мы спросили откуда такая сумма и нам сказали что налог 30% мы были неприятно удивлены. В номерах уборка очень плохая можно сказать ее нет, меняют только полотенце. Вообщем я этот отель не советую.
Séjour de 12 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Hansanee, Sri lanka

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a good place to visit. Poor service and not value for money
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Lee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall property is very poor, they should just close it down!
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
I think the hotel was nice a few years ago but now they are not taking care of the area. There are no chairs nearby the pool, there is a fence to the beach and also security but I don’t see why because the locals are still hanging out and try to convince you to do a tour. Which is basically ok but then they should get rid of the fence so you can enjoy the view... only one of some concerns I have. All together i would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Prasanna, Sri Lanka

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
One night stay
Stayed one night with another couple. It was a Wednesday and the hotel was basically empty though there we handful foreigners. My previous visit was around 15 years ago and it was full of guests and bustling with activity then. Entrance project a rundown place but hotel still has the same facilities and looks inside. Rooms are spacious and have most of the facilities most of the other of the same class do not provide. Staff was quite courteous and was willing to help. Food was a question as there were no guests. I feel it needs a good General Manager who can revive this and a good marketing campaign to back him up.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Gus, Melbourne, Australia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nothing particularly pleasant.
The staff at reception have to be commended for being pleasant to deal with. Unfortunately, their hotel is not. I had booked in for multiple nights as a contractor working a couple of towns over. On advice from the company, I was to change hotels to a closer location, which I was more than happy to do. My introduction to the room was a young man who helped take my tool cases to the room and he asked me a lot of questions about myself and tried to tell me his life story, this is the total opposite of what I wanted after travelling for over 24 hours straight, knowing I had to be ready for work in 7 hours. He kept asking me if I was going to go on a tour and tried to give me his brother's business card. I had to tell him multiple times that I was there for work and that I would not be touring. Obviously my red eyes, extremely reserved nature and tool cases were not a big enough hint. I had to explain that I was on a "business" trip and I handed his brother's business card back to him. Then he didn't seem like he wanted to leave. I had to close the door on him. The shower water pressure was pitifully weak and the shower was overly complicated to use. I had to hold both stops open while turning the water on. The balcony door would not lock as the latch was broken. Not wanting to deal with another person in my state of mind, I fixed the latch myself. They were sad to see me check out the next morning but allowed me to do so without a problem. So that was very nice of them.

6/10 Satisfaisant

ALEKSEI

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
с пивом потянет
Выход к морю отличный, прудик в холле зачет) Завтраки так себе, с вай фаем проблемы. Отдыхать можно, если в отеле только ночевать.

2/10 Horrible

Pradeep , Colombo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible BAD experience ever had
I have checked in the hotel around 8.00 pm. I booked superior room. But they said they have upgrade my room to a suite because of unavailability of superior room. I was really happy at that time. My room number was 308. But I experienced terrible situation when I entered the room. Following Room Amenities were not there; • Bathroom towels • Water bottles • Flat screen TV • Mini refrigerator • Tea bags • Dustbin in bathroom • Glasses • Tissue box I called front desk and asked them. I got very funny answer. They said their service staff on strike and difficult to provide those things. Then I mentioned them it’s very difficult me to spend there without water bottles and bath towels. It was around 9.00 pm and really difficult me to change the hotel. Then front doorkeeper bring two small water bottles and very small towel (1.5’ x 2.5’) to me. That towel was not enough but we forced to use it. There were cockroaches in the room. There was a sofa in the room. It was really wet. Cannot seat on it. Next day morning I spoke to front office manager called Sameera. He has accepted all of these problems. But how they treat to guests like this. At least they have to provide basic needs like water bottles and towels. Service staff is very unprofessional. This hotel management is terrible. They don’t know at least basic needs of guests. I am not recommending anyone for this hotel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Get rid of the dogs on the property and clean it
Such a Shame this Hotel has such potential the owners should be ashamed to let this hotel be in such shape ! GET RID OF THE DOGS ! On the property

