Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Aurore
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Aurore
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Sylvie
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Sylvie
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotelmanagement le 20 févr. 2020
Lieber Christian, herzlichen Dank für Ihre Nachricht und für die tolle Bewertung! Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns! Ihr roomz Team
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotelmanagement le 20 févr. 2020
Lieber Christian, herzlichen Dank für Ihre Nachricht und für die tolle Bewertung! Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns! Ihr roomz Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de roomz Team le 2 oct. 2019
Cher/chère client/e, merci d'avoir pris le temps afin de nous évaluer. Nous sommes heureux que vous avez aimé la visite et que vous vous y sentez bien. Nous transmettrons votre éloge à nos employés. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous! Sincères salutations, votre équipe de roomz
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotelmanagement le 20 mars 2019
Dear guest, thank you very much for leaving us your amazing feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to welcome you again soon at the roomz Prater. Your roomz Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Your roomz Team le 17 janv. 2019
Dear guest, thank you very much for leaving us your feedback.
We are happy that you did enjoy your stay in our hotel. We are already looking forward to welcoming you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel design
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Your roomz Team le 29 nov. 2018
Dear Guest,
thank you very much for your feedback.
We are more than happy that you did enjoy your stay with us and that you were especially satisfied with the location and the roomz of the hotels. Furthermore please be informed that instead of a little fridge in the room we have a 24 hours bar which offers an appealing selection of coffee, cocktails, beverages and light meals.
Moreover, we want to inform you that we offer our guests a business upgrade which will include coffee and tea facilities amongst other benefits.
We are already looking forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
DIDIER
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel à découvrir !
DIDIER
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de your roomz-team le 22 nov. 2018
Dear Guest, we would like to thank you very much for the comment regarding your recent stay at the roomz Vienna Prater. It is a pleasure to read that your overall experience was a success! . We hope to welcome you again soon! With kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ok room, but very poor service.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Your roomz Team le 16 nov. 2018
Dear Guest,
first, we want to thank you for your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short.
We are more than happy that you were satisfied with the sustainable attitude of the hotel just as with the cleanness and calmness of our rooms. Nevertheless we deeply regret that we were not able con convince you from our service quality and deeply apologize for the inconveniences caused.
Since we set great value upon your statement, please rest assured that this is of utmost importance to us. Of course, we have already forwarded your feedback to our responsible head of department, who immediately got together with the staff mentioned and once again carried out an intensive training that such mistakes can be avoided in the future since this is by no means the service we are aiming to provide.
Again we are truly sorry for the inconveniences and hope that you will give us another chance to convince you of our good service and quality!
8/10 Bien
Andre
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Norma
10 déc. 2023
Norma
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Allan
10 déc. 2023
Allan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Éva
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Éva
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Dominik
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominik
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Andre
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Johanna
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Petri
12 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Petri
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Giulia
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Nothing special but good
Giulia
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Wyeth
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BUDGET HOTEL WITH NO AMENITIES
Wyeth
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Peter-Michael
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool, ruhig was will man mehr
Peter-Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Sabine
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Elisabeth
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Arturo
17 juil. 2023
Arturo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en groupe
10 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jennifer
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Josef
2 juil. 2023
Josef
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Christian Peter
Voyage en groupe
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian Peter
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Istvan
Voyage en groupe
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Istvan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Gianpaolo
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gianpaolo
6/10 Satisfaisant
Birgit
Voyage en groupe
13 déc. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Birgit
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Navneet
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Navneet
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Roomz Vienna Prater le 19 déc. 2022
Dear guest, thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience. Please be informed that in such cases feel free to contact our reception staff, which will be happy to assist and help you with such matters. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely, your roomz team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Anna
Voyage en groupe
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Alys
Voyage en couple
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alys
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Paul
Voyage d’affaires
17 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor Choice - Stay Somewhere Else
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Roomz Vienna Prater le 2 nov. 2022
Dear Paul, first of all thank you for your feedback even though it's no good news. We can apparently see that you were not satisfied with anything concerning our hotel, which is a great pity. We would like to refer to our positive reviews and are convinced that we were obviously the wrong hotel for you. Nevertheless, we wish you all the best and hope you still had a great time in Vienna.
10/10 Excellent
CECILIA
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CECILIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Ian
Voyage en couple
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ian
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Bostjan
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bostjan
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Giuliana
29 août 2022
Giuliana
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Ratchanee
24 août 2022
Ratchanee
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Elena Cristina
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parking is not for free 20€ per night
Elena Cristina
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
grace, Lincoln park
18 août 2022
grace
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Susanne
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanne
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Ergün
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ergün
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Susanne
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanne
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Anica
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anica
Séjour de 2 nuits en août 2022