Extérieur

Avis sur inspiration by balladins Villefranche-de-Rouergue

3 out of 5
inspiration by balladins Villefranche-de-Rouergue
Avenue De Toulouse, Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 217." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 103 avis sur 217." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 217." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 217." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 217." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

frederic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les caleçons de bain son interdit dans l’espace aquatique
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La Réception le 27 févr. 2024
Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire positif.Il est demandé de porter un maillot de bain (slip ou caleçon de bain) pour accéder à l'espace spa. Seul les shorts de bain sont interdits.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour d'une nuit au calme. Accueil serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Pierre le 22 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Cordialement. La Réception

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 13 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Balladins. Très cordialement

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 7 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 29 janv. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement après votre séjour parmi nous. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients. Cordialement,

10/10 Excellent

Phoebe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Personnel souriant et agréable Hôtel dans la globalité propre et confortable Petit déjeuner complet Chambre propre mais quelques grosses mouches Les oreillers sont un peu plat à mon goût
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 25 janv. 2024
Bonjour, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l'accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques qui nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l'ensemble de nos prestations et apporter éventuellement les améliorations qui s'imposent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Mylène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 17 déc. 2023
- Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

david

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 17 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre établissement après votre séjour parmi nous ! Votre commentaire récompense le travail de toute notre équipe. A bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

jean-luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 19 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

KELLY

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MR le 26 oct. 2023
- Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt ! Bien cordialement, La Réception.

2/10 Horrible

BRIGITTE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Toutefois nous sommes surpris, notre disponibilité et réactivité nous permettent en général de répondre aux exigences de chaque client, à partir du moment où nous en avons connaissance. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement.

8/10 Bien

Camille

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement après votre séjour parmi nous ! A très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bonne prestation. Hotel magnifique et très calme
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 2 sept. 2023
Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations et services qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

nadege

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHAMBRE FAMILLIALE BIEN ,IL FAIT CHAUD EN MEDZANINE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 28 août 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Balladins. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et prenons bien en compte les remarques constructives partagées par nos clients et vous en remercions. Très cordialement

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Je reviendrai.
Très bon séjour. Hôtel très bien situé. Service impeccable et personnel très accueillant. Très belle piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 17 août 2023
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe et qui vient récompenser leurs efforts. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage à Villefranche-de-Rouergue. Bien cordialement.

8/10 Bien

Jpierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et propre , PT dej bien Piscine & jacuzzi agréables Bonne literie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe Balladins le 17 août 2023
Bonjour,Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations et services qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.Cordialement

10/10 Excellent

Jean claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS accueil parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Balladins le 10 août 2023
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt !Bien cordialement.

10/10 Excellent

BRUNO

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 11 août 2023
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe et qui vient récompenser leurs efforts. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage à Villefranche-de-Rouergue. Bien cordialement

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 12 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

2/10 Horrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 31 mai 2023
Bonjour Mr ARDITO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Toutefois nous déplorons que votre contrariété dû à l'organisation de votre séjour vous permette de dénigrer notre établissement et nos services. Pour rappel vous avez pris possession de votre chambre après la fermeture de l'accueil soit après 21 heures et vous avez quitté la chambre à 11heures. Nos services loisirs sont proposés lors de l'accueil du client et sur nos sites commerciaux, accessibles de 15 heures à 20 heures le jour de l'arrivée. Nous répondons aux exigences de nos clients à chaque fois que l'organisation de fonctionnement nous le permet. La satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi nous invitons toute personne à respecter le personnel de notre établissement dévoué à la satisfaction de notre clientèle. Notre parking privé, au calme, sous vidéo surveillance permet de stationner tous types de véhicules. A savoir, qu'une offre bornes électriques sera mise en place sous quelques semaines. A chaque jour, il nous tient à cœur d'assurer à l'ensemble de nos clients un séjour des plus agréable. Cordialement.

8/10 Bien

virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout c'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 29 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre et donner votre avis favorable sur notre établissement.Très cordialement

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de LA RECEPTION le 14 avr. 2023
- Bonjour ,Merci pour cet avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement, La Réception

8/10 Bien

jean christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de LA RECEPTION le 14 avr. 2023
- Bonjour ,Merci pour cet avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement, La Réception

6/10 Satisfaisant

Virginie Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peux cher pour les prestations. Dans la chambre 1 seule tv, odeur pas super. Literie top, mais un cousin de plus ne serait pas du luxe. Déjeuner sommaire ... on a connu beaucoup plus fournis pour moins cher, surtout les enfants même tarif que les adultes.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 27 mars 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Toutefois nous sommes surpris, 2 coussins supplémentaires sont mis à votre disposition. Le petit déjeuner propose plus de 40 produits différents pour réveiller vos papilles. Le tarif des petits déjeuners est dégressif à partir de 5 ans. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement.

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 12 févr. 2023
- Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 12 févr. 2023
- Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

SOPHIE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Réception le 19 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de commentaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel Balladins le 6 oct. 2022
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt ! Bien cordialement, La Réception.

6/10 Satisfaisant

Tony

Les points forts : Personnel et service
la piscine et le spa de cet hôtel sont un plus mais de ne pas pouvoir régler la clim de l'hôtel est vraiment un gros moins.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 18 août 2022
Bonjour, Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires et suggestions de nos clients, qui nous permettent de nous améliorer et d'avancer. Chaque chambre possède sa propre climatisation réglable. Si un problème est constaté, nous prévenir nous permet d'agir immédiatement afin de rendre votre séjour le plus agréable. En cette période de grandes chaleurs, nous prêtons une attention particulière à notre système de climatisation. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage. Toutes les remarques constructives et objectives sont toujours les bienvenues ! Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Conception

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Climatisation à revoir, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte, vue les températures, nuit horrible.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 10 août 2022
Bonjour, Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires et suggestions de nos clients, qui nous permettent de nous améliorer et d'avancer. Chaque chambre possède sa propre climatisation réglable. Si un problème est constaté, nous prévenir nous permet d'agir immédiatement afin de rendre votre séjour le plus agréable. En cette période de grandes chaleurs, nous prêtons une attention particulière à notre système de climatisation. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage. Toutes les remarques constructives et objectives sont toujours les bienvenues ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 10 août 2022
Bonjour, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations et services qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Lauriane

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 9 août 2022
- Bonjour Laurianne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement après votre séjour parmi nous ! A bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe Balladins le 9 août 2022
- Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

MARTINE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 9 août 2022
- Bonjour Martine, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations et services qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

jean christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 2 août 2022
Bonjour Monsieur, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l'accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 16 juil. 2022
Bonjour, Nous notons avec plaisir votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe Balladins vous souhaite une agréable journée. Très cordialement.

10/10 Excellent

jean christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 2 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche peripherie, 1 km de centre historique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 16 juil. 2022
Bonjour, Toute l’équipe Balladins vous remercie pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Très cordialement

8/10 Bien

jean christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 2 juin 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement après votre séjour parmi nous ! Votre commentaire récompense le travail de toute notre équipe. A bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 24 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe Balladins vous remercie. Trés cordialement.

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Reste convenable, sans plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 janv. 2022
Bonjour, Toute l'équipe Balladins vous remercie pour votre avis. Très cordialement.

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 29 nov. 2021
Bonjour Madame, Toute l'équipe Balladins vous remercie pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée.

10/10 Excellent

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape
Chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle. Buffet de déjeuner bien fourni et frais.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 3 nov. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement

8/10 Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Environnement au top mais ménage...
Nuit agréable, silencieuse et matelas confortable. Léger point de moisissures dans la salle de bain (douche) et la gouttière des fenêtre est très sale !! Attention !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de La réception le 5 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est une priorité. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 27 sept. 2021
Nous vous remercions.

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et détente
Hotel tres agreable, qui présente beaucoup avantages. Bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 11 sept. 2021
Bonjour, Toute l'équipe Balladins vous remercie. Nous vous souhaitons une agréable journée, nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Personnel trės aimable, chambre confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 4 sept. 2021
Toute l'équipe Balladins vous remercies pour votre avis positif. Très cordialement

10/10 Excellent

Josephine I

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé une nuit aux Balladins de Villefranche et avons été agréablement surpris. La chambre familiale est très spacieuse, la piscine très agréable et le staff extrêmement serviable. Nous recommandons :)
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 30 août 2021
Bonjour Joséphine, Toute l'équipe Balladins vous est extrêmement reconnaissante pour vos appréciations. Nous vous souhaitons une agréable journée à vous et vos proches et nous espérons vous revoir très bientôt. Prenez soin de vous. Très cordialement