Extérieur

Avis sur La Pyramide Patrick Henriroux

4 out of 5
La Pyramide Patrick Henriroux
14 Boulevard Fernand Point, Vienne

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 58." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 58." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 58." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 58." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 58." "

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte, expérience à renouveler !
Très jolie expérience qui donne envie de la renouveler. Dès l'accueil jusqu'au départ Belle chambre soignée et confortable, une baignoire hyper agréable qui rend encore plus exceptionnel le fait de s'autoriser à prendre un bain. Un petit déjeuner servi à table avec plein de surprises (quelle magnifique petite assiette de fromages) et alors que ce n'était pas prévu nous avons eu envie de continuer le midi avec le restaurant gastronomique. Une magnifique coupure de 24h !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Régis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Moise

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Fabio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Après avoir testé le restaurant gastronomique une semaine auparavant , cette fois ci c'était l'hôtel et le table PH3, et bien tout fut parfait. Quel bel établissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait et bravo
Hôtel exceptionnel sur tout les plans et restauration top niveau. Nous avons dîné au Bistro. Séjour parfait :) Bravo à toute l’équipe !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Leslie - Chef de reception le 31 août 2021
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire que nous transmettons à toute l'équipe! A très bientôt au sien de notre maison

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon restaurant
Très bel hôtel, chambre et literie confortable. Restaurant brasserie excellent rapport qualité prix et très bon service. Le petit-déjeuner est bon, mais pas à la hauteur de son prix (32 euro). Cappuccino mauvais, peu de choix de pain et pain deja coupé dans la corbeille qui etait un peu sec. Nous retournerons tester le restaurant étoilé.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de leslie le 15 juin 2021
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire hôtel et restaurant. Nous avons bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner et faisons remonter l'information au service concerné. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion. Bien Cordialement.

10/10 Excellent

Cristelle, Cessy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Du pur bonheur. Très belle maison. Merci au Chef et à son équipe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Leslie-responsable reception le 27 oct. 2020
Bonjour et Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel étape
Superbe hôtel, service impeccable et restaurant étoile top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Leslie - Chef de reception le 1 août 2020
Merci pour votre gentil commentaire. A très bientôt!

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Superbe établissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Leslie-responsable reception le 28 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. A Bientôt au sein de notre maison. Bien Cordialement

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Leslie-responsable reception le 21 juil. 2020
Nous vous remercions et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Que ceux soit les mesures de prévention COVID, (étant moi-même professionnel de santé), comme l accueil, les chambres et le petit déjeuner, tout était parfait. Un seul regret, ne pas avoir eut le temps de déguster un déjeuner dans cette établissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Classe et modernité. Qualité de l'accueil. Beauté de la salle de restaurant. Raffinement de la cuisine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Service Réservations / Camille le 26 nov. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur notre Maison. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment à Vienne. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à la Pyramide.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très belle chambre. Nous avons pris notre repas dans l'espace PH3 et nous nous sommes régalés, réserver à l'avance, portions généreuses et cuisine raffinée. Places de parking un peu justes en taille vu la clientèle ciblée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Angélique le 12 nov. 2018
Nous vous remercions pour ce message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

angélique, la Ciotat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel digne des Relais Châteaux
Très satisfait de cet hôtel qui est tout simplement parfait. Personnel souriant et accueillant, literie très confortable, propreté irréprochable, assez calme, petit déjeuner servi à table excellent ( BRAVO au chef!). À recommandé
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Leslie le 19 sept. 2018
Madame, Nous vous remercions pour votre gentil message. A très bientôt dans notre maison. Bien Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement de grande qualité
Hôtel d’exception avec restaurant de marque. Beaux jardins et personnel attentif
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de leslie le 21 juin 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison. A très bientôt. Bien Cordialement

10/10 Excellent

Monique et Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêve
Luxe de la chambre extra ordinaire , comme dans un rêve.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes heureux de votre retour si positif. A très bientôt dans notre maison.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, à proximité des vignobles de la Côte Rôtie. On nous a organisé 3 visites en 2 jours chez des producteurs de renom Le restaurant 2 étoiles était malheureusement fermé les mardis et mercredis mais le restaurant secondaire était très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Anne marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable hôtel , calme . Un très bon lit que l' on apprécie après un excellent repas au restaurant gastronomique Un très joli week-end !

10/10 Excellent

Mary, Belcarra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great place to stay, nice property, attentive staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A great stay and an amazing dinner!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Petrus

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jürgen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervorragende Speisen im Biszrot, ausgezeichnetes Frühstück
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Maria cristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

PEtronella

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de leslie le 30 mai 2022
merci beaucoup. Ce fut un plaisir de vous accueillir.

10/10 Excellent

Jörgen

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de leslie le 30 mai 2022
Merci! Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Leslie-responsable reception le 30 mai 2022
Merci beaucoup. Belle soirée a vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
The room was clean with many amenities (scrubs, bath salts, etc. for pleasant stay). The staffs are very nice and gave us enough time to consider the time of the next breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Leslie-responsable reception le 28 juin 2021
Merci beaucoup. A très bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
お部屋も食事もワインも、そして朝食もどれもこれも最高でした。
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Leslie-responsable reception le 5 août 2020
We thank you for you kind comment. Hope to see you for a next trip. Best regards.

