Gran Hotel Peñíscola

Galerie photos de l’établissement Gran Hotel Peñíscola

Image principale
Plage, navette pour la plage, chaises longues, parasols
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Aperçu de l’établissement Gran Hotel Peñíscola

Gran Hotel Peñíscola

Établissement 4.0 étoiles

3,8/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 48 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Avinguda del Papa Lluna, 132, Peniscola, Castellon, 12598

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Norte5 min à pied
  • Site populairePlage de La Caracola11 min à pied
  • Site populaireJardín del Papagayo4 min en voiture
  • AéroportCastelló de la Plana (CDT-Aéroport de Castellón-Costa Azahar)39 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Peñíscola

Gran Hotel Peñíscola vous donne rendez-vous à Peñíscola, plus précisément en périphérie, sur la plage. Si un détour par les sympathiques Port de Vinaròs et Club de golf Panorámica satisfera vos envies de découvertes, les agréables Jardín del Papagayo et Musée de la Mer vous attendent pour un agréable moment de détente. Découvrez le kayak et la plongée sous-marine sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée en VTT et la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Plage de Norte - 5 min à pied
  • Plage de La Caracola - 11 min à pied
  • Jardín del Papagayo - 4 min en voiture
  • Plaça Constitució - 13 min en voiture
  • Plage de Morrongo - 15 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Benicarló-Peñíscola - 17 min en voiture
  • Valence (VLC) - 86 min en voiture

À propos de cet hébergement

Gran Hotel Peñíscola

Hôtel de 4 étoiles près de la de plage avec un spa proposant des soins complets
Lors de votre séjour dans Gran Hotel Peñíscola, vous pourrez passer vos journées à la plage, goûter aux spécialités du restaurant de l'établissement, BUFFET RESTAURANT, et prendre un verre dans l'un des 2 bars/lounges. cet hôtel n'a pas fini de vous surprendre !
Gran Hotel Peñíscola possède 437 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire relaxante profonde, un bidet et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine extérieure en saison et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.

Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le bain à remous.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Le Gran Wellness Spa dispose de 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages sportifs, des massages suédois et des massages thaïs. Divers types de soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie, des soins ayurvédiques et l'hydrothérapie. Le spa comprend un sauna, un bain à remous, un hammam et un hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte. Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certified (Espagne)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19 et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (16 EUR par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil en roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette vers la plage (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • 2 bars/lounges et un bar en bord de piscine
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • BUFFET RESTAURANT
  • Cafetería Royal
  • Bar Club Tropical

Choses à faire

  • Salle de jeux vidéo
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Aire de jeux
  • Sauna
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Magasins
  • Bain à remous

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Club pour enfants gratuit
  • Service de garde d’enfants encadrée gratuit
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Laverie
  • Aire de jeux
  • Piscine extérieure ouverte en saison

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (50 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • 3 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Hydrothérapie
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages sportifs
  • Massages suédois
  • Massages thaïs
  • Salles de massage et de soins
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous
  • Hammam
  • Thalassothérapie
  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Verrou de porte bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Couloirs larges adaptés aux fauteuils roulants

Plus

  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Bidet
  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon ou patio aménagé

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus

Rénovations et fermetures

L'établissement fait l'objet d'une fermeture du 13 octobre au 27 mai.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 8.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 80.0 EUR par séjour (pour tout séjour compris entre le 1 janvier et le 31 décembre)
  • Dépôt pour éventuels dommages : 80 EUR par séjour (pour tout séjour compris entre le 1 janvier et le 31 décembre)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 115 EUR par véhicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • Parking en libre-service : 16 EUR par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.50 EUR par jour
  •  
  • Lit-bébé : 8.0 EUR par jour
  • Frais de spa : 10 EUR par jour
  • Frais de serviettes de toilette : 12.00 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vôtres
  • Les frais d'utilisation de 10 EUR par personne et par jour incluent également l'utilisation des éléments suivants : sauna ; spa ; piscine

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le bain à remous
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 4 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Établissement aussi connu sous le nom de :

Gran Hotel Peñíscola
Gran Hotel Peñíscola Peniscola
Gran Peñíscola
Gran Peñíscola Peniscola
Gran Hotel Peñíscola
Gran Hotel Peñíscola Hotel
Gran Hotel Peñíscola Peniscola
Gran Hotel Peñíscola Hotel Peniscola

Note générale et avis

3,8

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 34 avis sur 120.
5 – Excellent 28%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 46 avis sur 120.
4 – Bien 38%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 120.
3 – Satisfaisant 23%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 8 avis sur 120.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 120.
1 – Horrible 3%

4,2/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,0/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Conforme
Séjour de 3 nuits en août 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019