Chambre Double (Style Panorama) | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres

Avis sur roomz Vienna Prater

4 out of 5
roomz Vienna Prater
Rothschildplatz 2, Vienna, Vienna

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 84 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 272." "

8,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa neuf et propre, petite surprise pour e parking, parking payant 25euros la nuit hum…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Magnifique hôtel flambant neuf. Chambre très spacieuse. Petit déjeuner a 25€ avec beaucoup de choix : excellent, il valait le coup. Hôtel a 5 min à pied d'un métro. Le seul hic c'est que nous n'avons pas.trouve comment fermer complètement les volets de notre chambre donc nous avions la lumière du jour qui nous a réveillé
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Une très grande organisation. Une facilité à se diriger à l’intérieur de l’hôtel à partir du parking privé. Les indications sont très claires. Très propre. Les chambres sont spacieuses. WC séparés. Petit espace salon très appréciable. Un petit déjeuner très copieux et varié. Le seul problème, sur l’annonce de l’hôtel, la possibilité d’avoir une personne parlant français. Ce n’est pas du tout le cas.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotelmanagement le 20 févr. 2020
Lieber Christian, herzlichen Dank für Ihre Nachricht und für die tolle Bewertung! Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns! Ihr roomz Team

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotelmanagement le 20 févr. 2020
Lieber Christian, herzlichen Dank für Ihre Nachricht und für die tolle Bewertung! Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns! Ihr roomz Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très correct. Déçu de ne pas avoir eu un check-in plus tôt. Personnel sympa. La chambre n'a pas été nettoyé le matin, dommage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de roomz Team le 2 oct. 2019
Cher/chère client/e, merci d'avoir pris le temps afin de nous évaluer. Nous sommes heureux que vous avez aimé la visite et que vous vous y sentez bien. Nous transmettrons votre éloge à nos employés. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous! Sincères salutations, votre équipe de roomz

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super hôtel rien a dire je vous le conseil super accueil
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotelmanagement le 20 mars 2019
Dear guest, thank you very much for leaving us your amazing feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to welcome you again soon at the roomz Prater. Your roomz Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Your roomz Team le 17 janv. 2019
Dear guest, thank you very much for leaving us your feedback. We are happy that you did enjoy your stay in our hotel. We are already looking forward to welcoming you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel design
L'hôtel est joli, design, les chambres sont belles, propres et confortables. L'hôtel n'est pas très loin du centre ville mais il manque de services (Mini bar, bouteilles d'eau, infos sur la ville,...)
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Your roomz Team le 29 nov. 2018
Dear Guest, thank you very much for your feedback. We are more than happy that you did enjoy your stay with us and that you were especially satisfied with the location and the roomz of the hotels. Furthermore please be informed that instead of a little fridge in the room we have a 24 hours bar which offers an appealing selection of coffee, cocktails, beverages and light meals. Moreover, we want to inform you that we offer our guests a business upgrade which will include coffee and tea facilities amongst other benefits. We are already looking forward to welcoming you again soon.

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel à découvrir !
Trés bel hotel , neuf , bien équipé et bien décoré, idéalement situé par rapport aux transports. Chambre grande et spacieuse, trés bien équipée et confortable
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de your roomz-team le 22 nov. 2018
Dear Guest, we would like to thank you very much for the comment regarding your recent stay at the roomz Vienna Prater. It is a pleasure to read that your overall experience was a success! . We hope to welcome you again soon! With kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ok room, but very poor service.
Positive: Nice room, clean, comfortable and calm. No useless plastic glasses or samples, great sustainable spirit. Nice lobby. Construction zone area so not very nice but just two metro station away from the center. Negative: No conditioner nor moisturizer. Very poor wifi in the room. And, above all: TERRIBLE SERVICE! 1) Wrong room assigned at check-in (twin instead of double) 2) People tried to enter the room at 10 pm the first night after the front desk offered them keys and said they had no record of our booking while we were still in the room. 3) Keys were not working anymore in the morning. 4) When we asked to reset the keys, no ID was asked, so anyone could have entered our room. 5) The front desk said breakfast was included in our booking, which was not true, glad I checked otherwise would have been charged. 5) At check out, the front desk said we had a booking for one more night and also that the booking was not paid. That was wrong, again, but they continued to say so when we showed them the Hotels.com receipt saying it was all paid for with right dates. The supervisor finally came to sort out the problem, but both were not even apologetic. All that in a 2-night stay. Pretty terrible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Your roomz Team le 16 nov. 2018
Dear Guest, first, we want to thank you for your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We are more than happy that you were satisfied with the sustainable attitude of the hotel just as with the cleanness and calmness of our rooms. Nevertheless we deeply regret that we were not able con convince you from our service quality and deeply apologize for the inconveniences caused. Since we set great value upon your statement, please rest assured that this is of utmost importance to us. Of course, we have already forwarded your feedback to our responsible head of department, who immediately got together with the staff mentioned and once again carried out an intensive training that such mistakes can be avoided in the future since this is by no means the service we are aiming to provide. Again we are truly sorry for the inconveniences and hope that you will give us another chance to convince you of our good service and quality!