10/10 Excellent

Wesley, Los Angeles CA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We thought that we had died and gone to heaven. Absolutely perfect in every way. The quality of the modern decor and finishes was splendid - room and bathroom gorgeous. And dinner in the two star restaurant was incredible - an experience to be savored. We have eaten in a number of 3 star restaurants and this one measured up in every way. The breakfast was also a delight.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Service Réservations/Camille le 24 nov. 2019
Dear Madam, Dear Sir, We thank you very much for your comment on our House. We are very happy to see that you have had an enjoyable stay in Vienne. We hope to welcome you again at La Pyramide. Kind Regards

10/10 Excellent

HIROKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Service Réservations / Camille le 24 nov. 2019
Dear Madam, Dear Sir, We thank you very much for your good comment on our House. Kind Regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We have been coming to La Pyramide for 25 years and throughout this time the quality of the hotel, the service provided by its staff and the food have remained first rate. This trip was no exception, thank you.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Reservation Department / Camille le 12 oct. 2019
Dear Sir, Dear Madam, We have well received your nice comments and we are happy to count you as our regular guests. We thank you very much for everything. We hope to see you again in our House and remain at your entire disposal for any further information. Kind Regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Service Réservation - Angélique le 17 août 2019
Nous vous remercions d'avoir séjourné à La Pyramide et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A class act
Excellent service - very attentive but never intrusive. Lunch meal in La Pyramide delicious and very good value.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Reservation Department - Angélique le 15 août 2019
We thank you for your stay and hope to see you again in Vienne.

10/10 Excellent

Diana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacious rooms, delicious food and excellent service. I highly recommend this hotel and restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Reservation Department - Angélique le 15 août 2019
We thank you for your stay and hope to see you again in Vienne.

10/10 Excellent

Denton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
We went to Vienne to visit the Roman ruins & were delighted to find such a good & beautiful hotel. All the staff were lovely.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Angélique le 11 juin 2019
We are glad to hear that you have enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again in Vienne!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superb Amenities / Excellent Staff and Service / Top Quality Restaurants
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Angélique le 30 avr. 2019
We are glad to hear that tou have enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again in Vienne.

8/10 Bien

Nam Chill

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
소도시의 작은객실에 비싼 4성호텔
4성급 호텔이며, 소도시에 있는 호텔치고, 객실도 작으며 가격도 비싸다, 호텔내 미슐랭 2스타 식당 때문인것 같은데, 식당도 호텔도 가격에 비해 그다지 만족 스럽지않다 .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Angélique le 19 mars 2019
We thank you for your stay in our hotel. Looking forward to welcoming again!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very cool, contemporary hotel. Great attention to details that make traveling nice (heated towel rack, automatic night light). A bit outside city center. Took about 10 minutes to walk to town.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Angélique le 18 févr. 2019
We thank you for this nice message. Looking forward to welcoming you again at La Pyramide!

10/10 Excellent

Clement

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Exceptional hotel, staff so friendly and professional, rooms modern and food exceptional!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Camille le 13 janv. 2019
Dear Clement, We have well received your feedbacks and we thank you very much for all the compliments about our House. We hope that you have enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you again at La Pyramide. It was a pleasure to have you with us. Kind Regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Angélique le 3 nov. 2018
We are happy to hear that you have enjoyed your stay Looking forward to welcoming you again in Vienne.

10/10 Excellent

Si, CA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent boutique hotel, beautiful and luxurious, with a Michelin ** restaurant and an excellent bistro Everything was first class - hope to come back
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Angélique le 23 oct. 2018
We thank you for your king message. We are happy to hear that your were enjoy your stay. Best regards

10/10 Excellent

William

Fantastic service, the staff deserve praise
La Pyramide is an exceptional hotel. Stylish but comfortable, it is furnished with taste and attention to detail. What really made our stay memorable though, was the service. From the receptionist phoning in advance to check our room preferences, to the housekeeper who prepared our room in a hurry while we were having dinner, the staff were all friendly, efficient and professional. The staff at the restaurant deserve a special mention. They really go out of their way to make your stay here as enjoyable as possible. Breakfast in the garden is a real delight and not to be missed! Wholeheartedly recommended.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de leslie le 28 août 2018
Dear Customer, We thank you for your kind comment and very much appreciate this one. We hope to have the pleasure of welcoming you again and back to our home. See you soon! best regards.

10/10 Excellent

Kristie, Utah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Hotel
We were thrilled to have been upgraded to a room with a view of the Pyramid. Staff very helpful. Our Dinner was simply devine!
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de leslie le 27 juin 2018
Dear Madam Kristie, We thank you for your nice comment and hope to see you soon. Best regards.

8/10 Bien

Keiko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huge collection of wines
Spacious and comfortable room with a big bathtub. Very modern interior of the restaurant with dishes in a classic style. Huge collection of wines. Able, speedy room-service.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de leslie le 27 juin 2018
We thank you for your comment. Looking forward to welcoming you again. Best regards.

10/10 Excellent

Satoru

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
本当に、素晴らしいホテル&レストランです。
火の打ち所がありません。 料理は勿論のこと、そのホスピタリティは誰しも感動するはずです。 パトリック、アンドリューありがとう!
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de leslie le 19 juin 2018
We thank you for your comment. We wish you a best day. best regards.