Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Thibault
26 févr. 2024
Thibault
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions à nouveau pour votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions également pour ce très bel avis.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût agréable.Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Mickael
26 févr. 2024
Mickael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions à nouveau pour votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions également pour ce très bel avis.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût agréable.Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions à nouveau pour votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions également pour ce très bel avis.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût agréable.Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Carole
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions à nouveau pour votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions également pour ce très bel avis.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût agréable.Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Massimo
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent hôtel mais...
Massimo
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
LOUNIS
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LOUNIS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Bonjour Cher client,Nous vous remercions à nouveau pour ce séjour passé dans notre établissement.Nous vous remercions également pour ce bel avis.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir a nouveau au Miura.Cordialement,
4/10 Médiocre
Christophe
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 30 janv. 2024
Cher monsieur,Nous vous remercions de votre venue au Miura et nous regrettons de lire que vous n'etes pas tout à fait satisfait de votre séjour.En ce qui concerne le parking de l'hotel qui est sécurisé, fermé la nuit et qui est limité en nombre de place, ce parking est en effet proposé moyennant un supplément de 10 euros la nuit.Toutefois, nous proposons un alternatif gratuit seulement quelques mètres plus loin.Sur les deux parkings nous disposons de bornes de recharge pour toutes voitures électriques, qui sont payants comme c'est le cas pour toutes les bornes de recharge partout.En espérant vous avoir informé suffisamment suite à vos remarques, nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Miura.
8/10 Bien
Nicolas
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de bouteille d'eau dans la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Adriana
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adriana
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Natacha
1 déc. 2023
Natacha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Georges
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Georges
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 22 nov. 2023
Bonjour Monsieur Wilson,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours et sommes heureux d'apprendre que la rénovation de notre établissement vous ait plu !Au plaisir de vous revoir très vite,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Franz
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 15 nov. 2023
Dear Guest, We are pleased to see you enjoyed your stay at the MIURA. We thank you very much for this wonderful review. We wish you a beautiful evening. Kind regards, Reception Team
10/10 Excellent
Mathys
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathys
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 15 nov. 2023
Bonsoir Cher Client,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation parfaite. Belle soirée, Bien Cordialement,L'équipe Réception
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un grand merci pour votre accueil
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 9 nov. 2023
Bonsoir Cher Client, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre remarque relative à notre accueil, nous transmettrons vos compliments à toutes nos équipes. En espérant vous retrouver prochainement, nous vous souhaitons une belle fin d'après midi. Bien cordialement, L'équipe Réception
10/10 Excellent
DUBOIS
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
DUBOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 nov. 2023
Bonjour Monsieur Dubois,Merci d'avoir rempli le questionnaire post-séjour.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Corentin
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 5 nov. 2023
Bonjour Monsieur Delmon,Nous vous remercions d'avoir remplis le questionnaire post-séjour.Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Corentin
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
Olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre très bel avis ainsi que pour vos commentaires élogieux. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle après midi. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Cher Client, Merci beaucoup pour votre très belle notation, nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour au Miura. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle après midi. Bien cordialement, L'équipe Réception
10/10 Excellent
Marie-Charlotte
19 sept. 2023
Marie-Charlotte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 17 oct. 2023
Chère Cliente, Merci beaucoup pour ce merveilleux "10". Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au Miura. Nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien cordialement, L'équipe Réception
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 17 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Miura. Nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien cordialement, L'équipe Réception
10/10 Excellent
Alain
5 sept. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre très belle notation. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Miura. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle après midi.Bien cordialement, L'équipe Réception
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller à tous les Amis
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 3 sept. 2023
Bonjour Monsieur DUPONT,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours ! Toute l'équipe de l'hôtel Miura est ravie d'avoir fait de votre étape un séjour exceptionnel. Nous espérons vous revoir très vite afin que vous puissiez profiter pleinement de nos infrastructures.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre magnifique notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Miura. Belle journée, et à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Réception
8/10 Bien
jean-claude
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour express au Miura
jean-claude
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 26 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour ce très bel avis concernant le Miura. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de profiter de notre Spa qui sera prêt pour octobre. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Rejane
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rejane
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Gérard
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Bonjour Monsieur Tremeaud,Nous vous remercions pour cette excellente note ! A bientôt au Miura,
10/10 Excellent
Josiane
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit
Josiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Bonjour Madame Gramm Perez,Ce fût un réel plaisir pour toute l'équipe du Miura de vous accueillir en Juillet !Nous ne manquerons pas de faire part de vos retours aux différents services de l'établissement.Au plaisir de vous accueillir lorsque notre espace bien-être ouvrira ses portes !Bien cordialement,
10/10 Excellent
laure
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laure
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Bonjour Madame Prevost,Nous vous remercions pour vos retours et espérons vous revoir très vite à l'hôtel Miura !Cordialement
10/10 Excellent
lucien
Voyage en couple
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lucien
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 1 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
10/10 Excellent
Pips, Sargans
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pips
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Dear Guest,We thank you warmly for the stay spent in our hotel.We also want to thank you for this ecellent review of our establishment.We are deeply sorry than your diner at the restaurant did not match your expectation.We will pass your remarks to the department concerned and we will make our best to improve our services.We hope to welcome you again some other time,Best regards
8/10 Bien
Antonio
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions à nouveau pour votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions également pour ce très bel avis.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût agréable.Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Jürg
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miura, gute Wahl
Jürg
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Dear Guest,We warmly thank you for your stay spent in our hotel.We thank you also for this excellent review of our establishment.We hope to welcome you again some other time.Best regards
10/10 Excellent
Filippo
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filippo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Marco
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Dear Guest, Thanks for your excellent review and your nice comments. We are so pleased if you enjoyed your stay at the Miura. We wish you a beautiful afternoon. Kind regards, Reception Team
10/10 Excellent
Erich
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top-Service - eine gute Empfehlung verdient !
Erich
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Miura le 25 juil. 2023
Dear Erich, Thank you so much for your comments. We are pleased if you enjoyed your stay at the Miura. We hope you will be back soon in order to discover the Spa and our new Restaurant. Thanks again. Have a nice afternoon. Kind regards,