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel seriously needs a good renovation...
1. Booked 2 doubles and 3 triples. At checking were told that the triples had one large ned. Had to pay extra to get rooms with three beds 2. Rooms did not have the basics. Shampoo, soap, tea/milk bags. Had to ask for them. Said they do not providw tea bags to room. But with a little fuss and obliged... 3. Pool did not serve towels after 6pm although it was open till 7pm 4. The Bar did not have the basic beers. Had a special one which was twice expensive as normal beer. Liquor was very limited to few choices 5. Dinner was terrible. Mix vegetables, Sweet and sour fish, spinach and rice... 6. Room toilet seem to have been renovated but the seat was small to the bidet. Sittting was a challenge... 7. Rooms had old and unpleasent furniture... 8. Stray dogs were roaming around the hotel... Overall, a very Poor Experience...

2/10 Horrible

dont book, gareth jones wales

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were great but floging a dead horse
This should not be classed as a three star hotel. The pool area was really dirty and the food was really basic The same thing served for lunch and dinner very hot and spicy. My partner had to get a pot noodle as there was nothing on the menu for her. I've been coming to Sri Lanka for 11 years and this is the worst 3 star hotel I've been to don't book this hotel and travel half way round the world

6/10 Satisfaisant

Laleh

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel beginning to be worn down. Pool didn t seem clean. Staff was very friendly.

10/10 Excellent

Dewage Don, Bandaragama 12530, Sri Lanka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb comfortability
It was very calm and peaceful. Thanks for everything!

6/10 Satisfaisant

Jan, K, England

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel close to the a beautiful beach.
Lovely hotel with fabulous staff. Clean comfortable room with balcony view of the grounds. Hotel is not a four 4 star but with some improvements could be. There is a busy train track in front of the hotel but this did not in anyway affect my stay. Food is good but my biggest complaint was the the poor wifi service which could only be accessed in the lobby.

2/10 Horrible

Alexandra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ett inte längre lyxigt hotell - mycket nedgånget!
Villa Ocean view är väldigt nergånget och slitet, enligt personalen beror detta på "management problems". De flesta i personalen kunde inte engelska vilket ställde till det. Plus i kanten för att de ordnare med allergivänlig mat. Rummet luktade otroligt illa och unket - men badrummet var nyrenoverat. Vi hade ett superior rum och det kändes inte. Bara wifi i lobbyn. Min familj var på hotellet för ca 10 år sedan och då var det jätte lyxigt - nu väldigt slitet. Ruchbanan i barnpoolen var borttagen, det saknades på flera ställen i varje pool klinkers, de hade inga parasoll, allt var otroligt slitet.

6/10 Satisfaisant

Mammadov

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Normal Hotel-but expensive for the price.
No Wifi in the room. Needed to walk to Lobby for really bad internet. Hotel condition is not like in the photo -it's much older. Stuff is not professional at all. There were bugs in the cottages.

6/10 Satisfaisant

Athukoralage, Auatralia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice beach and you can enjoy the sunset
Hotel staff was good, nice food. Large hotel, so if there were some hotel activities it would be nice. Wifi was only available in the lobby, these days its a must in every room.

2/10 Horrible

Pavel, Санкт-Петербург

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Оценка отеля сильно завышена, старый грязный отель
Старое рваное постельное бельё, шторы с плесенью, грязная мебель, плесень на потолке, гудящий кондиционер.

6/10 Satisfaisant

Chaminda, Gampaha

Les points faibles : Personnel et service
Family Vacation
I stayed with my family in the Christmas Eve at this hotel. This was my second visit, 17 years after our honeymoon at the same venue. Courtesy of the staff at the front office needs to be upgraded. Restaurant staff was great. Good food. Initially given a deteriorated room but immediately changed upon request. I have a feeling that they tempt to underestimate the customers booking through online channels, I may be wrong, but that's the same feeling my spouse and kids felt at check in and check out.