Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De le 10 oct. 2023
Dear Gilles,thank you for your feedback.The room previously booked corresponded to your chosen category. Our staff is always willing to accommodate your every request and to make a room change should it be requested and possible.We are therefore happy that you enjoyed the room change and the hotel.We would be happy to welcome you again in the future.We thank you.Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department
8/10 Bien
Amélie
Voyage en couple
3 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Amélie
10/10 Excellent
Françoise
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Joanne
Voyage en famille
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanne
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
CAROLE
Voyage en groupe
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLE
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
simone
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
simone
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
jacques, lille
Voyage en famille, Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacques
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Michele
17 sept. 2019
Michele
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue incroyable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Annie, Tel Aviv Israel
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Catherine
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 9 nuits en août 2018
8/10 Bien
Dominique
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Dominique
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Paul, France
6 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stay: 31/08 - 5/09
Paul
Séjour de 5 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Jenny
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très correct, mais loin d'être un 5*
Jenny
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
alexandra
4 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
christine, montreal
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
christine
8/10 Bien
Alban, Paris
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, dans un cadre avenant
Alban
2/10 Horrible
Jerome, L.
8 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles!
Jerome
4/10 Médiocre
raph, mulhouse
24 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vue magnifique
raph
8/10 Bien
Crepet
6 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Désagréments
Crepet
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue exceptionnelle.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
G et Jm, Canada
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un paradis
G et Jm
10/10 Excellent
jj, LILLE
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
presque parfait
jj
8/10 Bien
CHANTAL, Le Mans
29 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de rêve pour séjour romantique
CHANTAL
8/10 Bien
thparisp, Paris
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel accueillant avec vue magnifique sur la baie
thparisp
6/10 Satisfaisant
Anne-cécile, Paris
13 juin 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
What you get is now worth the price
Anne-cécile
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Christiane, Mougins
4 juin 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle vue mais...
Christiane
8/10 Bien
Franck, Valenciennes
11 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, mais
Franck
8/10 Bien
Jean, France
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel.
Jean
6/10 Satisfaisant
Pascale, france
31 mai 2011
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel RAITO à VIETRI sul mare Italie
Pascale
10/10 Excellent
Lionel, Paris, France
31 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Lionel
10/10 Excellent
Iryna, Philadelphia
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iryna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Raito RHC Group Marketing Department le 14 mai 2024
Dear Thomas,thank you so much for your feedback and for choosing Hotel Raito. We can't wait to welcome you back soon.Best,Hotel RaitoRHC GroupMarketing Department
8/10 Bien
David, Coventry
Voyage en groupe
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Raito RHC Group Marketing Department le 14 mai 2024
Dear David,thank you for your feedback. We are glad to know that your experience has been great here at Hotel Raito.Best,Hotel RaitoRHC GroupMarketing Department
10/10 Excellent
Selina, Victoria
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Selina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Raito RHC Group Marketing Department le 14 mai 2024
Dear Selina,thank you very much for your feedback!Best,Hotel RaitoRHC GroupMarketing Department
6/10 Satisfaisant
Lesa
20 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lesa
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Michel, Montreal
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de RHC le 21 nov. 2023
Dear Michel, thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your positive comments on our hotel location and responsive staff. We regret to learn about your concerns regarding the property and services. We take your feedback seriously and will use it to address areas for improvement. Your insights are valuable to us, and we apologize for any inconvenience experienced during your stay.Best regards,Hotel RaitoRHCMarketing Department
10/10 Excellent
Donna Guglielmi
16 nov. 2023
Donna Guglielmi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de RHC le 21 nov. 2023
Salve,la ringraziamo molto per la sua recensione.Cordialmente,Hotel RaitoRHCMarketing Department
10/10 Excellent
Richard.
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Raito RHC Marketing Department le 15 nov. 2023
Dear Richard,thank you very much for your feedback.We would be happy to welcome you back next time.Best regards,Hotel RaitoRHCMarketing Department
8/10 Bien
Melody
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melody
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De le 30 oct. 2023
Dear Melody,Thank you very much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hotel Raito.Best regards,Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department
6/10 Satisfaisant
Chris
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chris
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De le 30 oct. 2023
Dear Chris, thank you very much for your positive feedback of our staff. This means a lot for us.Thank you very much.Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department
4/10 Médiocre
Thomas, silver city
Voyage en couple
24 oct. 2023
Les points faibles : Équipements
Thomas
Réponse de Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De le 30 oct. 2023
Dear Thomas,we are sorry to read that you do not appreciate our culinary proposal. Food of the highest quality is a must for our hotel and among the things most appreciated by our guests.Best regards,Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Michelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing D le 16 oct. 2023
Dear Michelle, thank you very much for your beautiful review.Hotel Raito is here waiting you for a new journey soon!Best regards,Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De le 12 oct. 2023
Dear Vincent,thank you!Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department
8/10 Bien
Anne Marie
Voyage en groupe
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne Marie
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De le 12 oct. 2023
Dear Anne Marie, thank you very much for your review.Best regards,Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department
10/10 Excellent
Jackie
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De le 28 sept. 2023
Dear Jackie, thank you!Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department