HĂŽte professionnel

Logis HĂŽtels le Saint Georges

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Vivonne, avec 2 restaurants et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtels le Saint Georges

Extérieur
Extérieur
Bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
2 restaurants servant le déjeuner
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Grand rue, Vivonne, Vienne, 86370

À proximitĂ©

  • Notre-Dame-la-Grande - 20 min en voiture - 23.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Poitiers - 20 min en voiture - 24.1 km
  • Place du MarĂ©chal-Leclerc - 20 min en voiture - 23.8 km
  • FacultĂ© de mĂ©decine et de pharmacie de l'universitĂ© de Poitiers - 22 min en voiture - 25.0 km
  • UniversitĂ© de Poitiers - 22 min en voiture - 25.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Vivonne - 5 min Ă  pied
  • Poitiers (PIS-Biard) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBAR-RESTAURANT le Relais des MiniĂšres - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Moulin de Trancart - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLe Jimmy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Paillotte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sicilia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtels le Saint Georges

HĂŽtel prĂšs d'une gare
En séjournant à l'hébergement Logis HÎtels le Saint Georges , vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothÚque et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salles de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Logis HÎtels le Saint Georges disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 7 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Le saint Georges

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 7 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Saint-Georges Hotel Vivonne
Saint-Georges Vivonne
Citotel Saint Georges Hotel Vivonne
Citotel Saint Georges Hotel
Citotel Saint Georges Vivonne
Citotel Saint Georges
Citotel Le Saint Georges
Logis Hotels Le Saint Georges
Logis HĂŽtels le Saint Georges
Logis HĂŽtels le Saint Georges Hotel
Logis HĂŽtels le Saint Georges Vivonne
Logis HĂŽtels le Saint Georges Hotel Vivonne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Logis HÎtels le Saint Georges ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 3 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Logis HĂŽtels le Saint Georges ?

L'hébergement Logis HÎtels le Saint Georges ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Logis HÎtels le Saint Georges ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Logis HÎtels le Saint Georges ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Logis HĂŽtels le Saint Georges ?

Envie d'une petite escapade à Vivonne ? Cet hÎtel se trouve à moins de 20 km de Abbaye Saint-Martin de Ligugé, Luka Land et bois de Saint-Pierre. Parcours Aventure Fun Forest et Parc de Blossac sont également à 20 km de distance. Gare de Vivonne est à 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Logis HĂŽtels le Saint Georges

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 37.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
manque de convivialité et de sourire du personnel. petit déjeuner médiocre, tasses ébréchées

8/10 Bien

Franck

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hÎtel situé en centre ville

chambre confortable . idéal pour un déplacement de courte durée. restaurant de l'hÎtel à proximité. repas pour tous les budgets. petit déjeuner copieux en buffet.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel calme, bien tenu et accueil sympa

Hotel calme et accueil sympa, bien tenu, chambre agréable et bien équipée, restaurant excellent, dßner et petit déjeuner parfaits

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

4/10 Médiocre

Victor

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

nous préferions l'hotel de quelques années passer.

la chambre trop petite mais propre. la douche trÚs petite. hotel fermé à 18h30. pas de climatisation et il y avait 26° dans la chambre. beaucoup de bruit des voitures qui passent dans la rue.

8/10 Bien

Charlene, Caen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel dans le centre ville , trĂšs pratique

Proche de tout commerce, situation idéale pour un mariage à Vivonne

8/10 Bien

JAMES

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

MARIE-CLAUDE, 28600 LUISANT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un si beau hotel classé

Hotel bien situé pour visites la vallée des singes ' le Cormenier et autres sites touristiques de la Vienne

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

8/10 Bien

marie francoise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel de bonne qualité et accueil sympathique ou nous avons passé une nuit deux fois de suite. .

8/10 Bien

Ria, Badecon le Pin

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel charmant, bien situé, pas trop cher.

Hotel trÚs bien placé dans petit village charmant,chambre propre, personnel gentil, pas moyen de se connecter sur le wifi, petit déjeuner un peu léger pour le prix. Nous n'avons pas dormi suite à des travaux sur la route, une plaque en ferail qui bougait à chaque passage des voitures, dommage.

8/10 Bien

Baptiste A, Nantes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Simple et Efficace

chambre spacieuse, propre et sans fioriture

8/10 Bien

frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Florian, Agen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un super hĂŽtel avec magnifique vue sur Saint Cirq!

Un super hÎtel avec magnifique vue sur Saint Cirq Lapopie! Nous y sommes allés pour un weekend en amoureux, et nous n'avons pas été déçus. Au moment de la réservation l'hÎtel nous a envoyé des informations complÚtes sur les attractions touristiques aux alentours, et leur "menu" de SPA. Cela a été une aide précieuse, car j'ai pu offrir à ma copine un massage sur mesure, et j'ai pu organiser les visites que nous allions faire. Le cadre est magnifique, le personnel trÚs accueillant et trÚs volontaire pour aider. Je recommande fortement !

8/10 Bien

THIERRY, CALVADOS

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
PETIT BEMOLE LES PETITS DEJEUNERS SONT TROP CHERS 8,50EUROS PAR PERS

8/10 Bien

Guillaume, ORTHEZ

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nuit Ă  l'hĂŽtel St George

Séjour agréable, bon restaurant de l'hÎtel. Point négatif: les cloches de l'église qui sonnent à 7h00 !

6/10 Satisfaisant

Patrick, Rochefort

Les points forts : Personnel et service

Bon accueil

Rien Ă  dire sur la chambre d'hotel. Bonne literie. Confort spartiate. ArrivĂ© aprĂšs 21h, j'ai dĂ» me contenter d'un plateau repas qui honnĂȘtement n'Ă©tait pas tres apĂȘtissant. Le personnel en revanche est au petits soins.

6/10 Satisfaisant

sylvie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

roussille michel, mons belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
pour une nuit, nous n'avons pas à nous plaindre. Nous aimons toutefois en vacances profiter de l'hÎtel pour prendre un dernier verre avant d'aller dormir. Or cela ne fut pas possible vu qu'à 21 h 55 le bar a été fermé d'une maniÚre péremptoire. Dommage. Apparemment la tenanciÚre voulait éteindre toutes les lumiÚres pour faire fuir les deux derniers clients éméchés, avant notre arrivée. Or nous n'allions pas nous attarder, juste prendre un dernier verre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre