HĂŽte professionnel

Hotel Servigroup MontĂ­boli

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe prÚs de la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Servigroup MontĂ­boli

Façade de l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures, chaises longues
Chambre Double, terrasse, vue mer (Torre Paradis) | Balcon
Salle de banquet
Bain à remous extérieur

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 316 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double, terrasse, vue mer (Torre Paradis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double pour 1 personne, terrasse, vue partielle sur l'océan (Art Deco)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double, terrasse, vue partielle sur l'océan (Art Deco)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double, terrasse, vue partielle sur l'océan (Contemporary)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne, terrasse, vue partielle sur l'océan (Contemporary)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Romantique, terrasse, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Partida Montiboli, s/n, Villajoyosa, Alicante, 03570

À proximitĂ©

  • Plage La Caleta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Paraiso - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage centrale de Villajoyosa - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Promenade maritime de Villajoyosa - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Cala de Finestrat - 12 min en voiture - 14.2 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Alicante (ALC) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChocolates Valor - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSom de Mar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLescenari Tavern Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Casa Azul - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCentral Friends la Vila - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Servigroup MontĂ­boli

HĂŽtel de luxe
L'hébergement Hotel Servigroup Montíboli dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un soin du visage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une laverie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
  • Service de blanchisserie, journaux gratuits et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux et shampoing
  • Garde-robe ou placard, balcon et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sur place (19 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 46 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins spa
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 3 bĂątiments
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complÚte le 24 décembre, le dßner de gala de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complÚte le 25 décembre, le déjeuner de gala de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complÚte le 31 décembre, le dßner de gala du réveillon de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Pour toutes les autres réservations, l'accÚs au dßner de gala est facultatif. L'établissement vous facturera un supplément si vous souhaitez y participer.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 15 octobre au 31 décembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 19 EUR par jour
  • Frais d'utilisation : 12 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness, ni dans le bain Ă  remous

Hébergement aussi connu sous le nom de :

El Montiboli Hotel Villajoyosa
El Montiboli Villajoyosa
Hotel Servigroup MontĂ­boli
Hotel Servigroup MontĂ­boli Villajoyosa
MontĂ­boli
Servigroup MontĂ­boli
Servigroup Montiboli Hotel Villajoyosa
Servigroup MontĂ­boli Villajoyosa
Servigroup Montiboli
Hotel Servigroup MontĂ­boli Hotel
Hotel Servigroup MontĂ­boli Villajoyosa
Hotel Servigroup MontĂ­boli Hotel Villajoyosa

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Servigroup Montíboli dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Servigroup MontĂ­boli ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Servigroup MontĂ­boli le 22 juil. 2025 commencent Ă  316,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Servigroup Montíboli ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Servigroup MontĂ­boli ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 19 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Servigroup Montíboli ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Servigroup Montíboli ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Servigroup MontĂ­boli ?

Envie d'un accÚs direct à la plage ? cet hÎtel de la zone de Villajoyosa se trouve à deux pas de Plage La Caleta et Plage L'Esparrelló. Plage Bol Nou et Plage de Paraiso se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Servigroup MontĂ­boli

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 147 avis sur 213.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 213.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 213.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 213.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 213.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Amal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Quelques heures de repos dans un endroit exceptionnel loin du bruit.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vue imprenable sur la MĂ©diterranĂ©e depuis la chambre confortable et calme. Petit dĂ©jeuner 5 Ă©toiles, infrastructures trĂšs correctes. La propretĂ© est Ă  revoir car elle n’était pas au top ni dans la chambre ni sur la terrasse.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Alain

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

PHILIPPE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beaucoup trop cher !!!

À part la vue cet hotel vaut au maximum 2 Ă©toiles, chambres trĂšs petites et vieillottes, climatisation trĂšs bruyante, pas de chaĂźne française. trĂšs petite piscine, services moyens. Bref trĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Vincent, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Personnel affligeant ...

Une honte ... Quelle déception ! Ce séjour était un cadeau et l'hotel a absolument voulu nous charger les nuits sur notre carte bleue et rembourser nos amis qui nous avait offert ce séjour. PAs de navette à l'aéroport, pas de navette disponible pour le retour ! L'hotel est trÚs beau mais le personnel ne fait aucun effort. Si vous ne parlez pas espagnol passez votre chemin. Aucun effort. Incapables de nous réserver un taxi !! Aucune serviette dans la SdB aprÚs le nettoyage .. bref, j'en passe.