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Norma

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Allan

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Éva

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Dominik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir (2 Erwachsene, 1 Baby) hatten eine Buchung für 3 Nächte. Aufgrund von Krankheit wollten wir diese gerne verschieben (nicht stornieren). Jedoch hat das Hotel diesen Wunsch sowohl telefonisch wie auch per Email abgelehnt mit dem Verweis auf die Buchungsbedingungen. Dies ist zwar juristisch richtig, die fehlende Kulanz sowie Gesprächsbereitschaft sind trotzdem enttäuschend und der heutigen Zeit nicht angemessen. Entsprechend möchten wir hiermit andere Reisende informieren bzw. warnen und können dem Hotel nur die absolut niedrigste Bewertung geben.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ist gut.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manager was super rude when asked about something related to my invoicing. Even staff were surprised about her manners. Won't come back.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Johanna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Modernes Hotel, Zimmer picobello sauber, Betten mit sehr guten Matratzen. Im Hotelrestaurant gute Auswahl an Speisen bis 22:00h. 3 Minuten zu Fuß zur U-Bahnstation Praterstern.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Petri

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Giulia

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Nothing special but good
Not the best hotel in Vienna but it did the job. Room cleaning can definitely be improved.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Wyeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BUDGET HOTEL WITH NO AMENITIES
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Peter-Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool, ruhig was will man mehr
Ein richtig cooles Hotel direkt am Austria Campus in der Nähe des Praters.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Arturo

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Erwartung erfüllt
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Josef

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Christian Peter

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Istvan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel entrega o que promete! Limpo e organizado. Cafe da manhã, excelente!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Gianpaolo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Für uns war es ein sehr sehr schönes Hotel , Die Lage war gut , Zimmer und Service waren gut Die Bar hätte etwas länger auf sein können Frühstück war sehr Vielwaltsreich Hotel zum weiterempfehlen.

6/10 Satisfaisant

Birgit

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Coole Location und Umgebung, zentral zu öffentlichen Verkehrsmitteln. Sauberkeit im Zimmer könnte verbessert werden. Service bei Frühstück und Rezeption nicht gewährleistet für Preis/Leistung. Personal zu wenig und überfordert. Gebuchte Zimmerkategorie war nicht gewährleistet
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Navneet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kjedelig junior suite. Lite koselig rom. Vifta slå og av hele natten. Temp på rommet var ikke stabil. Ble for varmt. Fikk ikke skrudd ned varmen. Bar personalet virket uinteressert.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Roomz Vienna Prater le 19 déc. 2022
Dear guest, thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience. Please be informed that in such cases feel free to contact our reception staff, which will be happy to assist and help you with such matters. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely, your roomz team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Anna

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles war top
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Alys

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel in quiet location. Close to all types of transportation systems that Vienna has for use. Extremely clean hotel. Would highly recommend staying here.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Paul

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor Choice - Stay Somewhere Else
Disappointing hotel as booked as 4* but would say more of a 2.5* No tea or coffee, no fridge, definitely not soundproof, room was not clean, scratches everywhere, no one of authority that could answer concerns on the weekend they were apparently in Malta having a good time, rooms not cleaned, expensive breakfast, no real alternatives to eat on the weekend in this area, bed was uncomfortable, no atmosphere and if you are leaving your luggage there before a flight they don't check if you are picking up your bag (no ticket or check done).....I really can't think of anything good to say. I certainly won't be saying again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Roomz Vienna Prater le 2 nov. 2022
Dear Paul, first of all thank you for your feedback even though it's no good news. We can apparently see that you were not satisfied with anything concerning our hotel, which is a great pity. We would like to refer to our positive reviews and are convinced that we were obviously the wrong hotel for you. Nevertheless, we wish you all the best and hope you still had a great time in Vienna.

10/10 Excellent

CECILIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staffs are accomodating and friendly. Very nice hotel modern and had lived up to my expectation
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Leider war das Personal an der Rezeption teilweise überfordert, da zb am Freitag nur eine Dame da war und tagsüber immer wieder bis zu 10 Leute warteten. Der Mitarbeiter an der Bar sagte überzeugend um 23:30h, es verkaufe nichts mehr. Auch kein Getränk zum mitnehmen. Das Frühstück um 20€ extra ist echt unglaublich überteuert. Bei allem Verständnis für die dztige sensible (Gas-,Strom-) politische Lage..
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Ian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The breakfast was excellent but the staff were overwhelmed by too many guests.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Bostjan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super😃
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Giuliana

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Ratchanee

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Elena Cristina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parking is not for free 20€ per night
Everything was amazing room very nice and clean, comfortable bed with really good quality of mattress and pillow. I was disappointed in the morning when I suppose to paid 20€ for one night parking and I didn't know that the parking wasn't for free.In the description doesn't specify about parking fees.In Prater is 8€ for 24 hours parking .
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

grace, Lincoln park

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Susanne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes, verkehrsgünstig und trotzdem ruhig gelegenes Hotel. Das Frühstück ist mit €20,- für das was geboten wird überteuert Die Zimmer sind modern und funktionell ausgestattet. Im Bad fehlt ein Mülleimer und die Flecken an der Wc Wand sind auch nicht ansprechend. Der Wasserhahn ist zwar stylisch aber äußerst unpraktisch, da man immer komplett geduscht ist wenn man sich die Hände waschen will. Sehr positiv ist, daß die Check-out Zeit erst um 12.00 Uhr ist
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Ergün

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Zimmer sind sehr sauber und Ordentlich. Das Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Die Betten sind etwas unbequem und hart. Die Austattung ist auch sehr einfach gehalten. Da es sehr sauber und das Personal sehr freundlich ist, kann ich es weiterempfehlen. Auch die Umgebung ist sehr schön und ruhig. Es gibt in der Nähe Einkaufsmöglichkeiten.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Susanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die starke Kühlung im Haus war mir unangenehm.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Anica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles super, schöne Zimmer. Gern wieder
Séjour de 2 nuits en août 2022