10/10 Excellent

Gilbert, Mirepoix

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs agreable avec un beau panorama sur la mer. Seul petit inconvénient l'exiguite de la piscine Je conseille vivement cet hotel

10/10 Excellent

Mustapha, Brest France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Paradisiaque

Restauration exemplaire variée chaque jour Cadre reposant Hotel reposant Belle infrastucture Belle prestation Personel agreable Manque de transat sur la terrasse de la chambre Les jardins de l'hotel sont manifiques et bien entretenus

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Plage de galet, trop petite pour se balader mais la vue est imprenable et l'endroit trÚs calme, personnel d,une rare amabilité et trÚs serviable

2/10 Horrible

Fabybenjama, Le Mans - France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

De l'arnaque pure !!! Sûrement pas un 5 étoiles

PropretĂ© de la chambre : nulle, j'ai dĂ» faire le mĂ©nage Ă  notre arrivĂ©e, pas d'amĂ©lioration mĂȘme aprĂšs l'avoir signalĂ© plusieurs fois. Service exĂ©crable, personnel quasi indiffĂ©rent Ă  l'image du Directeur, grossier personnage passant son temps Ă  lire le journal sans lever le nez pour discuter ou ne serait-ce que saluer ses clients, par contre, encaisser votre argent, il sait trĂšs bien faire (nous avons dĂ» rĂ©gler dĂšs en arrivant l'intĂ©gralitĂ© de notre sĂ©jour, une premiĂšre pour nous qui avons l'habitude de voyager, la confiance rĂšgne !!! ) Services et Ă©quipements obsolĂštes (ex : une vieille bouilloire et deux malheureux sachets de cafĂ© instantanĂ© par jour, un vieux sĂšche cheveux mural qui doit dater de l'an deux... (photos Ă  votre disposition sur demande). Tarifs exorbitants (jusqu'Ă  nous facturer un seau de glace 5 euros, c'est la crise mais faut pas non plus nous prendre pour des imbĂ©ciles !) Piscines minuscules dont l'une ne propose que 2 parasols pour 12 transats (forcĂ©ment les gens s'empressent de les rĂ©server dĂšs le petit matin !), quant Ă  la qualitĂ© des transats, no comment ! Bref, cĂŽtĂ© mer vous payez uniquement la vue, de l'arnaque pure ! Cet hĂŽtel ne vaut pas 5 Ă©toiles c'est certain, d'ailleurs (4 Ă©toiles rayĂ©es d'un panneau Ă  l'effigie de celui-ci dans l'Ă©tablissement, comme quoi... Si vous dĂ©cidez tout de mĂȘme de sĂ©journer au Montiboli, n'oubliez surtout pas votre dictionnaire d'espagnol ou rĂ©visez votre anglais, sinon... il vous restera le langage des signes !!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pas du tout à la hauteur d un cinq étoiles ne surtout pas prendre les chambres romantiques qui sont plus chÚres et moins bien globalement trÚs déçu cette année je n irai. Plus

8/10 Bien

Yoba, Nord

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Évaluation

Cadre, vue et chambre exceptionnels. Plage et eau impeccables et trÚs propres. HÎtel un peu isolé et pas de promenade intéressante à proximité. Restaurant et bars de la plage et de la piscine fermés. Parking gratuit. TrÚs Calme et trés propre. Fitness vieillot.

6/10 Satisfaisant

Herjit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

3 star customer experience

It was a ok experience for the monies i spent had to park car offsite and had to pay for spa facilities
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was beautiful! WiFi was a little difficult to access.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Damian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

An interesting, quirky place

Spacious rooms with balconys, an excellent pool and relaxation areas. High quality bar food, though the main restaurant for breakfast was also so busy we couldn't face the queues. The pool area overlooks a nudist beach, but there are good cocktails and if you visit at the right time of year - it's hot!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Jose Antonio

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy satisfactorio
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Eduardo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really nice. Really nice, if you only want to stay at their place. Nothing else in the immediate vicinity. You need anything? They have no “store”. Asprin? Nope. Sunblock or sunscreen? Nope. That’s an Uber ride . The staff was exceptional. The rooms were ok. Lots of mold on the lamp shades. Sure it means nothing, but does it? Does it really? A 5 star hotel with moldy lamp shades. Children are not preferred, yet the beach the hotel is on is a public beach. So the small kids aren’t screaming during dinner but they are the entire time you’re on the beach. And that makes it kinda suckie.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

johan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 Excellent

scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Always the Best

Great views and stunning hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Nico

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were so rude not a nice hotel to stay
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Gabriele

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thanks for everything! Exceptional staying
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Kirsten

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful location and facilities. Best breakfast buffet!
Séjour de 1 nuit en juin 2024